-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

EHC Biel/Bienne

+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Aoû 2015 - 14:52

DrakeRamore a écrit:Nous aussi on en a un, de complexe sportif
Enfin bon, c'est plus complexe que sportif EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Mar 11 Aoû 2015 - 11:28

Toute la beauté du sport...

Laurent Kleisl

Les agissements d’un groupuscule imbécile de fans ultras du HCBienne, vendredi soir à la Patinoire de Porrentruy, interpellent. En théorie, cette infâme clique s’insurge contre l’abandon des traditionnelles couleurs «rouge et jaune» décidé par le directoire du club. «Cette histoire de couleurs n’est qu’un prétexte», lance Daniel Villard, manager du club seelandais.

Le décryptage des débordements qui ont émaillé la première rencontre de préparation de l’équipe de Kevin Schläpfer corrobore cette thèse. «Moins de cinq minutes avant le début du match, des supporters biennois, parmi lesquels une bonne partie des personnes interdites de stade la semaine dernière, ont provoqué une bagarre avec des Ajoulots à l’extérieur de l’enceinte», explique Villard. «C’était une action planifiée, préméditée, j’en suis certain à 100%.» Cette diversion agressive a un instant vidé le Voyebœuf de son service de sécurité. En toute impunité, une poignée de mufles a ainsi pu allumer d’intenses fumigènes rouges et jaunes sur le coup d’envoi de la rencontre.

Daniel Villard: «J’assume»

Cette cohorte de fanatiques pointe Daniel Villard comme ennemi No 1. Après ce match dit amical, les insultes – «Villard enculé» – ont plu telle une grêle de plomb. Elles cherchaient à assommer le coupable désigné. Raté. «C’est moi qui ai signé les 24interdictions de stade qui touchent certains de ces supporters et ils m’en veulent uniquement pour cette raison», observe calmement le manager. «J’assume cette responsabilité, je suis payé pour ça. Ces insultes ne me touchent pas.» Il ajoute: «Ce week-end en Allemagne, un fan a tiré sur le bus du Hertha Berlin. C’est incroyable! Le monde du sport perd la tête.»

Les interdictions de stade promulguées s’étendent à l’ensemble des enceintes de hockey sur glace et de football de Suisse. Toutefois, le périmètre de sécurité de quelques hectomètres assorti à ces peines ne concerne que les arènes de LNA. «A Porrentruy, comme à Langenthal ou à Worb cette semaine, les fans exclus peuvent rester devant la patinoire», déplore Villard. Et pourquoi ne pas instaurer le système italien? Les «tifosi» bannis ont l’obligation de se présenter aux forces de l’ordre de leur commune de domicile à l’heure du match de leur équipe favorite.

Pour marquer leur courroux, les joueurs seelandais se sont refusés à saluer leur kop, vendredi soir, avant de quitter la glace. Un geste incompris de leurs supporters ultras. Furax, ces derniers ont dans un premier temps refusé de monter dans le bus du retour. «Nous avons alors demandé à quelques joueurs de les rencontrer pour les raisonner», précise Villard. «Ces supporters sont corrects quand ils ne sont pas en bande. Mais ensemble, avec l’effet de meute et de l’alcool, ils se croient tout permis.»

Des actes contre l’équipe

Parmi les émissaires envoyés au front, le capitaine Mathieu Tschantré parle «d’une bonne discussion avec deux ou trois fans sobres». D’entrée, le sujet des couleurs oubliées a ressurgi. «Des bandes rouges et jaunes ont été ajoutées au maillot blanc que nous portons à l’extérieur, ils veulent quoi de plus?», assène Tschantré. «Ça commence à bien faire! Ces fans disent que leurs actions sont menées contre les dirigeants et non contre l’équipe. Pas contre l’équipe? Ils nous ont fait jouer un match dans des conditions extrêmement difficiles, voire dangereuses pour la santé! Je le leur ai dit. Ils n’ont pas encore compris qu’en agissant ainsi, ils se tirent une balle dans le pied.»

Autre délégué désigné, le gardien Simon Rytz n’a que très peu apprécié l’art du hockey dans un brouillard âcre. Quand les fumigènes ont été craqués, le Lyssois s’est d’ailleurs rendu devant le kop seelandais et a laissé éclater sa colère. «J’étais très fâché», dit-il. «C’était notre premier match amical, on avait le désir de commencer notre préparation sur une note positive. Alors qu’il faisait déjà très chaud, avec ces fumigènes, il nous était tout simplement impossible de respirer. C’était insupportable. Les actes de ces fans se retournent contre les joueurs.»

Formé au HC Bienne, Rytz n’est, sur le fond, pas insensible au débat sur les couleurs du club, une anecdotique décision marketing qui gangrène la vie du directoire depuis ce printemps, ceci alors que le HCBienne évolue en bleu à domicile depuis 2012. «Certains fans s’identifient au rouge et au jaune depuis des années. Je peux comprendre leur désaccord et c’est leur droit de dire qu’ils désapprouvent», confie Rytz. Qui précise vertement: «Les dirigeants ont pris une décision, et on doit l’accepter, point! Nous, joueurs, nous suons pour un club, pour le HC Bienne. Et nous pouvons aussi très bien le faire en portant des maillots roses!»

Et si, finalement, la réponse venait de l’intérieur. Et si les vrais fans «rouge et jaune» nettoyaient eux-mêmes leurs rangs de cette troupe inculte d’ultras néfastes au HC Bienne?
La question se pose.

Dans l’attente d’une sanction

Lundi après-midi, le HC Bienne n’avait encore reçu aucun courrier de la Ligue nationale au sujet des événements de Porrentruy.

«L’arbitre Stefan Eichmann va très certainement écrire un rapport. C’est normal», glisse le manager Daniel Villard.

«Comme c’est la première fois cette saison, nous risquons quelque chose comme 1500fr. d’amende.» Une première fois pour un premier match. Et le deuxième? Et le troisième? «Si ces supporters-là continuent, on va finir par perdre une rencontre par forfait à cause d’eux», s’énerve le gardien Simon Rytz.

«Avec un championnat de LNA aussi serré, cela pourrait nous coûter la qualification pour les play-off!» Bien dit.

Une semaine chargée au programme des Seelandais

Préparation Victorieux 5-4 du HCAjoie vendredi, le HC Bienne entre cette semaine dans le vif de sa préparation. En plus d’entraînements quotidiens à la Seelandhalle de Lyss, trois matches sont à son menu hebdomadaire: ce soir à Langenthal (19h30), jeudi à Worb contre les Allemands de Düsseldorf (19h45) et samedi, toujours à Worb, face à Fribourg Gottéron (19h). Un service de sécurité renforcé gardera un œil sur le kop seelandais tout à l’heure au Schoren de Langenthal.

D’un point de vue sportif – car le hockey reste un sport –, Lukas Meili défendra les filets biennois ce soir contre le 6e du dernier championnat de LNB. Simon Rytz retrouvera sa cage jeudi face au Düsseldorfer EG, éliminé en demi-finales des play-off de DEL ce printemps. Sorti à la mi-match vendredi contre le HCA, Matthias Rossi souffre d’une coupure à un bras. Bien qu’apte au service, le solide attaquant sera au repos ce soir, au même titre que Mathieu Tschantré et Philipp Wetzel notamment.

Alors que seul l’Américain Tim Stapleton a griffé la glace enfumée du Voyebœuf, Kevin Schläpfer actionnera ses quatre attaquants étrangers à Langenthal. Vendredi, pendant que leurs coéquipiers affrontaient Ajoie, les Suédois Pär Arlbrandt et Niklas Olausson ainsi que le Canadien Ahren Spylo, entre autres, ont eu droit à une intense séance de «spinning» (photo) sous la direction de Willi Kaufmann, tortionnaire en chef. Les «importés» du HCB vont savourer leur retour au jeu...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 12 Aoû 2015 - 7:53

Consternant, je ne vois pas d'autres mesures envisageables que de serrer la vis, par tous les moyens possibles.

Si on avait fait un foin pareil chaque fois que Gotteron a changé de logo, de couleur, de style ou de maillot, certains auraient additionné les interdictions de stade à vie EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 12 Aoû 2015 - 8:53

Ces imbéciles ne font même pas ça pour les couleurs du club ! D'autant plus que cette année, le club a rajouté des bandes rouges et jaunes sur les manches du maillot et les bas à l'extérieur. (Alors que ça fait je crois 3 ans qu'on joue en bleu et qu'il n'y avait plus de traces rouges et jaunes et jamais personne ne s'est plaint!)

Ces blaireaux sont interdits de stades et en veulent à Daniel Villard, alors que les seuls responsables, ce sont eux.

Ces types ne sont pas des supporters du HC Bienne et ils n'ont rien à faire dans une patinoire !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 12 Aoû 2015 - 8:59

TicTacToeBingo a écrit:Ces imbéciles ne font même pas ça pour les couleurs du club ! D'autant plus que cette année, le club a rajouté des bandes rouges et jaunes sur les manches du maillot et les bas à l'extérieur. (Alors que ça fait je crois 3 ans qu'on joue en bleu et qu'il n'y avait plus de traces rouges et jaunes et jamais personne ne s'est plaint!)

Ces blaireaux sont interdits de stades et en veulent à Daniel Villard, alors que les seuls responsables, ce sont eux.

Ces types ne sont pas des supporters du HC Bienne et ils n'ont rien à faire dans une patinoire !

Et c'est particulièrement fourbe de prendre en otage un innocent match amical à Porrentruy pour exposer sa colère...

En foot plus personne ne veut organiser des matchs amicaux dans des "petites" villes ou villages avec des clubs de l'élite de peur que ça se termine en règlement de compte. C'est franchement dommage et il faudrait à tout prix éviter que ça se termine ainsi avec le hockey. Je pense par là notamment au Sentier.

Déjà que la ligue n'organise plus la Virtual National League (et salutation à tes potes biennois qui nous ont donné à moult reprises beaucoup de fil à retordre!).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 12 Aoû 2015 - 10:08

hs16 a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:Ces imbéciles ne font même pas ça pour les couleurs du club ! D'autant plus que cette année, le club a rajouté des bandes rouges et jaunes sur les manches du maillot et les bas à l'extérieur. (Alors que ça fait je crois 3 ans qu'on joue en bleu et qu'il n'y avait plus de traces rouges et jaunes et jamais personne ne s'est plaint!)

Ces blaireaux sont interdits de stades et en veulent à Daniel Villard, alors que les seuls responsables, ce sont eux.

Ces types ne sont pas des supporters du HC Bienne et ils n'ont rien à faire dans une patinoire !

Déjà que la ligue n'organise plus la Virtual National League (et salutation à tes potes biennois qui nous ont donné à moult reprises beaucoup de fil à retordre!).

Je n'y manquerai pas et j'en faisais parti Very Happy

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 12 Aoû 2015 - 10:17

Je n'y manquerai pas et j'en faisais parti

Ah vraiment? Alors salutations à toute ton équipe de la part du 17.

Bordel ce qu'on a souffert contre vous, alors que vous jouiez avec une équipe bout de bois (la modélisation de EA n'est pas bien loin de la réalité EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605 ). Et au final vous perdiez toujours contre le SCB.

Dommage que ça ne se fasse plus, c'était bien sympa. Et avec la qualité actuelle des jeux sur les consoles nouvelles générations on se marrerait bien!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Mer 12 Aoû 2015 - 10:24

Pour une équipe bout de bois, c'était une équipe bout de bois ! J'espère que Haas aura plus que 58 de général cette année Laughing

C'est quand même frustrant de n'avoir jamais gagné ce put*** de titre !

Et comme tu dis, c'est vraiment dommage que ça ne se fasse plus, c'était vraiment sympa ! Avec le futur NHL 16, on prendrait notre pied Crying or Very sad

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 12 Aoû 2015 - 11:07

Pour une équipe bout de bois, c'était une équipe bout de bois ! J'espère que Haas aura plus que 58 de général cette année

Haas peut être, mais Huguenin restera fin moisi, il n'était pas en tenue à Fribourg sur NHL 15...

Pour s'entrainer on jouait parfois avec Bienne. Je n'ai jamais pu faire quoi que soit avec cette équipe, je me faisais systématiquement massacrer!

Mais vous étiez quand même fin fort avec cette bande de rigolos. La première année de la VNL Kloten avait une équipe avec un overall comparable à celui de Colorado, c'était forcément un peu plus facile EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605 .

Même la FNAC a arrêté son tournoi. La seule fois que je l'ai fait j'ai été en finale en jouant avec Gotteron tout le tournoi, à la fin ça devenait vraiment épique, je me suis fait défoncer en finale EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605 .

Et comme tu dis, c'est vraiment dommage que ça ne se fasse plus, c'était vraiment sympa ! Avec le futur NHL 16, on prendrait notre pied

Bern aurait voulu conserver le truc en faisant tous les events chez eux, j'aurais aussi été pour. Ils avaient les infrastructures pour. Du côté de ceux qui organisaient, ils disaient que ça n'avait que du sens si chaque équipe était représentée, je ne peux pas leur donner tort...

Au final on était plus que 8 équipes, avec des types de Langnau qui jouaient pour Davos. Je pense que les organisateurs n'ont pas rendu ça assez populaires, ils auraient du poursuivre en organisant les events dans l'enceinte des patinoires les jours de matchs.

C'est quand même frustrant de n'avoir jamais gagné ce put*** de titre !

Ca reste le seul titre de champion suisse qui traine dans l'armoire des trophées de Gotteron EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605 .

Je me demande ce que Berger a fait avec cette médaille, il a probablement du la mettre à son chien...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Lun 12 Oct 2015 - 11:11

https://twitter.com/lkleisljdj/status/653489055313825792

Voilà comment Schläpfer a été accueilli par ses joueurs... Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par DrakeRamore Mar 13 Oct 2015 - 22:48

Eh ben un Schläpfer qui ose se tirer avant la fin du match...il est en dessous de tout ce type... Et Steiner... Quelle mauvais transfert cher! Ça va être long pour Bienne si des décisions ne sont pas prises...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Jeu 15 Oct 2015 - 9:52

Conférence de presse à 13h aujourd'hui. Je pense que sans trop m'avancer, je peux dire que Schläpfer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 15 Oct 2015 - 9:57

TicTacToeBingo a écrit:Conférence de presse à 13h aujourd'hui. Je pense que sans trop m'avancer, je peux dire que Schläpfer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale !

Penses-tu qu'il démissionne de son poste?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Jeu 15 Oct 2015 - 10:14

Je vois assez mal comment le double mandat pourrait être tenu. Pendant la saison régulière, ok. Mais aussitôt les 6 premières équipes en vacances, la préparation pour les CM commence avec les premières sélections. Si Bienne est encore en lice (en playoff ou en playout), il ferait quoi le père Schläpfer ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Jeu 15 Oct 2015 - 10:21

Gren Mont a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:Conférence de presse à 13h aujourd'hui. Je pense que sans trop m'avancer, je peux dire que Schläpfer est le nouvel entraîneur de l'équipe nationale !

Penses-tu qu'il démissionne de son poste?

J'en ai un très fort pressentiment oui!

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 15 Oct 2015 - 10:28

C'est marrant, car soit Huguenin, soit Monnet-Lauper-Birbaum sont en train de transpirer en ayant le spectre de HK sur eux...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 15 Oct 2015 - 10:29

TicTacToeBingo a écrit:Penses-tu qu'il démissionne de son poste?

J'en ai un très fort pressentiment oui![/quote]

Sorry aber Mme Irma du forum dirait que sans Hockeygott à Bienne, c'est le Abstieg in der LNB...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Jeu 15 Oct 2015 - 11:05

D'un autre côté j'ai du mal à imaginer Schläpfer quitter Bienne un peu du jour au lendemain. Mais de l'autre, je verrais pas Bienne convoquer une conférence pour annoncer que Schläpfer reste. Et c'est surtout cohérent avec le fait qu'Hollenstein ne sera pas en Allemagne, et l'interview bout de bois de l'autre guignol de la ligue.

A voir si Kossmann a prolongé ou non sa chambre d'hôtel au Tessin.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par ubusky Jeu 15 Oct 2015 - 11:18

Cela met du fun dans ma journée... vivement 13H
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Jeu 15 Oct 2015 - 11:27

ubusky a écrit:Cela met du fun dans ma journée... vivement 13H

Journée de merde tu dis ? EHC Biel/Bienne - Page 9 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Klorell Jeu 15 Oct 2015 - 11:46

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Jeu 15 Oct 2015 - 11:48

Rabat-joie va !

Bon il reste à Bienne, mais est-ce qu'il prend la Nati dans le cadre d'un double mandat. Ca, swisshabs ne le dit pas ! Cool
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Jeu 15 Oct 2015 - 11:50

Jon a écrit:Rabat-joie va !

Bon il reste à Bienne, mais est-ce qu'il prend la Nati dans le cadre d'un double mandat. Ca, swisshabs ne le dit pas ! Cool

Un sélectionneur national qui passe ses soirées à voir jouer Huguenin, on se réjouit...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Klorell Jeu 15 Oct 2015 - 11:54

Comme l'a déjà dit Jon, je vois mal comment le double-mandat peut fonctionner en cas de qualification pour les play-off.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Jeu 15 Oct 2015 - 12:06

Klorell a écrit:Comme l'a déjà dit Jon, je vois mal comment le double-mandat peut fonctionner en cas de qualification pour les play-off.

Avec la fédération, je serais pas étonné de voir un bricolage bout de bois avec un intérimaire s'occupant de la préparation de la nati le temps que Schläpfer finissent ses PO. Ca serait du grand art.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 9 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum