Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Q30: EHC Biel - FR Gottéron

+19
roro85
Kheenro
money time
hs16
Ligne_KLM
Räbchen
perso
Chris68
Gren Mont
Breakaway
damajik
bacchus
ubusky
miguelito
Liolio
Nadeau
DrakeRamore
Hervé80
Augustiner
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Chris68 Dim 7 Déc 2014 - 7:59

@damajik: je ne défends pas particulièrement Juju, ce que je trouve injuste, c'est de s'attaquer à lui en particulier alors qu'on pourrait parler d'un Hasani, ou d'un NGoy question Pfeife sur la glace. Pouliot brille avec Mauldin, mais qui a été jusqu'à la semaine dernière le top scorer de l'équipe? Et tout ça en jouant dans des lignes différentes. Voilà mon point de vue

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par hs16 Dim 7 Déc 2014 - 9:39

On dit souvent que le hockey et un jeu d'erreur. Hier soir, niveau erreurs, on a eu droit à tout: des relances loupées par milliers, des attaquants incapables de conclure des montagnes. Rajoutez à ça deux gardiens qui échappent étonnamment à la critique, et nous avions le fameux "derby romand" du Stade de Glace.

Ca fait quand même soucis d'imaginer que c'est une place en playoffs qui se joue dans pareille rencontre, mais on ne va pas bouder notre plaisir et prendre les 2 points qui nous feront grand bien pour la suite du championnat.

Le reste, pas la peine d'en discuter, il n'y avait rien à resortir de cette partie. Et avec Ambri et Lausanne qui approchent, la doctrine sera toujours la même: gagner, peu importe la manière.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par money time Dim 7 Déc 2014 - 9:46

bacchus a écrit:Un hold-up à deux points ce soir. On s'en fout, deux points c'est quand même deux points et dans notre cas, faut pas faire la fine bouche. Bon match de Nyffeler.

Sinon, rien d'autre à retenir de ce match.

hold up??? soit on a pas vu le même match, soit tu aimes t'auto-flageller. Au cas où, on n'utilise pas le terme hold-up pour dire que le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

on a trouvé notre no1, c'est le 60.

on arrive à gagner des matchs avec une totale équipe bout de bois, franchement bravo.

on est en contact avec la barre (même qu'on est huitième).

place à Ambri.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 7 Déc 2014 - 9:49

Disons que Sprunger a été très bon, très souvent, cette saison. Hier soir, il n'a pas été bon. Ca peut arriver, c'est pas très grave de passer une fois à coté.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Kheenro Dim 7 Déc 2014 - 10:13

damajik a écrit:
Chris68 a écrit:
damajik a écrit:Positiv:
- Das Hallendach ist nicht eingestürzt
- Einer der Torhüter, die immer an allem Schuld sind, hat uns die Punkte gerettet

Negativ:
- Diese Pfeife mit der Nr. 86, die immer nur auf dem Eis liegt. Hoffentlich zahlt man dem nicht zuviel

Negativ : damajik

incroyable, mais vrai. As-tu une idée du temps de jeu de Sprunger, du jeu défensif qu'il doit fournir? Une honte des commentaires pareils! Je pense qu'il a le droit d'être sur les rotules, depuis le temps qu'il tire l'équipe en avant!

Oh.. on peut critiquer tout le monde, mais pas le roi soleil? Le temps de jeu en boxplay du joueur le mieux payé: 0m0s. Incroyable, mais vrai. As-tu une idée pourquoi? Il semble que Zeno ne trouve pas que son jeu défensif est excellent. Moi non plus d'ailleurs. Des joueurs comme Helbling et Kamerzin par exemple (ou pour l'instant même Fritsche) sont utilisés dans toutes les situations spéciales et ont plus de temps de glace, mais personne vient avec des excuses comme ça pour leur soutenir quand ils sont critiqué. Mais le pauvre Julien est surement plus fatigué que les autres. Et si on atteint les playoff c'est seulement à cause de lui. Et si pas, c'est la faute à tout le monde sauf lui.

Sois honnête, il y a plutôt deux autres joueurs qui tirent l'équipe en avant depuis plusieurs semaines. Ah oui, ils sont des étrangers, ils sont payé pour faire ça. Et surtout - ils ne sont pas des fribourgeois comme le héro local.



Witzig, eigentlich ist es scheissegal was man schreibt. Aber wehe Schnuckelchen wird kritisiert - dann geht das Geheul los.

oh.. vergessen: !!!

Quand est-ce que vous allez arrêtez de nous faire **** avec le salaire de chaque joueur? C'est notre rôle de jugez ça?
Sprunger est le meilleur compteur suisse de la ligue (s'il l'est tjs), il a un rôle très défensif depuis quelques semaines et le fait très bien. Il gêne la relance adverse et récupère bcp de pucks grâce à ses longs bras! Il se bat dans les bandes (voir son dernier goal vs Kloten)...

Je sais pas ce que vous attendez de lui? Qu'il marque tous les deux matchs alors qu'il est aligné avec deux manches? Il tournait d'enfer en début de saison...
C'st quoi pour toi qui va pas dans son jeu défensif? Si Gerd ne l'utilise pas en Boxplay, c'est qu'il fournit déjà assez d'efforts dans sa ligne pour deux alors il faut pas le griller! Fritsche a 3 poumons, joue bien défensivement, mais c'est un moulin. Il patine dans le vent et est d'une inefficacité incroyable, mais il se bat met de l'énergie et actuellement on en a besoin.

Si vous voulez critiquer des joueurs, faites le avec ceux qui ne donnent pas tout actuellement comme Ngoy ou Hasani par ex.

Ca fait des semaines que c'est Pouliot et Mauldin qui tire cette équipe en avant, ben c'est bien la première fois que Gottéron tient grâce à deux de ses étrangers! Un grand merci à eux...
Avec 6 attaquants blessés, tu perds 2 lignes... Ben on a logiquement qu'une seule ligne qui peut marquer. C'est la ligne qu'on n'a pas changé depuis le début de saison... Si tu mets Pouliot avec Tambellini et Brügger, il ne fera pas autant de points et sa ligne pourra être transparente!

Ces temps, on a juste besoin de jouer défensif, de ne pas prendre trop de risques car dans un match serré, on aura tjs l'occasion de ramener qqch. Et il faut un bon gardien comme Conz vs Kloten ou Nyfeller hier et un peu de chance!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 7 Déc 2014 - 10:19

bacchus a écrit:Un hold-up à deux points ce soir. On s'en fout, deux points c'est quand même deux points et dans notre cas, faut pas faire la fine bouche. Bon match de Nyffeler.

Sinon, rien d'autre à retenir de ce match.
Bienne ne marque pas de but dans le ca de huguenin. Si ils avaient gagné ça aurait été quoi? Une prise d'otage de points de leur part? Faut pas exagérer... On a pas fait du hockey champagne, plutôt du hockey chasselas du lac de Bienne, mais les 2 points, on a été les chercher et on les a mérités...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par hs16 Dim 7 Déc 2014 - 10:23

DrakeRamore a écrit:
bacchus a écrit:Un hold-up à deux points ce soir. On s'en fout, deux points c'est quand même deux points et dans notre cas, faut pas faire la fine bouche. Bon match de Nyffeler.

Sinon, rien d'autre à retenir de ce match.
Bienne ne marque pas de but dans le ca de huguenin. Si ils avaient gagné ça aurait été quoi? Une prise d'otage de points de leur part? Faut pas exagérer... On a pas fait du hockey champagne, plutôt du hockey chasselas du lac de Bienne, mais les 2 points, on a été les chercher et on les a mérités...

S'il y avait eu possibilité de ne donner que 1 point de chaque côté, ça aurait été probablement la meilleure option. Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 665040605

Les deux équipes ont des problèmes d'effectifs, les deux équipes ont des problèmes de confiance, les deux équipes ont fait un match crade qui n'aurait pas suffi pour ramener quoi que ce soit contre une équipe du haut de classement, mais je préfère largement être dans le camp de celui qui ramène deux points dans ce genre de soirée.

Et des matchs dégueulasses à Bienne, on en a déjà vu pas mal et on en verra encore un bon paquet...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par money time Dim 7 Déc 2014 - 11:07

Kheenro a écrit:
damajik a écrit:
Chris68 a écrit:
damajik a écrit:Positiv:
- Das Hallendach ist nicht eingestürzt
- Einer der Torhüter, die immer an allem Schuld sind, hat uns die Punkte gerettet

Negativ:
- Diese Pfeife mit der Nr. 86, die immer nur auf dem Eis liegt. Hoffentlich zahlt man dem nicht zuviel

Negativ : damajik

incroyable, mais vrai. As-tu une idée du temps de jeu de Sprunger, du jeu défensif qu'il doit fournir? Une honte des commentaires pareils! Je pense qu'il a le droit d'être sur les rotules, depuis le temps qu'il tire l'équipe en avant!

Oh.. on peut critiquer tout le monde, mais pas le roi soleil? Le temps de jeu en boxplay du joueur le mieux payé: 0m0s. Incroyable, mais vrai. As-tu une idée pourquoi? Il semble que Zeno ne trouve pas que son jeu défensif est excellent. Moi non plus d'ailleurs. Des joueurs comme Helbling et Kamerzin par exemple (ou pour l'instant même Fritsche) sont utilisés dans toutes les situations spéciales et ont plus de temps de glace, mais personne vient avec des excuses comme ça pour leur soutenir quand ils sont critiqué. Mais le pauvre Julien est surement plus fatigué que les autres. Et si on atteint les playoff c'est seulement à cause de lui. Et si pas, c'est la faute à tout le monde sauf lui.

Sois honnête, il y a plutôt deux autres joueurs qui tirent l'équipe en avant depuis plusieurs semaines. Ah oui, ils sont des étrangers, ils sont payé pour faire ça. Et surtout - ils ne sont pas des fribourgeois comme le héro local.



Witzig, eigentlich ist es scheissegal was man schreibt. Aber wehe Schnuckelchen wird kritisiert - dann geht das Geheul los.

oh.. vergessen: !!!

Quand est-ce que vous allez arrêtez de nous faire **** avec le salaire de chaque joueur? C'est notre rôle de jugez ça?
Sprunger est le meilleur compteur suisse de la ligue (s'il l'est tjs), il a un rôle très défensif depuis quelques semaines et le fait très bien. Il gêne la relance adverse et récupère bcp de pucks grâce à ses longs bras! Il se bat dans les bandes (voir son dernier goal vs Kloten)...

Je sais pas ce que vous attendez de lui? Qu'il marque tous les deux matchs alors qu'il est aligné avec deux manches? Il tournait d'enfer en début de saison...
C'st quoi pour toi qui va pas dans son jeu défensif? Si Gerd ne l'utilise pas en Boxplay, c'est qu'il fournit déjà assez d'efforts dans sa ligne pour deux alors il faut pas le griller! Fritsche a 3 poumons, joue bien défensivement, mais c'est un moulin. Il patine dans le vent et est d'une inefficacité incroyable, mais il se bat met de l'énergie et actuellement on en a besoin.

Si vous voulez critiquer des joueurs, faites le avec ceux qui ne donnent pas tout actuellement comme Ngoy ou Hasani par ex.

Ca fait des semaines que c'est Pouliot et Mauldin qui tire cette équipe en avant, ben c'est bien la première fois que Gottéron tient grâce à deux de ses étrangers! Un grand merci à eux...
Avec 6 attaquants blessés, tu perds 2 lignes... Ben on a logiquement qu'une seule ligne qui peut marquer. C'est la ligne qu'on n'a pas changé depuis le début de saison... Si tu mets Pouliot avec Tambellini et Brügger, il ne fera pas autant de points et sa ligne pourra être transparente!

Ces temps, on a juste besoin de jouer défensif, de ne pas prendre trop de risques car dans un match serré, on aura tjs l'occasion de ramener qqch. Et il faut un bon gardien comme Conz vs Kloten ou Nyfeller hier et un peu de chance!

Eh Kheennro, pas la peine de vousoyer damajik. Eh Chris ta patiente pédagogie m'épate.

faut pas non plus généraliser et donner trop d'importance au propos inadaptés d'un type qui ne gère pas sa frustration.

je crois que la plupart d'entre-nous voit clair sur la situation actuelle, sur la valeur de Juju depuis le début de la saison et sur un match comme celui d'hier.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par roro85 Dim 7 Déc 2014 - 12:21

je retiens une chose très positive de ce match. Schilt, qui à mon sens, était le défenseur le plus maladroit en début de saison, fait depuis quelques matchs plaisir a voir. Et hier buteur.

Sinon très gros match de Nyfeller. Je crois que c'est indéniable, on a deux numéro 1. A zheno de titulariser le bon au bon moment.

Le retours de plüss et monnet qui est sous-entendu dans la presse pour le week-end prochain, va faire du bien.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par happy59 Dim 7 Déc 2014 - 13:11

Selon moi, Sprunger est le meilleur joueur fribourgeois de souche, du cru, que Fribourg Gotteron n'ait jamais connu depuis 77 ans. Il est dans la même lignée des hockeyeurs helvétiques qu'un Wick, Brunner, Josi. De plus, il a beaucoup apporté à l'équipe depuis 3 mois, il se donné à fonds, fait preuve de beaucoup de professionnalisme, il travaille énormément pour le groupe. Comme tout sportif, il y a des joueurs avec et des jours sans; pour Sprunger, c'est 9 jours avec et un jour sans, ok, comme hier soir. Mais je préfère une moyenne comme celle-ci, précitée, que le contraire ... certains joueurs se reconnaitront.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par happy59 Dim 7 Déc 2014 - 13:12

jours (et non joueurs) sorry

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par damajik Dim 7 Déc 2014 - 18:59

@Chris68: Je ne pense pas que c'est encore nécessaire de faire la remarque qu'un Hasani ou Ngoy jouent mal cette saison. Mais pour moi hier soir un Sprunger était encore plus mauvais que les deux. Oui, j'attends plus de Sprunger comparé à des autres à cause de son talent et de son salaire. Je ne vais pas critiquer un Brügger parce qu'il se fait trop souvent planter dans les bandes. J'en ai aucun problème si tu les juges avec des autres arguments ou tu as un autre avis. Si tu qualifie mon avis comme une honte, c'est ton problème.

Est-ce que tu serais venu avec les excuses du travail défensif et du temps de jeu, si j'aurais mis Helbling sous les points négatif? Je pense que non. As-tu un commentaire sur le fait que j'ai mis un Nyffeler comme point positif ou c'est toujours trop de négativisme? Mais il est interdit de critiquer Sprunger. Tout le reste, oui. Moi je trouve que ça c'est injuste envers les autres joueurs.

Sprunger brille moins sans Plüss comme Pouliot brille plus avec Mauldin. On pourra encore faire beaucoup des rimes. mais ça ne changera pas notre avis.....


@money time: il y a une vingtaine des posts ou tu craches sur Ngoy, moi une fois sur Sprunger. Pourquoi toi tu es si frustré? Si tu ne comprends pas le sarcasme en allemand, ne réponds pas. Si tu as un problème avec moi personellement, écris moi ça en pm
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Räbchen Dim 7 Déc 2014 - 19:53

happy59 a écrit:Selon moi, Sprunger est le meilleur joueur fribourgeois de souche, du cru, que Fribourg Gotteron n'ait jamais connu depuis 77 ans. Il est dans la même lignée des hockeyeurs helvétiques qu'un Wick, Brunner, Josi. De plus, il a beaucoup apporté à l'équipe depuis 3 mois, il se donné à fonds, fait preuve de beaucoup de professionnalisme, il travaille énormément pour le groupe. Comme tout sportif, il y a des joueurs avec et des jours sans; pour Sprunger, c'est 9 jours avec et un jour sans, ok, comme hier soir. Mais je préfère une moyenne comme celle-ci, précitée, que le contraire ... certains joueurs se reconnaitront.

Genau, nur weil er gerade keine Tore macht, macht er jetzt eben die Drecksarbeit. Er ist ein Teamplayer geworden, ohne seine alten Talente zu verlieren. Die hat er immer noch in Petto. Dafür muss Gottéron dann aber auch Vollgas geben, wenn wir wieder komplett sind. Was hoffentlich der Fall sein wird.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Gren Mont Dim 7 Déc 2014 - 20:14

Räbchen a écrit:
happy59 a écrit:Selon moi, Sprunger est le meilleur joueur fribourgeois de souche, du cru, que Fribourg Gotteron n'ait jamais connu depuis 77 ans. Il est dans la même lignée des hockeyeurs helvétiques qu'un Wick, Brunner, Josi. De plus, il a beaucoup apporté à l'équipe depuis 3 mois, il se donné à fonds, fait preuve de beaucoup de professionnalisme, il travaille énormément pour le groupe. Comme tout sportif, il y a des joueurs avec et des jours sans; pour Sprunger, c'est 9 jours avec et un jour sans, ok, comme hier soir. Mais je préfère une moyenne comme celle-ci, précitée, que le contraire ... certains joueurs se reconnaitront.

Genau, nur weil er gerade keine Tore macht, macht er jetzt eben die Drecksarbeit. Er ist ein Teamplayer geworden, ohne seine alten Talente zu verlieren. Die hat er immer noch in Petto. Dafür muss Gottéron dann aber auch Vollgas geben, wenn wir wieder komplett sind. Was hoffentlich der Fall sein wird.

Ce n'est pas du protectionnisme simplement que Julien fait un travail considérable et qu'il a tellement augmenté son envergure de jeu! Actuellement il ne mérite aucune remarque car il est de loin un des meilleurs joueurs de cette ligue! Depuis qques temps tout le monde en attend tellement qu'il suffit qu'il soit en "mini" baisse de forme et il est tout de suite critiqué. S'il y a bien un joueur qui se démène pour ce club depuis ce marasme c'est bien lui.

Danke Räbchen für deine Mitteilung! Ich bin ganz einverstanden mit dir.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Breakaway Dim 7 Déc 2014 - 20:27

damajik a écrit:@Chris68: Je ne pense pas que c'est encore nécessaire de faire la remarque qu'un Hasani ou Ngoy jouent mal cette saison. Mais pour moi hier soir un Sprunger était encore plus mauvais que les deux. Oui, j'attends plus de Sprunger comparé à des autres à cause de son talent et de son salaire. Je ne vais pas critiquer un Brügger parce qu'il se fait trop souvent planter dans les bandes. J'en ai aucun problème si tu les juges avec des autres arguments ou tu as un autre avis. Si tu qualifie mon avis comme une honte, c'est ton problème.

Est-ce que tu serais venu avec les excuses du travail défensif et du temps de jeu, si j'aurais mis Helbling sous les points négatif? Je pense que non. As-tu un commentaire sur le fait que j'ai mis un Nyffeler comme point positif ou c'est toujours trop de négativisme? Mais il est interdit de critiquer Sprunger. Tout le reste, oui. Moi je trouve que ça c'est injuste envers les autres joueurs.

Sprunger brille moins sans Plüss comme Pouliot brille plus avec Mauldin. On pourra encore faire beaucoup des rimes. mais ça ne changera pas notre avis.....


@money time: il y a une vingtaine des posts ou tu craches sur Ngoy, moi une fois sur Sprunger. Pourquoi toi tu es si frustré? Si tu ne comprends pas le sarcasme en allemand, ne réponds pas. Si tu as un problème avec moi personellement, écris moi ça en pm

Il est pas question de oser (ou pas oser) critiquer Sprunger, mais honnêtement, avec ce qu'il livre actuellement depuis le début de saison je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui en vouloir, même si il gagne X fois plus qu'un Brügger ou comme ca.

Tu vois bien le temps de glace qu'il a. Tu ne peux pas être chaque fois au sommet de ta forme, #86 n'est pas une machine. Malgré les absences de Plüss, Bykov et ensuite de Dubé, je trouve qu'il fait du très bon job, même si il n'a pas de point à la clé hier soir.

Genre contre Kloten on ne la pas vu tout l match, mais soudain il nous sort un truc majestueux pour basculer le match en notre faveur, j'en attends pas plus...
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par money time Dim 7 Déc 2014 - 21:44

Eh zut, on tient un champion.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Nadeau Dim 7 Déc 2014 - 22:12

Arretez enfin à critiquer Sprunger: c'est le meilleur joueur de hockey fribourgois jamais vu!!!

Il a mal joué samedi....voila....mais regardez les joueurs avec un même salaire (Tambellini etc.): ont-ils apportés quelque chose à Gotteron cette Saison?

Nous avons tellement besoin de Sprunger pour sauver la classe en LNA.


Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Hophcfg Lun 8 Déc 2014 - 11:38

Nadeau a écrit:Arretez enfin à critiquer Sprunger: c'est le meilleur joueur de hockey fribourgois jamais vu!!!

Il a mal joué samedi....voila....mais regardez les joueurs avec un même salaire (Tambellini etc.): ont-ils apportés quelque chose à Gotteron cette Saison?

Nous avons tellement besoin de Sprunger pour sauver la classe en LNA.


Pour une fois je suis d'accord avec toi Nadeau!
Et bravo pour le français. Cool
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Hervé80 Mar 9 Déc 2014 - 9:00

Si ça devait arriver en 2015, je viens !! Quitte à mettre 2 vestes, l'écharpe et un bonnet sous le capuchon de mon parka...

Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par bacchus Mar 9 Déc 2014 - 9:00

Goalie a écrit:Genre : on est champion suisse, mais faire un défilé sur Pérolles alors qu'il y a de la neige à fin avril c'est un scandale!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi qui croyais qu'on ferait le défilé jusque devant la cathédrale Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Gren Mont Mar 9 Déc 2014 - 9:37

bacchus a écrit:
Goalie a écrit:Genre : on est champion suisse, mais faire un défilé sur Pérolles alors qu'il y a de la neige à fin avril c'est un scandale!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi qui croyais qu'on ferait le défilé jusque devant la cathédrale Rolling Eyes

Pour moi ce serait départ de la gare, en passant par la rue de Romont, rue de Lausanne puis Grenette terminus devant la cathédrale et tous sur le balcon (sans les pères fouettards, naturellement)....Meine Lieben Gotterons !
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par goldorak Mar 9 Déc 2014 - 23:04

damajik a écrit:@Chris68: Je ne pense pas que c'est encore nécessaire de faire la remarque qu'un Hasani ou Ngoy jouent mal cette saison. Mais pour moi hier soir un Sprunger était encore plus mauvais que les deux. Oui, j'attends plus de Sprunger comparé à des autres à cause de son talent et de son salaire. Je ne vais pas critiquer un Brügger parce qu'il se fait trop souvent planter dans les bandes. J'en ai aucun problème si tu les juges avec des autres arguments ou tu as un autre avis. Si tu qualifie mon avis comme une honte, c'est ton problème.

Est-ce que tu serais venu avec les excuses du travail défensif et du temps de jeu, si j'aurais mis Helbling sous les points négatif? Je pense que non. As-tu un commentaire sur le fait que j'ai mis un Nyffeler comme point positif ou c'est toujours trop de négativisme? Mais il est interdit de critiquer Sprunger. Tout le reste, oui. Moi je trouve que ça c'est injuste envers les autres joueurs.

Sprunger brille moins sans Plüss comme Pouliot brille plus avec Mauldin. On pourra encore faire beaucoup des rimes. mais ça ne changera pas notre avis.....


@money time: il y a une vingtaine des posts ou tu craches sur Ngoy, moi une fois sur Sprunger. Pourquoi toi tu es si frustré? Si tu ne comprends pas le sarcasme en allemand, ne réponds pas. Si tu as un problème avec moi personellement, écris moi ça en pm


c'est bon ça... Sprunger brille moins sans Plüss comme Pouliot brille plus avec Mauldin. mais avec Sprunger plus Mauldin alors???
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par damajik Mer 10 Déc 2014 - 15:10

c'est comme Pouliot plus Plüss. T'as rien compris?
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: EHC Biel - FR Gottéron - Page 2 Empty Re: Q30: EHC Biel - FR Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum