Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
+35
Ligne_KLM
jukka4ever
pinsu
DonPedro
danslavallée
Hentunen1976
gotteronstyle
Sapergia
Blueberrymuffin
Giordano7
goldorak
Klorell
Hervé80
money time
Puercas69
Dzodzet1991
Marleau12
Liolio
Saint-Léonard
Gren Mont
ilmatar
jean-lussier
bora-bora
damajik
jeromefrg
Siffletgott
winnerlitner
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ubusky
Jon
Nadeau
hs16
Goalie
Mazeltof
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
Si on veut encore y croire ça passera par 3 pts contre les boucs !
Mazeltof- Junior élite
Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
Goalie a écrit:Ou on en reprend 8 et nos dirigeants comprennent que le problème n'est pas derriere la bande, mais sur la glace!!!
Ça fait peur de voir qu'on propose des contrats à Brugger, Mottet et Huguenin.
Les seuls en fin de contrat et même oas de volonté d'amener si sang neuf...
Du sang neuf je veux bien, mais qui est meilleur que les personnes citées et motivé à venir à Fribourg, je doute que ça court les rues...
Gotteron fehlen mindestens 3-4 valable Schweizer Stürmer.
Das Kader ist nach wie vor viel zu schmal, bereits der 11./12. Stürmer hat höchstens NLB-Format.
Und in einer allfälligen Ligaquali gegen Langnau kann man nochmals 2 ausländische Spieler rausnehmen....dann verbleiben ja nicht einmal mehr 3 valable Linien.
So geht es daher effektiv nicht und ich denke, dass wir von Davos eine Lektion modernes Eishockey präsentiert bekommen werden.
Das Kader ist nach wie vor viel zu schmal, bereits der 11./12. Stürmer hat höchstens NLB-Format.
Und in einer allfälligen Ligaquali gegen Langnau kann man nochmals 2 ausländische Spieler rausnehmen....dann verbleiben ja nicht einmal mehr 3 valable Linien.
So geht es daher effektiv nicht und ich denke, dass wir von Davos eine Lektion modernes Eishockey präsentiert bekommen werden.
Nadeau- Junior élite
La Liberté a posé les conditions : 9 victoires en 12 matchs ou sinon c'est terminé.
Qu'on essaie déjà de creuser l'écart sur Ambri. Le reste j'y crois pas. Avec l'assise défensive retrouvée (5 buts pris en 4 matchs), il y a de quoi faire.
Il n'empêche que je me demande que pensent aujourd'hui les gens qui nous disaient "il reste 30 matchs, on va finir devant Lausanne", "il reste 20 matchs, pas de panique", "encore 45 points en jeu, pas de soucis". Il y en a un qui doit probablement avoir un maillot floqué 82
Qu'on essaie déjà de creuser l'écart sur Ambri. Le reste j'y crois pas. Avec l'assise défensive retrouvée (5 buts pris en 4 matchs), il y a de quoi faire.
Il n'empêche que je me demande que pensent aujourd'hui les gens qui nous disaient "il reste 30 matchs, on va finir devant Lausanne", "il reste 20 matchs, pas de panique", "encore 45 points en jeu, pas de soucis". Il y en a un qui doit probablement avoir un maillot floqué 82
Jon- NHL superstar
C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. Si ça ne tenait qu'au 82 on serait probablement top 3, quand on gagne tous ses duels et qu'on a pas besoin de renforts étrangers pour exceller dans notre jeu défensif, c'est qu'on vise le titre!
Je payerais cher pour pouvoir passer un jour dans ce vestiaire, ils se disent quoi les gars? Ils ne se parlent pas? La moitié balance n'importe quoi dans la presse et sont persuadés que tout est de la faute des autres, l'autre moitié en a rien à battre, et là devant tu finis avec Zeno qui déborde d'énergie. A mon avis en une journée passée là au-milieu tu dois te rendre rapidement compte du pourquoi ces résultats.
Dernière édition par hs16 le Lun 12 Jan 2015 - 8:50, édité 1 fois
La Liberté a posé les conditions : 9 victoires en 12 matchs ou sinon c'est terminé.
Nos jokers: Genève, Genève et Genève?
Non bon, on a droit à une défaite contre Davos, une contre Bern et une contre Genève. Le reste on doit gagner (deux fois Genève, Kloten, Lugano, Zoug, Bienne, Lausanne, Ambri et Rappi).
hs16 a écrit:Je payerais cher pour pouvoir passer un jouer dans ce vestiaire, ils se disent quoi les gars? Ils ne se parlent pas? La moitié balance n'importe quoi dans la presse et sont persuadés que tout est de la faute des autres, l'autre moitié en a rien à battre, et là devant tu finis avec Zeno qui déborde d'énergie. A mon avis en une journée passée là au-milieu tu dois te rendre rapidement compte du pourquoi ces résultats.
Faut lancer un concept de télé-réalité où NGoy change sa vie avec un supporter durant une semaine...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:Je payerais cher pour pouvoir passer un jouer dans ce vestiaire, ils se disent quoi les gars? Ils ne se parlent pas? La moitié balance n'importe quoi dans la presse et sont persuadés que tout est de la faute des autres, l'autre moitié en a rien à battre, et là devant tu finis avec Zeno qui déborde d'énergie. A mon avis en une journée passée là au-milieu tu dois te rendre rapidement compte du pourquoi ces résultats.
Faut lancer un concept de télé-réalité où NGoy change sa vie avec un supporter durant une semaine...
Tchôlololô!!- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:Je payerais cher pour pouvoir passer un jouer dans ce vestiaire, ils se disent quoi les gars? Ils ne se parlent pas? La moitié balance n'importe quoi dans la presse et sont persuadés que tout est de la faute des autres, l'autre moitié en a rien à battre, et là devant tu finis avec Zeno qui déborde d'énergie. A mon avis en une journée passée là au-milieu tu dois te rendre rapidement compte du pourquoi ces résultats.
Je prends volontiers sa place. Je ferai n'importe quoi, on encaissera à chaque fois que je mets le pieds sur la glace, mais je confluerai en disant que j'étais irréprochable et qu'on a perdu à cause des autres.
Et lui pètera un plomb et m’insultera en coudant des bières.
Avec un peu de chance je pourrai glisser quelque part que c'est à cause de la pression des fans que j'ai trébuché 27 fois en deux shifts. Et si je touche le pognon qu'il se fait par match, je n'en sortirai que gagnant.
Ubusky tu as égayé ma journée avec le plus joli post depuis longtemps
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:Ubusky tu as égayé ma journée avec le plus joli post depuis longtemps
J'aime donner du plaisir au gens...
ubusky- NLB player
hs16 a écrit:Il n'empêche que je me demande que pensent aujourd'hui les gens qui nous disaient "il reste 30 matchs, on va finir devant Lausanne", "il reste 20 matchs, pas de panique", "encore 45 points en jeu, pas de soucis". Il y en a un qui doit probablement avoir un maillot floqué 82
C'est pas de sa faute, c'est celle des autres. Si ça ne tenait qu'au 82 on serait probablement top 3, quand on gagne tous ses duels et qu'on a pas besoin de renforts étrangers pour exceller dans notre jeu défensif, c'est qu'on vise le titre!
Je payerais cher pour pouvoir passer un jour dans ce vestiaire, ils se disent quoi les gars? Ils ne se parlent pas? La moitié balance n'importe quoi dans la presse et sont persuadés que tout est de la faute des autres, l'autre moitié en a rien à battre, et là devant tu finis avec Zeno qui déborde d'énergie. A mon avis en une journée passée là au-milieu tu dois te rendre rapidement compte du pourquoi ces résultats.
Tu paieras encore plus cher tes séances chez le psy pour retourner à la réalité de la vie après ta journée dans ce vestiaire!!!
Siffletgott- Piccolo
Il manque l'avis de ta femme.ubusky a écrit:winnerlitner a écrit:Ubusky tu as égayé ma journée avec le plus joli post depuis longtemps
J'aime donner du plaisir au gens...
Tchôlololô!!- NLB player
L'ami N'Goy je l'aimais bien quand il était avec Lauriane Gilliéron, il amenait du bon monde à la patinoire
jeromefrg- Piccolo
jeromefrg a écrit:L'ami N'Goy je l'aimais bien quand il était avec Lauriane Gilliéron, il amenait du bon monde à la patinoire
Je l'aime bien maintenant aussi, car au lieu d'amener du beau monde il nous fait vraiment bien rire
Siffletgott- Piccolo
Siffletgott a écrit:jeromefrg a écrit:L'ami N'Goy je l'aimais bien quand il était avec Lauriane Gilliéron, il amenait du bon monde à la patinoire
Je l'aime bien maintenant aussi, car au lieu d'amener du beau monde il nous fait vraiment bien rire
En fait il est peut être passé maître dans l'art de l'auto-dérision, tout est à prendre au 2ème degré! Ce qui est effectivement me ferait poiler.
Mais ce qui fait rire au deuxième degré peut rapidement être très inquiétant au pied de la lettre!
3:1
3x N'Goy
3x N'Goy
damajik- Piccolo
damajik a écrit:3:1
3x N'Goy
Là, je fais la noce toute la nuit (et rien à fiche que je dois être à 9H00 à Lucerne le lendemain...)
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:damajik a écrit:3:1
3x N'Goy
Là, je fais la noce toute la nuit (et rien à fiche que je dois être à 9H00 à Lucerne le lendemain...)
C'est pas un peu vite pour le carnaval?
Si on évite de perdre 6-0 après 25 minutes pour s'épuiser ensuite à tenter un retour impossible et crever au poteau ce serait bien...Davos prépare gentillement ses play-off, peut-être que sur un malentendu on pourra faire 1-2 points...
bora-bora- NLB player
le club doit prendre des sanctions disciplinaire envers notre chèvre N'Goy. Ce week-end il doit être suspendu par le club.... Nos dirigeants n'ont pas le droit de fermer les yeux après de tel propos tenu dans la presse . C'est l'occasion de montrer pour une fois cette saison un signal fort contre nos gugus...
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:le club doit prendre des sanctions disciplinaire envers notre chèvre N'Goy. Ce week-end il doit être suspendu par le club.... Nos dirigeants n'ont pas le droit de fermer les yeux après de tel propos tenu dans la presse . C'est l'occasion de montrer pour une fois cette saison un signal fort contre nos gugus...
Ah mais on l'a déjà eu notre signal...on a boycotté la presse...Chez nous ce sont les joueurs qui font la loi.
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:jean-lussier a écrit:le club doit prendre des sanctions disciplinaire envers notre chèvre N'Goy. Ce week-end il doit être suspendu par le club.... Nos dirigeants n'ont pas le droit de fermer les yeux après de tel propos tenu dans la presse . C'est l'occasion de montrer pour une fois cette saison un signal fort contre nos gugus...
Ah mais on l'a déjà eu notre signal...on a boycotté la presse...Chez nous ce sont les joueurs qui font la loi.
J'ai plus l'impression que au niveau d'un éventuel signal fort de Gottéron, cette saison le réseau émet à peine le signal GSM, alors faut pas trop en demander, la 3G n'est pas encore arrivée dans les bureaux!
Siffletgott- Piccolo
Bienne qui joue Zürich, beaucoup de chance et on se retrouve à 4 points de la barre
Tchôlololô!!- NLB player
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5