Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

+30
jukka4ever
sansibar_78
BouBou
Saint-Léonard
Jon
Phil1984
Nadeau
Florida Panthers
Hophcfg
damajik
Fribourgeois
Siffletgott
Ligne_KLM
Hervé80
Since1988
Jyrki
danslavallée
Lussier16
money time
ubusky
jean-lussier
bobby orr
hs16
Augustiner
Liolio
bora-bora
Goalie
Chris68
DrakeRamore
Vase Bleu
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Jon Dim 26 Oct 2014 - 2:26

Bravo aux gars depuis l'étranger !

Prenons match après match (Hasani copyright) et voyons où cela nous mène.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Dim 26 Oct 2014 - 8:53

money time a écrit:Désolé mais vous nagez en plein délire avec vos histoires de respect et vos comparaisons foireuses. Et si vraiment vous allez au bout de vos raisonnements alors changez de club comme vous changez d'opérateur téléphonique.

Parce que vraiment, ça devient terriblement minable les commentaires de frustrés.

C'est pas le bureau des réclamations ici.

Pas d'accord avec ta réflexion. J'ai déjà comparé Gottéron a un resto: Si tu mets le prix, tu t'attends à autre chose que la tambouille de ta femme. Perso j'avais prêt de 300 euro pour aller chez Bocuse et il s'est avéré que même ma douce 3/4 cuisinait 100x mieux! Ben là-aussi j'ai gueulé! (non pas chez ma femme...)

Si tu vas voir un concert et que tu mets le prix tu t'attends à autre chose que de voir les musiciens jouer à l'envers de ce que veux le maître d'orchestre.

Gottéron c'est encore autre chose: c'est ma cuisine de ma ville que j'aime depuis tout petit, c'est la musique qui a accompagné mes premières heures et toutes les suivantes et je ne supporte pas que certains nouveaux venus, en plus royalement rétribués, cassent et détrusient ce que j'ai toujours aimé.

Et j'ai surtout pas envie de changer ni de cuisine ni de musique. La fondue et le chant des armaillis ne sont pas à échanger contre un zürcher Geschnetteltes et de la youtze!

J'ai retrouvé mes goûts et sons d'enfance hier soir et pourvu que ça dure!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Lussier16 Dim 26 Oct 2014 - 9:05

bora-bora a écrit:
money time a écrit:Désolé mais vous nagez en plein délire avec vos histoires de respect et vos comparaisons foireuses. Et si vraiment vous allez au bout de vos raisonnements alors changez de club comme vous changez d'opérateur téléphonique.

Parce que vraiment, ça devient terriblement minable les commentaires de frustrés.

C'est pas le bureau des réclamations ici.

Pas d'accord avec ta réflexion. J'ai déjà comparé Gottéron a un resto: Si tu mets le prix, tu t'attends à autre chose que la tambouille de ta femme. Perso j'avais prêt de 300 euro pour aller chez Bocuse et il s'est avéré que même ma douce 3/4 cuisinait 100x mieux! Ben là-aussi j'ai gueulé! (non pas chez ma femme...)

Si tu vas voir un concert et que tu mets le prix tu t'attends à autre chose que de voir les musiciens jouer à l'envers de ce que veux le maître d'orchestre.

Gottéron c'est encore autre chose: c'est ma cuisine de ma ville que j'aime depuis tout petit, c'est la musique qui a accompagné mes premières heures et toutes les suivantes et je ne supporte pas que certains nouveaux venus, en plus royalement rétribués, cassent et détrusient ce que j'ai toujours aimé.

Et j'ai surtout pas envie de changer ni de cuisine ni de musique. La fondue et le chant des armaillis ne sont pas à échanger contre un zürcher Geschnetteltes et de la youtze!

J'ai retrouvé mes goûts et sons d'enfance hier soir et pourvu que ça dure!

En tout cas hier soir on peut pas se plaindre, le menu était excellent!!
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par money time Dim 26 Oct 2014 - 9:31

bora-bora a écrit:
money time a écrit:Désolé mais vous nagez en plein délire avec vos histoires de respect et vos comparaisons foireuses. Et si vraiment vous allez au bout de vos raisonnements alors changez de club comme vous changez d'opérateur téléphonique.

Parce que vraiment, ça devient terriblement minable les commentaires de frustrés.

C'est pas le bureau des réclamations ici.

Pas d'accord avec ta réflexion. J'ai déjà comparé Gottéron a un resto: Si tu mets le prix, tu t'attends à autre chose que la tambouille de ta femme. Perso j'avais prêt de 300 euro pour aller chez Bocuse et il s'est avéré que même ma douce 3/4 cuisinait 100x mieux! Ben là-aussi j'ai gueulé! (non pas chez ma femme...)

Si tu vas voir un concert et que tu mets le prix tu t'attends à autre chose que de voir les musiciens jouer à l'envers de ce que veux le maître d'orchestre.

Gottéron c'est encore autre chose: c'est ma cuisine de ma ville que j'aime depuis tout petit, c'est la musique qui a accompagné mes premières heures et toutes les suivantes et je ne supporte pas que certains nouveaux venus, en plus royalement rétribués, cassent et détrusient ce que j'ai toujours aimé.

Et j'ai surtout pas envie de changer ni de cuisine ni de musique. La fondue et le chant des armaillis ne sont pas à échanger contre un zürcher Geschnetteltes et de la youtze!

J'ai retrouvé mes goûts et sons d'enfance hier soir et pourvu que ça dure!

ta douce 3/4? comment elle fait pour être plus que la moitié? Very Happy
Alors les pseudos restos de chef qui n'y cuisinent pas (typiquement Bocuse à moins qu'il ait le don d'ubiquité), c'est souvent beaucoup d'attente pour pas grand chose. Va chez Viollier, c'est succès garanti et si ta femme cuisine aussi bien que lui, ta fortune est faite.

Il faut bien reconnaître qu'avec le cumul des défaites, les commentaires deviennent (ou devenaient) hyper limites et que d'aucuns développent une mentalité typiquement de France, pays et mentalité que te sembles apprécier au vu de quelques-unes de tes allégories. Et alors ce type de mentalité, pour moi, c'est plus difficile à supporter que la défaite. Mon message ne s'adressait pas à toi en particulier, mais la comparaison avec Swisscom, fallait le faire. Et quant au choix du véhicule de tel ou tel joueur, il fait encore ce qu'il veut de son fric, s'il veut le claquer en bagnole, ça le regarde.

Pour en revenir au match, on voit que le coaching à son impact dans le jeu. HK brassait à tout va toutes lignes en essayant d'équilibrer un max et là on voit deux belles lignes et deux checking-line avec un plan de match. Pour ceux qui en doutait, la séparation d'avec HK était une très bonne chose et le Gerd semble être un bon. Pas trop d'euphorie, on est d'accord, mais tout de même un grand bravo à lui.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Dim 26 Oct 2014 - 10:00

Ah ben on se rejoint alors monney time...j'ai bien aimé Thierry marx et de Courten ces derniers temps. Viollier ce sera pour quand on fera le titre...

Effectivement je me fous aussi avec quelle voiture viennent nos joueurs à la patinoire. Pourvu qu'ils y viennent motiver comme hier soir, même en bus...

Et pour le match, j'ai aussi été stupéfait du très rares nombres de tirs dangereux que les zougois ont pu adresser à nyffeler. Ils peuvent se compter sur les doigts d'une main. Tout grâce à un bon travail d'équipe
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Dim 26 Oct 2014 - 10:04

money time a écrit: ta douce 3/4? comment elle fait pour être plus que la moitié? Very Happy

Ben ces régimes ont été encore plus désastreux et des échecs que les miens...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bobby orr Dim 26 Oct 2014 - 10:13

On râle quand ça ne va pas, Twisted Evil mais il faut aussi dire quand on est content. king

Bravo au nouveau coach pour avoir remis de l'envie à nos joueurs. cheers
Bravo aux joueurs d'avoir répondu présent. Very Happy
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par money time Dim 26 Oct 2014 - 10:15

bora-bora a écrit:Ah ben on se rejoint alors monney time...j'ai bien aimé Thierry marx et de Courten ces derniers temps. Viollier ce sera pour quand on fera le titre...


Je te conseille de mettre un objectif plus en adéquation avec la situation actuelle pour aller chez Viollier, du style : on se qualifie pour les playoffs Very Happy

Bon je sais qu'on est pas sur un forum culinaire, mais à totalement éviter : Anne-Sophie Pic. Tu économiseras deux ou trois sous et ça t'évitera de sortir encore plus frustré que du pire match de Gottéron cette saison Sad
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Vase Bleu Dim 26 Oct 2014 - 10:16

Pour les comparaisons à 2 francs (la palme pour celle de Siffletgott hier à 18h49 qui me fait toujours totalement halluciner), que Gottéron soit comparé à un opérateur téléphonique, à un grand chef ou à l'employeur du forumeur moyen (en mode "si je bossais comme ça, mon patron m'aurait viré depuis longtemps), il y a un truc que tout le monde fait semblant d'oublier: perso, dans mon boulot, je n'ai pas en face de moi un mec dont le job est d'essayer de m'empêcher de faire le mien et dont je dois gêner les intentions.

Le sport en tant que métier est tellement à part, même les métiers de la scène, un monde à part entière (là je sais un peu de quoi je parle), sont hyper normaux et terre à terre par rapport au sport d'élite grassement payé. Parce qu'il y a encore d'énormes différences entre un footballeur ou un hockeyeur et, au hasard, un biathlète ou un escrimeur de niveau mondial. Le pékin moyen n'a tellement aucune idée de ce que ça peut être que toutes les remarques foireuses et comparaisons à l'emporte-pièce sont nulles et non avenues.

Pour le match, tcheu ça fait du bien. On voit que les mecs ne sont pas définitivement devenus des chèvres du jour au lendemain, le problème était à 90% dans la tête et à 10% dans la relation glace-banc. J'espère que ça calmera au moins momentanément ceux qui réclament l'échange de la moitié de l'effectif dans les trois jours et qu'on va pouvoir aufbauen là-dessus. Par exemple en allant chercher trois points demain chez les-incroyables-zurichois-qui-font-toujours-tout-juste-pas-comme-nous-à-Fribourg-avec-notre-mentalité-welsche.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Saint-Léonard Dim 26 Oct 2014 - 11:16

A ceux qui croient que l'abonnement ou leur billet doit leur garantir une prestation comparable à un restaurant - opérateur téléphonique - etc n'ont rien à faire dans une patinoire ou un stade. Si tu prends une journée de ski, rien ne te garantit qu'il y aura 60 cm de poudreuse, une tempête de ciel bleu et pas d'attente aux remontées.
Réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi. Moi j'aimerais bien être votre patron avec des employés irréprochables et d'un modèle du genre. 
Pour en venir au match, on a vu une ÉQUIPE et c'est seulement comme cela que Gottéron pourra s'en sortir et encore bravo au public.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par BouBou Dim 26 Oct 2014 - 12:07

Ce qui m'a surpris ce soir et qui n'était pas le cas tous les jours, c'était la qualité des passes. Les derniers match elles étaient brouillones et partaient une fois sur deux sur une canne adverses.
Ce soir elles etaient sèches et précises et ca ca fait une grande différence, on est tout de suite plus dangereux.
Et mine de rien le nombre de fois qu il y a eu mêlé devant Stephan, ca prouve l'engagement de nos joueurs et c est la qu on gagne les matchs !

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par sansibar_78 Dim 26 Oct 2014 - 12:38

Endlich mal eine klare Rollenverteilung, 2 offensive und 2 defensive Linien! So kann man im Moment sogar die Absenz von Bykov kompensieren.

Hasani nun mal mit 1 guten Spiel... Dem Monnet wird Zenhäusern auch noch gut tun. Monnet braucht halt 2 "Krampfer" neben sich. Monnet, Mottet und Hasani waren diejenigen Spieler, die in den Aufstellungen vor der Saison oft als "beliebige Beilage" zu den Duos Dubé-Tambellini und Mauldin-Pouliot genannt wurden. Da taten wohl auch wir Fans ihnen ein bisschen unrecht!

Huguenin-Helbling finde ich ebenfalls ein akzeptables Backpaar. Huguenin in die 1. Linie... Hoffentlich blüht er unter Gerd auf und wir können ihn verlängern.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Liolio Dim 26 Oct 2014 - 12:57

Parler de ligne défensive alors qu'il y a Monnet dedans, c'est un peu osé ! Si échange il devait y avoir, je verrais d'un bon oeil arriver Neuenschwander.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Since1988 Dim 26 Oct 2014 - 13:12

Pour en revenir au match , bordel que sa m'a fait plaisir !!! Depuis le début de la saison que j'attends çà ! Superbe prestation collective hier soir , 5 mecs devant et derrière , sa se couchait sur les pucks et sa défendait le gardien . Que du bonheur !

On est les premiers à râler quand sa va mal , mais sachons souligner quand tout fonctionne bien aussi . Bravo au public hier soir , l ambiance était super sympa !

Ps : Le DJ il a un ptit soucis non ? Lyoba 6min de la fin , kiwi dance 10x pour espérer qu on y adhère encore et toujours . ....
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Siffletgott Dim 26 Oct 2014 - 16:17

Vase Bleu a écrit:Pour les comparaisons à 2 francs (la palme pour celle de Siffletgott hier à 18h49 qui me fait toujours totalement halluciner), que Gottéron soit comparé à un opérateur téléphonique, à un grand chef ou à l'employeur du forumeur moyen (en mode "si je bossais comme ça, mon patron m'aurait viré depuis longtemps), il y a un truc que tout le monde fait semblant d'oublier: perso, dans mon boulot, je n'ai pas en face de moi un mec dont le job est d'essayer de m'empêcher de faire le mien et dont je dois gêner les intentions.



Merci pour la palme, j'en suis ravi Laughing Laughing
Oui la comparaison est énorme j'avoue, mais le principe est juste le fait que lorsqu'on paie quoi que ce soit, on à tous envie que ce que l'on a acheté fonctionne le mieux possible! Après il n'y a aucune garantie sur une victoire, un titre etc mais j'attends au minimum une garantie sur l'attitude et la mouillage de maillot... La défaite ne me dérange pas, l'attitude oui.

Bref, hier soir c'était bien, j'ai enfin vu des joueurs se faire mal et se coucher devant des tirs et jouer simplement. C'est vrai que ça fait hyper du bien. Faut juste espérer que c'est le début d'un long processus bien meilleur.

Cela dit, le plus difficile reste à faire, je ne vais pas m'emporter et tout oublier sur une victoire, il en faudra quelqu'unes de plus pour dire que la situation est bien meilleure et à nouveau sous contrôle pour la direction. On peut se réjouir du jeu proposer hier, de l'attitude et de la victoire mais il n'y a pas encore de quoi fanfaronner avec notre plus beau sourire, bientôt j'espère qu'on pourra fanfaronner bounce bounce

Par contre la direction a clairement annoncer attendre la pause nationale pour procéder à certaines changements au niveau de l'effectif, je me demande bien qui est concernée et s'il s'agit juste de l'engagement d'un défenseur étranger ou aussi un ou des échanges de joueurs...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par jukka4ever Dim 26 Oct 2014 - 19:36

On a vu hier soir que notre équipe était capable de faire un bon match. Zoug a eu peu d'espaces et a été bien contré, mais il faut aussi remettre l'église au milieu du village.. En face, notre adversaire n'avait rien de l'ogre annoncé, c'était un Zoug d'une petite soirée. Gottéron a marqué d'entrée, mis un bon pressing par la suite, mais l'adversaire a eu mille peines à mettre en danger une équipe qui campait sur la série de défaites à faire hurler un curé.

Il faut désormais prendre match après match, on a le potentiel pour prendre des points à n'importe quelle équipe (ou en donner, c'est selon). Zurich est une équipe qui historiquement nous convient relativement bien, il faudra simplement se déplacer en faisant de son mieux.

Concernant notre effectif, je pense que les heures de Monnet sont comptées. Hier, comme à son habitude, il était transparent. Le joueur top scorer des ZSC il y a deux saisons de cela, n'est plus. Zeno n'aura pas mieux réussi qu'Hans le concernant. Qu'on le laisse partir et qu'on trouve qqn pour le remplacer avantageusement. La situation n'est ni bonne pour l'équipe, ni pour le joueur. Autant qu'il s'en aille. Quant à l'arrivée d'un défenseur étranger, je pense qu'elle fera grand bien à notre Kiwi national qui pour l'heure n'arrive pas à se mettre au niveau du duo Mauldin-Pouliot. Heureusement pour Tambellini, Wirtanen n'est pas un monstre ..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par winnerlitner Dim 26 Oct 2014 - 19:52

Perso j ai adoré cette ligne d étrangers (enfin).... En power play ça tournait impecc... Tambellini laissez le avec ces 2 il va se bonifier c est sur... Niveau entente c était déjà bon... Et Kiwi était mieux tout de même hier
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bcfarena Dim 26 Oct 2014 - 20:11

Nadeau a écrit:Endlich ein Sieg.
Eine feine Mannschaftleistung und taktisch endlich gut gecoacht.
Der heutige Sieg zeigt wie Kossmann taktisch viel zu limitiert war und wohl total überschätzt wurde.
Auf diesem Sieg kann man aufbauen, die Handschrift von Zeno war deutlich spürbar.

Was für ein Niveau.....Kossmann ist weg und Nadeau hat nichts anderes im Kopf als immer noch schlecht über ihn zu schreiben. Bravo....das zeigt die Limiten von Nateau.....diese sind nicht nur taktisch....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Marleau12 Dim 26 Oct 2014 - 21:53

Saint-Léonard a écrit:A ceux qui croient que l'abonnement ou leur billet doit leur garantir une prestation comparable à un restaurant - opérateur téléphonique - etc n'ont rien à faire dans une patinoire ou un stade. Si tu prends une journée de ski, rien ne te garantit qu'il y aura 60 cm de poudreuse, une tempête de ciel bleu et pas d'attente aux remontées.
Réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi. Moi j'aimerais bien être votre patron avec des employés irréprochables et d'un modèle du genre. 
Pour en venir au match, on a vu une ÉQUIPE et c'est seulement comme cela que Gottéron pourra s'en sortir et encore bravo au public.

Oui tu as raison, le prix du billet ne garantit pas de prestation mais n'oublions pas que le club a augmenté le prix des billets en argumentant vouloir créer une équipe pour aller chercher le titre. Donc on est quand même en droit de demander mieux que cette dernière place et ce spectacle assez malheureux... Quand tu vas skier, tu te renseignes sur la météo avant pour savoir si la neige peut être bonne ou pas, mais si le type te promet 60 cm de poudre et qu'en réalité y'a rien, tu vas vouloir te faire rembourser.

Concernant le match, félicitations à toute l'équipe pour le gros travail effectué et cette magnifique victoire! Je leur souhaite de pouvoir continuer sur cette lancée!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par The Russian Rocket Lun 27 Oct 2014 - 8:36

Très très bon match, une équipe soudée avec des joueurs prêts à se battre pour rattraper les erreurs des autres. Magnifique. Ce soir avec la même détermination on viendra à bout du BigZ.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Lun 27 Oct 2014 - 10:55

Since1988 a écrit:Pour en revenir au match , bordel que sa m'a fait plaisir !!! Depuis le début de la saison que j'attends çà ! Superbe prestation collective hier soir , 5 mecs devant et derrière , sa se couchait sur les pucks et sa défendait le gardien . Que du bonheur !

On est les premiers à râler quand sa va mal , mais sachons souligner quand tout fonctionne bien aussi . Bravo au public hier soir , l ambiance était super sympa !

Ps : Le DJ il a un ptit soucis non ? Lyoba 6min de la fin , kiwi dance 10x pour espérer qu on y adhère encore et toujours . ....

Une petite rectification à mon avis: 5 à défendre Nyffeler ok mais justement pas 5 qui se lançaient comme des morts de fain en oubliant que l'adversaire pourrait éventuellement contre attaquer...J'ai trouvé qu'on était très prudent dans la couverture offensive et c'est un net plus. Helbling a essayé une fois de faire un geste offensif et a bien évidemment perdu le puck. par la suite il en est revenu aux fondamentaux et c'était très bien. De même pour ngouille.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug - Page 3 Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum