Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe 15/16
Le retour au premier plan : Bykov
Les surprises : Je ne dis pas, sinon ce n'en seront plus...
Les surprises : Je ne dis pas, sinon ce n'en seront plus...
Hervé80- NLA player
(Légèrement off topic, mais on n'est plus à ça près hein.)
A lire la majorité des forumistes sur ce sujet (sur lequel j'ai tendance à perdre toute contenance), l'ami Bykov a fait une saison toute pourrie. Alors soit on n'a pas vu les mêmes matches, soit j'ai complètement halluciné, soit certains sont restés bloqués en 2013-2014, mais pour ma part, j'ai vu un très bon Bykov sur le petit bout de saison qu'il a été apte à jouer, et si les pépins physiques l'épargnent (ben quoi?), je suis sûr qu'il fera très mal en 2015-2016 (aka la saison des trois titres).
A lire la majorité des forumistes sur ce sujet (sur lequel j'ai tendance à perdre toute contenance), l'ami Bykov a fait une saison toute pourrie. Alors soit on n'a pas vu les mêmes matches, soit j'ai complètement halluciné, soit certains sont restés bloqués en 2013-2014, mais pour ma part, j'ai vu un très bon Bykov sur le petit bout de saison qu'il a été apte à jouer, et si les pépins physiques l'épargnent (ben quoi?), je suis sûr qu'il fera très mal en 2015-2016 (aka la saison des trois titres).
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:(Légèrement off topic, mais on n'est plus à ça près hein.)
Il va sans dire que Bykov est un diamant brut et qu'il est dans les plus talentueux de sa génération. Sur les quelques matchs qu'il a joué en 2014/2015, je dois admettre qu'il a plutôt bien joué. Mais c'est bien trop peu pour un joueur de cette importance et, à mes yeux, les problèmes sont autant physiques que psychiques, d'où ma crainte pour l'année à venir.
Espérons que je me trompe et qu'il nous fasse une saison du feu de dieu - on en aura bien besoin.
Quebec Nordiques- Novice
Juste et merci. J'entrevois une année forte et couronnée de succès pour notre Andreï!
Gren Mont- NLB player
J'espère pour lui qu'il évitera les blessures autant que possible. Ça doit miner le moral à la longue :-/
Je le vois bien également revenir au premier plan.
Il y a Rathgeb que je sens plutôt bien aussi!
Je le vois bien également revenir au premier plan.
Il y a Rathgeb que je sens plutôt bien aussi!
Klorell- NLB player
Bon disons que pour ma part je deviens fou de voir un joueur avec un talent juste hors du commun avoir un niveau... commun! Bykov c'est un joueur au patinage et sens du jeu hors norme et en pleine force de l'âge, il devrait être actuellement le meilleur centre du pays et un pilier de la Nati. Donc non l'année passée il n'a pas bien joué, en tous cas pas au niveau dont il a les capacités.
Mais c'est clair qu'un Bykov au sommet de son art redonnera des ailes à Gotteron.
BrentReiber a écrit:Si nous arriverons d'avoir un Bykov en pleine santé et à nous faire 50 matchs en saison régulière
Et il risquerait bien de neiger en Août. Depuis 1664, il a toujours été blessé...
Je veux bien être optimiste dans la vie, mais à un moment donné, ce n'est plus de l'optimisme, c'est de l'aveuglement...
ubusky- NLB player
hs16 a écrit:Mais c'est clair qu'un Bykov au sommet de son art redonnera des ailes à Gotteron.
Le dragon ailé qui glane trois titres en une saison...je le sens bien
Je vois déjà le dessin d'Alex dans la Liberté...
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:Vase Bleu a écrit:(Légèrement off topic, mais on n'est plus à ça près hein.)
Bon disons que pour ma part je deviens fou de voir un joueur avec un talent juste hors du commun avoir un niveau... commun! Bykov c'est un joueur au patinage et sens du jeu hors norme et en pleine force de l'âge, il devrait être actuellement le meilleur centre du pays et un pilier de la Nati. Donc non l'année passée il n'a pas bien joué, en tous cas pas au niveau dont il a les capacités.
Mais c'est clair qu'un Bykov au sommet de son art redonnera des ailes à Gotteron.
Comme souvent constaté dans le sport de haut niveau, difficile de combiner talent et éthique de travail.
Et, cher hs16, je rejoins ton analyse à 100% .. Quand on voit le talent et le potentiel d'Andrei, hormis la saison de tous les superlatifs, on ne peut se satisfaire de son rendement pour le moment. Il peut tellement plus ...
Bref, espérons qu'on aura droit au Bykov flamboyant l'année prochaine, c'est tout ce que je lui souhaite (et je nous le souhaite aussi).
Quebec Nordiques- Novice
Il peut plus, mais après il faut voir ce que demande l’entraineur. De le faire jouer en box-Play me laisse toujours songeur. Pour des commotions il ni peut rien, mais Gilou a raison quand il dit que si la préparation d’été est dure l’hiver c’est du gâteau. Donc suer ferme.
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:Il peut plus, mais après il faut voir ce que demande l’entraineur. De le faire jouer en box-Play me laisse toujours songeur. Pour des commotions il ni peut rien, mais Gilou a raison quand il dit que si la préparation d’été est dure l’hiver c’est du gâteau. Donc suer ferme.
A NHL 15 aussi il est aligné en box-play, ça doit être la source d'inspiration de Zeno
Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
On est tous d'accord pour dire qu'un Bykov à 100% peut emmener cette équipe très loin. C'est un joueur clé, peut-être le plus important de l'effectif. On sera assurément tributaire de sa forme .. Et honnêtement elle sera difficile à prévoir. On espère tous le voir sous son meilleur jour, mais il faut être honnête une bonne foi. Son sens du professionnalisme est, disons, déviant et il faudra une belle succession de facteurs positifs pour compenser cela..
On est tous d'accord pour dire qu'un Bykov à 100% peut emmener cette équipe très loin. C'est un joueur clé, peut-être le plus important de l'effectif. On sera assurément tributaire de sa forme .. Et honnêtement elle sera difficile à prévoir. On espère tous le voir sous son meilleur jour, mais il faut être honnête une bonne foi. Son sens du professionnalisme est, disons, déviant et il faudra une belle succession de facteurs positifs pour compenser cela..
jukka4ever- NLB player
C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Il a fait le con en étant jeune et il n'est pas tout d'un coup devenu une grenouille de bénitier pour ton bon plaisir. J'entends encore des histoires sur ses frasques, et elles sont loin de toutes dater de sa tendre jeunesse...
jukka4ever- NLB player
Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Il a fait le con en étant jeune et il n'est pas tout d'un coup devenu une grenouille de bénitier pour ton bon plaisir. J'entends encore des histoires sur ses frasques, et elles sont loin de toutes dater de sa tendre jeunesse...
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:
Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.
C'est vrai, oui. Mais c'est la non-fiabilité de nos sources qui donnent vie à ce forum. Chacun croit à une vérité différente et je crois que jamais le hockey ne sera un monde très limpide pour les simples supporters lambda que nous sommes
jukka4ever- NLB player
hs16 a écrit:patrick61 a écrit:Il peut plus, mais après il faut voir ce que demande l’entraineur. De le faire jouer en box-Play me laisse toujours songeur. Pour des commotions il ni peut rien, mais Gilou a raison quand il dit que si la préparation d’été est dure l’hiver c’est du gâteau. Donc suer ferme.
A NHL 15 aussi il est aligné en box-play, ça doit être la source d'inspiration de Zeno
Kossmann a été le premier à lui confier davantage de tâches défensives. Et avec succès d'après moi. Bykov jouait déjà le boxplay lors des saisons 11/12 et 12/13 où il était à son meilleur niveau. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'en faire un joueur bien plus complet qu'un simple créateur de jeu.
Jon- NHL superstar
Personnellement, j'ai entendu dû dire que le type avait cartonné aux tests physiques lors de son recrutement et qu'il avait les meilleurs résultats en test d'endurance au sein de Gottéron.Tchôlololô!! a écrit:Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Dzodzet1991- NLA player
Jon a écrit:hs16 a écrit:patrick61 a écrit:Il peut plus, mais après il faut voir ce que demande l’entraineur. De le faire jouer en box-Play me laisse toujours songeur. Pour des commotions il ni peut rien, mais Gilou a raison quand il dit que si la préparation d’été est dure l’hiver c’est du gâteau. Donc suer ferme.
Kossmann a été le premier à lui confier davantage de tâches défensives. Et avec succès d'après moi. Bykov jouait déjà le boxplay lors des saisons 11/12 et 12/13 où il était à son meilleur niveau. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'en faire un joueur bien plus complet qu'un simple créateur de jeu.
Comme dirait l'autre, il faut maximiser le potentiel du gamin, sinon ce serait du gâchis
Quebec Nordiques- Novice
Je crois même que c'était dans la presse.Dzodzet1991 a écrit:Personnellement, j'ai entendu dû dire que le type avait cartonné aux tests physiques lors de son recrutement et qu'il avait les meilleurs résultats en test d'endurance au sein de Gottéron.Tchôlololô!! a écrit:Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Tchôlololô!!- NLB player
Il a fait des bêtises, comme tout le monde (moi le 1er ). Un club qui se dit professionnel met quelqu’un à disposition des jeunes qui font sauter la banques. Les blessures de cet année non rien à voir avec la préparation.Tchôlololô!! a écrit:Je crois même que c'était dans la presse.Dzodzet1991 a écrit:Personnellement, j'ai entendu dû dire que le type avait cartonné aux tests physiques lors de son recrutement et qu'il avait les meilleurs résultats en test d'endurance au sein de Gottéron.Tchôlololô!! a écrit:Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Je pense simplement que si on l’utilise à toutes les sauces, il est moins performant dans les moments durs du match.
patrick61- Junior
C'était surtout pour dire qu'au sujet de Bykov, on entend un peu tout et n'importe quoi. Et que l'on ressort des dossiers plus ou moins vieux pour le salir. De ces rumeurs, je m'en tamponne le coquillard. Tant qu'il répond présent sur la glace, il peut faire toute la bringue qu'il veut. Et cette année (tronquée par les blessures), il ne me semble pas qu'il ait été en dessous de tout.patrick61 a écrit:Il a fait des bêtises, comme tout le monde (moi le 1er ). Un club qui se dit professionnel met quelqu’un à disposition des jeunes qui font sauter la banques. Les blessures de cet année non rien à voir avec la préparation.Tchôlololô!! a écrit:Je crois même que c'était dans la presse.Dzodzet1991 a écrit:Personnellement, j'ai entendu dû dire que le type avait cartonné aux tests physiques lors de son recrutement et qu'il avait les meilleurs résultats en test d'endurance au sein de Gottéron.Tchôlololô!! a écrit:Le problème sont les sources, moi j'ai entendu plein de connerie la saison passé... Il y a beaucoup de monde qui s'emmerde pour relayé n'importe quoi sans preuve.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est un peu facile de ressortir toujours la même rengaine. il y a deux ans il buvait plus que de l'eau ? Il a fait le con étant jeune, c'est pas une raison pour le ressortir à chaque fois et essayer de justifier tout et n'importe quoi. Les conneries qu'on entend pas à chaque fois qu'il est blessé...jukka4ever a écrit:Bykov devrait déjà arrêter de polluer son organisme.. Quand tu entends parler de son hygiène de vie, je comprends sans autre qu'il soit autant blessé..
Je pense simplement que si on l’utilise à toutes les sauces, il est moins performant dans les moments durs du match.
Dzodzet1991- NLA player
et bien justement , il ne répond pas assez sur la glace... question qualité prix Gotteron est largement perdant. Je vais être méchant, mais si Bykov veut redevenir un très bon joueur, il doit partir de Fribourg....
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:et bien justement , il ne répond pas assez sur la glace... question qualité prix Gotteron est largement perdant. Je vais être méchant, mais si Bykov veut redevenir un très bon joueur, il doit partir de Fribourg....
A Fribourg ou ailleurs, Bykov sera toujours un peu plus sujet aux blessures que autre... Point, c'est quoi cette manie de vouloir toujours faire partir nos bons joueurs du cru??? Je l'ai entendu des fois et des fois pour Sprunger, je pense que les gens ne se rendent pas compte de l'excellent joueur que l'on a... Cette année il a bien longtemps tenu l'équipe à lui tout seul, il a été le 3 ème compteur Suisse de LNA et on arrive encore à le traiter de starlette... Bizzare nos soi-disant fans...
Gigs- Piccolo
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40