-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

+31
ilmatar
danthemen
perso
Nadeau
sansibar_78
ptitJean
Tchôlololô!!
imhotep
Vase Bleu
money time
roro85
Gren Mont
Siffletgott
Saint-Léonard
Liolio
Goalie
Klorell
jean-lussier
3#Phaneuf
Breakaway
Hophcfg
hs16
Dzodzet1991
ccbinho
Lüssy78
jukka4ever
Fribourgeois
Florida Panthers
bora-bora
Jon
bacchus
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mar 2 Déc 2014 - 20:51

Allez les gars faut tenir! Kloten est pas au mieux ce soir. Ce serait bien de garder le 2-0 jusqu'à la fin de ce tiers. On y crois!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mar 2 Déc 2014 - 21:05

Que ce fut chaud cette fin de tiers. On a du bol de sortir à 2-0.

Quelqu'un sait pourquoi le but est annulé? Coup de sifflet de l'arbitre mais pourquoi il siffle, y'a pas de raison (ou je l'ai pas vu)? Allez encore 20' on y va!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Jon Mar 2 Déc 2014 - 21:10

Parce que c'est Massy.

Kloten se fait voler un but.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mar 2 Déc 2014 - 21:59

Grosse victoire ce soir. On a été totalement dominés dans ce dernier tiers mais dominer n'est pas gagner! Très bon match de Conz malgré 2-3 relâchements mais quel match il nous sort! On a aussi eu l'aide des poteaux mais ça, ça compte aussi.

Match avec beaucoup d'application et de sérieux, j'adore. Comme quoi, même avec une demi équipe mais une demi équipe qui en veut, ça peut payer. Bravo.


Dernière édition par bacchus le Mar 2 Déc 2014 - 22:38, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Tchôlololô!! Mar 2 Déc 2014 - 22:03

Il pense qu'il y a but avant... Mais c'est le poteau.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par ptitJean Mar 2 Déc 2014 - 22:04

C'est pas parfait, mais ce soir ils m'ont fait plaisir et faut aussi le dire.
D'autant plus avec l'équipe aligné ce soir, j'ai eu peur qu'ils s'écroulent à cause de la fatigue car certains joueurs ont quand-même un tps de jeu assez violent. Mais ils se sont battus sur tous les puck. Et pour la 1ère fois cette année, Conz est vraiment décisif, ça fait plaisir.
Massy vole un but à Kloten, mais comme il a sifflé bien avant, les joueurs ont stoppé l'action, ça n'aurait pas non plus été correct de l'accorder.
Quand je vois les banlieusards ce soir je me dis: Fribourg/Kloten même combat cette année. Des équipes dominantes ces dernières années qui patinent en plein dans la choucroute.

ptitJean
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par sansibar_78 Mar 2 Déc 2014 - 22:21

Mein Gott ist Kloten SCHLECHT... Wenn die einen Nadeau hätten, der würde schon etwa prophezeien: 2. Liga!!

Die geschenkten 3 Punkte nehmen wir doch gerne und die werden im Nachhinein noch wichtig sein.

Jetzt irgendwie noch mit Hängen und Würgen ein Sieg am Wochenende...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Nadeau Mar 2 Déc 2014 - 22:46

Klar war Kloten schlecht.....aber ich habe heute ein solidarisches Gotteron gesehen.
Ein Gotteron, das Spass macht, mit einem überragenden Sprunger, Conz und Pouliot

Es zeigt einfach eines: Wir brauchen keine Altstars und überteuerte Spieler à la Dubé und Monnet. Jetzt sind definitiv nicht solche Schönwetterspieler gefragt, sondern solche die sich an das System halten und einfach durchspielen. Kompliment daher an die 2 Visper Spieler.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par sansibar_78 Mar 2 Déc 2014 - 22:55

Nadeau a écrit:Klar war Kloten schlecht.....aber ich habe heute ein solidarisches Gotteron gesehen.
Ein Gotteron, das Spass macht, mit einem überragenden Sprunger, Conz und Pouliot

Es zeigt einfach eines: Wir brauchen keine Altstars und überteuerte Spieler à la Dubé und Monnet. Jetzt sind definitiv nicht solche Schönwetterspieler gefragt, sondern solche die sich an das System halten und einfach durchspielen. Kompliment daher an die 2 Visper Spieler.

+1 Nadeau. Dass der Tag mal kommen würde Laughing Laughing

Nee im Ernst, hochstehend war das Spiel nicht aber trotzdem erfreulich.

Pouliot in den letzten 13 Spielen mit 22 Punkten...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par perso Mar 2 Déc 2014 - 23:19

Jon a écrit:Parce que c'est Massy.

Kloten se fait voler un but.

Et .....peut-être plus qu'un but, car à 2-1  !!!!! la confiance diminue. Mais bon .... merci Massy.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Breakaway Mar 2 Déc 2014 - 23:41

Nadeau a écrit:Klar war Kloten schlecht.....aber ich habe heute ein solidarisches Gotteron gesehen.
Ein Gotteron, das Spass macht, mit einem überragenden Sprunger, Conz und Pouliot

Es zeigt einfach eines: Wir brauchen keine Altstars und überteuerte Spieler à la Dubé und Monnet. Jetzt sind definitiv nicht solche Schönwetterspieler gefragt, sondern solche die sich an das System halten und einfach durchspielen. Kompliment daher an die 2 Visper Spieler.

Sehe ich auch so, Gute Leistunge und danke an die Visper, sehr gute Arbeit!!!!
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par danthemen Mar 2 Déc 2014 - 23:43

scheiss egal wie man im Moment die Punkte holt..es zählt nur der Sieg...

in diesem Sinne rocken wir am Weekend
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par ilmatar Mar 2 Déc 2014 - 23:51

Depuis 2 matchs j'ai vu un changement notable en défense: on essaye de relancer propre et si ça ne marche pas, on dégage, la plupart du temps le long des bandes. On part récupérer le puck dans le tiers d'attaque, on fait du fore-check ou on attend à la rouge pour le récupérer quand ils attaquent. Simple. Zeno a travaillé la défense, la base de la victoire. L'attaque viendra plus tard. Je pense qu'il leur a dit de se démerder pour l'instant devant, car il y a quand même assez de talents en attaque pour se débrouiller tout seuls. Les gars sont beaucoup plus à l'aise avec ce système de homme à homme très proche de celui du basket (changement rapide entre défenseurs par rapport aux hommes à surveiller).

P.S. J'ai trouvé Helbling très bon ce soir. Pouliot, Mauding, on en parle même plus. Gros travail de Tambelini. Conz, après un début fébrile, s'est bien et vite rattrapé.

Un match qui m'a fait plaisir. Qu'ils continuent comme ça!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mer 3 Déc 2014 - 0:03

D'ailleurs, Zeno a mentionné à la radio avoir changer de système depuis quelques jours.
Et effectivement, défensivement c'était assez top, mention spéciale à Helbling à ce niveau là. J'avoue qu'il me surprend en bien à chaque match. Et le centre de Viège, il a bouffé beaucoup de glace ce soir, et il a fait ça très bien. Mais belle victoire d'équipe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Mer 3 Déc 2014 - 7:44

Gros travail de toute l'équipe. Les 2 gars de Viège ne sont pas venus faire du tourisme et c'est bien. Un peu de chance avec l'arbitrage en nous accordant un but litigieux et en sifflant trop vite. Ps content papi Hollenstein..Mais ça va être dur de dépenser une énergie pareille à chaque match
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par DrakeRamore Mer 3 Déc 2014 - 8:10

Nadeau a écrit:Klar war Kloten schlecht.....aber ich habe heute ein solidarisches Gotteron gesehen.
Ein Gotteron, das Spass macht, mit einem überragenden Sprunger, Conz und Pouliot

Es zeigt einfach eines: Wir brauchen keine Altstars und überteuerte Spieler à la Dubé und Monnet. Jetzt sind definitiv nicht solche Schönwetterspieler gefragt, sondern solche die sich an das System halten und einfach durchspielen. Kompliment daher an die 2 Visper Spieler.
Rendez-nous Nadeau! Very Happy
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Florida Panthers Mer 3 Déc 2014 - 8:34

Vous avez tout dit.

J'interviens pour les 2 buts litigieux.

Le premier Kiwi se fait pousser sur le gardien et il fait tout pour éviter de gèner le gardien (j'étais devant la tv donc j'ai bien vue et même Bobilier l'expliquait) but correcte !

Le But de Kloten, l'arbitre avait siflé avant, d'ailleur Pouliot non seulement arrête de jouer mais en plus prend sa canne comme pour regarder la palette car il à entendu sifflé et ce avant que Kloten marque.

Donc but annulé pour une bonne raison, l'arbitre a sifflé trop vite mais il fait partie du jeu BASTA pour une fois que c'est pour nous.

J'ai aimé comme Helbling a été charger comme un malade Bodenman car celui ci venait de rudoyer l'un de ces coéquipier !

Les playoffs on peut les faire et si c'est contre Zurich on peut espérer les 1/2 Very Happy


Dernière édition par Florida Panthers le Mer 3 Déc 2014 - 8:35, édité 1 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par ccbinho Mer 3 Déc 2014 - 8:34

J'ai juste vu le résumé à la RTS j'ai vu un Conz très solide et un but majestueux signé Juju!!!

Et merci les poteaux!!! et Massy...hahaha
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Jon Mer 3 Déc 2014 - 9:15

L'erreur que fait Massy, c'est d'interrompre le jeu afin d'aller voir si le tir sur le poteau avait fini au fond. Assez incompréhensible ce qu'il a fait, mais on ne va pas s'en plaindre.

J'ai aussi aimé le cross-check de Helbling, mais là aussi, ça valait 2 minutes Smile

Ce n'était de loin pas un beau match, mais Gottéron a sorti le match qu'il faut quand on joue avec un effectif assez réduit. Se reposer sur un très bon Conz et laisser nos joueurs-clés faire la différence (Pouliot, Mauldin, Sprunger). Les autres se sont battus et n'ont pris aucun risque.

J'ai bien aimé Brunold. Botta un peu plus en retrait mais ils ont très bien fait le job.

C'est assez dingue qu'on soit encore à 2 points de la 7ème place avec le début de saison qu'on a fait (8pts en 13 matchs) et qu'on restait sur 4 défaites consécutives. Si je veux faire mon chieur, en jouant comme hier soir, on faisait bien plus que 2 points contre Bienne, Rapperswil et Genève et on serait au dessus de la barre aujourd'hui.

Sinon, dans un passé encore proche, Guggisberg était pas censé être un joueur rapide, un excellent patineur ? J'ai été presque choqué de le voir pareillement se traîner sur la glace.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bacchus Mer 3 Déc 2014 - 9:16

Je tiens aussi à relever le très bon travail des lignes 3 et 4. Ils font le job qui faut à savoir tout faire pour pas encaisser, les buts, c'est pas à eux de les mettre. Tout s'est bien déroulé et ça fait plaisir.

Le power-plaie n'est franchement pas notre fort ces temps mais c'est compréhensible! Je pense pas que c'est l'exercice primordial aux entraînements ces temps. Ca me les brise aussi quand je vois Kiwi attendre 30" avant de passer le puck plus loin mais bon, faut faire avec. Je trouve tout de même qu'on ne tire pas encore assez. Pendant les 1'30" à cinq contre trois, j'ai compter trois tirs...

M.-A. Pouliot ces temps, il est juste incroyable! Je sais pas quand c'est qu'il a fait un match sans point mais ça dois faire pas loin de trois ou quatre semaines. Tambellini commence aussi à se créer pas mal d'occasions mais n'est pas en réussite, j'espère que ça va finir par tourner. Si on continue comme ça, la vingtaine de matchs à venir s'annonce palpitante!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mer 3 Déc 2014 - 9:27

M.-A. Pouliot ces temps, il est juste incroyable!

Et on s'est souvent plaint de ne pas avoir de leaders bien placés dans le classement des compteurs, on en a actuellement deux dans le top 5! Pouliot ayant même volé le maillot doré à Sprunger.

Au passage: Pettersson, 26 matchs, 25 buts et 20 assists. Je doute qu'il puisse continuer à ce rythme démentiel toute la saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Liolio Mer 3 Déc 2014 - 10:10

hs16 a écrit:
M.-A. Pouliot ces temps, il est juste incroyable!



Au passage: Pettersson, 26 matchs, 25 buts et 20 assists. Je doute qu'il puisse continuer à ce rythme démentiel toute la saison.

Je me disais la même chose après 10 matchs. Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par DrakeRamore Mer 3 Déc 2014 - 10:16

Sur le but annulé. Pouliot arrête de jouer quand Massy siffle. Pas sûr qu'il laisse shooter si le jeu continue.

Par contre sur le but qu'on prend, quel laxisme de Ngoy!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Breakaway Mer 3 Déc 2014 - 13:16

D'accord avec une grande partie de vos remarques.

D'ailleurs je tiens aussi à souligner une très bon match de Schilt, il a joué simple, jamais de bêtises et il a provoqué 2 pénalités sauf erreur.
Il est sur la bonne voie le bonhomme!
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par pierot57 Mer 3 Déc 2014 - 14:03

ccbinho a écrit:J'ai juste vu le résumé à la RTS j'ai vu un Conz très solide et un but majestueux signé Juju!!!

Et merci les poteaux!!! et Massy...hahaha

Un arbitre Fribourgeois dans une rencontre capitale entre Fribourg et Kloten qui débouche sur 2 but litigieux (Le Blick). Me réjouis d'entendre Rochette sur les prochains Puckalistes.

A part ça Kloten sans Santala ni Gerber (7èm) c'est comme le LHC sans Louhivaara et Huet........il ne reste plus grand chose! Very Happy

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 4 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum