Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+41
bcfarena
IngolfurJonsteinsson
ubusky
Dédé Peloffy
blackstone
Räbchen
Nadeau
Ligne_KLM
Phil1984
3#Phaneuf
DrakeRamore
Eden23
Lussier16
Florida Panthers
cremier17
Jyrki
Hophcfg
Grenat
Goalie
BouBou
danslavallée
maniax
ktmxtr
The Russian Rocket
Siffletgott
Pavelski
Breakaway
thgr8
Blueberrymuffin
gotteronstyle
Klorell
Lüssy78
Vase Bleu
Tchôlololô!!
money time
zamboni
Liolio
Jon
bora-bora
hs16
Since1988
45 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 22:42

Blueberrymuffin a écrit:Wir müssen realistisch sein, ausser gegen Rappi und vielleicht noch Biel oder Ambri sind wir zurzeit chancenlos.

Ruhig Blut, dem ist so, uns fehlen gute Ausländer, da kann niemand ein Wunder machen. Hätten wir gute Transfers auf der Ausländerposition gehabt, würden wir anders dastehn. Jetzt müssen wir uns debrullieren. Möglichst seriös die Saison überstehen und Rappi und Ambri aussteigen lassen, mehr liegt nicht drin. Unser alter Trainer und unsere Direktion haben disbezüglich komplett versagt. Mehr versagen kann man eigentlich nicht. Hätten wir schon nur einen Hall, Arlbrandt oder den Rappi-Center würde es uns besser gehen, wir traten heute aber auch mit einem reduzierten Schweizer Kader an. Es ist nicht alles verloren, Gottéron zeigte Herz, aber ohne proppere Verstärkung bricht jeder ein. Was wäre Bern ohne Holloway? Was wäre Gottéron ohne unsere Krücken vornedrein? Besser mit besseren Leuten. Wir hatten und haben Trottel vornedrein, die das sagen haben. Ich kann sie nicht mehr sehn, geschweige noch ihre Interviews lesen. Phillot gebe ich noch eine Chance. Aber den anderen Krücken Null.

Räbchen
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 21 Oct 2014 - 22:44

n fait je me demande si finalement on est pas a notre place , que nous , supporter , on attendait a voir nos dragons en haut de l'affiche sans raison apparente . Parce que cette équipe qui a si bien fonctionner par le passé finalement n'est que vieillissante .

Bon disons que l'énigme a toujours tourné autour de nos seconds couteaux: que valent Mottet, Monnet, Schilt, Kamerzin, Huguenin, NGoy ou même Fritsche? Des futurs internationaux? Des joueurs du fond de la LNA?

C'est clair que qu'aujourd'hui tous ces types ne sont pas des joueurs de premier plan en LNA, une partie d'entre eux n'y retrouverait même probablement aucune embauche dans un autre club.

J'étais comme toi, je m'étais dit que tout miser sur ce qui a fonctionné ne nous donnerait pas le titre, mais une qualification aux playoffs assurée. Il se trouve qu'aujourd'hui pour performer en LNA il faut avoir avant tout un coup d'avance au niveau stratégique, ne pas rester sur des succès passés, il faut chaque année se renforcer, chaque année se séparer des joueurs qui ne donnent pas satisfaction.

Je ne sais pas si on est vraiment à "notre place". On ramasse un peu tout dans la gueule en même temps: notre manque de jouerie devient criard, on a des blessés, des étrangers trop vieux ou inexistants... l'accumulation de beaucoup de choses qui ont eu raison de toute la continuité qu'on avait pu misé avec cet effectif.

Le plus inquiétant c'est que je vois, très honnêtement, pas qui on peut battre. Rappi peut être. Mais sinon on est largué, on est juste moins fort devant, derrière, partout! J'ai déjà vu Gotteron faire de sales saisons, mais jamais être autant à côté de ses patins.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Mar 21 Oct 2014 - 22:48

Et j'attends de voir les changements d'effectif que Berger disait vouloir effectuer. Qui voudrait de nos joueurs, mise à part ceux dont on ne peux se séparer ?! Je crois également le non empressement de la direction à ce niveau traduit un simple fait, il faut être deux pour valser. eE je ne vois pas qui voudrait bien être notre partenaire sur ce coup là.

Dernière édition par Liolio le Mar 21 Oct 2014 - 22:49, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 22:49

Jetzt bezahlt die Mannschaft inklusive neuer Trainer die Rechnung für die Siebenschläfer-Politik unsrer Dirigenten, diesen Amateuren. Auf der Gasse nennt man solche Leute Penner. Und dann noch gross aufkreuzen. Boah, Oppotunistentum. Der Vorstand bei Gottéron besteht aus einer Fraktion aus geistig Minderbemittelten. Null Einsicht, Null Sachverstand. In Sachen Transfers haben die Jungs aus dem Buissonet mehr drauf.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Since1988 Mar 21 Oct 2014 - 22:49

D'un autre côté , si il faut une saison absolument dégueulasse pour qu'un vrai nettoyage se fasse au niveau des joueurs suisse , je suis pas contre .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Blueberrymuffin Mar 21 Oct 2014 - 22:54

Warum geben wir Miettinen ab, wenn als Ersatz nur schwächere Ausländer kommen? Ansonsten haben wir doch die selben Söldner wie in der Quali der letzten Saison... Mag sein, dass die anderen auf diese Saison hin bessere ausländische Spieler verpflichten konnten als im Jahe davor, aber dies kann nicht der einzige Grund sein.

Die Defensive ist das Hauptproblem, Birbaum ohne Not abzugeben war der Gipfel. Aber ein grosser Teil der User hier jubelte ja über diese Entscheidung, es sind wohl die selben, welche sich nun über Montandon aufregen.
Verletzte Spieler haben auch die anderen Teams, daran liegts nicht.

Kann unsere Führung nicht endlich wieder einmal einen Rosa aus dem Hut zaubern?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mar 21 Oct 2014 - 22:54

Since1988 a écrit:D'un autre côté , si il faut une saison absolument dégueulasse pour qu'un vrai nettoyage se fasse au niveau des joueurs suisse , je suis pas contre .

Je me demande quand même quel "sang frais" pourrait remplacer nos déceptions helvétiques. Je pense que tout n'est pas à jeter, mais il faudra jouer fin, trouver les bons joueurs aux bons endroits.

Je crois également le non empressement de la direction à ce niveau traduit un simple fait, il faut être deux pour valser.

Autrement dit si on doit échanger Beny ou Sprunger pour récupérer un bon défenseur, il faut se poser vraiment la question si on ne fait pas une grosse connerie.

Mais avant d'échanger tout ce qui bouge, il faudrait avoir le profil du joueur dont on est convaincu qu'il peut véritablement nous aider.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par danslavallée Mar 21 Oct 2014 - 22:55

Goalie a écrit:Décidément, Kiwi n'a plus le niveau!!!
Vas-y Gerd, rapatrie-nous un nordique de la trempe à Rhodin ou Stromberg

Rhodin, je dois avouer que je ne suivais plus le club, mais Strömberg je m'en rappelle très bien: annoncé comme un tout bon, finalement très maladroit et des statistiques respectables mais guère plus...
Non, il nous faudrait un patron, un mec qui ne se gêne pas de tirer des baffes aux tire-au-cul façon N'Goy ou Huguenin... Un patron à l'ancienne!

danslavallée
Novice
Novice

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 22:55

Triso 13-Vorstand. Ohne Sportchef: Triso 13. Null Komma gar nichts Fachwissen unsere Führung.

Räbchen
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 22:58

Mongoloiden-Vorstand sag ich, jeder besoffene Bieler-Fan hat mehr drauf als unsre Dirigenten.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 23:13

Eine Fraktion aus Nickern und Nichtswissern verwaltet den Klub und das Geld. Seid euch dessen bewusst. Die Düdingen Bulls würden nur noch Grümpelturniere spielen, hätten sie solche Verwalter. Das ist sicher kein Witz.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Mar 21 Oct 2014 - 23:19

Penner und Opportunisten in der Führung. Herz in der Mannschaft und Zeno, rauf auf den 10. Platz und den Arsch retten. Der Filz ist zu zäh. Das ist die Wahrheit.

Räbchen
Junior
Junior

Message par danslavallée Mar 21 Oct 2014 - 23:49

Une défaite de plus, bon...
J'ai longuement hésité à l'écrire ici, à la vue de tous, mais trop c'est trop: le petit Andreï aurait été vu ce samedi à Fri-Son, salle de concerts bien connue des fêtards fribourgeois, fin raide au point d'être expulsé de la salle, un pote de ma source lui proposant même de le ramener pour lui éviter l'accident au volant de sa voiture...
Je suis le premier à réclamer des preuves lorsque de telles rumeurs surgissent: je n'en ai pas, ma source est cela dit quelqu'un de censé, stable et amoureux du club. Il est évident que je ne la dévoilerai pas ici.
J'espère de tout coeur qu'il se trouvera parmi vous, contributeurs ou simples lecteurs de cet espace de discussion qu'est notre forum, quelqu'un pour démentir fermement ce qui précède.
Dans le cas contraire, je vais m'adresser, par une lettre que je tâcherai de rédiger avec courtoisie mais fermeté, au club de mon coeur, lui indiquant mon point de vue, à savoir celui d'un honnête travailleur qui gagne en un an ce que la personne en question gagne, ainsi qu'entendu ici et là, en trois jours.

PS: je ne tolérerai pas d'insultes en réaction à cette contribution qui me coûte, moi dont Slava Bykov est l'idole

Dernière édition par danslavallée le Mer 22 Oct 2014 - 0:29, édité 1 fois

danslavallée
Novice
Novice

Message par hs16 Mar 21 Oct 2014 - 23:51

danslavallée a écrit:Une défaite de plus, bon...
J'ai longuement hésité à l'écrire ici, à la vue de tous, mais trop c'est trop: le petit Andreï aurait été vu ce samedi à Fri-Son, salle de concerts bien connue des fêtards fribourgeois, fin raide au point d'être expulsé de la salle, un pote de ma source lui proposant même de le ramener pour lui éviter l'accident au volant de sa voiture...
Je suis le premier à réclamer des preuves lorsque de telles rumeurs surgissent: je n'en ai pas, ma source est cela dit quelqu'un de censé, stable et amoureux du club. Il est évident que je ne la dévoilerai pas ici.
J'espère de tout coeur qu'il se trouvera parmi vous, contributeurs ou simples lecteurs de cet espace de discussion qu'est notre forum, quelqu'un pour démentir fermement ce qui précède.
Dans le cas contraire, je vais m'adresser par une lettre que je tâcherai de rédiger avec courtoisie mais fermeté au club de mon coeur, lui indiquant mon point de vue, à savoir celui d'un honnête travailleur qui gagne en un an ce que la personne en question gagne, ainsi qu'entendu ici et là, en trois jours.

PS: je ne tolérerai pas d'insultes en réaction à cette contribution qui me coûte, moi dont Slava Bykov est l'idole

Ben oui, il voulait pas rentrer en "pouce" quand même! 14/15 Q14 Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605

Ces faits, s'ils sont avérés, ne me surprendraient qu'à moitié, voir même pas du tout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Ligne_KLM Mer 22 Oct 2014 - 0:05

Ouais, bon, si cela est bien vrai, je ne cautionne en aucun cas une telle attitude de la part d'un sportif de haut niveau et serais assez déçu de ce joueur, ou disons même très déçu. Si papa savait ça.

Mais après, c'est un être humain comme tout le monde et il peut donc aussi commettre un faux pas de temps à autre. De plus, comme il est blessé en ce moment, cela n'a pas eu d'effet négatif sur le jeu de l'équipe.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par blackstone Mer 22 Oct 2014 - 0:10

danslavallée a écrit:Une défaite de plus, bon...
Dans le cas contraire, je vais m'adresser par une lettre que je tâcherai de rédiger avec courtoisie mais fermeté au club de mon coeur, lui indiquant mon point de vue, à savoir celui d'un honnête travailleur qui gagne en un an ce que la personne en question gagne, ainsi qu'entendu ici et là, en trois jours.

En même temps, il est blessé pour 10 semaines minimum. Il peut bien se noyer, ça va pas changer grand chose au schmilblick..
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Mer 22 Oct 2014 - 0:25

Ligne_KLM a écrit:Ouais, bon, si cela est bien vrai, je ne cautionne en aucun cas une telle attitude de la part d'un sportif de haut niveau et serais assez déçu de ce joueur, ou disons même très déçu. Si papa savait ça.

Mais après, c'est un être humain comme tout le monde et il peut donc aussi commettre un faux pas de temps à autre. De plus, comme il est blessé en ce moment, cela n'a pas eu d'effet négatif sur le jeu de l'équipe.

C'est un être humain avec ses faiblesses, évidemment...
Sauf qu'il bénéficie d'un statut, d'une exposition, et d'un salaire hors du commun!
Qui plus est, les bruits sont nombreux, concernant son comportement hors glace comme son implication dans le licenciement de Kossmann...
Ainsi que ce fût souligné sur ce forum par l'un d'entre nous, il n'y a définitivement pas de fumée sans feu!
J'en profite pour rappeler que rien ne me ferait plus plaisir qu'un démenti formel de l'un ou l'autre de ses proches, éventuellement forumeur à ses heures perdues, auquel cas je disparaîtrais au moins jusqu'au franchissement de la barre par les nôtres.

PS: Gottéron, c'est ma vie, ni plus ni moins.

danslavallée
Novice
Novice

Message par Dédé Peloffy Mer 22 Oct 2014 - 0:38

Je ne comprends pas trop, Andreï ne jouera plus avant au moins 2 mois...Il est fribourgeois, ce qui signifie qu'il peut être aperçu à Frison...Des fois je me demande si je ne suis pas sur le forum du LHC à lire certaines critiques contre les joueurs que d'autres clubs nous envient...
Dédé Peloffy
Dédé Peloffy
Rivera
Rivera

Message par hs16 Mer 22 Oct 2014 - 0:42

Ligne_KLM a écrit:Ouais, bon, si cela est bien vrai, je ne cautionne en aucun cas une telle attitude de la part d'un sportif de haut niveau et serais assez déçu de ce joueur, ou disons même très déçu. Si papa savait ça.

Faut quand même reconnaître que l'hygiène de vie requis pour un sportif professionnel a passablement évolué.

La préparation d'été est longue, le championnat est long, j'entendais dimanche McS dire que Genève allait jouer 90 matchs cette saison (Spengler, Coupe, CHL, Championnat, Playoffs...), ça a radicalement changé en peu de temps. Il n'y a pas si longtemps la saison durait 36 matchs et des playoffs au meilleur des 5.

Lorsque j'étais jeune, je voyais les Descloux ou Bobillier dégueuler contre le bar lors des fêtes "villageoises", ça faisait partie du jeu. Pascal Schaller arrivait en préparation d'été gros comme un goret et personne ne disait rien. Munro finissait à poil lors d'un souper avec les sponsors, ça passait. Gotteron fonctionnait comme ça, mais aujourd'hui tu ne peux plus te permettre.

Je me rappelle la première année où a été adopté ce format de deux matchs en week-end, le deuxième match était sur un rythme largement moins élevé, tout le monde la rotait. Aujourd'hui joue un samedi soir avec les jambes lourdes et la gueule de bois, et tu verras rapidement que l'adversaire est en pleine forme.

Pour en revenir à Bykov, on ne peut pas nier que c'est un hockeyeur au talent simplement hors du commun, mais qu'il n'a pas été suffisamment sérieux pour pleinement l'exploiter. Je trouve que dans son cas, pour éviter les graves problèmes d'images, je me pèterais le tube dans des fêtes privés et éviterais de finir dans ce genre d'états "en public". Andrei aura un jour de graves soucis dans la poursuite de sa carrière, et ça en est que regrettable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par danslavallée Mer 22 Oct 2014 - 1:20

@ hs16

Tu es, ô Hors Service 16 (quoi?), par la vérité des chiffres du moins, le contributeur numéro 1 ici, donc tu as ton petit mot à dire, quoi...
Bon, léchage de cul mis à part, tu as dû relever que je ne me plaçais pas en détenteur de la vérité, mais bien en fan outré de la tournure que prennent les choses...
Non mais on est d'accord, merde! L'époque ne permet plus ce genre de dérapages: Silver au Rock Café, accoudé sur Rottaris qui vomit sur Slehofer, c'est plus possible!
Le fils Bykov, avant ce soir, j'avais des doutes. Désormais, je me permets de penser qu'il est un souci majeur au sein d'une équipe qui ne demande qu'à grandir, et cela quelque soit son talent!
Je rappelle pour la dernière fois qu'un démenti serait, sinon salutaire, au moins le bienvenu...

danslavallée
Novice
Novice

Message par hs16 Mer 22 Oct 2014 - 1:27

Silver au Rock Café, accoudé sur Rottaris qui vomit sur Slehofer, c'est plus possible!

HAHAHAHAHA

Slehofer, c'est bien un type que j'avais oublié, pourtant un gars intéressant, sacré Robert!

Et Silver, paix à son âme!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par danslavallée Mer 22 Oct 2014 - 3:19

hs16 a écrit:
Silver au Rock Café, accoudé sur Rottaris qui vomit sur Slehofer, c'est plus possible!

HAHAHAHAHA

Slehofer, c'est bien un type que j'avais oublié, pourtant un gars intéressant, sacré Robert!

Et Silver, paix à son âme!

Hé ouais, Robert Slehofer, numéro 11! Mon joueur préféré à l'époque, aligné avec le #9 Zenhäeusern et le #10 Rottaris...
Je me rappelle qu'au moment de choisir un maillot, mon choix s'était porté sur lui, car l'inconnu du lot!

danslavallée
Novice
Novice

Message par bora-bora Mer 22 Oct 2014 - 8:02

Lussier16 a écrit:Je cherche du positif mais c'est pas évident...

La régularité! Ben oui pas franchement beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'être aussi mauvaises de match en match...

Pour Bykov c'est regretable en effet, en plus vu le potentiel du bonhomme. C'est aussi à la Direction de lui mettre les points sur les i. Quand le gars joue au DJ à 0500 pas très frais alorsqu'il y a match quelques heures plus tard contre Lugano, on devrait prendre quelques sanctions internes et ne pas hésiter à communiquer. Surtout que tout le monde sait que ce gars a de gros problèmes de comportement. C'est aussi pour ça que je critique notre direction qui est totalement larguée dans la gestion des joueurs. Comme déjà dis par danslavallée et Hors Sujet 16, c'est finit le temps des virées en soirée avec grosse beuverie. Maintenant un pro doit avoir le comportement qui va avec en saison en tout cas
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ubusky Mer 22 Oct 2014 - 8:28

Cela ne m'étonne qu'à demi-mot. Mais si cela ces faits sont avérés, il faut ni plus, ni moins, virer Bykov de cet équipe...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant