Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe 15/16

+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 13 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Lun 2 Fév 2015 - 13:56

Wie wäre es mit Walsky für die nächste Saison?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par BouBou Lun 2 Fév 2015 - 14:28

Blueberrymuffin a écrit:Wie wäre es mit Walsky für die nächste Saison?

Pour ma part, plutot non.
De bonnes mains, mais une implication defensive qui laisse à désirer de ce que j'ai entendu.

BouBou
Novice
Novice

Message par Liolio Lun 2 Fév 2015 - 14:29

BouBou a écrit:
Blueberrymuffin a écrit:Wie wäre es mit Walsky für die nächste Saison?

Pour ma part, plutot non.
De bonnes mains, mais une implication defensive qui laisse à désirer de ce que j'ai entendu.

Et il est fait de porcelaine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Lun 2 Fév 2015 - 15:30

Ce serait quand même une bonne pioche pour nous , double nationalité. Actuellement il est en manque de confiance, peut-être l'environnement ne lui convient pas, ils sont méchants avec lui sur le forum, Twitter, ..... Mis à part, comme il n'entre plus dans les plans de Fischer, on pourrait l'avoir pour pas trop cher. Il me paraît quand même meilleur que Merola.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par hs16 Lun 2 Fév 2015 - 15:42

Saint-Léonard a écrit:Ce serait quand même une bonne pioche pour nous , double nationalité. Actuellement il est en manque de confiance, peut-être l'environnement ne lui convient pas, ils sont méchants avec lui sur le forum, Twitter, ..... Mis à part, comme il n'entre plus dans les plans de Fischer, on pourrait l'avoir pour pas trop cher. Il me paraît quand même meilleur que Merola.

Et environ 50 fois plus cher, au bas mot...

Encore un gars qui doit avoir un rapport qualité/prix complètement hors de propos, le type il a fait quelques matchs avec la Nati, il a du signer un gros contrat à Lugano si même Genève n'a pas pu s'aligner!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Lun 2 Fév 2015 - 16:22

Quitte à aller chercher en LNB, pourquoi ne pas reessayer avec Montandon 1er, à savoir l'attaquant ? Maintenant qu'il s'est aguerri en LNB. Il a fait une plutôt bonne saison, en comparaison à Merola par exemple. Pour autant qu'il ait améliorer un peu son patinage on est d'accord.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mister M. Lun 2 Fév 2015 - 16:52

Saint-Léonard a écrit:Ce serait quand même une bonne pioche pour nous , double nationalité. Actuellement il est en manque de confiance, peut-être l'environnement ne lui convient pas, ils sont méchants avec lui sur le forum, Twitter, ..... Mis à part, comme il n'entre plus dans les plans de Fischer, on pourrait l'avoir pour pas trop cher. Il me paraît quand même meilleur que Merola.

Alors il ne devrait pas venir chez nous...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Lun 2 Fév 2015 - 19:59

Lugano claque un fric fou cette saison! Etre capable d'engager en cours de saison Brunner et Simek en plus de l'armada qu'ils ont déjà.. Pour moi Walsky ne serait pas une bonne affaire.. Il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut. Laissons-le aux clubs soutenus par des millionnaires et concentrons-nous sur des cibles plus rentables.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par DonPedro Lun 2 Fév 2015 - 22:37

Si Mr Berger arrivait a trouver un accord avec Kiwi pour la saison prochaine voici un joueur très intéressant qui arrive en fin de contrat pour le remplacer:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1288

Granak et lui ferait un duo de défenseurs étrangers de premier plan.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Message par 4mars1980 Lun 2 Fév 2015 - 23:14

houla les amis....on se réveille...regardez le classement, voyez les nouveaux arrivants, avez vous constaté la destination de Huguenin ? Entendez vous nos dirigeants aux sujet de nos finances et de la suite de la saison ??
On est plus la bonne adresse de la ligue, alors signons Granak et réglons quelques petites affaires bizarres et ce sera déjà positif.
Et surtout, planifions le casting de l'équipe pour plusieurs saisons de manière plus réfléchie, style les remplacements futurs de notre vieille garde.

bonne nuit et de beaux rêves !!

4mars1980
Mini
Mini

Message par mauldin Lun 2 Fév 2015 - 23:57

DonPedro a écrit:Si Mr Berger arrivait a trouver un accord avec Kiwi pour la saison prochaine voici un joueur très intéressant qui arrive en fin de contrat pour le remplacer:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1288

Granak et lui ferait un duo de défenseurs étrangers de premier plan.

bestimmt viel zu teuer.... aber träumen darf man ja

mauldin
Mini
Mini

Message par Lüssy78 Mar 3 Fév 2015 - 7:33

gemäss la liberté ist es gut möglich, dass weitere spieler trotz vertrag gehen müssen... es ist v.a. von kiwi die rede...

zeno sagt, dass seit dem final 2013 einige spieler nicht mehr an dieses Niveau rankommen und er deshalb die Mannschaft ziemlich neu zusammensetzen möchte, wie auch den staff. hier ist die rede von Aebischer als goalietrainer.

wen versucht wohl zeno trotz vertrag loszuwerden? kiwi sicher! ngoy? hasani? monnet? dubé? es gibt einige Kandidaten...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 3 Fév 2015 - 7:52

Lüssy78 a écrit:gemäss la liberté ist es gut möglich, dass weitere spieler trotz vertrag gehen müssen... es ist v.a. von kiwi die rede...

zeno sagt, dass seit dem final 2013 einige spieler nicht mehr an dieses Niveau rankommen und er deshalb die Mannschaft ziemlich neu zusammensetzen möchte, wie auch den staff. hier ist die rede von Aebischer als goalietrainer.

wen versucht wohl zeno trotz vertrag loszuwerden? kiwi sicher! ngoy? hasani? monnet? dubé? es gibt einige Kandidaten...

Je me réjouis vraiment de voir comment on va négocier ça! Pas si évident de casser des contrats, même d'un commun accord.

Et si on lâche des Dubé ou Monnet, moi je veux bien, mais j'aimerais bien savoir par qui on pense les remplacer, parce que Loichat ou Neukom, ça me paraît être quand même une catégorie en-dessous!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Mar 3 Fév 2015 - 8:32

4mars1980 a écrit:houla les amis....on se réveille...regardez le classement, voyez les nouveaux arrivants, avez vous constaté la destination de Huguenin ? Entendez vous nos dirigeants aux sujet de nos finances et de la suite de la saison ??
On est plus la bonne adresse de la ligue, alors signons Granak et réglons quelques petites affaires bizarres et ce sera déjà positif.
Et surtout, planifions le casting de l'équipe pour plusieurs saisons de manière plus réfléchie, style les remplacements futurs de notre vieille garde.

bonne nuit et de beaux rêves !!

Exactement et le lettons et commençons à cinq étrangers.

Hier sur les puckalistes ils parlaient de la prolongation à Genève et nottement des engagements mal gérés (joueurs droitier ou il faut des gaucher etc). Ils ne l'ont pas dit, mais mettre Dubé puis 2 fois Bykov puis Monnet aux engagements c'était perdu d'avance.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Mar 3 Fév 2015 - 8:38

Monnet und Dubé haben sich in den letzten Spielen gesteigert, jedoch war das vorher dieser Saison schon schwach.
Von einem der beiden könnte man sich meiner Meinung nach trennen, jedoch nicht wenn der Ersatz der Kathegorie Loichat oder Neukom entspricht.

Klar, die beiden neuen könnten Überraschen, wobei meine Erwartungen schon gedämpft sind.
Loichat hatte vor 2 Jahren gute Playoffs, spielte davor bei Basel und hat zuletzt nicht überzeugt. Und zu Neukom sagt meine Bekannte (Rappi-Fan), dass er uns wohl nicht entscheidend verstärken wird.
Aber klar, die beiden machen immerhin unseren Kader breiter und sorgen für etwas frischen Wind.

Gerne würde ich einen Sprukts mal in einer offensiven Linie sehen, um zu sehen, zu was er dort fähig wäre. Und im Powerplay könnte man ihn auch bringen.

Hasani und Kiwi sollte man wenn möglich abgeben. Hasani stagniert und wird bei einem anderen Verein wohl aufblühen, und bei Kiwi scheint es die Saison zu viel zu sein.
Bei Ngoy bin ich gespalten. Er macht teils schon unglaubliche Schnitzer, trotzdem hat er mehr Qualität als ein Schilt. Ausserdem spielt Ngoy schon lange bei Fribourg und hat viele gute Jahre gehabt, diesen Bonus hat Schilt nicht.

Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mar 3 Fév 2015 - 8:49

Florida Panthers a écrit:
Hier sur les puckalistes ils parlaient de la prolongation à Genève et nottement des engagements mal gérés (joueurs droitier ou il faut des gaucher etc). Ils ne l'ont pas dit, mais mettre Dubé puis 2 fois Bykov puis Monnet aux engagements c'était perdu d'avance.

J'ai vu ce passage. raconté comme hier, ça semble vraiment être des erreurs de base. Ça fait un peu soucis quand même, et c'est pas la première fois qu'un coaching étrange est remarqué.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Mar 3 Fév 2015 - 8:56

Bon après droitier gaucher j'y crois à moitié. Pour moi ya des fort aux engagements (Chouinard, Lombardi, Pouliot) et des faibles (Bykov et Dubé). Que ce soit gauche, droite etc le principale c'est de mettre un centre qui gagne l'engagement et des joueurs qui reçoivent le puck sur eux.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Lüssy78 Mar 3 Fév 2015 - 9:16

denke auch nicht, dass wir einen monnet oder dubé ohne finanziellen schaden loswerden... zudem, wer will diese spieler? bei dubé sehe ich null Chancen, bei monnet ganz geringe. hasani hat schon eher Chancen, gilt er doch (immer noch) als talent und könnte ev. bei kloten oder Davos aufblühen? ich denke an einen tausch mit praplan oder Ryser! und ngoy? nur dann, wenn sich lausanne erbarmt... doch, sie haben bereits 8 verteidiger. tausch mit leeger?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 3 Fév 2015 - 9:21

Dans le cadre de ces éventuels transferts, je ne m'attend même pas à des échanges, mais carrément à des placements. On vous file Dubé ou Monnet, et vous payez une partie de son salaire. La seule chose qu'on aurait en échange serait une économie de salaire, et c'est peut-être ce que recherche également le club.

Bienne cherche des star pour rentrer dans sa nouvelle patinoire, les voilà servis. alien

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mar 3 Fév 2015 - 9:28

Liolio a écrit:Dans le cadre de ces éventuels transferts, je ne m'attend même pas à des échanges, mais carrément à des placements. On vous file Dubé ou Monnet, et vous payez une partie de son salaire. La seule chose qu'on aurait en échange serait une économie de salaire, et c'est peut-être ce que recherche également le club.

Bienne cherche des star pour rentrer dans sa nouvelle patinoire, les voilà servis. alien

Ahhhhh le retour du "on vire celui là et on sera meilleur".

Si on commence à dégraisser notre effectif déjà bien trop court sans compenser par des joueurs au minimum aussi prometteurs, c'est qu'on est dans une situation vraiment extrêmement préoccupante. On est pas une banque, notre but ce n'est pas de faire des économies.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Mar 3 Fév 2015 - 9:57

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Dans le cadre de ces éventuels transferts, je ne m'attend même pas à des échanges, mais carrément à des placements. On vous file Dubé ou Monnet, et vous payez une partie de son salaire. La seule chose qu'on aurait en échange serait une économie de salaire, et c'est peut-être ce que recherche également le club.

Ahhhhh le retour du "on vire celui là et on sera meilleur".

Si on commence à dégraisser notre effectif déjà bien trop court sans compenser par des joueurs au minimum aussi prometteurs, c'est qu'on est dans une situation vraiment extrêmement préoccupante. On est pas une banque, notre but ce n'est pas de faire des économies.

Ah là tu interprètes ce que j'ai dit. Je dis pas qu'on sera meilleurs. Mais nos dirigeants ne manquent pas la moindre occasion pour nous dire que la situation financière est préoccupante. Alors je serais pas étonné que cela passe par un dégraissage ou l'on serait sportivement perdant, mais ou on limiterait les dépense. En refilant Dubé et une partie des 800'000 qu'il coûte à Kloten, et qu'il nous refile un Praplan à la limite, voir même rien du tout puisque on a engagé des Loichat Neukom Merola pour boucher les trous. Comme ça cela arrangerait Volet, car on n'aura carrément plus aucune attente.

Si on jette un oeil à l'effectif de la saison prochaine en attaque:

Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Hasani Dubé Mottet
Vauclair Ness Fritsche
Merola Brugger Neukom Loichat

Et c'est sans compter sur un éventuel étranger. je doute qu'on commence une saison à 16 ou 17 attaquants. C'est pour ça que je me dis qu'on pourrait donc refiler un Dubé ou Monnet pour rentrer dans les chiffres noirs. Et quand Dubé et ses 800'000 auront terminé son contrat, ça sera une sacré épine retirée. Autant il a de l'expérience, quand il veut il est bon, mais à ce prix là tout le monde sera d'accord pour te dire qu'on se fait fumer.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Mar 3 Fév 2015 - 10:11

Liolio a écrit:Et quand Dubé et ses 800'000 auront terminé son contrat, ça sera une sacré épine retirée. Autant il a de l'expérience, quand il veut il est bon, mais à ce prix là tout le monde sera d'accord pour te dire qu'on se fait fumer.

Il vient d'où ce chiffre de 800'000?

Il y avait eu à une époque dans le matin, un reportage où Dubé gagnait tout compris (école, voiture,...) 1'000'000 francs, mais cela c'était à l'époque où il était jeune et beau, pas à l'époque où Berne ne le voulait plus...

Sprunger avec ses 600'000 est le mieux payé de cet équipe. Sortir des chiffres au-dessus est fumant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 3 Fév 2015 - 10:13

Autant il a de l'expérience, quand il veut il est bon, mais à ce prix là tout le monde sera d'accord pour te dire qu'on se fait fumer.

Ce prix est une pure interprétation de ta part, tout comme chaque fois qu'on parle salaire sur ce forum. Tout le monde croît savoir, mais au final personne ne sait.

On peut toujours filer Dubé au plus offrant, mais comme il ne sera pas remplacé, on ne s'en tirera que plus mal. Et l'idée de le remplacer par un gars comme Hasani me plonge dans des crises d'horreur.

Et c'est sans compter sur un éventuel étranger. je doute qu'on commence une saison à 16 ou 17 attaquants. C'est pour ça que je me dis qu'on pourrait donc refiler un Dubé ou Monnet pour rentrer dans les chiffres noirs.

Et? On est censé finir la saison dans les chiffres noirs?

On est censé bâtir la meilleure équipe possible avec les moyens à disposition, si on pense que se débarrasser de Dubé pour engager 2 étrangers de premier plan (quitte à sortir des chiffres loufoques, autant sortir des engagements loufoques!) alors soit. Si c'est pour payer le salaire de Matte et de Kiwi dans le vide, alors autant le garder!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Blueberrymuffin Mar 3 Fév 2015 - 10:25

Liolio a écrit:
Sprunger Bykov Pluess
Mauldin Pouliot Monnet
Hasani Dubé Mottet
Vauclair Ness Fritsche
Merola Brugger Neukom Loichat
Da fehlt mir ganz klar ein 3. Ausländer:
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Monnet
Neukom-Sprukts-Mottet
Vauclair-Ness-Fritsche

Reserve:
Loichat, Merola, Dubé (?), Hasani (?), Brügger (?)
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par money time Mar 3 Fév 2015 - 10:36

Comptez sur Dubé pour savoir très bien négocier, et les 800'000 ne doivent pas être aux antipodes de la réalité. Concernant Monnet, sa valeur au moment de son transfert était élevée et qu'il soit dans la tranche haute du demi million est plus que plausible. On peut estimer un bon gros million pour les deux sans se fourvoyer complètement.

Ce que l'on peut supposer sans se faire brûler sur le bûché du "nan-tu-n'en-sais-rien-alors-ne-parle-pas-de-salaire", c'est qu'ils sont beaucoup trop payé pour leurs rendements et qu'ils seraient remplaçables très avantageusement, mais on est toujours plus malin après, ce serait un peu facile.

Maintenant, en parler, c'est vrai que ça n'amène pas grand chose de positif, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment ces mauvais ratios prix/rendement seront remplacés à la fin de la saison prochaine et il y en a plus que deux.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant