Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

+30
jukka4ever
sansibar_78
BouBou
Saint-Léonard
Jon
Phil1984
Nadeau
Florida Panthers
Hophcfg
damajik
Fribourgeois
Siffletgott
Ligne_KLM
Hervé80
Since1988
Jyrki
danslavallée
Lussier16
money time
ubusky
jean-lussier
bobby orr
hs16
Augustiner
Liolio
bora-bora
Goalie
Chris68
DrakeRamore
Vase Bleu
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Vase Bleu Ven 24 Oct 2014 - 23:28

Bon les gars, au bout d'un moment, on s'en fout de savoir si tel mec roule en Puch ou en Ciao, et si tel bonhomme met deux ou trois jours pour gagner plus que moi en un mois.
Les mecs pratiquent en pros un sport qui attire le peuple dans les patinoires et devant la TV, le tout dans un petit pays, ils encaissent la grosse thune, c'est bon, on ne va pas se la jouer frouze qui dégueule sur son équipe de foot quand ça ne tourne pas (même si dans ce cas-là, c'est pleinement justifiéVery Happy ).

Perso je rêvais d'une semaine à 9 points, c'est froid, mais demain je veux une patinoire qui soit dans les mêmes dispositions que contre Davos. Ça va le faire!

Gottéron - Zug 10-1
Sprunger 7x, Huguenin 2x, Tambellini
Stephan
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par DrakeRamore Ven 24 Oct 2014 - 23:50

Le seul match auquel j'ai assisté on a gagné, demain j'espère bien rééditer!voila c'est fait...


Dernière édition par DrakeRamore le Dim 26 Oct 2014 - 0:01, édité 2 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Chris68 Sam 25 Oct 2014 - 0:00

DrakeRamore a écrit:Le seul match auquel j'ai assisté on a gagné, demain j'espère bien rééditer!

Je ne veux pas te décevoir, mais quelqu'un m'a dit la même chose avant le match contre Davos, alors voilà quoi! Ces temps tu as meilleur d'aller voir Bienne!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Sam 25 Oct 2014 - 7:08

DrakeRamore a écrit:Le seul match auquel j'ai assisté on a gagné, demain j'espère bien rééditer!

Passe boire un rivella alors...Je serai avec ma chère et tendre. On pourra critiquer et refaire le bon vieux temps toute en gerbant sur ctéquipe de ploucs ce sera sympa. Et comme Gottéron, j'aurai ma cloche avec...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Liolio Sam 25 Oct 2014 - 8:48

Et Berger qui dit attendre la pause nationale pour procéder à des changements d'effectifs.. Celle-ci ou la suivante ? Ou celle des championnats du monde ? M'est d'avis qu'il trouve personne à qui refiler nos gugus. Ou qu'il ne sait que faire.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6892
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Augustiner Sam 25 Oct 2014 - 8:54

Jetzt ist ist man wieder nahe dran. Wenn da nur nicht die dummen Strafen (Helbling) und Eigenfehler (Schilt) wären. Gestern hätte man einen Punkt erarbeiten können! Auf ein neues! Zug ist zu packen!
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par hs16 Sam 25 Oct 2014 - 9:11

Liolio a écrit:Et Berger qui dit attendre la pause nationale pour procéder à des changements d'effectifs.. Celle-ci ou la suivante ? Ou celle des championnats du monde ? M'est d'avis qu'il trouve personne à qui refiler nos gugus. Ou qu'il ne sait que faire.  

Je crois qu'ici on a encore pas compris que c'est l'état d'urgence. Et dans ce genre de cas on prend des mesures dites "urgentes". Attendre 3 semaines et voir où on en est, ce n'est pas tout à fait ce qu'il nous faut.

Moi ce que je crois surtout, c'est que Berger a le même moral que le reste de l'équipe: il est au fond du bac et ne sait que faire, d'autant plus que je doute qu'on ait les moyens d'engager des renforts crédibles, même en proposant d'autres joueurs en monnaie d'échange. Si on commençait déjà par définir un objectif réalisable: éviter la relégation. Ca nous permettrait de savoir où on va, de savoir pourquoi on veut investir de l'argent et quand est-ce que ça comptera vraiment, quand est-ce qu'il faudra être prêt.

On navigue à vue, on est sur qu'on peut se qualifier en playoffs alors que c'est pratiquement impossible. Si on est clair et qu'on dit que le seul et unique but c'est de ne pas être relégué, autant ne rien changer, et réfléchir sérieusement à qui peut nous aider, quel gardien est capable de tenir ses "séries contre la mort", quel mercenaire à quel poste (également dans l'optique de la saison prochaine).

Bref soit on pense vraiment pouvoir retourner la situation, mais dans ce cas faut sauter sur tout ce qui bouge et avoir 2 autres étrangers lundi. Soit on estime que de toutes façons pour cette année, c'est fichu, et on se concentre sur ce qu'on peut sauver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bobby orr Sam 25 Oct 2014 - 9:16

Vase Bleu a écrit:Bon les gars, au bout d'un moment, on s'en fout de savoir si tel mec roule en Puch ou en Ciao, et si tel bonhomme met deux ou trois jours pour gagner plus que moi en un mois.
Les mecs pratiquent en pros un sport qui attire le peuple dans les patinoires et devant la TV, le tout dans un petit pays, ils encaissent la grosse thune, c'est bon, on ne va pas se la jouer frouze qui dégueule sur son équipe de foot quand ça ne tourne pas (même si dans ce cas-là, c'est pleinement justifiéVery Happy ).

Perso je rêvais d'une semaine à 9 points, c'est froid, mais demain je veux une patinoire qui soit dans les mêmes dispositions que contre Davos. Ça va le faire!

Gottéron - Zug 10-1
Sprunger 7x, Huguenin 2x, Tambellini
Stephan

-1000

Pas d'accord avec toi si le gars roule en PUCH, tu crois qu'il se le paie avec quel pognon???

Tu es au courant que GroupeE va augmenter les tarifs à partir du 1er Janvier 2015.

Va dire ça au petit vieux qui a trimer toute sa vie et qui a de quoi juste pour vivre. Et qui se fout de Gottéron.

Marre de toujours trouver des excuses pour sauver certaines personnes.

Aller encore du HS je me lâche comme goalie. Une nouvelle patinoire pour qui pourquoi. Démolir une patinoire avec la peinture encore fraîche, tu vas trouver ça normal. Et on va le prendre ou l'argent...
Tu sais les sponsors tu crois qu'ils ont une planche à billet???

Ce soir défaite 2-4
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par hs16 Sam 25 Oct 2014 - 9:20

Tu es au courant que GroupeE va augmenter les tarifs à partir du 1er Janvier 2015.

Pour financer Gotteron? Ca devient gentiment n'importe quoi les propos qui sont balancés sur ce forum!

Une nouvelle patinoire pour qui pourquoi. Démolir une patinoire avec la peinture encore fraîche, tu vas trouver ça normal. Et on va le prendre ou l'argent...
Tu sais les sponsors tu crois qu'ils ont une planche à billet???

Mmmhh l'état, la ville... Cela dit, être aux portes de la LNB ne va certainement pas simplifier le dossier de la construction d'une patinoire. J'aurais sorti la pioche vite fait il y 2 ans, maintenant quand ils doivent aller pleurer à la ville avec leur "c'est tout vieux, trop pourri et elle est toujours pleine" alors qu'elle ne l'est jamais, ça doit être plutôt cocasse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bobby orr Sam 25 Oct 2014 - 9:31

@hs16

Est ce que j'ai  dis que GroupeE augmentait ses tarifs pour directement injecter dans le club, je ne pense pas.
Il y a augmentation de tarifs et pourquoi pas diminution de tarifs et de sponsoriser moins Gottéron.
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Liolio Sam 25 Oct 2014 - 9:58

bobby orr a écrit:@hs16

Est ce que j'ai  dis que GroupeE augmentait ses tarifs pour directement injecter dans le club, je ne pense pas.
Il y a augmentation de tarifs et pourquoi pas diminution de tarifs et de sponsoriser moins Gottéron.

Qu'on soit clair, que Gottéron soit sponsorisé ou non par Groupe E, cela n'aura jamais d'incidence sur ta facture d'électricité. Gottéron doit être le 4187ème investissement en terme d'importance pour Groupe E. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6892
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par jean-lussier Sam 25 Oct 2014 - 11:03

hier, quand je lis la presse, et que zeno dit ( je vais faire des essais, tout le monde aura sa chance) je me pose des questions concernant Matte... as t'il son mot à dire? ou Zeno ne lui fait pas confiance...

le temps des essais est terminé , maintenant nous sommes dans l'urgence!!!! les moins mauvais doivent jouer, et Zeno doit osé mettre certains (sois disant leaders) dans les tribunes. Quitte à jouer comme dans le temps à 3 blocs en défense et 3 blocs attaque...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par ubusky Sam 25 Oct 2014 - 11:21

Ce soir, duel de gardiens... non je déconne...
On va se faire massacrer...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par DrakeRamore Sam 25 Oct 2014 - 11:48

ubusky a écrit:Ce soir, duel de gardiens... non je déconne...
On va se faire massacrer...
duel de nos gardiens!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par hs16 Sam 25 Oct 2014 - 11:50

Quitte à jouer comme dans le temps à 3 blocs en défense et 3 blocs attaque...

Quand tu vois déjà à l'heure actuelle comment Sprunger finit sur les rotules, si tu compares à un Petterson... Il manquerait plus qu'on joue à 3 lignes pour être sur de finir le match complètement cuit.

J'aimerais bien savoir quels mots peut encore trouver Zeno pour nous sortir de là. Avant on avait Gargamel sur le banc, maintenant j'ai l'impression de voir le grand Schtroumpf, il ne s'énerve pas, mais il semble se décomposer minute après minute. Il est courageux, je crois qu'à sa place j'en serais déjà venu aux mains avec certains joueurs...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par hs16 Sam 25 Oct 2014 - 11:51

ubusky a écrit:Ce soir, duel de gardiens... non je déconne...
On va se faire massacrer...

Ah tiens on devrait essayer une bagarre de gardiens. Conz sort au premier arrêt de jeu se mettre sur la tronche avec Stephan!

Faut que je lance un coup de fil à Zeno, on a la clé!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par money time Sam 25 Oct 2014 - 12:03

Toutes les autres équipes se sont renforcés (même Rappi),

Pendant ce temps-là, nous on a réussi à s'affaiblir et on a prolongé cette affaiblissement dans le temps. Merci super HK DT. Et oui, même s'il n'est plus là et que ça ne va pas beaucoup mieux, il a largement contribué à cette situation.

Bon bref, Zug, ils ont l'air en forme.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par bora-bora Sam 25 Oct 2014 - 12:06

Gottéron-Zug 1-9

ni plus, ni moins...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Lussier16 Sam 25 Oct 2014 - 12:14

Ce soir comme d'hab, en face Bouchard et chez nous voir photo....

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Sertic11
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par danslavallée Sam 25 Oct 2014 - 12:54

Malgré l'immense ras-le-bol, et la peur de ce que l'avenir réserve à notre équipe, j'ai envie d'y croire!
On va le gagner ce match, et croyez-moi ou non, sans prendre de buts!!!
Prono: 2-0, buts de Sprunger et Mauldin (dans la cage vide)

PS: aucun stupéfiant, de quelque nature que ce soit, n'a été consommé avant ce qui précède

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Liolio Sam 25 Oct 2014 - 13:04

danslavallée a écrit:Malgré l'immense ras-le-bol, et la peur de ce que l'avenir réserve à notre équipe, j'ai envie d'y croire!
On va le gagner ce match, et croyez-moi ou non, sans prendre de buts!!!
Prono: 2-0, buts de Sprunger et Mauldin (dans la cage vide)

PS: aucun stupéfiant, de quelque nature que ce soit, n'a été consommé avant ce qui précède

La question n'est pas de savoir si ton pronostique tiendra, mais durant combien de temps il sera possible. je dis 4min37, Martschini.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6892
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Jyrki Sam 25 Oct 2014 - 13:22

Défaite 4-3 ce soir, du bon et du très mauvais comme d'hab. Pénalité stupide de Ngoy à la 57ème et on encaisse le 4ème à la 59ème minute.

Maintenant aux joueurs de me faire mentir.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Since1988 Sam 25 Oct 2014 - 14:56

On a tous envie d'y croire , enfin je l’espère .... Je comprend qu'on cherche un coupable , sa rassure de savoir à qui doit-on tous ces mauvais résultats , mais je trouve que sa va un peu trop loin , entre les bagnoles , les sponsors et les problèmes de vie privé , sa devient super lourd à lire ce forum . J'aime pas modérer et je pense que chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent . Mais un minimum de respect pour les gens qui travail pour ce club , que l'on aime tous .

Pour en revenir au match , Zoug est pour moi l'équipe qui , sur le papier , c'est le plus renforcer cette saison .

Match dans le match :

Gardien : Pas photo : Zoug
Défense : Meilleurs vs Pire défense : Zoug
Attaque : Equilibré

On ne va pas se le cacher , battre Zoug , dans l'état actuel des choses , reviendrai à un miracle . Mais finalement , à fribourg on aime bien les miracles ! 5-4

Et pour le publique : A fond 60min , c'est le moins que l'on puisse faire .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug Empty Re: 14/15 Q16 Fribourg-Gottéron - Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum