Eissportverein Zug
+36
jukka4ever
Since1988
winnerlitner
ccbinho
Biscuit
BouBou
bacchus
herzblut
sharkyLS
ilmatar
TicTacToeBingo
Saint-Léonard
Fribourgeois
Ligne_KLM
Florida Panthers
Hophcfg
Gren Mont
Hervé80
DrakeRamore
ubusky
Dzodzet1991
The Russian Rocket
krisprolls
danslavallée
Klorell
Liolio
hs16
sansibar_78
Lussier16
tophock
Glory_Gottéron
Tchôlololô!!
pinsu
lyoba86
Jon
Vase Bleu
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hophcfg- Junior élite
Re: Eissportverein Zug
2 matchs... sympa...
ilmatar- Amateur
Continuons comme ça, c'est ainsi que le hockey suisse sortira grandi! Donc maintenant on peut toucher un arbitre, c'est bon à savoir... Quand je disais que si Stalberg et Sciaroni s'en sortait avec déjà trois matchs se serait bien, j'étais pas si loin. Si Sciaroni s'en sort s'en rien, ça ne m'étonnerait même pas plus que ça!
Continuons de sanctionner lourdement le seul récidiviste de toute la ligue, continuons de sanctionner les slew-fooling, continuons de renvoyer les joueurs à chaque engagement, continuons de siffler les tout petits accrochages, ça augmentera drastiquement le niveau du hockey en Suisse. Longue vie au hockey suisse!!
Continuons de sanctionner lourdement le seul récidiviste de toute la ligue, continuons de sanctionner les slew-fooling, continuons de renvoyer les joueurs à chaque engagement, continuons de siffler les tout petits accrochages, ça augmentera drastiquement le niveau du hockey en Suisse. Longue vie au hockey suisse!!
bacchus- NLA player
Ce que ça peut rigoler par Zoug.. Franchement, je serais bien curieux de l'interprétation du juge unique "il y avait une méchante araignée qui était sur le visage de l'assistant, Viktor aurait dû être loué pour son acte".. J'espère quand même que Davos fasse recours..
jukka4ever- NLB player
Almond prend également 2 matchs pour avoir fait trébucher un adversaire... Bon dans ce cas, c'est automatique vu que c'est sa 3ème pénalité de match de la saison, mais me semble qu'on aurait pu annuler la pénalité de match.
Dernière édition par Jon le Mar 9 Jan - 9:03, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Il n'y a rien eu, juste une petite collision entre le joueur et l'arbitre.....
Incroyable cette ligue.
Incroyable cette ligue.
Saint-Léonard- NLA player
jukka4ever a écrit: J'espère quand même que Davos fasse recours..
Ils sont trop fatigués à cause de la Spengler...
Et d'ailleurs Sciaroni il va rien prendre??
sansibar_78- NLA player
Plutôt le corps arbitral, car cette sanction est bien trop clémente à mes yeuxjukka4ever a écrit:Ce que ça peut rigoler par Zoug.. Franchement, je serais bien curieux de l'interprétation du juge unique "il y avait une méchante araignée qui était sur le visage de l'assistant, Viktor aurait dû être loué pour son acte".. J'espère quand même que Davos fasse recours..
Duckyduc- Novice
Jon a écrit:Almond [..] mais me semble qu'on aurait pu annuler la pénalité de match.
Non.
Liolio- NHL superstar
Il y a vraiment un gros foutoir ou (MODE "théorie du complot" ON : un manque grave d'impartialité /MODE "théorie du complot" OFF) au niveau des sanctions distribuées.
N'importe quoi !
On se rappelle (il y a quelques années) de Kolnik qui avait à peine touché la main d'un arbitre et choppé 9 matchs (me semble-t-il), le geste de Helbling cette saison et celui de Stahlberg. Un semblant de cohérence ? Non !
Des grosses charges contre la tête (à la bande ou open ice) qui valent "trois fois rien" à leurs auteurs, par contre, on donne un "diving/embellishment" à Mottet qui tombe (peut-être facilement), mais qui se relève directe et se remet dans le jeu sans broncher, ni réclamer une faute.
Et n'oublions jamais, à quel point la ligue semble penser qu'il n'y a qu'un seul et vrai récidiviste dans cette ligue ! --> Il est actuellement commotionné et nous manque beaucoup.
C'est vraiment à n'y rien comprendre ce qu'il se passe et ça risque encore de faire de gros dégâts à l'avenir.
Qu'est-ce que ça sera, une fois les playoffs démarrés ?
Deux finalistes qui jouent avec 6 juniors et 12 licences B à force d'avoir leurs effectifs à l'infirmerie ??
N'importe quoi !
On se rappelle (il y a quelques années) de Kolnik qui avait à peine touché la main d'un arbitre et choppé 9 matchs (me semble-t-il), le geste de Helbling cette saison et celui de Stahlberg. Un semblant de cohérence ? Non !
Des grosses charges contre la tête (à la bande ou open ice) qui valent "trois fois rien" à leurs auteurs, par contre, on donne un "diving/embellishment" à Mottet qui tombe (peut-être facilement), mais qui se relève directe et se remet dans le jeu sans broncher, ni réclamer une faute.
Et n'oublions jamais, à quel point la ligue semble penser qu'il n'y a qu'un seul et vrai récidiviste dans cette ligue ! --> Il est actuellement commotionné et nous manque beaucoup.
C'est vraiment à n'y rien comprendre ce qu'il se passe et ça risque encore de faire de gros dégâts à l'avenir.
Qu'est-ce que ça sera, une fois les playoffs démarrés ?
Deux finalistes qui jouent avec 6 juniors et 12 licences B à force d'avoir leurs effectifs à l'infirmerie ??
Hervé80- NLA player
Jan Kovar mit einer Ausstiegsklausel für ein Jahr zum EVZ.
Schade, ich habe immer noch gehofft, dass das unser 5ter Ausländer wird...
Schade, ich habe immer noch gehofft, dass das unser 5ter Ausländer wird...
868913- Amateur
Ach was, die Mio. hätte man doch sicher irgendwo beim Stadionprojekt abzweigen können ;-) Spass Beiseite, das mit Kovar war natürlich nicht ganz ernst gemeint... Aber schon krass, was sich die Zuger da wieder für eine Granate an Bord geholt haben! Vorallem wenn man bedenkt, dass sie mit Hoffmann, Genoni und Bachofner auch bei den CH-Spielern ziemlich in die Taschen gegriffen haben. Was bei den Zugern zudem auffällt: Viele Ausländer (Roe, McIntyre, Everberg, Thorell, Kovar) die verpflichtet werden, sind im besten Alter (26-30).
868913- Amateur
Et ca engage Lindberg au calme, quelle légion étrangère de choc...
Mazeltof- Junior élite
Saint-Léonard- NLA player
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5