Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
+35
Ligne_KLM
jukka4ever
pinsu
DonPedro
danslavallée
Hentunen1976
gotteronstyle
Sapergia
Blueberrymuffin
Giordano7
goldorak
Klorell
Hervé80
money time
Puercas69
Dzodzet1991
Marleau12
Liolio
Saint-Léonard
Gren Mont
ilmatar
jean-lussier
bora-bora
damajik
jeromefrg
Siffletgott
winnerlitner
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ubusky
Jon
Nadeau
hs16
Goalie
Mazeltof
39 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
Tchôlololô!! a écrit:Bienne qui joue Zürich, beaucoup de chance et on se retrouve à 4 points de la barre
A l'heure actuelle, il nous en faudra de la chance!
A la place de Davos je ferais tout pour qu'on soit en playoffs, je m'explique:
* si on tombe contre eux, ils vont nous mettre une bonne branlée
* si on tombe contre Zurich on les sortira et on leur "éclaircira" le chemin
* bon si on tombe contre Bern on se prendra une branlée et ça n'aidera pas Davos
Si on est 8ème et Berne premier, on les sort facilehs16 a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Bienne qui joue Zürich, beaucoup de chance et on se retrouve à 4 points de la barre
A l'heure actuelle, il nous en faudra de la chance!
A la place de Davos je ferais tout pour qu'on soit en playoffs, je m'explique:
* si on tombe contre eux, ils vont nous mettre une bonne branlée
* si on tombe contre Zurich on les sortira et on leur "éclaircira" le chemin
* bon si on tombe contre Bern on se prendra une branlée et ça n'aidera pas Davos
Tchôlololô!!- NLB player
J'ai une connaissance qui m'a dit que pour lui tout était clair: Berne en quart, facile; Zürich en demi, fastoche de chez fastoche; Davos en finale, juste pour rigoler un peu et pour que la poisse qu'on a contre eux disparaisse. Donc, champion, mais faaaacile!
Le problème c'est que l'ami en question est complètement nul en hockey...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit que pour lui tout était clair: Berne en quart, facile; Zürich en demi, fastoche de chez fastoche; Davos en finale, juste pour rigoler un peu et pour que la poisse qu'on a contre eux disparaisse. Donc, champion, mais faaaacile!
C'est pas très sympa pour lui...le positiviste
Gren Mont- NLB player
ilmatar a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit que pour lui tout était clair: Berne en quart, facile; Zürich en demi, fastoche de chez fastoche; Davos en finale, juste pour rigoler un peu et pour que la poisse qu'on a contre eux disparaisse. Donc, champion, mais faaaacile!
J'ai toujours su qu'il y avait des potes à NGoy sur ce forum!
Ce post me fait salement pensé à ce match de play-off contre Davos où la Gouille avait sorti à quelques minutes le puck de l'aire de jeu. Le puck est contre la bande, La Gouille peut faire un lancer tranquille mais se retourne comme à chaque fois (qu'est-ce que cela m'énerve) et puis balance un back-hand.
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:ilmatar a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit que pour lui tout était clair: Berne en quart, facile; Zürich en demi, fastoche de chez fastoche; Davos en finale, juste pour rigoler un peu et pour que la poisse qu'on a contre eux disparaisse. Donc, champion, mais faaaacile!
Ce post me fait salement pensé à ce match de play-off contre Davos où la Gouille avait sorti à quelques minutes le puck de l'aire de jeu. Le puck est contre la bande, La Gouille peut faire un lancer tranquille mais se retourne comme à chaque fois (qu'est-ce que cela m'énerve) et puis balance un back-hand.
Si tu parles bien du dernier match en demi contre Davos, c'était notre Gilou national qui avait sorti le puck, lui qui nous avait qualifié en demi contre Bern ! Une fois sauveur, une fois fossoyeur.
Saint-Léonard- NLA player
RadioFR: Retour au jeu d'Adam Hasani pour le match contre Davos. Le trio d'attaque Sprunger, Bykov, Plüss sera reformé.
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Mottet Dubé Vauclair
Brügger Hasani Fritsche
On a assez vu la blague Fritsche dans une ligne offensive.
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Mottet Dubé Vauclair
Brügger Hasani Fritsche
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:RadioFR: Retour au jeu d'Adam Hasani pour le match contre Davos. Le trio d'attaque Sprunger, Bykov, Plüss sera reformé.
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Mottet Dubé Vauclair
Brügger Hasani Fritsche
Mouais si c'est pour mettre Vauclair, c'est pas beaucoup mieux... Pour moi, ce sont 2 joueurs aux styles similaires: gros gratteur, fonceur mais horriblement maladroit dans le dernier geste...
Marleau12- Piccolo
Vauclair vaut quand même une dizaine de points par année (il a inscrit entre 5 et 16 points en saison régulière depuis ses débuts en LNA). Jamais Fritsche n'a encore réussi à marquer plus de dix points en une saison…Marleau12 a écrit:Liolio a écrit:RadioFR: Retour au jeu d'Adam Hasani pour le match contre Davos. Le trio d'attaque Sprunger, Bykov, Plüss sera reformé.
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Mottet Dubé Vauclair
Brügger Hasani Fritsche
Mouais si c'est pour mettre Vauclair, c'est pas beaucoup mieux... Pour moi, ce sont 2 joueurs aux styles similaires: gros gratteur, fonceur mais horriblement maladroit dans le dernier geste...
Dzodzet1991- NLA player
purée, j'étais sûr que c'était la Gouille...Saint-Léonard a écrit:ubusky a écrit:ilmatar a écrit:J'ai une connaissance qui m'a dit que pour lui tout était clair: Berne en quart, facile; Zürich en demi, fastoche de chez fastoche; Davos en finale, juste pour rigoler un peu et pour que la poisse qu'on a contre eux disparaisse. Donc, champion, mais faaaacile!
Si tu parles bien du dernier match en demi contre Davos, c'était notre Gilou national qui avait sorti le puck, lui qui nous avait qualifié en demi contre Bern ! Une fois sauveur, une fois fossoyeur.
ubusky- NLB player
Sacrée mémoire (ici) !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Sacrée mémoire (ici) !
C'était la belle époque
Quand t'en reviens à envier la moitié de cette équipe c'est mauvais signe. Par contre celle de Davos sera pas dégueu encore à l'heure actuelle !
Liolio- NHL superstar
Effectivement, Genoni/Berra aux buts, les Wieser en 4ème, joli !
Moi ce qui me frappe davantage, c'est qu'avec une défense Snell, Seydoux, Reist, Ngoy, Birbaum on a fait les demis.
Moi ce qui me frappe davantage, c'est qu'avec une défense Snell, Seydoux, Reist, Ngoy, Birbaum on a fait les demis.
Jon- NHL superstar
Am Freitag gegen unseren Angstgegner Davos und am Samstag gegen ein am Freitag spielfreies Rappi…… Tiptop
Puercas69- Amateur
Jon a écrit:Effectivement, Genoni/Berra aux buts, les Wieser en 4ème, joli !
merci le dégagement interdit
money time- Novice
money time a écrit:Jon a écrit:Effectivement, Genoni/Berra aux buts, les Wieser en 4ème, joli !
On a vraiment tendance à sous-estimer l'impact qu'a eu le changement de cette règle. Ce qui a été possible contre Bern, Zurich ou Davos à l'époque ne le serait absolument plus aujourd'hui.
On est condamné à devoir relancer proprement et à serrer derrière.
hs16 a écrit:money time a écrit:Jon a écrit:Effectivement, Genoni/Berra aux buts, les Wieser en 4ème, joli !
On a vraiment tendance à sous-estimer l'impact qu'a eu le changement de cette règle. Ce qui a été possible contre Bern, Zurich ou Davos à l'époque ne le serait absolument plus aujourd'hui.
On est condamné à devoir relancer proprement et à serrer derrière.
Même si la règle n'avait pas changé, on ferais pas beaucoup d'avance aujourd'hui en gagnant 1 mise en jeu sur 4.
Liolio- NHL superstar
Même si la règle n'avait pas changé, on ferais pas beaucoup d'avance aujourd'hui en gagnant 1 mise en jeu sur 4.
Je ne suis pas certain, mais c'est clair que ça nous avantage pas .
Quand tu es défenseur et que tu as la possibilité de "dégager n'importe où" pour conclure ton shift, alors que tu es mal pris, ça t'offre une porte de sortie que tu n'as plus aujourd'hui.
En fait je crois que NGoy ne s'est simplement pas rendu compte que la règle a changé, il dégage, retourne au banc et voit que ce connard d'entraineur le force à faire un nouveau shift...
Je suis curieux de voir si ce soir ils jouent le couteau entre les dents ou le couteau sous la gorge...
De toute façon, il y a interdiction de calculer, faut y aller à fond jusqu'au bout et advienne que pourra d'ici le match 50.
De toute façon, il y a interdiction de calculer, faut y aller à fond jusqu'au bout et advienne que pourra d'ici le match 50.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Je suis curieux de voir si ce soir ils jouent le couteau entre les dents ou le couteau sous la gorge...
Entre les dents ou sous la gorge, ça reste un couteau à beurre..
Klorell- NLB player
Hervé80 a écrit:Je suis curieux de voir si ce soir ils jouent le couteau entre les dents ou le couteau sous la gorge...
Je crois qu'on y va à fond depuis un bon bout de temps.
Mais que notre "fond" est celui d'une équipe de playouts.
hs16 a écrit:Hervé80 a écrit:Je suis curieux de voir si ce soir ils jouent le couteau entre les dents ou le couteau sous la gorge...
Je crois qu'on y va à fond depuis un bon bout de temps.
Mais que notre "fond" est celui d'une équipe de playouts.
Bof, j'ai l'impression que c'est que depuis le match du 02.01.15 contre Lugano qu'ils se sont décidés à lâcher les chevaux. Soit au 34eme match de la saison. Comment tu veux espérer jouer les playoffs en ne jouant qu'un tiers de la saison à bloc ?
De toute manière, playoffs ou pas, on doit faire un Max de points d'ici fin février. Il y a pas trop de question à se poser.
Jon- NHL superstar
non mais oh! 2 x seul en 30 secondes.... Conz est là.... ouf
goldorak- Piccolo
bis jetzt gutes spiel offensiv geht auch was, danke conz heute macht wohl ablanalp die rund ca 7 Katastrophale Fehler... was er wohl getrunken hat?
Giordano7- Mini
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5