EHC Kloten
+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: EHC Kloten
sansibar_78 a écrit:En passant, je trouve quand même un tout petit peu rassurant la tendance de voir des joueurs surpayés et surestimés comme Guggisberg, Bürgler, Bezina ou dans une moindre mesure Steiner se faire prier de quitter le navire...
Dzodzet1991- NLA player
Roman Schlagenhauf quitte Lugano pour Kloten
Et voilà, de la parole aux actes, on demeure fidèle à ses principes chez les aviateurs.. Plutôt que des départs et des économies, on s'en va engager des joueurs.. Le bonhomme retourne dans son club formateur, certainement barré par l'arrivée du grand Ryan, mais cela fait tout de même un salaire, aussi modéré soit-il, de plus à payer..
Et voilà, de la parole aux actes, on demeure fidèle à ses principes chez les aviateurs.. Plutôt que des départs et des économies, on s'en va engager des joueurs.. Le bonhomme retourne dans son club formateur, certainement barré par l'arrivée du grand Ryan, mais cela fait tout de même un salaire, aussi modéré soit-il, de plus à payer..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Roman Schlagenhauf quitte Lugano pour Kloten
Oui bon après il faut tout de même qu'ils aient une équipe la moindre crédible. Je pense pas que les nouveaux proprios veulent faire de la figuration. Certains on été priés de quitter le navire, peut-être que d'autre suivront, ils faudra bien remplacer ces joueurs. D'autant plus s'ils ne commencent pas avec 4 étrangers. Je pense que le bilan Schlagenhauf VS Guggi est largement favorable.
Mais même eux ne veulent pas de Birbaum.. Le pauvre
Liolio- NHL superstar
Ils engagent peut-être un joueur honnête pour palier le futur départ d'un plus gros ? À voir si c'est gros c'est justement Guggisberg ou un autre.
Grenat- Piccolo
Félix "oeil de truite" de retour.
La question est de savoir quand est-ce qu'il se fera virer comme un malpropre pour la 14eme fois pour revenir 6 mois plus tard
La question est de savoir quand est-ce qu'il se fera virer comme un malpropre pour la 14eme fois pour revenir 6 mois plus tard
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Félix "oeil de truite" de retour.
Il me semble que ce type a eu 0 succès par tout ou il est passé ou repassé, mais il arrive toujours se faire engagé. C'est fou.
Liolio- NHL superstar
S'appeler Hollenstein doit te valoir un job à vie (cependant entrecoupé de quelques licenciements) à Kloten.
Remarque que chez nous, on fait exactement le contraire. On a une figure marquante du club, qui a eu du succès partout où il est passé, et on lui donne jamais de job. Alors que sa simple présence a un effet positif sur les performances de son fils
Sinon dans la catégorie "je foire tout mais je trouve toujours quelqu'un pour me filer du taf", je crois que Zeiter a encore une longueur d'avance sur Hollenstein.
Remarque que chez nous, on fait exactement le contraire. On a une figure marquante du club, qui a eu du succès partout où il est passé, et on lui donne jamais de job. Alors que sa simple présence a un effet positif sur les performances de son fils
Sinon dans la catégorie "je foire tout mais je trouve toujours quelqu'un pour me filer du taf", je crois que Zeiter a encore une longueur d'avance sur Hollenstein.
Jon- NHL superstar
c'était pas lui l’entraîneur quand il nous ont sorti en demi ?
Tchôlololô!!- NLB player
Oui. Et auparavant, il avait eu quelques succès en tant qu'assistant d'EldebrinkTchôlololô!! a écrit:c'était pas lui l’entraîneur quand il nous ont sorti en demi ?
Dzodzet1991- NLA player
Jon a écrit:Sinon dans la catégorie "je foire tout mais je trouve toujours quelqu'un pour me filer du taf", je crois que Zeiter a encore une longueur d'avance sur Hollenstein.
Je te trouve dur.. Sur les 8 saisons où il était assistant à Kloten, ses pires résultats sont 1x les play-outs et 2x sorti en quart. Après, il a commencé comme coach fin février, donc difficile de sauver la saison, et ils ont fait la finale durant la seule saison où il a coaché du début à la fin...
Taupe- Piccolo
Tchôlololô!! a écrit:c'était pas lui l’entraîneur quand il nous ont sorti en demi ?
Je sais si passer à travers ce Gottéron là peut être qualifié de succès
Liolio- NHL superstar
Jon a écrit:
Toi, tu veux réveiller le Dahu de son hibernation... Laisse-le dormir encore 2-3 semaines...
ubusky- NLB player
On avait éclaté Ambri non ? On était pret pour le titre...Liolio a écrit:Tchôlololô!! a écrit:c'était pas lui l’entraîneur quand il nous ont sorti en demi ?
Je sais si passer à travers ce Gottéron là peut être qualifié de succès
Tchôlololô!!- NLB player
On avait éclaté Ambri non ? On était pret pour le titre...
Tellement prêt que les joueurs l'avaient certainement déjà fêté après les quarts de finale...
Contre Chlote c'était la fameuse série des "on est meilleur, vous verrez" sortis après chaque match.
Sciaroni suspendu, plus une enquête ouverte; Helbling, enquête ouverte.
Qu'en est-il du petit Hollenstein? Ils l'ont oublié, après le coup de pu.. qu'il a fait? Ah, mais suis bête, il s'est excusé, donc tout va bien!...
Qu'en est-il du petit Hollenstein? Ils l'ont oublié, après le coup de pu.. qu'il a fait? Ah, mais suis bête, il s'est excusé, donc tout va bien!...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Sciaroni suspendu, plus une enquête ouverte; Helbling, enquête ouverte.
Oui mais bon, il s'est excusé 2 fois...peut-être que ça suffit.
Gren Mont- NLB player
ilmatar a écrit:
C'est visible à quelque part?
ubusky- NLB player
http://www.swisshabs.ch/tommi-santala-quitte-kloten-pour-la-khl-avec-effet-immediat
OK, étonnant quand même...
hs16 a écrit:http://www.swisshabs.ch/tommi-santala-quitte-kloten-pour-la-khl-avec-effet-immediat
Surtout que Santala devait être leur joueur le plus fidèle, ou presque.. M'enfin. on va pas s'en plaindre vu qu'on doit les affronter demain..
jukka4ever- NLB player
Ca me fait un peu rire ces histoires de plafond à Kloten. Je pense pas que les Von Gunten, Ramholt ou Bieber jouent pour 200'000 par année. Ou si c'est le cas on se fait enfumer..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Ca me fait un peu rire ces histoires de plafond à Kloten. Je pense pas que les Von Gunten, Ramholt ou Bieber jouent pour 200'000 par année. Ou si c'est le cas on se fait enfumer..
Ouais, et surtout comment se passent les relations avec un mec qui gagne 700'000.-?!? Là il est top scorer, ok, mais imaginez si la saison prochaine ça tourne pas aussi bien.. L'idée de base, à savoir stopper l'inflation des joueurs, est bien. Par contre, dans le passé Kloten s'est plutôt bien amusé à faire monter les enchères un peu partout..
jukka4ever- NLB player
150k pour un étranger, donc Shore coûte plus ou moins 150k? Mouais, on ne me la fait pas à moi! 1 million pour Arcobello, 150k pour Shore, bienvenue en Suisse... complètement fou ces ecarts
bacchus- NLA player
En même temps, les salaires en NHL vont de 550000 à presque 11 millions de dollars…bacchus a écrit:150k pour un étranger, donc Shore coûte plus ou moins 150k? Mouais, on ne me la fait pas à moi! 1 million pour Arcobello, 150k pour Shore, bienvenue en Suisse... complètement fou ces ecarts
Dzodzet1991- NLA player
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13