-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+41
bcfarena
IngolfurJonsteinsson
ubusky
Dédé Peloffy
blackstone
Räbchen
Nadeau
Ligne_KLM
Phil1984
3#Phaneuf
DrakeRamore
Eden23
Lussier16
Florida Panthers
cremier17
Jyrki
Hophcfg
Grenat
Goalie
BouBou
danslavallée
maniax
ktmxtr
The Russian Rocket
Siffletgott
Pavelski
Breakaway
thgr8
Blueberrymuffin
gotteronstyle
Klorell
Lüssy78
Vase Bleu
Tchôlololô!!
money time
zamboni
Liolio
Jon
bora-bora
hs16
Since1988
45 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 22 Oct - 8:51

Wenn die ersten 3 Linien auf dem Eis sind, können wir das Spiel auch ohne Bykov und Plüss einigermassen ausgeglichen gestalten und mit etwas Glück sogar in Führung gehen.

Sobald jedoch die 4. Linie um den überforderten Ness, den mit nur wenig Durchsetzungsvermögen ausgestatteten Brügger sowie Knutti auf dem Eis rumkurven, ist es vorbei mit der Herrlichkeit.
Wenn dann hinten gleichzeitig noch Montandon agiert zirkuliert der Puck in unserem Drittel und es ist eine Frage der Zeit, bis dieser hinter unserer Torlinie zu finden ist.

Es gibt einfach gewisse Spieler, welche in der NLA (noch) überfordert sind. Von denen muss man sich sofort trennen, ansonsten verlieren wir weiter und weiter. Man stellt sich die Frage, ob wir überhaupt mal wieder gewinnen können.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 22 Oct - 9:07

+1 à danslavallée pour avoir mis les détails qui permettront de confirmer ou démentir cette info.

Un sportif qui représente une institution cantonale comme Gottéron se doit d’avoir un comportement correct en public et si ce n’est pas le cas, les gens qui le payent ont le devoir de le lui rappeler.
Par contre, ça ne veut pas dire que le gars qui ne pourra pas remettre les patins à l’entrainement durant le prochain mois n’a pas le droit de se prendre une mine.
Ça remet les idées en places et ça fait du bien de temps en temps. Du moment que ça se fait sans débordements.

Ce qui serait intéressant de voir, c'est comment la direction se place et quelles sont ces réactions et attentes envers ce genre de combines extra-sportives.
Est-ce qu'elle s'en préoccupe ?
Est-ce qu'elle s'en fout ?
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 22 Oct - 9:08

Meilleur joueur, notre gardien clairement. J’espère qu'il va continuer avec lui. Pour le reste, il faut gentiment engager un renfort défensif avec un bon shoot et récupérer au moins Ablanalp, Kamerzin et Vauclair.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bcfarena Mer 22 Oct - 9:10

Räbchen a écrit:Eine Fraktion aus Nickern und Nichtswissern verwaltet den Klub und das Geld. Seid euch dessen bewusst. Die Düdingen Bulls würden nur noch Grümpelturniere spielen, hätten sie solche Verwalter. Das ist sicher kein Witz.

Nur so zur Erinnerung....die Leute, welche bei den Bulls im Vorstand sind haben diesen vor Jahren fast in den Ruin getrieben....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mer 22 Oct - 9:12

Oui nyf a été vraiment bon , très bon par moment ! J'ai été surpris de voir qu'une équipe pouvait encore "Raté de grosses occasions" En règle général sa fini au fond ces temps .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 22 Oct - 9:19

Since1988 a écrit:Oui nyf a été vraiment bon , très bon par moment ! J'ai été surpris de voir qu'une équipe pouvait encore "Raté de grosses occasions" En règle général sa fini au fond ces temps .

Ben disons que c'était un des points positifs, ça rentrait... Alors si en plus maintenant on rate des montagne..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Mer 22 Oct - 9:19

Wir bezahlen jetzt auch den Preis für das knappe Kader. Es ist bekanntlich so, dass die Fehler die man im Sommer macht, während der Saison nur schwer zu korrigieren sind. Was sollen wir tun? Spieler verpflichten? Aber Spieler, die uns jetzt helfen könnten, werden die anderen Klubs wohl kaum abgeben. Wohl oder übel müssen wir im Moment mit Montandon, Brügger, Knutti und Co. auskommen. Aber wie Zenhäusern es gestern richtig sagte, wir brauchen einfach mal einen Sieg. Egal wie. Die Mannschaft hat wirklich null Selbstvertrauen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Mer 22 Oct - 9:25

Liolio a écrit:Et j'attends de voir les changements d'effectif que Berger disait vouloir effectuer. Qui voudrait de nos joueurs, mise à part ceux dont on ne peux se séparer ?! Je crois également le non empressement de la direction à ce niveau traduit un simple fait, il faut être deux pour valser. eE je ne vois pas qui voudrait bien être notre partenaire sur ce coup là.

D'habitude c'est nous qu'on prends les joueurs que les autres clubs ne veulent plus, alors c'est sur que ça va être difficile de trouver un club qui désire un de nos joueurs.... Chez nous c'est un peu un mélange entre Pro Senectute et le Service social.

On est l'équipe et la direction sympa et gentille de la ligue et ce à tous les points de vue. C'est cool chez nous, par contre faut pas y venir pour suer et essayer de décrocher un titre c'est trop dur!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par G28 Mer 22 Oct - 9:28

Dégagez-moi Ngoy s'il vous plaît, j'en peux plus de ce bras cassé... Bon remarque il y'en a pas mal... Etonnament, Helbling n'est pas si mauvais ! Un des rares... Bref, j'espère qu'on aura droit à du changement car on est dans une situation relativement critique, c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant on est parti sur de bonnes bases hier, en tout cas pendant 30 minutes de jeu. Et puis tout s'écroule.

J'aimerai bien retrouver l'équipe qui m'a tant fait vibrer...
G28
G28
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 22 Oct - 9:34

G28 a écrit:

J'aimerai bien retrouver l'équipe qui m'a tant fait vibrer...

À défaut de vibrer, moi je tremble tellement je m'énerve 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 22 Oct - 9:36

Nirvana a écrit:Wir bezahlen jetzt auch den Preis für das knappe Kader. Es ist bekanntlich so, dass die Fehler die man im Sommer macht, während der Saison nur schwer zu korrigieren sind. Was sollen wir tun? Spieler verpflichten? Aber Spieler, die uns jetzt helfen könnten, werden die anderen Klubs wohl kaum abgeben. Wohl oder übel müssen wir im Moment mit Montandon, Brügger, Knutti und Co. auskommen. Aber wie Zenhäusern es gestern richtig sagte, wir brauchen einfach mal einen Sieg. Egal wie. Die Mannschaft hat wirklich null Selbstvertrauen.
Ich wüsste welche Spieler wir verpflichten könnten: Botter, Knoepfli, Lakhmatov, Leblanc ...
Wenn man sieht, was ein Kast bei Genf bringt, im Vergleich zu einigen hochbezahlten Spielern bei uns ...

Und Ausländer kann man immer verpflichten, und da muss einfach sorgfältig ausgewählt werden.
Klar brauchen wir einen Sieg fürs Selbstvertrauen, aber wenn man weiterhin auf Knutti, Montandon etc. zöhlt, werden wir kein Spiel gewinnen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 22 Oct - 10:04

@danslavallée, et aux lanceurs de rumeurs en général:

Je ne pige pas bien le sens de venir balancer un truc comme ça tout en disant "en espérant que quelqu'un vienne avec un démenti". Si ça se trouve, le petit Andrei, comme tu dis, est juste allé boire un verre tranquille. Un mec le reconnaît, et ça donne, dans tout Fri-Son, puis vers le monde extérieur, "t'as vu, y a Bykov qui boit un mojito", qui devient assez vite "paraît que Bykov danse à poil sur les tables à Fri-Son", puis "un pote à une copine a participé à une partouze où il y avait Bykov, Rivera et le jeune Knutti qui allumaient leurs pipes à eau avec des billets de mille balles enflammés en faisant une tournante sur la femme à Caron".

Le mec ne peut même plus se péter le pouce tranquillement sans que les théories partent dans tous les sens et qu'encore aujourd'hui, dans ce very topic, des gens parlent de la "blessure" de Bykov, entre guillemets.

La théorie comme quoi il fout le dawa dans le vestiaire et a fait virer Kossmann était une rumeur, maintenant les gens qui continuent de la colporter présentent ça comme un fait établi alors que jamais (pardon, ça manque de caps lock), JAMAIS ça n'a été confirmé par qui que ce soit d'un chouïa crédible.

Je reviens au sujet du thread: tous les Besserwisser du forum et d'ailleurs (c'est dix fois pire à la Patinoire ou au bistrot, en fait) donnent tellement l'impression de réellement croire que les résultats catastrophiques sont le but ultime de l'équipe. Perso, hier soir à Genf, j'ai vu des Fribourgeois qui donnaient tout, mais une roue qui refuse de tourner. Si le shot de Mauldin qui fait trembler la cage (c'était impressionnant depuis où j'étais, à la hauteur de la ligne de but) rentre au lieu de se fracasser sur la latte, ça fait 1-2 et c'est un autre match.
On a fait jeu égal pendant 50 minutes avec des grenat certes pas exceptionnels, mais pour une équipe au fond du trou, je trouve qu'on montre des signes de vie encourageants. Le tout en alignant un bloc avec Montandon et Knutti...

Ah oui, encore un truc capital: cette épidémie de "ni plus, ni moins" partout, je n'en peux plus. Bravo à Pierre Salinas d'avoir contaminé tout le monde avec cette locution quasiment toujours employée à mauvais escient.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 22 Oct - 10:10

Vase Bleu a écrit:@danslavallée, et aux lanceurs de rumeurs en général:

Je ne pige pas bien le sens de venir balancer un truc comme ça tout en disant "en espérant que quelqu'un vienne avec un démenti". Si ça se trouve, le petit Andrei, comme tu dis, est juste allé boire un verre tranquille. Un mec le reconnaît, et ça donne, dans tout Fri-Son, puis vers le monde extérieur, "t'as vu, y a Bykov qui boit un mojito", qui devient assez vite "paraît que Bykov danse à poil sur les tables à Fri-Son", puis "un pote à une copine a participé à une partouze où il y avait Bykov, Rivera et le jeune Knutti qui allumaient leurs pipes à eau avec des billets de mille balles enflammés en faisant une tournante sur la femme à Caron".

Le mec ne peut même plus se péter le pouce tranquillement sans que les théories partent dans tous les sens et qu'encore aujourd'hui, dans ce very topic, des gens parlent de la "blessure" de Bykov, entre guillemets.

La théorie comme quoi il fout le dawa dans le vestiaire et a fait virer Kossmann était une rumeur, maintenant les gens qui continuent de la colporter présentent ça comme un fait établi alors que jamais (pardon, ça manque de caps lock), JAMAIS ça n'a été confirmé par qui que ce soit d'un chouïa crédible.

Je reviens au sujet du thread: tous les Besserwisser du forum et d'ailleurs (c'est dix fois pire à la Patinoire ou au bistrot, en fait) donnent tellement l'impression de réellement croire que les résultats catastrophiques sont le but ultime de l'équipe. Perso, hier soir à Genf, j'ai vu des Fribourgeois qui donnaient tout, mais une roue qui refuse de tourner. Si le shot de Mauldin qui fait trembler la cage (c'était impressionnant depuis où j'étais, à la hauteur de la ligne de but) rentre au lieu de se fracasser sur la latte, ça fait 1-2 et c'est un autre match.
On a fait jeu égal pendant 50 minutes avec des grenat certes pas exceptionnels, mais pour une équipe au fond du trou, je trouve qu'on montre des signes de vie encourageants. Le tout en alignant un bloc avec Montandon et Knutti...

Ah oui, encore un truc capital: cette épidémie de "ni plus, ni moins" partout, je n'en peux plus. Bravo à Pierre Salinas d'avoir contaminé tout le monde avec cette locution quasiment toujours employée à mauvais escient.
Merci, j'en pense pas moins... Il faut arrêter avec toutes les rumeurs et colportage.  Par contre, pour le "jeu égal", je ne suis pas d'accord, au deuxième tiers on n'a pas vu le puck.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 22 Oct - 10:20

http://www.lematin.ch/sports/hockey/j-bonnes-choses/story/13313402

Elle ne s’est notamment pas écroulée, comme dans un passé récent, après le 1-0 signé Eliot Antonietti à la 8e. Un bon signe?

Nous sommes rapidement revenus dans le match (ndlr: Greg Mauldin a égalisé 17 secondes plus tard). Après, durant le 2e tiers, nous subissons un peu. Genève a livré un très bon match ce soir. J’ai rarement vu un Genève aussi agressif. Nous n’avons pas trouvé les solutions pour les mettre sous pression. Il a peut-être manqué de trafic devant le but. Ce sont des détails qui font la différence.

Va falloir t'y habituer avec nous Zeno 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Mer 22 Oct - 11:32

Blueberrymuffin a écrit:Und Ausländer kann man immer verpflichten, und da muss einfach sorgfältig ausgewählt werden.
Klar brauchen wir einen Sieg fürs Selbstvertrauen, aber wenn man weiterhin auf Knutti, Montandon etc. zöhlt, werden wir kein Spiel gewinnen.

Klar können wir Ausländer verpflichten. Aber die spielen dann am Platz der anderen Ausländer. Knutti, Montandon und Co. müssen, solange wir so viele Verletzte haben, trtozdem spielen. Realistisch ist sowieso höchstens ein ausländischer Verteidiger. Finanziell liegen eh nicht grosse Sprünge drin.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 22 Oct - 12:14

Je reviens au sujet du thread: tous les Besserwisser du forum et d'ailleurs (c'est dix fois pire à la Patinoire ou au bistrot, en fait) donnent tellement l'impression de réellement croire que les résultats catastrophiques sont le but ultime de l'équipe. Perso, hier soir à Genf, j'ai vu des Fribourgeois qui donnaient tout, mais une roue qui refuse de tourner. Si le shot de Mauldin qui fait trembler la cage (c'était impressionnant depuis où j'étais, à la hauteur de la ligne de but) rentre au lieu de se fracasser sur la latte, ça fait 1-2 et c'est un autre match.
On a fait jeu égal pendant 50 minutes avec des grenat certes pas exceptionnels, mais pour une équipe au fond du trou, je trouve qu'on montre des signes de vie encourageants. Le tout en alignant un bloc avec Montandon et Knutti...

Ah mais je n'ai jamais cru que cette équipe se sabotait.

Cela dit la tentation était grande de se dire "ils jouent contre Kossmann" ou "c'est parce que Bykov pose des problèmes". Enfin bref, en tant que suiveur, tout le monde à LA super raison qui est la cause de tout et qui sera réglée en 5 minutes.

L'équipe se bat, sincèrement, mais c'était déjà le cas avec Kossmann. Après elle est juste moins forte, moins en confiance, que l'adversaire, match après match. Et c'est ce qui est le plus dur à avaler, ça aurait été tellement plus facile de virer un type, et que tout fonctionne de nouveau, comme par magie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 22 Oct - 12:21

Et ce qui est fou, à l'heure actuelle, c'est qu'on s’extasie devant des comportement qui devraient être des plus standard. "Les joueurs se sont battus" , "les joueurs ont tout donnés, on ne peut rien leur reporcher" , "il y a de l'envie et du caractère"... Mais bon sang, ça devrait être la base de leur statut de sportif pro. Ca veut dire quoi ? Qu'avant ce n'était pas le cas ? et qu'on a laissé faire ?

Malgré ces "bonnes choses", on a quand même pris 4 goals, et on n'en a marqué qu'un. Quand Davos affiche la même envie, ils en mettent 6 et en encaisse 1 ou 2.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 22 Oct - 12:31

Liolio a écrit:Et ce qui est fou, à l'heure actuelle, c'est qu'on s’extasie devant des comportement qui devraient être des plus standard. "Les joueurs se sont battus" , "les joueurs ont tout donnés, on ne peut rien leur reporcher" , "il y a de l'envie et du caractère"... Mais bon sang, ça devrait être la base de leur statut de sportif pro. Ca veut dire quoi ? Qu'avant ce n'était pas le cas ? et qu'on a laissé faire ?

Malgré ces "bonnes choses", on a quand même pris 4 goals, et on n'en a marqué qu'un. Quand Davos affiche la même envie, ils en mettent 6 et en encaisse 1 ou 2.

Bon à la place de Zeno, en l'occurrence, tu es bien obligé de faire pareil. Où il m'inquiète déjà nettement plus, c'est quand il dit "je n'ai jamais vu Genève jouer aussi fort", d'ici ce week-end il aura jamais vu Zoug et Lugano jouer aussi bien et on en sera au même point...

Mais c'est vrai que la sanction est sèche: un match pratiquement considéré comme "bon", on prend 4-1, et on qualifie la prestation du gardien de très bonne. Ca aurait été quoi une mauvaise soirée? 9-0?

Ce qui va me faire rapidement marrer, c'est que maintenant les "grands potes" à Zeno que sont les Ben Sapin ou autre Antoine Descloux vont louer chacune de ces décisions sur les ondes d'une radio régionale connue. Kossmann faisait tout faux, le pote Zeno fera tout juste.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Breakaway Mer 22 Oct - 13:15

Oui, ca n'a pas suffit pour les 3 points hier.

Mais nous avons eu quelques bonnes phases et avec un peu de chance la roue aurait pu se mettre à tourner... (Mauldin)
Avec le retour des 2,3 blessés défenseurs + 3-4 entraînements de plus avec le new coach ca va gentiment le faire.

D'ailleurs, j'ai un peu de peine avec certains éternelles pessimistes sur ce forum. Laissez-leur un peu de temps pour reprendre confiance, ca vient pas d'un jour à l'autre. Je trouve que la jouerie était nettement mieux hier, on a fini les check's, Helbling protège notre gardien (vs Rivera) etc. ca va l faire les gars, ca va l faire.....

En plus on a "la chance" d'avoir déjà joué plus de fois que d'autres concurrents directs face à Davos et ZSC, ce sont des paramètres à prendre en compte pour les playoff ou chaque point compte.

Cela dit, il faudra mieux travailler que lors de nos dernières sorties face aux équipes moins "cotés" mais il nous reste 5 matches contre Lausanne et 3 contre Rappi-Ambri-Bienne. C'EST LA QU ON DEVRA FAIRE NOS POINTS.

... Et cest là qu on verra si vraiment on mérite une place en Playoff!!!!

Et avec la confiance de retour, des équipes comme Servette / Kloten / Zouge on PEUX LES BATTRE!!!
Surtout que les commotions/blessures ca n'arrive pas que chez nous (Rüfenacht, Jobin, Vauclair, Pyatt..... pour citer ceux d hier soir seulement)
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 22 Oct - 13:27

Cela dit, il faudra mieux travailler que lors de nos dernières sorties face aux équipes moins "cotés" mais il nous reste 5 matches contre Lausanne et 3 contre Rappi-Ambri-Bienne. C'EST LA QU ON DEVRA FAIRE NOS POINTS.

... Et cest là qu on verra si vraiment on mérite une place en Playoff!!!!

Et avec la confiance de retour, des équipes comme Servette / Kloten / Zouge on PEUX LES BATTRE!!!

J'en reste à l'analyse à Liolio, nos jokers commencent gentiment à manquer, je cite: "Il faudrait encore minimum 62 points, soit presque 21 victoire sur les 37 qu'il reste."

Ca ne suffira pas de battre quelques fois Bienne et Lausanne, faudra faire une deuxième moitié de championnat d'un potentiel top 5, ni plus, ni moins (spécial dédicace).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Breakaway Mer 22 Oct - 13:45

hs16 a écrit:
Cela dit, il faudra mieux travailler que lors de nos dernières sorties face aux équipes moins "cotés" mais il nous reste 5 matches contre Lausanne et 3 contre Rappi-Ambri-Bienne. C'EST LA QU ON DEVRA FAIRE NOS POINTS.

... Et cest là qu on verra si vraiment on mérite une place en Playoff!!!!

Et avec la confiance de retour, des équipes comme Servette / Kloten / Zouge on PEUX LES BATTRE!!!

J'en reste à l'analyse à Liolio, nos jokers commencent gentiment à manquer, je cite: "Il faudrait encore minimum 62 points, soit presque 21 victoire sur les 37 qu'il reste."

Ca ne suffira pas de battre quelques fois Bienne et Lausanne, faudra faire une deuxième moitié de championnat d'un potentiel top 5, ni plus, ni moins (spécial dédicace).

J suis absolument d'accord avec toi et Liolio, mais avec ces 14 matches contre ces adversaires directs, en en gagnant 10 et en battant de temps à autre un plus grand calibre à la maison on est prés des 21 victoires.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 22 Oct - 14:01

Breakaway a écrit:
hs16 a écrit:
Cela dit, il faudra mieux travailler que lors de nos dernières sorties face aux équipes moins "cotés" mais il nous reste 5 matches contre Lausanne et 3 contre Rappi-Ambri-Bienne. C'EST LA QU ON DEVRA FAIRE NOS POINTS.

... Et cest là qu on verra si vraiment on mérite une place en Playoff!!!!

Et avec la confiance de retour, des équipes comme Servette / Kloten / Zouge on PEUX LES BATTRE!!!

J'en reste à l'analyse à Liolio, nos jokers commencent gentiment à manquer, je cite: "Il faudrait encore minimum 62 points, soit presque 21 victoire sur les 37 qu'il reste."

Ca ne suffira pas de battre quelques fois Bienne et Lausanne, faudra faire une deuxième moitié de championnat d'un potentiel top 5, ni plus, ni moins (spécial dédicace).

J suis absolument d'accord avec toi et Liolio, mais avec ces 14 matches contre ces adversaires directs, en en gagnant 10 et en battant de temps à autre un plus grand calibre à la maison on est prés des 21 victoires.

Ah mais tout à fait! Rien est joué, on a encore du temps.

Mais pour battre Kloten, Genève ou Bern, faudra montrer autre chose. C'est plus la forme et le manque de vraie révolte qui font soucis plutôt que le classement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 22 Oct - 14:07

hs16 a écrit:ni plus, ni moins
Laughing
Cette équipe a tourné à 2 points par match pendant quasi 3 saisons, je veux croire que c'est à nouveau possible, quitte à passer pour légèrement optimiste.
C'est tellement dans la tête qu'avec cette équipe, il peut se passer quelque chose d'inimaginable si les gars (ou Zenhäusern) trouvent la clé.
Tout ne peut pas devenir rose en un claquement de doigts, mais j'ai encore envie de croire que ça peut aller très vite dans l'autre sens pour peu qu'un cercle vertueux veuille bien se mettre en place.

Evidemment, on part de très loin, et comme ça a été dit plus tôt, c'est quand même violent de se dire "on n'a pas fait un si mauvais match" après une défaite 4-1, mais au bout d'un moment, la scoumoune qui nous colle aux lames (quoi qu'en disent les peintres de diables sur muraille) va bien devoir finir par nous lâcher un peu.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Breakaway Mer 22 Oct - 14:10

hs16 a écrit:
Breakaway a écrit:
hs16 a écrit:
Cela dit, il faudra mieux travailler que lors de nos dernières sorties face aux équipes moins "cotés" mais il nous reste 5 matches contre Lausanne et 3 contre Rappi-Ambri-Bienne. C'EST LA QU ON DEVRA FAIRE NOS POINTS.

... Et cest là qu on verra si vraiment on mérite une place en Playoff!!!!

Et avec la confiance de retour, des équipes comme Servette / Kloten / Zouge on PEUX LES BATTRE!!!

J'en reste à l'analyse à Liolio, nos jokers commencent gentiment à manquer, je cite: "Il faudrait encore minimum 62 points, soit presque 21 victoire sur les 37 qu'il reste."

Ca ne suffira pas de battre quelques fois Bienne et Lausanne, faudra faire une deuxième moitié de championnat d'un potentiel top 5, ni plus, ni moins (spécial dédicace).

J suis absolument d'accord avec toi et Liolio, mais avec ces 14 matches contre ces adversaires directs, en en gagnant 10 et en battant de temps à autre un plus grand calibre à la maison on est prés des 21 victoires.

Ah mais tout à fait! Rien est joué, on a encore du temps.

Mais pour battre Kloten, Genève ou Bern, faudra montrer autre chose. C'est plus la forme et le manque de vraie révolte qui font soucis plutôt que le classement.

J te donne encore raison!!

Ce que j peux imaginer c'est que Zeno veule se fixer la deadline de la pause international pour à nouveau être compétitif même face aux plus grandes équipe après la pause "internationale" de début novembre avec:
Retour de nos défenseurs blessés + Plüss/Vauclair + nouvel étranger derrière

Qu'en pensez vous!?
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 22 Oct - 14:12

Je pense quand même qu'on est sur la pente ascendante, mais est-ce que ça va suffire pour accrocher les play-off, rien n'est moins sûr.. Ca va être cotton. Mais si l'équipe se réveille vraiment ça peut-être devenir un suspens passionnant Wink
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum