Eissportverein Zug
+36
jukka4ever
Since1988
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
BouBou
bacchus
herzblut
sharkyLS
ilmatar
TicTacToeBingo
Saint-Léonard
Fribourgeois
Ligne_KLM
Florida Panthers
Hophcfg
Gren Mont
Hervé80
DrakeRamore
ubusky
Dzodzet1991
The Russian Rocket
krisprolls
danslavallée
Klorell
Liolio
hs16
sansibar_78
Lussier16
tophock
Glory_Gottéron
Tchôlololô!!
pinsu
lyoba86
Jon
Vase Bleu
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eissportverein Zug
Enfin bon, Schöpf était quand même co-titulaire l'année du titre de Zoug, et il y est resté 13 ans quand même (disputant plus de 400 matchs).danslavallée a écrit:@ hs16
C'est ma faute, j'ai été imprécis: sur ce Mur figurent en plus des joueurs majeurs de l'histoire du club, ceux qui ont participé à la conquête du titre à la fin des années 1990... D'où la présence de gens comme Raphaël Berger ou Patrick Schöpf!
Il y a aussi, apparemment, des joueurs ayant participé à la promotion en LNA à la fin des années 80 (John Fritsche, entre autres). Et d'autres que je n'ai pas trop compris pourquoi (Dennis Sobchuk)
Dzodzet1991- NLA player
danslavallée a écrit:@ hs16
C'est ma faute, j'ai été imprécis: sur ce Mur figurent en plus des joueurs majeurs de l'histoire du club, ceux qui ont participé à la conquête du titre à la fin des années 1990... D'où la présence de gens comme Raphaël Berger ou Patrick Schöpf!
Merci pour la précision. Mais ça reste étonnant, quitte à choisir dans l'effectif qui a fait le titre, je ne pense pas que j'aurais sorti Raphael Berger en premier.
C'est comme si on avait gagné le championnat et construit un mémorial à l'effigie de Huguenin .
Dzodzet1991 a écrit:Enfin bon, Schöpf était quand même co-titulaire l'année du titre de Zoug, et il y est resté 13 ans quand même (disputant plus de 400 matchs).danslavallée a écrit:@ hs16
Il y a aussi, apparemment, des joueurs ayant participé à la promotion en LNA à la fin des années 80 (John Fritsche, entre autres). Et d'autres que je n'ai pas trop compris pourquoi (Dennis Sobchuk)
En fait, il y a des critères inscrits en haut de la page:hs16 a écrit:danslavallée a écrit:@ hs16
Merci pour la précision. Mais ça reste étonnant, quitte à choisir dans l'effectif qui a fait le titre, je ne pense pas que j'aurais sorti Raphael Berger en premier.
C'est comme si on avait gagné le championnat et construit un mémorial à l'effigie de Huguenin .
Ce qui explique pourquoi Berger y figure (comme vraisemblablement tous les champions de 1998) et que ce Dennis Sobchuk y soit aussi (ayant terminé top scorer du club lorsqu'il y a joué).EV Zug a écrit:Die EVZ WALL OF FAME ist Klubgeschichte in der BOSSARD Arena. Auf der EVZ WALL OF FAME stehen die Namen der Spieler, die seit 1967 auf dem Eis für Schlagzeilen sorgten und ihre aktive Profi-Karriere beendet haben. Spieler, die dem EVZ über Jahre die Treue hielten, Topscorer oder Schweizermeister geworden sind!
Die Namen sind in unterschiedlicher Grösse geschrieben und in drei Kategorien unterteilt.
1. Kategorie (gross): Mindestens 10 Saisons beim EVZ oder drei oder mehr Saisons EVZ-Topscorer
2. Kategorie (mittel): Mindestens 8 Saisons beim EVZ oder Schweizermeister mit dem EVZ
3. Kategorie (klein): Mindestens 5 Saisons beim EVZ oder mindestens eine Saison EVZ-Topscorer
(Kriterien beziehen sich auf die 1. Mannschaft des EVZ)
Dzodzet1991- NLA player
Celui qui me fait le plus marrer, c'est KOCHLÖFL JAROSLAV...
Me demande ce qu'il a bien pu cuisiner celui-là...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Celui qui me fait le plus marrer, c'est KOCHLÖFL JAROSLAV...
Une soupe Knorr naturellement...
Gren Mont- NLB player
Ou des KnöpfliGren Mont a écrit:Hervé80 a écrit:Celui qui me fait le plus marrer, c'est KOCHLÖFL JAROSLAV...
Une soupe Knorr naturellement...
Dzodzet1991- NLA player
danslavallée a écrit:http://www.evz.ch/team/wall-of-fame/
En visitant le forum de Zoug, je suis tombé là-dessus: la possibilité de tourner à 360 degrés dans la Bossard Arena, et d'y découvrir le Wall of Fame, en plus d'une patinoire vraiment superbe! Comme son nom l'indique, ce Mur de la Renommée honore les joueurs majeurs de l'histoire du club zougois, en affichant leur nom sur les parois de l'enceinte...
Idée probablement importée de NHL, mais très séduisante!
Beurk! Pouah! Non!
Je pleure déjà à l'idée d'avoir chez nous une nouvelle enceinte qui aille ne serait-ce qu'un mini-pet dans cette direction.
On voit très bien depuis partout les pubs sur le Würfel au-dessus de la glace, mais niveau vision du jeu depuis les places debout, c'est presque aussi mauvais qu'à Genf.
Boouuuhhh! Mauvaise patinoire!
Les gradins raides, y a que ça de vrai!
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:
Je serais pas étonné qu'il y ait une norme la dessus, et qu'on ne puisse malheureusement pas refaire ce qui a été faire à St-Léonard. Y'a pas un archi ou génie civil qui traine par ici ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Je serais pas étonné qu'il y ait une norme la dessus, et qu'on ne puisse malheureusement pas refaire ce qui a été faire à St-Léonard. Y'a pas un archi ou génie civil qui traine par ici ?
Possible, mais quand on regarde ce qui s'est fait pour les stades de foot*, je me dis que ça doit toujours être faisable, il faut juste que les mecs qui conçoivent ça aient envie de faire un truc qui serve à ceux qui s'asseyent dans les tribunes qu'ils dessinent.
*Il y a clairement deux écoles, si tu compares par exemple les nouveaux stades de St-Gall et de Neuch:
Vase Bleu- Amateur
Liolio a écrit:Vase Bleu a écrit:
Je serais pas étonné qu'il y ait une norme la dessus, et qu'on ne puisse malheureusement pas refaire ce qui a été faire à St-Léonard. Y'a pas un archi ou génie civil qui traine par ici ?
La Resega est trop top pour ça!
Hophcfg- Junior élite
Je ne savais pas où mettre :
http://www.rts.ch/sport/hockey/6741652-hockey-duri-camichel-n-est-plus.html
http://www.rts.ch/sport/hockey/6741652-hockey-duri-camichel-n-est-plus.html
ubusky- NLB player
R.I.P. Duri !!!
Florida Panthers- Amateur
C'est une très triste nouvelle !
Ligne_KLM- Novice
Triste nouvelle! Paix à son âme, et à celle de son compagnon de voyage.
danslavallée- Novice
Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
7-0, ça pique. De quoi faire passer les clubs suisses pour des rigolos. On peut être content avec notre 3-2 avec une équipe bout de bois. Je me fait l'affront de regarder Servette-Prague, les Genevois ne la mènent pas large non plus. Et une saison avec Mayer, j'aurais franchement les boules.. Et si on aimait pas Bastardoz, on peut se consoler avec Antonioli et ses Paillette, Franzen, Riouait, etc. Il aurait pu prendre l'été pour se renseigner un peu, mais non.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Fribourgeois a écrit:Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
7-0, ça pique. De quoi faire passer les clubs suisses pour des rigolos. On peut être content avec notre 3-2 avec une équipe bout de bois. Je me fait l'affront de regarder Servette-Prague, les Genevois ne la mènent pas large non plus. Et une saison avec Mayer, j'aurais franchement les boules.. Et si on aimait pas Bastardoz, on peut se consoler avec Antonioli et ses Paillette, Franzen, Riouait, etc. Il aurait pu prendre l'été pour se renseigner un peu, mais non.
Alors Antonioli un vrai champion! a 5 frs le match c'est un peu se foutre de notre gueule quand même.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Liolio a écrit:Fribourgeois a écrit:Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
Alors Antonioli un vrai champion! a 5 frs le match c'est un peu se foutre de notre gueule quand même.
Déjà payer 5 balles pour voir le GSHC jouer , faut être roillé!!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Fribourgeois a écrit:Liolio a écrit:Fribourgeois a écrit:Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
Déjà payer 5 balles pour voir le GSHC jouer , faut être roillé!!
Les voir jouer me rassure ! Du coup quand je regarderai Fribourg, je me dirai que c'est pas si mal finalement.
Ca reste bel et bien Servette. Leur jeu ressemble à rien, et d'un coup un puck tombe derrière la ligne, sans savoir comment. Ce MCS est bel et bien un magicien !
Liolio- NHL superstar
Antonioli.. Quiconque est déjà tombé sur un commentaire de sa part sur Facebook aura déjà remarqué qu'il tient plus du fan boy pré pubère que du journaliste. Une plaisanterie le gaillard.
Jon- NHL superstar
Chacun est libre d'acheter ou louer, mais quand on aime on ne compte pas.Fribourgeois a écrit:Liolio a écrit:Fribourgeois a écrit:Zug sont pas en avance dans leurs préparations non plus
Saint-Léonard- NLA player
Jon a écrit:Antonioli.. Quiconque est déjà tombé sur un commentaire de sa part sur Facebook aura déjà remarqué qu'il tient plus du fan boy pré pubère que du journaliste. Une plaisanterie le gaillard.
En même temps, peut-on attendre mieux d'un lausannois ?
TicTacToeBingo- Piccolo
Vive Berset et le Fc Ependes-Arconciel !
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Vive Fc Ependes-Arconciel !
Faut pas trop la pousser non plus!!!
ubusky- NLB player
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5