Q24 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron
+20
jukka4ever
roro85
perso
seb#
Lüssy78
cremier17
bcfarena
Augustiner
jac70
koralle
gotteronstyle
hs16
miguelito
Nadeau
damajik
ubusky
blackstone
Hophcfg
pierot57
Hervé80
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q24 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron
Der Match hat zumindest eines gezeigt, dass noch viel Arbeit vor Gotteron liegt.
Machen wir uns nichts vor, 4 der folgenden 5 Teams werden die Playouts spielen:
Gotteron, Biel, Ambri, Lakers, Lausanne
...
Servette und Kloten werden klar die Plätze 6,7 erreichen, die Plätze 1-5 sind sowieso vergeben.
Machen wir uns nichts vor, 4 der folgenden 5 Teams werden die Playouts spielen:
Gotteron, Biel, Ambri, Lakers, Lausanne
...
Servette und Kloten werden klar die Plätze 6,7 erreichen, die Plätze 1-5 sind sowieso vergeben.
Nadeau- Junior élite
koralle- Bambino
hold-up c'est certain quand tu perds encore 2-0 a moins de 2 minutes de la fin du match.Gottéron a eu la chance de pouvoir revenir a 11 secondes de la fin..Mais je pense que du coté Biennois le grand bonhomme de la soirée et Simon Rytz ..Et une chose est sur Tambellini la sortie c'est par là.
jac70- NLB player
Kann Schilt noch schlöfflen? Oder hat er auf ein Eigentor gewettet?
Augustiner- Mini
erstaunlich erstaunlich...kossmann ist weg und die spieler verfallen immer wieder in die passivität.....ist jetzt der neue trainer schuld, oder etwa doch die spieler?
bcfarena- Mini
on peut être content de ce point
regardons le résultat actuel
entre le 6e et le 10 très peu de point
onnva y aller
ce n est pour moi qu 1 DÉTAIL
classement final des 4 derniers
lausanne bienne ambri et rapperswyl
gottéron entre 6 et 8
ce qui ne veut pas dire qu on sera champion suisse
j en suis convaincu et je me permets de rer
c est tellement bon
et heureux aux hommes ki le penent y compris aux femmes
mm s elles ne le pensent pas
regardons le résultat actuel
entre le 6e et le 10 très peu de point
onnva y aller
ce n est pour moi qu 1 DÉTAIL
classement final des 4 derniers
lausanne bienne ambri et rapperswyl
gottéron entre 6 et 8
ce qui ne veut pas dire qu on sera champion suisse
j en suis convaincu et je me permets de rer
c est tellement bon
et heureux aux hommes ki le penent y compris aux femmes
mm s elles ne le pensent pas
cremier17- Bambino
si je n ai pas été compris et / ou mal exprimé
je pense sérieusement que l om va finir dans l 6 à 8 premiers
et là qui contre nous en quart ?
quelle que soit l équipe tout est concevable
quart demi final avec ou contr3e ki ? pas le problème
on est bon
on va gagner peut etre pas tout
MAIS LA JAORITÉ
BRAVO ET ALLEZ GOTTERON
je pense sérieusement que l om va finir dans l 6 à 8 premiers
et là qui contre nous en quart ?
quelle que soit l équipe tout est concevable
quart demi final avec ou contr3e ki ? pas le problème
on est bon
on va gagner peut etre pas tout
MAIS LA JAORITÉ
BRAVO ET ALLEZ GOTTERON
cremier17- Bambino
avant de vous souhaiter une ecxellente nuit je me permets le pronostic des 4 derniers
12 rapperswil
11 ambri
10 bienne
09 lausanne
j en suis persuadé
mais tout le monde peut se tromper
et oui mais pas toujours
12 rapperswil
11 ambri
10 bienne
09 lausanne
j en suis persuadé
mais tout le monde peut se tromper
et oui mais pas toujours
cremier17- Bambino
lest den artikel heute auf le matin online: zeno analysiert die situation richtig!! mit 14 spielen in einem monat laufen unsere spieler am limit!! wir spielenmit nur 11 stürmern, wichtige wie mauldin, pouliot, dubé oder sprunger werden arg forciert!!
wir brauchen 2 zusätzliche stürmer, das sagt auch zeno!
und, wir haben in den letzten 9 spilenen immer mindestens 1 punkt geholt - wie sagt zeno so schön, man muss auch realistisch bleiben und nicht zu gourmand!!
und zuletzt, das team hat einen tollen charakter... siehe dieses weekend! gegen lausanne reagiert man umgehend auf das 1:1 nach 56 minuten und gestern holt man in den letzten 2 minuten noch einen punkt!
natürlich ist nicht alles top, aber lasst zeno machen, er hat die sache im grif!!
wir brauchen 2 zusätzliche stürmer, das sagt auch zeno!
und, wir haben in den letzten 9 spilenen immer mindestens 1 punkt geholt - wie sagt zeno so schön, man muss auch realistisch bleiben und nicht zu gourmand!!
und zuletzt, das team hat einen tollen charakter... siehe dieses weekend! gegen lausanne reagiert man umgehend auf das 1:1 nach 56 minuten und gestern holt man in den letzten 2 minuten noch einen punkt!
natürlich ist nicht alles top, aber lasst zeno machen, er hat die sache im grif!!
Lüssy78- NLB player
Les gars n'ont plus de jus. On joue une quantité de match incroyable avec un effectif réduit. HK voulait moins de joueur mais de plus gros contrat. Le calcul est totalement faux. Aujourd'hui Fribourg a bien jouer, mais on vois clairement qu ils sont à bout de souffle. Et tu peux pas gagner quand tu es fatigué et que tu arrives juste 2 sec après ton adversaire sur le puck. C est ce qui ce passe....
Il faut vraiment qu on recrute 2 gaillards en attaque !
A noter le retour aux affaires de Monnet ! Pourvue que ça dure!
Il faut vraiment qu on recrute 2 gaillards en attaque !
A noter le retour aux affaires de Monnet ! Pourvue que ça dure!
seb#- Mini
2 x de suite !!!!!!!!!!!!!¨
Le LHC mène 2-0 à la 58'
Bienne mène 2-0 à la 58'
Au final HCFG 5 points
Le LHC mène 2-0 à la 58'
Bienne mène 2-0 à la 58'
Au final HCFG 5 points
perso- Piccolo
perso a écrit:2 x de suite !!!!!!!!!!!!!¨
Le LHC mène 2-0 à la 58'
Bienne mène 2-0 à la 58'
Au final HCFG 5 points
vu comme ça, c'est carrément bon
roro85- Piccolo
Je n'ai pas eu l'occasion de voir de match ce week-end, mais j'ai remarqué le retour fracassant de Monnet sur les feuilles de stat.. QQn saurait me dire si cette commotion semble lui avoir remis les idées en place?
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de voir de match ce week-end, mais j'ai remarqué le retour fracassant de Monnet sur les feuilles de stat.. QQn saurait me dire si cette commotion semble lui avoir remis les idées en place?
Franchement, on ne l'a pas beaucoup vu...
Vendredi il "pousse au fond" une brillante ouverture de Albplanalp et samedi il est au bon endroit pour le rebond. En dehors de ses deux actions, il n'a pas eu grand impact sur le jeu.
C'est du Monnet finalement, il a souvent une feuille de stats assez trompeuse par rapport à ce qu'il montre sur la glace. Mais en même temps, sur le match d'y hier, il a réussi où d'autres ont loupé des montagnes.
hs16 a écrit:jukka4ever a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de voir de match ce week-end, mais j'ai remarqué le retour fracassant de Monnet sur les feuilles de stat.. QQn saurait me dire si cette commotion semble lui avoir remis les idées en place?
Vendredi il "pousse au fond" une brillante ouverture de Albplanalp et samedi il est au bon endroit pour le rebond. En dehors de ses deux actions, il n'a pas eu grand impact sur le jeu.
C'est du Monnet finalement, il a souvent une feuille de stats assez trompeuse par rapport à ce qu'il montre sur la glace. Mais en même temps, sur le match d'y hier, il a réussi où d'autres ont loupé des montagnes.
c'est tout à fait ça,
quand tu vois les goals qu'il marque et ça reste une qualité d'être au bon endroit au bon moment, ça me fait penser qu'il faut absolument le mettre au centre, qui je crois, est son poste naturel et favori.
money time- Novice
On avait déjà eu la discussion sur Monnet et son poste de prédilection et après vérifications, il était le plus souvent aligné en tant qu'ailier à Zürich.
Si il nous met le but qu'il faut à chaque match, il peut continuer a être peu en vue dans le jeu, ça me va très bien.
Mais oui, Marchon avec ses 12 minutes de LNA est meilleur que Monnet, c'est une certitude...
Si il nous met le but qu'il faut à chaque match, il peut continuer a être peu en vue dans le jeu, ça me va très bien.
Mais oui, Marchon avec ses 12 minutes de LNA est meilleur que Monnet, c'est une certitude...
Jon- NHL superstar
Quand Monnet ne marque pas, c'est une brêle, parce-qu'on-l'a-engagé-pour-qu'il-marque-et-qu'il-marque-pas. Quand Monnet marque (et des buts importants), c'est aussi une brêle parce-qu'on-ne-le-voit-pas-du-match-et-qu'il-est-juste-placé-là-où-il-faut-juste-pour-la-pousser-au-fond… Faut savoir ce que vous voulez!money time a écrit:hs16 a écrit:jukka4ever a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de voir de match ce week-end, mais j'ai remarqué le retour fracassant de Monnet sur les feuilles de stat.. QQn saurait me dire si cette commotion semble lui avoir remis les idées en place?
c'est tout à fait ça,
quand tu vois les goals qu'il marque et ça reste une qualité d'être au bon endroit au bon moment, ça me fait penser qu'il faut absolument le mettre au centre, qui je crois, est son poste naturel et favori.
Monnet, on l'a engagé pour mettre des buts. Pas pour mettre de l'énergie, patiner dans tous les sens comme un poulet sans tête et mettre des gros checks (pour ça, on a Fritsche…). Il en marque deux en deux matchs (après avoir manqué plusieurs matchs à cause d'une blessure): le but de la victoire contre Lausanne et un but qui relance le match contre Bienne (sans compter son assist sur l'égalisation de Pouliot…). Et c'est un peu le propre des grands buteurs de ne pas être vu du match et d'être au bon endroit au bon moment. Et de marquer des buts importants.
Dzodzet1991- NLA player
Si Monnet marque un but par match, tant qu'il en offre pas aux adversaires je serai content
jukka4ever- NLB player
Quand Monnet ne marque pas, c'est une brêle, parce-qu'on-l'a-engagé-pour-qu'il-marque-et-qu'il-marque-pas. Quand Monnet marque (et des buts importants), c'est aussi une brêle parce-qu'on-ne-le-voit-pas-du-match-et-qu'il-est-juste-placé-là-où-il-faut-juste-pour-la-pousser-au-fond… Faut savoir ce que vous voulez!
Monnet, on l'a engagé pour mettre des buts. Pas pour mettre de l'énergie, patiner dans tous les sens comme un poulet sans tête et mettre des gros checks (pour ça, on a Fritsche…). Il en marque deux en deux matchs (après avoir manqué plusieurs matchs à cause d'une blessure): le but de la victoire contre Lausanne et un but qui relance le match contre Bienne (sans compter son assist sur l'égalisation de Pouliot…). Et c'est un peu le propre des grands buteurs de ne pas être vu du match et d'être au bon endroit au bon moment. Et de marquer des buts importants.
J'ai souvent dit de Sprunger "c'est un gars qui ne sait qu'attendre à deuxième poteau pour planter son goal". Cette saison, on le voit partout, il patine, il met du jus(jus), il fait la différence. Certes c'est un buteur, mais dans les temps difficile que vivent Gotteron, le type donne absolument tout ce qu'il a.
Monnet, j'aimerais voir de lui la même implication. Hier il gagne peu de duel, il ne créé par grand chose, on lui préfère Fritsche sur le power-play (ou c'est peut être moi qui ai mal vu, ce n'est pas exclu)...
Mais je ne cache pas du tout que son retour nous a fait du bien, mais j'en attends encore plus de sa part.
Des joueurs capables de peser sur un match comme Sprunger, il n'y en a pas 20 en Suisse. Même un Plüss, aussi bon soit-il, n'a pas autant d'influence sur le jeu.
Monnet nous fait un bon retour. On l'a assez critiqué pour ne pas lui accorder la présence sur 3 des 4 buts de ce weekends, synonymes de 4 points au classement. Good job Thibaut !
Monnet nous fait un bon retour. On l'a assez critiqué pour ne pas lui accorder la présence sur 3 des 4 buts de ce weekends, synonymes de 4 points au classement. Good job Thibaut !
Jon- NHL superstar
Page 2 sur 2 • 1, 2