Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

+31
ilmatar
danthemen
perso
Nadeau
sansibar_78
ptitJean
Tchôlololô!!
imhotep
Vase Bleu
money time
roro85
Gren Mont
Siffletgott
Saint-Léonard
Liolio
Goalie
Klorell
jean-lussier
3#Phaneuf
Breakaway
Hophcfg
hs16
Dzodzet1991
ccbinho
Lüssy78
jukka4ever
Fribourgeois
Florida Panthers
bora-bora
Jon
bacchus
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par hs16 Mer 3 Déc 2014 - 14:04

pierot57 a écrit:
ccbinho a écrit:J'ai juste vu le résumé à la RTS j'ai vu un Conz très solide et un but majestueux signé Juju!!!

Et merci les poteaux!!! et Massy...hahaha

Un arbitre Fribourgeois dans une rencontre capitale entre Fribourg et Kloten qui débouche sur 2 but litigieux (Le Blick). Me réjouis d'entendre Rochette sur les prochains Puckalistes.

A part ça Kloten sans Santala ni Gerber (7èm) c'est comme le LHC sans Louhivaara et Huet........il ne reste plus grand chose! Very Happy

Sur le papier pourtant il reste encore bon nombre de joueurs intéressant, dont plusieurs internationaux...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Mer 3 Déc 2014 - 14:10

pierot57 a écrit:
ccbinho a écrit:J'ai juste vu le résumé à la RTS j'ai vu un Conz très solide et un but majestueux signé Juju!!!

Et merci les poteaux!!! et Massy...hahaha

Un arbitre Fribourgeois dans une rencontre capitale entre Fribourg et Kloten qui débouche sur 2 but litigieux (Le Blick). Me réjouis d'entendre Rochette sur les prochains Puckalistes.

A part ça Kloten sans Santala ni Gerber (7èm) c'est comme le LHC sans Louhivaara et Huet........il ne reste plus grand chose! Very Happy

C'était qui l'arbitre fribourgeois?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par jukka4ever Mer 3 Déc 2014 - 14:52

Massy n'a pas grand chose d'un arbitre fribourgeois.. C'est certain qu'ils ont bien merdé sur le but annulé, mais que ce soit en faveur de tel ou tel club cela ne change rien.

Ca doit juste faire bizarre au blick que pour une fois les décisions discutables ne soient pas en défaveur des romands. Il reste le juge unique, qui je n'en doute pas, saura faire passer la pilule en affligeant une suspension incompréhensible à la Loeffel style..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par bora-bora Mer 3 Déc 2014 - 16:08

jukka4ever a écrit:Massy n'a pas grand chose d'un arbitre fribourgeois.. C'est certain qu'ils ont bien merdé sur le but annulé, mais que ce soit en faveur de tel ou tel club cela ne change rien.

Ca doit juste faire bizarre au blick que pour une fois les décisions discutables ne soient pas en défaveur des romands. Il reste le juge unique, qui je n'en doute pas, saura faire passer la pilule en affligeant une suspension incompréhensible à la Loeffel style..

Je savais que les fribourgeois annexaient le Val d'Anniviers en hiver mais pas pour toute l'année...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Dzodzet1991 Mer 3 Déc 2014 - 18:06

pierot57 a écrit:
Un arbitre Fribourgeois dans une rencontre capitale entre Fribourg et Kloten qui débouche sur 2 but litigieux (Le Blick). Me réjouis d'entendre Rochette sur les prochains Puckalistes.
Je veux bien que les Fribourgeois et les Valaisans s'entendent bien, mais de là à les confondre…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Ligne_KLM Mer 3 Déc 2014 - 21:40

Il faut donner du crédit à tous les joueurs présents sur la glace hier soir pour cette bonne victoire contre le HC DENNER. Certes, il y a eu un peu de chance, mais surtout beaucoup de travail et d'engagement dans le bon sens cette fois-ci. Ce n'était de loin pas gagné d'avance avec cette infirmerie débordante.

Et j'en profite au passage pour tirer un coup de chapeau aussi à Hans Kossmann qui a eu le flair suffisamment aiguisé pour engager nos deux étrangers en feu actuellement Mauldin et Pouliot. Comme quoi il n'a pas tout fait faux le brave Hans Kossmann durant ces quelques années à Gottéron.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Hervé80 Jeu 4 Déc 2014 - 0:53

Ligne_KLM a écrit:...cette bonne victoire contre le HC DENNER. ...

Ce n'est que maintenant que je comprends pourquoi il y a eu autant d'ACTIONS !! Laughing
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten - Page 5 Empty Re: Q28: Hôpital Club Fribourg Gottéron - Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum