Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

+25
Puercas69
ilmatar
ccbinho
bora-bora
fg roland
damajik
Fribourgeois
perso
bacchus
Lussier16
Goalie
Nadeau
Tchôlololô!!
Phil1984
Jon
DrakeRamore
Hervé80
Hophcfg
Lost in Translation
Karamazov
Nirvana
Gren Mont
Liolio
money time
Vase Bleu
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 28 Oct 2014 - 11:04

Jon a écrit:Concernant la blessure de Helbling, ce sont les côtes. Zeno espère le récupérer vendredi. Moi aussi, il a de nouveau été très bon hier soir.

J'ai aussi bien aimé Helbling...je le critique assez pour relever également quand il fait des bons matchs!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 28 Oct 2014 - 13:13

Oui, bravo pour cette solide et convaincante performance d'équipe qui permet de ramasser 2 points à l'extérieur, contre une grosse équipe.

Sinon:
- Nyffeler: boulette sur le premier but du Z, sinon il a livré une bonne performance, mais il y a encore du boulot pour pouvoir vraiment donner confiance à l'équipe.
- Schilt: trop d'imprécisions, s'il pouvait retrouver son niveau d'il y a 2 ans, ça ferait le plus grand bien à l'équipe, on tremble chaque fois qu'il a le puck ou joue un adversaire.
- Fritsche: comme il peut être maladroit devant le but, il devrait s'entraîner très sérieusement à viser une cage vide, s'il pouvait mettre quelques buts ça aiderait aussi.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mar 28 Oct 2014 - 15:12

Ligne_KLM a écrit:Oui, bravo pour cette solide et convaincante performance d'équipe qui permet de ramasser 2 points à l'extérieur, contre une grosse équipe.

Sinon:
- Fritsche: comme il peut être maladroit devant le but, il devrait s'entraîner très sérieusement à viser une cage vide, s'il pouvait mettre quelques buts ça aiderait aussi.

Le candidat parfait pour le défi qu'ils se font entre les tiers sur Teleclub...personne pour perdre contre lui!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 28 Oct 2014 - 15:27

Je pense qu'il est maudit.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 28 Oct 2014 - 17:43

J'étais pas trop chaud,. à l'annonce de Zeno comme entraîneur , mais faut reconnaître qu'il fait un excellent travail. On retrouve enfin une équipe de travailleur, et des étrangers, qui jouent leurs rôle de leaders (excepté Kiwi qui devient limite pour la LNA et trop souvent pénalisé) . J'ai été beaucoup négatif depuis le début de saison , mais avec cette nouvelle mentalité imposé par Zeno , je retrouve du plaisirs et des émotions ....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 28 Oct 2014 - 18:02

jean-lussier a écrit:J'étais pas trop chaud,.  à l'annonce de Zeno comme entraîneur , mais faut reconnaître qu'il fait un excellent travail. On retrouve enfin une équipe de  travailleur

Ce qui est marrant, c'est qu'on devrait pouvoir ressortir le même genre de propos quand Kossmann a débarqué. Reste à voir si Zeno restera aussi longtemps en place 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Mar 28 Oct 2014 - 19:04

C'est absolument pas comparable, Kossmann est arrivé la saison d'après... Bien que pour le ''pas trop chaud'' c'est assez vrai Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 28 Oct 2014 - 19:10

Mazeltof a écrit:C'est absolument pas comparable, Kossmann est arrivé la saison d'après... Bien que pour le ''pas trop chaud'' c'est assez vrai Laughing

Non mais dans le sens ou nos joueurs bossaient bien à son arrivée, puis on sait ce qui est arrivé ensuite..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 28 Oct 2014 - 21:39

Effectivement:
Quelles sont les différences entre l'arrivée de Kossmann et Zeno?
Finalement il y a en a peu.

- Kossmann a herité d'une équipe parfaite composé par Pelletier.
Non, je ne veux pas le retour de Pelletier, les arrivées de Dubé, Gamache et Jeannin ensemble avec notre top-line SBP a porté ses fruit durant 2-3 ans.
- Mais Kossmann a fait tellement beaucoup d'erreure ensuite, erreure de recrutement, manque de compétence sociale etc. etc. , non, Zeno a toute les possibilités...mais il faut une chose: un directeur sportif compétent.
- Je suis absolument persuadé de la solution Zeno..si si si .... la direction de gotteron annonce les étapes suivantes.....si non... bonjour LNB.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum