-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+41
bcfarena
IngolfurJonsteinsson
ubusky
Dédé Peloffy
blackstone
Räbchen
Nadeau
Ligne_KLM
Phil1984
3#Phaneuf
DrakeRamore
Eden23
Lussier16
Florida Panthers
cremier17
Jyrki
Hophcfg
Grenat
Goalie
BouBou
danslavallée
maniax
ktmxtr
The Russian Rocket
Siffletgott
Pavelski
Breakaway
thgr8
Blueberrymuffin
gotteronstyle
Klorell
Lüssy78
Vase Bleu
Tchôlololô!!
money time
zamboni
Liolio
Jon
bora-bora
hs16
Since1988
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 20 Oct 2014 - 14:21

bora-bora a écrit:
Et qu'il nous en plante 2-3 au passage...

Toi aussi t'es passé à l'ennemi ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 20 Oct 2014 - 14:38

Sans Mauldin selon la RTS.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 20 Oct 2014 - 14:39

Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

On s'en fiche, on a Tambellini.

Ou pas.

C'est la galère Rolling Eyes
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 20 Oct 2014 - 14:39

Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

Et ils ont oublié Vauclair non ? Peut-être confondu..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Lun 20 Oct 2014 - 14:40

GENEVE-FRIBOURG
Pour cette rencontre cruciale pour les 2 clubs (Grand Format prévu mardi soir dans Sport Dernière sur RTS 2) Genève Servette devrait, selon le site Léman Bleu, jouer sans Matthew Lombardi, que Mc Sorley veut laisser sur la touche cette semaine (?) pour lui permettre de revenir tranquillement à son meilleur niveau. Par contre les Grenats fêteront le retour de Romain Loeffel après ses 7 matches de suspension. Du côté de Fribourg, Gerd Zenhaüsern qui devra se passer des service de Plüss (commotion), Bykov et Mauldin. Quant au nouvel entraîneur Gerd Zenhäusern, il effectuera son premier match à la bande des Dragons ‪#‎rtssport‬
Sur la page Facebook on a tous reçu le puck...

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 20 Oct 2014 - 14:43

Liolio a écrit:
Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

Et ils ont oublié Vauclair non ? Peut-être confondu..

Ca serait pas étonnant..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Lun 20 Oct 2014 - 15:02

Ohne Bykov, Plüss und Mauldin. Leute, wir können einpacken, das wars.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Lun 20 Oct 2014 - 15:03

Vu comme le reste de la brève est écrit avec les pieds, je mets aussi une pièce sur un gourage de mec.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 20 Oct 2014 - 15:18

En sachant que c'est l'équipe de Bastardoz and Co, je te suis et relance de 5.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Lun 20 Oct 2014 - 15:45

Jon a écrit:
Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

On s'en fiche, on a Tambellini.

Ou pas.

C'est la galère Rolling Eyes

C est là qu' on voit qu'on voit qu' il y a un soucis chez nous.
Tambelini carburait aux ZSC, Holden zéro chez nous et extra à Zug, Aubin pareil, Monnet pareil et j en passe..

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 20 Oct 2014 - 15:47

thgr8 a écrit:
Jon a écrit:
Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

On s'en fiche, on a Tambellini.

Ou pas.

C'est la galère Rolling Eyes

C est là qu' on voit qu'on voit qu' il y a un soucis chez nous.
Tambelini carburait aux ZSC, Holden zéro chez nous et extra à Zug, Aubin pareil, Monnet pareil et j en passe..

Tambellini on le voyait un peu arrivé, guère une surprise.

Holden n'était pas si mauvais chez nous. Aubin n'était pas si mauvais chez nous. Et Monnet dans ses premiers passages a très bien fonctionné à Fribourg.

Bref on peut toujours dire que personne ne fonctionne ici alors qu'ils fonctionnent ailleurs, mais ce n'est définitivement pas le cas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 20 Oct 2014 - 15:54

Et d'autres ont bien fonctionné chez nous et moins ailleurs. Neuneu et Knoepfli par exemple..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Lun 20 Oct 2014 - 15:56

hs16 a écrit:
thgr8 a écrit:
Jon a écrit:
Klorell a écrit:Sans Mauldin selon la RTS.

On s'en fiche, on a Tambellini.

Ou pas.

C'est la galère Rolling Eyes

C est là qu' on voit qu'on voit qu' il y a un soucis chez nous.
Tambelini carburait aux ZSC, Holden zéro chez nous et extra à Zug, Aubin pareil, Monnet pareil et j en passe..

Tambellini on le voyait un peu arrivé, guère une surprise.

Holden n'était pas si mauvais chez nous. Aubin n'était pas si mauvais chez nous. Et Monnet dans ses premiers passages a très bien fonctionné à Fribourg.

Bref on peut toujours dire que personne ne fonctionne ici alors qu'ils fonctionnent ailleurs, mais ce n'est définitivement pas le cas.

Par contre de là à dire qu'ils tournent mieux chez nous c est un pas que j oserais pas franchir Cool
Comme tu dis «pas si mauvais» mais jamais autant bon ou meilleur

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Breakaway Lun 20 Oct 2014 - 16:13

Liolio a écrit:Mais sinon effectivement, l'effectif pour demain fait soucis. Je sais pas ce que l'ami Gerd va nous concocter, mais une Hasani-Brugger-Monnet ça fait rêver. Et qu'on devra aller chercher un junior pour avoir 12 attaquants, et le meilleur pointeur du côté des élites, c'est un défenseur.

Edit:

Selon Antonioli, l’alignement de l'entrainement était le suivant :

Sprunger Dubé Mottet
Mauldin Pouliot Monnet
Wirtanen Hasani Fritsche
Knutti Ness Brugger

La première ligne me plait, Sprunger aura une sorte de bon passeur qui remplace bien Bykov et Mottet qui peux faire pas mal de pressing et provoquer qqch avec sa vitesse.
Pour la 2ème, ben on tourne au tour du pot, mais si on imaginais Monnet marquer l’immanquable face à Davos, c'est une belle ligne aussi.

Avec cette configuration faudrait donc espérer que la 3 et la 4 prennent peu ou si possible pas de goals et y'a de quoi faire face aux grenats.

En tenant compte de cette bonne fin de match face à Davos (peu importe si Davos jouait à 100% ou pas) + le nouvel entraîneur qui apporte une certaine "sérénité" sur le banc et dans l vestiaire, je suis optimiste pour grapiller un point ou plus au bout du lac.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 20 Oct 2014 - 16:16

Par contre de là à dire qu'ils tournent mieux chez nous c est un pas que j oserais pas franchir Cool
Comme tu dis «pas si mauvais» mais jamais autant bon ou meilleur

C'est vrai qu'on en a pas beaucoup qui ont explosé chez nous qui n'ont pas fonctionné ailleurs.

A part Beny Pluss, peut être Knoepfli ou Valentin Wirz lors de son premier passage. Il y aussi peut être un gars comme Karlberg qui avait vraiment brillé à Fribourg et n'avait pas connu autant de succès à Zurich.

Bon disons que ces dernières années, les moyens financiers aidant, on a pu se payer des joueurs "potentiellement bons" qui ne peuvent dans un certain sens qu'être moins bon. C'est ce que vivent fréquemment des clubs comme Bern, ou par le passé Lugano.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 20 Oct 2014 - 16:17

Wirtanen Hasani Fritsche
Knutti Ness Brugger

Oh mon Dieu...

Jouons à deux lignes, on risque moins de fautes de banc et les joueurs seront dans le rythme 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Pavelski Lun 20 Oct 2014 - 16:20

Klorell a écrit:En sachant que c'est l'équipe de Bastardoz and Co, je te suis et relance de 5.

On a tous reçu le "Puck"
Erreur... de ma part. Mil excuses... Mauldin sera bel et bien sur la glace...
Pavelski
Pavelski
Bambino
Bambino

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Breakaway Lun 20 Oct 2014 - 16:21

hs16 a écrit:
Wirtanen Hasani Fritsche
Knutti Ness Brugger

Oh mon Dieu...

Jouons à deux lignes, on risque moins de fautes de banc et les joueurs seront dans le rythme 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Mouais, cest pas très sexy, je te l'accord..

A l'époque de nos Rizzelo's et co. cetait pas mieux sur le papier non plus....
Mais si chacun fais son job dans la 3 et la 4, si ce n'est que sortir le puck de la zone dangereuse ca suffit....
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Lun 20 Oct 2014 - 16:32

Was ist eigentlich mit Ness los? Dachte in der Saisonvorbereitung noch, dass der nochmals einen Schritt gemacht hat ... aber was er in der Liga zurzeit zeigt ist absolut schwach.

Wirtanen - Hasani - Fritsche --> könnte klappen gegen Genf

Sorgen machen mir eher die 3 anderen Linien.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par zamboni Lun 20 Oct 2014 - 16:35

Franchement, il faut arrêter de critiquer Monnet! Je veux bien qu'il est un tout petit peu décevant, mais ça reste tout à fait correcte et je trouve qu'il apporte ce qu'on pouvait attendre de lui. Je pense bien que les trois quarts des utilisateurs du forum vont me tomber dessus après cette remarque. Mais voila, il faut aussi être réaliste, quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'il marquait 300 points par saison à Zurich:
Season Team League GP G A TP PIM +/-
2011-12 ZSC NLA 48 5 16 21 4 -5
2012-13 ZSC NLA 50 18 19 37 22 1
2013-14 Gottéron NLA 49 15 14 29 26 -12
2014-15 Gottéron NLA 13 3 2 5 8 -9

Donc si on prend la saison 11-12 il avait fait 21 points en 48 matchs à Zurich, la saison dernière il en a fait 29 en 49 matchs chez nous, donc presque un tiers de plus. OK, la saison 12-13 (à Zurich) était un peu plus productive, mais c'était aussi dans une équipe qui a fait champion suisse et où il ne devait probablement pas changer de ligne trois fois par match.

Après je veux bien que défensivement ce n'est pas nôtre meilleur joueur, mais je pense que ce n'est pas pour son jeu défensif qu'on est aller le chercher. Et à Zurich il y avait que la saison 12-13 où il avait un +- positif et ceci de peu (+1).

La saison passée il y avait que Plüss qui avait marqué plus de buts que lui, alors quand je lis sans arrêt qu'il est tellement mauvais et qu'il faut absolument l'échanger je me pôse quand même quelques questions. Et surtout il faut maintenant attendre pour voir comment Zeno utilise ses joueurs. J'espère qu'il aura pas mal de choses qui vont changer ...

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 20 Oct 2014 - 16:39

Pavelski a écrit:
Klorell a écrit:En sachant que c'est l'équipe de Bastardoz and Co, je te suis et relance de 5.

On a tous reçu le "Puck"
Erreur... de ma part. Mil excuses... Mauldin sera bel et bien sur la glace...

C'est pas bien étonnant... ils sont à la ramasse. En général ils postent les même infos que SwissHabs ou PH mais deux jours après.. Et quand ils disent quelque chose que les autres ne remontent pas, ils se plantent! Ce sont des pros!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 20 Oct 2014 - 16:49

zamboni a écrit:Donc si on prend la saison 11-12 il avait fait 21 points en 48 matchs à Zurich, la saison dernière il en a fait 29 en 49 matchs chez nous, donc presque un tiers de plus. OK, la saison 12-13 (à Zurich) était un peu plus productive, mais c'était aussi dans une équipe qui a fait champion suisse et où il ne devait probablement pas changer de ligne trois fois par match.

Je prendrais pas sa saison 11-12 comme référence pour dire que chez nous, il se débrouille pas si mal. La 11-12 était vraisemblablement la pire de sa carrière. À partir de là, il peut difficilement faire pire ici.

Après je veux bien que défensivement ce n'est pas nôtre meilleur joueur, mais je pense que ce n'est pas pour son jeu défensif qu'on est aller le chercher. Et à Zurich il y avait que la saison 12-13 où il avait un +- positif et ceci de peu (+1).

En même temps, HK avait été le chercher pour marquer des buts. Ses lacunes défensives, on en était bien conscient avant. On verra par la suite que, au delà des qualités ou défauts de Monnet, que ce n'était peut-être pas le joueur qu'il nous fallait pour faire un titre. La défense avait clairement surjoué en 12-13.

La saison passée il y avait que Plüss qui avait marqué plus de buts que lui, alors quand je lis sans arrêt qu'il est tellement mauvais et qu'il faut absolument l'échanger je me pôse quand même quelques questions. Et surtout il faut maintenant attendre pour voir comment Zeno utilise ses joueurs. J'espère qu'il aura pas mal de choses qui vont changer ...

Monnet a surtout mis l'essentiel de ses goals en septembre-octobre 2013. Il en avait, sauf erreur, inscrit que 2 en 2014. Raison pour laquelle il était davantage critiqué en fin de saison. Pour un joueur de sa trempe, ça reste insuffisant.

Je suis aussi curieux de voir comment il s'en sortira avec Zeno à la bande et je pars du principe que tout le monde repart avec une ardoise blanche dès demain soir, Monnet compris. Il avait eu de la peine avec Hartley et avait enchaîné avec une bonne année avec Crawford. Pourquoi pas rééditer la chose ?

Mais il n'empêche que si on prend 5 points et son -9 en 13 matchs, et qu'on étire ça sur une saison complète, ça nous fait moins de 20 points (19) et un bilan de -34...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Lun 20 Oct 2014 - 18:42

Quand on va chercher un joueur qui est régulièrement en équipe de Suisse et souvent casque jaune dans son club, et venant du Z, il ne coûte certainement pas loin si ce n'est autant que nos joueurs les mieux payés hormis peut-être le top 3 donc en relation avec ceci et surtout surtout avec son attitude sur cette glace, Monnet peut repartir quand il veut au Red Ice ou son maillot est joliment suspendu à la buvette....
Le nombre de point c'est une chose, l'attitude une autre et je l'ai bcp bcp observé Monnet et chaque fois qu'il est sur la glace, regardez une fois son apport! la plupart du temps il perd le puck en faveur de l'adversaire.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par The Russian Rocket Lun 20 Oct 2014 - 18:57

Jon a écrit:Dû côté Genevois, Bezina aligné en défense. Retour de Loeffel, Mercier incertain et Lombardi encore quelques jours au repos.
Ben moi je serais pas étonné qu'il joue quand-même. On connaît les ruses à bigmac
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mar 21 Oct 2014 - 8:43

Liolio a écrit:
bora-bora a écrit:
Et qu'il nous en plante 2-3 au passage...

Toi aussi t'es passé à l'ennemi ?

Non non c'est juste par pur amitié avec Romain. De toutes façons notre attaque va planter ses 6 buts habituels, donc pas de soucis
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum