Q29: FR-Gottéron - ZSC
+28
blackstone
Karamazov
miguelito
DrakeRamore
DonPedro
danslavallée
The Russian Rocket
jukka4ever
ubusky
Goalie
ilmatar
Fribourgeois
Phil1984
Drifter
Blueberrymuffin
Marleau12
Hervé80
Dzodzet1991
Klorell
Jon
bacchus
pierot57
sansibar_78
ccbinho
hs16
Gren Mont
bora-bora
Liolio
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q29: FR-Gottéron - ZSC
Tambellini, Monnet, Bykov, Hasani. Alle erledigt, wie Omas, die Zeitungen verkaufen möchten in der Rue de Lausanne. Fette Omas, die sich Binden unterschieben, obwohl sie längst in den Wechseljahren sind. Müde, erledigte, altersmilde Onkels ohne jeden Schneid. Jeder Penner verpasst ihnen einen Uppercut und knockt sie out.
Räbchen- Junior
Oui il y avait une bonne équipe en face, mais comme l'a dit Gerd à l'interview, il y a des joueurs qui ne donnent pas le meilleur d'eux même, et qui ne se rendent pas compte qu'il faut vouloir gagner chaque match. Et je crois qu'il visait clairement Conz et Ngoy. Si il y en avait deux en dessous de tout ce soir, ils seraient en tête. Conz donnait l'impression de peser 200kg tant il ne bougeait pas. Il lui faut bien 2 secondes pour se relever une fois qu'il est descendu sur ses genoux, et on parle même pas de lorsqu'il est à plat ventre. Si le bonhomme arrive pas aligner 2 matchs par semaine, c'est un sacré soucis. Et le second nommé était d'une passivité affligeante. je sais pas si le pire était à l'interview ou sur la glace par contre..
Liolio- NHL superstar
Chiriaïev et Schwarzenbach, selon Eliteprospects, n'ont pas de contrat pour l'année prochaine, comme Maret (et Bürki)… Une idée d'utiliser ces licences B pour observer et négocier des contrats pour l'année prochaine?Jon a écrit:Il y a pas tellement de regrets à avoir sur ce match. Zürich était clairement meilleur. Entre une des meilleures formations du pays et une qui est contrainte de faire du bricolage, il y a tout simplement pas photo.
Ce qu'il y a à retenir de ce match, c'est qu'on continue à faire de bons choix quant aux licences B. Les 3 gars ce soir se sont vraiment bien battu, sans retenu. Ca fait plaisir de voir que des mecs qui débarquent à peine et qui sont là uniquement pour dépanner prennent ça très au sérieux.
On va également retenir le check aérien de Kamerzin. Impressionnant !
Sinon, j'envisage gentiment de passer mon tour à chaque fois que Kurmann arbitre à Fribourg. C'est pas bon pour mon self-control...
Dzodzet1991- NLA player
Schieb' dir deine Dichter-Künste sonstwo hin, Räbchen!! Dann geh doch ins Büro und kündige einem Viertel unserer Spieler die Verträge!
Unter GZ konnten einige unserer Leute einen Neustart in die Saison feiern. Einige, nicht alle!!
Also gib doch dem Bykov auch diese Chance. Aber ja, wenn er nicht minimum 1.5 Punkte pro Spiel macht... Ach, schmeissen wir doch einfach die Flinte ins Korn.
Unter GZ konnten einige unserer Leute einen Neustart in die Saison feiern. Einige, nicht alle!!
Also gib doch dem Bykov auch diese Chance. Aber ja, wenn er nicht minimum 1.5 Punkte pro Spiel macht... Ach, schmeissen wir doch einfach die Flinte ins Korn.
sansibar_78- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Chiriaïev et Schwarzenbach, selon Eliteprospects, n'ont pas de contrat pour l'année prochaine, comme Maret (et Bürki)… Une idée d'utiliser ces licences B pour observer et négocier des contrats pour l'année prochaine?Jon a écrit:Il y a pas tellement de regrets à avoir sur ce match. Zürich était clairement meilleur. Entre une des meilleures formations du pays et une qui est contrainte de faire du bricolage, il y a tout simplement pas photo.
Ce qu'il y a à retenir de ce match, c'est qu'on continue à faire de bons choix quant aux licences B. Les 3 gars ce soir se sont vraiment bien battu, sans retenu. Ca fait plaisir de voir que des mecs qui débarquent à peine et qui sont là uniquement pour dépanner prennent ça très au sérieux.
Sinon, j'envisage gentiment de passer mon tour à chaque fois que Kurmann arbitre à Fribourg. C'est pas bon pour mon self-control...
Je pense plutôt que rares étaient les bons joueurs de LNB disponibles pour venir nous donner un coup de main.. On a pris le mieux de ce qu'on nous a proposé, ni plus, ni moins. Après si le hasard passe par là et qu'un de nos pigistes se révèle être un crack en fin de contrat, merci ô tout puissant!
Kamerzin a passé 2 minutes dans les bras du soigneur après son check, pas sûr qu'il en garde un bon souvenir
jukka4ever- NLB player
Jon a écrit:Il y a pas tellement de regrets à avoir sur ce match. Zürich était clairement meilleur. Entre une des meilleures formations du pays et une qui est contrainte de faire du bricolage, il y a tout simplement pas photo.
Uniquement pour dépanner... Faut pas oublier que faire des matchs en ligue A c'est une magnifique vitrine pour se montrer. Les gars qui viennent faire une pige chez nous donnent tout pour être vus! Donc, c'est que du benef pour nous.
ilmatar- Amateur
On râle parce que cette année, le cadre n'est pas assez large. Et il ne faut pas se leurrer, pour l'agrandir, ce sera plus des joueurs de LNB comme Chiriaïev, Maret ou Schwarzenbach que des Sciaroni, Forster ou Guerra. Alors si ce ne sont pas des crack ou des joueurs de concession, mais des joueurs de 3e ou 4e ligne et capable de venir donner ponctuellement des coups de main en 1re et 2e ligne en cas de besoin, ça me convient amplement.jukka4ever a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Chiriaïev et Schwarzenbach, selon Eliteprospects, n'ont pas de contrat pour l'année prochaine, comme Maret (et Bürki)… Une idée d'utiliser ces licences B pour observer et négocier des contrats pour l'année prochaine?Jon a écrit:Il y a pas tellement de regrets à avoir sur ce match. Zürich était clairement meilleur. Entre une des meilleures formations du pays et une qui est contrainte de faire du bricolage, il y a tout simplement pas photo.
Je pense plutôt que rares étaient les bons joueurs de LNB disponibles pour venir nous donner un coup de main.. On a pris le mieux de ce qu'on nous a proposé, ni plus, ni moins. Après si le hasard passe par là et qu'un de nos pigistes se révèle être un crack en fin de contrat, merci ô tout puissant!
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:Oui il y avait une bonne équipe en face, mais comme l'a dit Gerd à l'interview, il y a des joueurs qui ne donnent pas le meilleur d'eux même, et qui ne se rendent pas compte qu'il faut vouloir gagner chaque match. Et je crois qu'il visait clairement Conz et Ngoy. Si il y en avait deux en dessous de tout ce soir, ils seraient en tête. Conz donnait l'impression de peser 200kg tant il ne bougeait pas. Il lui faut bien 2 secondes pour se relever une fois qu'il est descendu sur ses genoux, et on parle même pas de lorsqu'il est à plat ventre. Si le bonhomme arrive pas aligner 2 matchs par semaine, c'est un sacré soucis. Et le second nommé était d'une passivité affligeante. je sais pas si le pire était à l'interview ou sur la glace par contre..
Impression des peser 200 kg. dis-tu !!!!! peut-être pas si faux, il y a longtemps que je me pose la question de la conformité de son équipement (ex. la largeur des épaules, pas loin de l mètre !!!!) les jambières sont réglementées ok. mais le reste ???? Quand à Ngoy, c'est le melon qui pèse !!!
perso- Piccolo
Je crois que Jon a tout dit.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que Gotteron, même en recherche intensive de point, n'arrive pas à aligner les matchs avec le même sérieux. On fait quelques bonnes sorties (Davos, Kloten) et d'autres où on passe complètement au travers (Rappi, Genève, Zurich). Il faut impérativement qu'on se rende compte de l'urgence de la situation et qu'on sorte un "service minimum" plus élevé qu'actuellement.
Conz, NGoy... j'en ai pas vu beaucoup d'autres faire un bon match hier soir! Je trouve par exemple que Mauldin perd sérieusement d'impact match après match.
Le problème est toujours le même! Si tu as un cadre trop grand et que les gars ne sont jamais blessés, tes Maret ou Schwarzenbach ne jouent jamais, et tu finis par les refiler à des clubs de LNB, ce qu'on a par le passé déjà vécu.
Les licences B, pour moi, c'est malgré tout la bonne solution. De toutes façons comment veux-tu sincèrement avoir un cadre assez grand pour ne pas être dans l'urgence quand tu as deux lignes d'attaque out?
Mais ce qui m'inquiète, c'est que Gotteron, même en recherche intensive de point, n'arrive pas à aligner les matchs avec le même sérieux. On fait quelques bonnes sorties (Davos, Kloten) et d'autres où on passe complètement au travers (Rappi, Genève, Zurich). Il faut impérativement qu'on se rende compte de l'urgence de la situation et qu'on sorte un "service minimum" plus élevé qu'actuellement.
Conz, NGoy... j'en ai pas vu beaucoup d'autres faire un bon match hier soir! Je trouve par exemple que Mauldin perd sérieusement d'impact match après match.
On râle parce que cette année, le cadre n'est pas assez large. Et il ne faut pas se leurrer, pour l'agrandir, ce sera plus des joueurs de LNB comme Chiriaïev, Maret ou Schwarzenbach que des Sciaroni, Forster ou Guerra. Alors si ce ne sont pas des crack ou des joueurs de concession, mais des joueurs de 3e ou 4e ligne et capable de venir donner ponctuellement des coups de main en 1re et 2e ligne en cas de besoin, ça me convient amplement.
Le problème est toujours le même! Si tu as un cadre trop grand et que les gars ne sont jamais blessés, tes Maret ou Schwarzenbach ne jouent jamais, et tu finis par les refiler à des clubs de LNB, ce qu'on a par le passé déjà vécu.
Les licences B, pour moi, c'est malgré tout la bonne solution. De toutes façons comment veux-tu sincèrement avoir un cadre assez grand pour ne pas être dans l'urgence quand tu as deux lignes d'attaque out?
hs16 a écrit:Je crois que Jon a tout dit.
Conz, NGoy... j'en ai pas vu beaucoup d'autres faire un bon match hier soir! Je trouve par exemple que Mauldin perd sérieusement d'impact match après match.On râle parce que cette année, le cadre n'est pas assez large. Et il ne faut pas se leurrer, pour l'agrandir, ce sera plus des joueurs de LNB comme Chiriaïev, Maret ou Schwarzenbach que des Sciaroni, Forster ou Guerra. Alors si ce ne sont pas des crack ou des joueurs de concession, mais des joueurs de 3e ou 4e ligne et capable de venir donner ponctuellement des coups de main en 1re et 2e ligne en cas de besoin, ça me convient amplement.
ça me fait marrer cette histoire du cadre pas assez large. Aucune équipe ne peut palier à l'absence de 7 titulaires sans activer des licences ou faire venir de nouveaux joueurs.
Après on peut critiquer les uns et les autres, mais faut pas s'étonner de perdre ce genre de match avec l'équipe qu'on aligne, c'est juste logique. C'est pénible, mais logique. Par contre, il faudrait pouvoir gagner les trois prochains matchs.
Quand tu vois le Schwendener à GS (jeudi contre LHC), et bien Conz à l'air d'un grand père. Aussi peu de mobilité et de réaction une fois au sol, c'est... lourd. Son jeu sur les goals 4 et 5 (pour ne pas parler du reste), ça fait franchement peur. Je suis pour aligner un peu plus régulièrement Nyffeler.
money time- Novice
Vertèbre cassé pour Smith suite à sa charge manquée d'hier. Sur le coup, j'ai bien pensé qu'il finirait dans uns chaise parce que le choc était vachement violent . Prompt rétablissement!
bacchus- NLA player
Rien n'empêche d'engager plus de joueurs et de les prêter en LNB, pour les rappeler en cas de besoin. On discute d'un partenariat. Et bien faisons-le! C'est un peu le but de ce genre d'accord, non?hs16 a écrit:On râle parce que cette année, le cadre n'est pas assez large. Et il ne faut pas se leurrer, pour l'agrandir, ce sera plus des joueurs de LNB comme Chiriaïev, Maret ou Schwarzenbach que des Sciaroni, Forster ou Guerra. Alors si ce ne sont pas des crack ou des joueurs de concession, mais des joueurs de 3e ou 4e ligne et capable de venir donner ponctuellement des coups de main en 1re et 2e ligne en cas de besoin, ça me convient amplement.
Après, en cas de circonstances exceptionnelles, il faut prendre des mesures exceptionnelles…
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Rien n'empêche d'engager plus de joueurs et de les prêter en LNB, pour les rappeler en cas de besoin. On discute d'un partenariat. Et bien faisons-le! C'est un peu le but de ce genre d'accord, non?hs16 a écrit:On râle parce que cette année, le cadre n'est pas assez large. Et il ne faut pas se leurrer, pour l'agrandir, ce sera plus des joueurs de LNB comme Chiriaïev, Maret ou Schwarzenbach que des Sciaroni, Forster ou Guerra. Alors si ce ne sont pas des crack ou des joueurs de concession, mais des joueurs de 3e ou 4e ligne et capable de venir donner ponctuellement des coups de main en 1re et 2e ligne en cas de besoin, ça me convient amplement.
Après, en cas de circonstances exceptionnelles, il faut prendre des mesures exceptionnelles…
Euh, il faut être un tout petit peu réaliste mon Dzodzet, tu ne peux pas décemment engager 10 joueurs de plus pour les prêter en LNB et les faire revenir en cas de besoin. Tu sélectionnes qui? Tu prêtes à qui? Tu paies comment? Seront-ils effectivement les mecs qui occupent le bon poste et en forme au moment où tu en as besoin? Tu ne peux pas t'armer en début de saison de sorte à pouvoir palier, le jour J, à l'absence de 7 attaquants.
money time- Novice
DrakeRamore a écrit:Une porte de sortie pour kiwi!!!!!
http://www.planetehockey.com/news-zurich-cherche-a-remplacer-derek-smith,49277.html
Quoi! on ne m'avait pas dit que c'est Kossman le nouveau DT à Zurich
money time- Novice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3