Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

+25
Puercas69
ilmatar
ccbinho
bora-bora
fg roland
damajik
Fribourgeois
perso
bacchus
Lussier16
Goalie
Nadeau
Tchôlololô!!
Phil1984
Jon
DrakeRamore
Hervé80
Hophcfg
Lost in Translation
Karamazov
Nirvana
Gren Mont
Liolio
money time
Vase Bleu
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 27 Oct 2014 - 21:51

Excellent point remporté à Zürich. La convalescence a bel et bien débuté.

Inquiétant qu'on ait pas revu Helbling. On risque d'être court derrière si il ne revient pas de la semaine.

Allez, Pouliot en OT !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 27 Oct 2014 - 21:58

YES !!!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Lun 27 Oct 2014 - 21:59

YESSSS!!!
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Lun 27 Oct 2014 - 22:00

3 points positifs:
1)ils lâchent rien
2)Ils jouent vraiment en équipe
3)Ils ont pris ou volés 2pts c'est à choix

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 27 Oct 2014 - 22:04

Fait plaisir de revoir de l'envie et du jeu. La passe de Kamerzin sur le 3-2, simplement superbe!! Maintenant place au week-end contre Bienne et Ambri, je sent que quelque chose est en train de tourner!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Lun 27 Oct 2014 - 22:04

So, jetzt dürfte es langsam klar werden was für eine Mistarbeit Kossmann seit dem Finale 2013 geleistet hat.
Was Taktik heisst, was kluges aktives Coaching heisst, haben wir heute abend von Zeno gesehen.
Ich glaube er bringt es fertig, die Spielfreude in das Team zurückzubringen. Sorgen bereitet mir noch die dünne Personaldecke in der Verteidigung (auch ein Fehler von Kossmann).
Schmuzeln muss ich jeweils über die Einsätze von Montandon.....unter Kossmann fast noch unbestritten, zieht Zeno ihn stets nach 20 Minuten aus dem Verkehr, da unbrauchbar.
Daher: Woher nehmen wir 2-3 neuen Backs?


Dernière édition par Nadeau le Lun 27 Oct 2014 - 22:06, édité 2 fois

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par perso Lun 27 Oct 2014 - 22:05

Effet Zeno...........

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 27 Oct 2014 - 22:08

Goalie a écrit:À relever le bon match de Kiwi et N'Goy
Je les ai assez critiquer pour reconnaître qu'ils font un bon match
Kiwi prend quand même beaucoup, mais alors beaucoup trop de pénalité stupide.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 27 Oct 2014 - 22:16

Tchôlololô!! a écrit:
Goalie a écrit:À relever le bon match de Kiwi et N'Goy
Je les ai assez critiquer pour reconnaître qu'ils font un bon match
Kiwi prend quand même beaucoup, mais alors beaucoup trop de pénalité stupide.

Il a toujours joué un peu à la limite, mais ils me semble que les arbitres sont beaucoup plus pointilleux sur les obstructions qu'auparavant. Et c'est un peu sa marque de fabrique en 1 contre 1. Mais ça fait beaucoup, je te rejoins.

Et je sais pas si c'est rassurant ou non, mais les seuls goals de ZH sont des cadeaux. Belle perf de Nyffeler mise à part sa boulette. Il est toujours bien placé, et très mobile haut-bas en comparaison à Conz. Un match pour lui mercredi, et j'espère revoir Nyffeler ce week-end.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par money time Lun 27 Oct 2014 - 22:21

perso a écrit:Effet Zeno...........

j'en ai bien l'impression.

après la leçon d'humilité de ce début de championnat, je pense que ça va continuer à bosser fort et il faudra compter avec nous.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Lun 27 Oct 2014 - 22:50

Dommage que Nyffeler bloque pas le tir sur le 1er goal et que Shilt passe du mauvais côté sur le 2 ème mais sinon super match dans l'ensemble.
+++Mauldin
++Kamerzin
+Sprunger-Plüss
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par perso Lun 27 Oct 2014 - 23:22

Effet Zeno ...... pour rappeler qu'il avait repris le LHC derrière John Van Boxmeer et que les victoires s'étaient enchaînées !!!!!
Donc mercredi ....... il rôde quelques automatismes et le prochain WK 6 points. Yess.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par damajik Lun 27 Oct 2014 - 23:27

Nadeau a écrit:Schmuzeln muss ich jeweils über die Einsätze von Montandon....

Ja, über deine dämlichen Kommentare muss ich auch immer Schmuzeln
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par fg roland Lun 27 Oct 2014 - 23:42

Also mir gefällt was ich sehe...

Klare Strategie bei den Linien 2 Off und 2 Deff...
Gutes Timeout, die besten Kräfte schnaufen lassen für die Schlusssekunden um ja kein Tor mehr zu bekommen und wenigstens einen Punkt zu sichern. Dabei redet Gerd ruhig und gelassen, die Spieler hören zu und bleiben fokusiert.
Befürchte jedoch, dass Mauldin, Puillot, Plüss etc. im Moment zu stark forciert werden. Hoffe die halten durch! Ev. am Mittwoch im Cup schonen wäre eine Idee.

Hoffe Helbling ist ok, ist im Moment der beste Verteidiger den wir haben.

Allgemein noch die dummen Strafen reduzieren, die kosten uns noch zu viel Kraft im Game.
Und ja, Nyfeler und Conz brauchen ein Coach der für sie da ist, kein Thema. Ebenso muss ein Tauglicher Sportchef her, unbedingt! Dann, Ja dann sieht ev. doch nicht mehr so düster aus....

Allez Gotteron
fg roland
fg roland
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Goin Goin

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mar 28 Oct 2014 - 7:22

Ca fait plaisir 2 matchs sans défaites et des points contre 2 bonnes équipes qui plus est. C'est pas du hockey champagne mais c'est efficace et c'est bien ce que le peuople demandait ces derniers temps.

Excellent match de Kamerzin qui fait beaucoup de bien derrière et bien sur de Barracuda qui est de plus en plus phénoménal!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 28 Oct 2014 - 7:57

Plus que l'effet Zeno (bien sûr ça fiat quand même) je pense que c'est plus le retour de Kamerzin, énorme hier soir, et de Baracuda qui font que Gotteron joue mieux.

Pour Kiwi je le trouve un peu moins mauvais qu'au début de saison mais il apporte pas assez pour un étranger et est trop souvent pénalisé à mon gout mais il y a du mieux.

Avec le retour d'Abplanalp je serais pas contre jouer à 6 défenseurs et laisser kiwi au repos 2-3 matchs.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 28 Oct 2014 - 8:31

Par contre, comme l'a dit Cadieux hier (ou le bonhomme de Teleclub je suis plus certain..), je crois que Zeno ne compte pas trop sur Montandon. Hier, même après la blessure de Helbling, on a préféré tourner à 5 défenseurs plutôt que de l'envoyer sur la glace. Alors oui le match était serré et on ne pouvait se permettre une 3ème boulette. Mais ne faudrait-il pas l'envoyer en LNB plutôt ? Avec le rythme auquel les matchs se suivent, et si on ne lui fait pas confiance, je pense qu'on devrait voir arriver un étranger prochainement. Actuellement, cela devient très short lorsque nous avons un blessé. Alors deux..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 28 Oct 2014 - 8:50

Effet Zeno? Possible... Mais je vois surtout le travail Zeno: on a une tactique, des idées, les gars donnent l'impression de savoir ce qu'ils doivent faire (fini les poules sans tête), on fait le ménage devant notre gardien, on va où ça fait mal (devant le leur), passes simples (donc efficaces), tirs, etc... Bref, du hockey, simple, sans fioritures... et les points suivent.
Ca fait plaisir, vraiment.
Evidemment, tout n'est pas parfait, en 4 matchs cela m'aurait étonné, mais ça va venir. La preuve, même Nadeau est devenu plus gentil! Very Happy
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mar 28 Oct 2014 - 8:50

Ich bin richtig froh, dass Kamerzin und Mauldin wieder auf dem Eis stehen.
Und ob ein neuer ausländischer Verteidiger für Kiwi oder für Tambellini auf dem Eis stehen würde, ist für mich noch offen, resp. ist abhängig davon, wie sich Tambellini entwickelt und wie sich unsere Abwehr stabilisieren wird.
Auch hoffe ich, dass Abplanalp (ein grund solieder Back) nach der Nati-Pause zurückkehrt.
Mit Helbling und Kamerzin haben wir aktuell 2 schweizer Backs, die ein Verteidigerpaar anführen können.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mar 28 Oct 2014 - 9:56

Il y a quand même un truc qui m'a fait soirtir de mes gonds, et de mon fauteuil heir soir: la pénalité ä Plüss. Quand l'arbitre sort, sévèrement le zürichois, tu sais déjà, vu les invectives du joueur du ZSC et la quasi crise cardiaque de Craword que l'arbitre va compenser. On aurait pu mettre tous nos dzos à 20 mètre du premier zürichois que le zêbre allait quand même en mettre une. Mais le pire, c'est quand plus il y a 2 minutes flagrante sur le défenseur zürichois qui cross check notre capitaine qpour qu'il finisse sur Flüeler..Je défends généralement les arbitres mais là c'était du minable et médiocre à la fois!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 28 Oct 2014 - 10:02

bora-bora a écrit:Il y a quand même un truc qui m'a fait soirtir de mes gonds, et de mon fauteuil heir soir: la pénalité ä Plüss. Quand l'arbitre sort, sévèrement le zürichois, tu sais déjà, vu les invectives du joueur du ZSC et la quasi crise cardiaque de Craword que l'arbitre va compenser. On aurait pu mettre tous nos dzos à 20 mètre du premier zürichois que le zêbre allait quand même en mettre une. Mais le pire, c'est quand plus il y a 2 minutes flagrante sur le défenseur zürichois qui cross check notre capitaine qpour qu'il finisse sur Flüeler..Je défends généralement les arbitres mais là c'était du minable et médiocre à la fois!

J'ai pété les plombs comme toi

et Mottet qui saigne suite au coup de cross et même pas 5 min...que 2.

Même un arbitre Suèdois s'avère faible, c'est surment pas pour rien qu'il n'officie plus dans son pays.


Dernière édition par Florida Panthers le Mar 28 Oct 2014 - 10:22, édité 1 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 28 Oct 2014 - 10:07

Vinnerborg était tout de même le premier européen à siffler en NHL. J'irais pas jusqu'à dire qu'il est nul.

D'ailleurs, est-ce bien lui ou c'est Stickler qui sort Plüss ? Je ne m'en souviens plus.

C'est dommage parce qu'avant cette grosse compensation, j'ai trouvé que c'était très bien arbitré. Enfin la tolérance zéro strictement appliquée (les accrochages zurichois sanctionnés). Faut néanmoins bien en profiter, ce sera plus du tout le cas en mars-avril...


Concernant la blessure de Helbling, ce sont les côtes. Zeno espère le récupérer vendredi. Moi aussi, il a de nouveau été très bon hier soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q17 ZSC Lions - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum