Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

+28
absalon
laurenji
Räbchen
ptitJean
Chris68
Mattäng
Kobasew
DrakeRamore
Lussier16
Nadeau
Augustiner
danslavallée
Jyrki
Gren Mont
Hophcfg
Hervé80
ilmatar
Blueberrymuffin
Lost in Translation
gotteronstyle
bora-bora
ccbinho
Liolio
Goalie
Florida Panthers
Jon
hs16
bacchus
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Ven 3 Oct 2014 - 22:07

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 3076ef39e6f6dc27f6b46e70f9b02956ab69d310412c8a11cddeceb90f02f896
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Mattäng Ven 3 Oct 2014 - 22:08

Nadeau a écrit:Fighter à la Knöpfli und Botter...

+1

Und wenn ich mir die Partie Ambri-Lugano so ansehe, frage ich mich, wie Gottéron morgen zu Punkten kommen soll. Schwierige Situation.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 3 Oct 2014 - 22:09

Wir haben 4 Monate Zeit....bis zu den Playouts.
Jetzt brauchen wir partout keine Schönwetterspieler wie Dubé, Pouliot etc. , sondern Fighter wie Mauldin, Plüss und Aplanalp.
Es ist die Aufgabe der Verantwortlichen die Equipe neu zusammenzustellen und vor allem die Realitäten anzuerkennen.
In der aktuellen Form ist Gotteron ein klarer Kandidat für den Abstieg. Gut nur, dass eben noch die 4 Monate bleiben um vieles zu korrigieren.
Alternativen zu Kossmann?
Ganz sicher jemand der einen persönlichen Bezug zu Gotteron hat..; sicher ist, dass Kossmann weg muss.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Ven 3 Oct 2014 - 22:12

On parle souvent de la défense catastrophique de Gottéron, et Dieu sait si elle l'est, mais que dire de l'attaque en ce moment?
J'ai vu les reflets des autres parties de la soirée, le 3-0 de Zoug contre Kloten, ou le premier de Davos contre Genève, sont de pures perles, marquées au terme de schémas impeccables, tout de vitesse, d'intelligence, d'envie... et de plaisir!
Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu des goals de ce type chez nous?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 3 Oct 2014 - 22:16

Es gibt verschiedene Alternativen:
Khomutov: Eher nein, aus verschiedenen Gründen
Montandon: Nein, als Coach hat er nicht das Format
Sheddon: Das ist das letzte was Gotteron brauchen kann
Simpson: Im Prinzip ideal, aber Simpson hätte nie die gleichen Spieler engagiert und verlängert
.... es verbleiben:
Fust: ein idealer Motivator mit guten Ansätze.... ist aber Naticoach (U20)
Mongrain: hat mich als Coach von Visp überzeugt .... wäre ideal für Gotteron
interimistisch müsste irgend jemand über die Ruden helfen
nach der Natipause im November muss der neue Staff stehen
.... sonst good bye NLA nach 35 Jahren

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Ven 3 Oct 2014 - 22:19

Goalie a écrit:Doug Shedden ?
Histoire de mettre un entraîneur encore plus dur ?
Ce serait une belle nique à nos crapauds de joueurs...
Vous vouliez du changement, vous l'avez!!!

J'ai assez dit ici que je voyais le départ de Kossmann d'un très mauvais oeil, mais le cas échéant, Doug Shedden, oui!
Un type... comment dire? Difficile à soumettre?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 3 Oct 2014 - 22:20

danslavallée a écrit:On parle souvent de la défense catastrophique de Gottéron, et Dieu sait si elle l'est, mais que dire de l'attaque en ce moment?
J'ai vu les reflets des autres parties de la soirée, le 3-0 de Zoug contre Kloten, ou le premier de Davos contre Genève, sont de pures perles, marquées au terme de schémas impeccables, tout de vitesse, d'intelligence, d'envie... et de plaisir!
Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu des goals de ce type chez nous?

Donc bien là preuve que pour remonter la pente il n'y a pas 36 solutions: travail, gêner le gardien et tirer, actuellement peu importe que le but soit beau ou pas, pourvu que ce soit but. Tout le monde est dans le trou, et la seule vertu qui les fera sortir la tête de l'eau c'est le travail! Et arrêtez de prendre des pénalités stupides!

Ça ca venir, faut positiver ( Pelletier sors de ce corps!)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Ven 3 Oct 2014 - 22:29

Sur Teleclub, à l'instant:

Andreï Bykov: "On doit sortir de ce trou en équipe"
Gaëtan Haas: "On voulait laisser Fribourg dans son trou"

Moralité? Fribourg est dans... un trou! Et ne descendra pas plus bas?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ptitJean Ven 3 Oct 2014 - 22:32

Marre de bouffer des km, de partir du job à 18h30, pour arriver à la 15e du 1er tier,en stress, et voir direct que ça être le même cirque que les mêmes merdes qu'on nous a proposé ces derniers week-end. Marre de voir des joueurs sans réactions. Marre marre marre...
( sorry je suis un peu blasé ce soir...)

ptitJean
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 3 Oct 2014 - 22:34

Kossmann hat den "Point of no return" mit dem Transfer von Löffel zu Beginn des letzten Jahres überschritten.

Wir haben hier in der Schweiz eine andere Sportkultur; dies hat Kossmann falsch kalkuliert.

Schlimm nur, dass niemand in der Führungetage Herrn Kossmann stoppte. Kossmann hat weiter nichts unternommen, diese Team für diese Saison etwas neu aufzutellen....wieder hat die Führung geschlafen.

Pardon...die Führung hat nicht geschlafen und Herrn Kossmann den Vertrag ohne irgendwelchen Druck um ein Jahr verlängert.

Und jetzt: Es ist Comptoirzeit und die Führung hat Probleme mit kritischen Berichterstattungen. Entweder kommt ein neuer starker Mann oder der Niedergang geht weiter

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 3 Oct 2014 - 22:35

danslavallée a écrit:Sur Teleclub, à l'instant:

Andreï Bykov: "On doit sortir de ce trou en équipe"
Gaëtan Haas: "On voulait laisser Fribourg dans son trou"

Moralité? Fribourg est dans... un trou! Et ne descendra pas plus bas?

Toujours les mêmes déclarations, on est en équipe, on doit s'en sortir en équipe, on doit tirer à la même corde etc.. etc.. etc.. etc.. etc... etc...
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 3 Oct 2014 - 22:35

Nadeau a écrit:Kossmann hat den "Point of no return" mit dem Transfer von Löffel zu Beginn des letzten Jahres überschritten.

Wir haben hier in der Schweiz eine andere Sportkultur; dies hat Kossmann falsch kalkuliert.

Schlimm nur, dass niemand in der Führungetage Herrn Kossmann stoppte. Kossmann hat weiter nichts unternommen, dieses Team für diese Saison etwas neu aufzutellen....wieder hat die Führung geschlafen.

Pardon...die Führung hat nicht geschlafen und Herrn Kossmann den Vertrag ohne irgendwelchen Druck um ein Jahr verlängert.

Und jetzt: Es ist Comptoirzeit und die Führung hat Probleme mit kritischen Berichterstattungen. Entweder kommt ein neuer starker Mann oder der Niedergang geht weiter

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 3 Oct 2014 - 22:36

C'est bien de se citer soi-même

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 3 Oct 2014 - 22:38

danslavallée a écrit:Sur Teleclub, à l'instant:

Andreï Bykov: "On doit sortir de ce trou en équipe"
Gaëtan Haas: "On voulait laisser Fribourg dans son trou"

Moralité? Fribourg est dans... un trou! Et ne descendra pas plus bas?

Et quel trou! La fosse des Mariannes à coté c'est rien je te dis!

Le problème est que tout le monde croit que son pote va faire le job à sa place, si c'est pas moi c'est lui ou un autre et ainsi de suite. On va sortir en équipe oui mais pour ça faut commencer par donner tout sur la glace et ce soir ce n'était pas le cas. Ca va tourner mais on compte sur notre soi disant force de frappe et notre qualité individuelle mais pour l'instant c'est pas trop ça donc bon... le changement c'est pas pour maintenant.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Ven 3 Oct 2014 - 22:43

Lussier16 a écrit:
danslavallée a écrit:Sur Teleclub, à l'instant:

Andreï Bykov: "On doit sortir de ce trou en équipe"
Gaëtan Haas: "On voulait laisser Fribourg dans son trou"

Moralité? Fribourg est dans... un trou! Et ne descendra pas plus bas?

Toujours les mêmes déclarations, on est en équipe, on doit s'en sortir en équipe, on doit tirer à la même corde etc.. etc.. etc.. etc.. etc... etc...

C'est insupportable! Tous les joueurs de toutes les équipes tiennent le même discours...
Pour ça que j'ai toujours aimé les Gascoigne, Cantona, Todd Elik plus près de nous: ça change, quoi!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Ven 3 Oct 2014 - 22:47

Was regt ihr euch eigentlich noch auf? Wir können nur zusehen und hoffen und spekulieren, wer der nächste Trainer sein wird und das er die Kastanien noch rechtzeitig aus dem Feuer holen wird. Die Mannschaft hat sicher die Restqualität trotz unseren Ausändern, die Playoffs noch zu erreichen. Aber der Schnitt muss kommen und zwar bald. Morgen kann Pelletier seiner Ex-Equippé den Gnadenstoss verpassen und es sieht ganz danach aus, dass er das auch tun wird.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Ven 3 Oct 2014 - 22:53

@Räbchen
Gut formuliert, denn genau so ist es.
Aufregung ist fehl am Platz, die Zeit von Kossmann ist definitiv abgelaufen. Gewinnt man morgen aber gegen Ambri dauert alles noch etwas länger.
Kossmann an Weihnachten noch Coach von Gotteron? Ja, wenn man gleich freiwillig absteigen will. Nein, wenn vernünftige Leute die trotz allem vorhandene Qualität im Team richtig einschätzen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 3 Oct 2014 - 23:02

Nadeau a écrit:@Räbchen
Gut formuliert, denn genau so ist es.
Aufregung ist fehl am Platz, die Zeit von Kossmann ist definitiv abgelaufen. Gewinnt man morgen aber gegen Ambri dauert alles noch etwas länger.
Kossmann an Weihnachten noch Coach von Gotteron? Ja, wenn man gleich freiwillig absteigen will. Nein, wenn vernünftige Leute die trotz allem vorhandene Qualität im Team richtig einschätzen.

Qui paye la prolongation de contrat? Toi? Moi? Je ne suis pas sûr qu'on le vire... Et encore une fois le coach n'est pas le seul responsable : c'est Kossmann qui réussit à tirer à côté de la cage vide? C'est Kossmann qui commet des fautes offensives stupides?

Son départ serait plus lié au fait de mettre les joueurs devant leurs responsabilités que pour des errements de sa part.

Avant Kossmann c'est Phillot et Berger (qui m'énerve de plus en plus) que je virerais. Pendant que les autres équipes préparent déjà la saison prochaine, nous on ne fait rien...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par laurenji Ven 3 Oct 2014 - 23:03

Je suis le seul à l'avoir remarqué? je ne vois que des fantômes de joueurs! pas de rage, pas de fierté' pas d'orgueil, pas d'engagement etc.... Mais ou a disparu le gotteron d' il y a un an? Le coup de sac va être inevitable. le directoire va devoir rendre des comptes aux sponsors, supporters et autres. Le grand ménage va commencer dans un futur très proche. A Noël ça sera trop tard. La wagon des play-offs s'éloigne dangereusement et absurde de penser que ce n'est que le début de saison car les autres équipes aussi vont faire des points et creuser l'écart!!! Demain ce match contre ambri et la sur-motivation des ex-fribourgeois Pelletier, Birbaum et Lauper (même si blessé), sera le tournant en cas de nouvelle défaite. Je pense qu'il y aura une pression terrible après être à nouveau passé à côté de leur match de ce soir contre Bienne. Ambiance pourrie demain soir à la patinoire.... heureusement que les fans d'ambri seront là pour donner de la voix et encourager les bianco-blue!!! Tout fout-le-camp je vous dis.

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par laurenji Ven 3 Oct 2014 - 23:16

No stress! je sens que le plan de jeu de Pelletier est déjà prêt et bien affuté pour fêter la victoire des bianco-blue demain soir. J'entends déjà la Montanara résonner à la BCF Arena.

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 3 Oct 2014 - 23:23

Goalie a écrit:C'est sûr que la pression va être énorme demain.
Et quand on voit la propension à s'effondrer au moindre pépin, je suis terriblement inquiet pour demain soir.

A croire que Gottéron est la seule équipe qui a de la pression. Quand on voit le niveau de jeu de l'équipe ( enfin quand je dis jeu et équipe je rêve ).
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q9 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum