EHC Kloten
+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: EHC Kloten
Ca devient joliment n'importe quoi cette équipe, jouer sans étrangers quand tu es en ligue A... qu'ils aillent en ligue B s'ils veulent faire jouer des jeunes!
bacchus- NLA player
C'est vrai que c'est un joli cirque chez les aviateurs. Je plains (dans les limites du raisonnable au vu de leur salaire) les joueurs: entre l'incertitude autour du club, les problèmes financiers... L'exemple type du genre de gestion que je n'aimerais jamais voir à Fribourg. Je ne serais pas tranquille à Lausanne: ça pourrait très bien se passer pour eux (du moins à court terme) comme m.rder royalement.
Après le fait de vouloir jouer sans étrangers, ça n'est pas un scandale non plus. Rien n'oblige les clubs à devoir le faire. Un club de ligue A sans étrangers ne me choquerait pas. C'est con pour eux et ça risque d'être compliqué si en plus ils veulent se séparer de certains gros contrats suisses. Mais on ne va pas non plus crier à la relégation parce qu'ils ne veulent pas engager d'étrangers...
Mais de toute façon, comme dit jukka4ever, ils en auront certainement au moins 5 d'ici novembre...
Après le fait de vouloir jouer sans étrangers, ça n'est pas un scandale non plus. Rien n'oblige les clubs à devoir le faire. Un club de ligue A sans étrangers ne me choquerait pas. C'est con pour eux et ça risque d'être compliqué si en plus ils veulent se séparer de certains gros contrats suisses. Mais on ne va pas non plus crier à la relégation parce qu'ils ne veulent pas engager d'étrangers...
Mais de toute façon, comme dit jukka4ever, ils en auront certainement au moins 5 d'ici novembre...
Biscuit- Mini
jukka4ever a écrit:Ils étudient la possibilité de jouer sans étranger la saison prochaine...
On sait tous qu'ils en auront au moins 5 d'ici novembre
D'autant plus que pour faire des économies c'est plutôt des suisses dont il faudrait se passer...
Si Lausanne avait pas cette histoire de patinoire, ils pourraient vite devenir dangereux... Mais avec ce que ça va leur couter de quitter Malley pour combien déjà, 2 saisons? Aïe....
sansibar_78- NLA player
Aïe, je pense qu'on est partie pour 5 tours pour concerver nos 50 matchs de saison régulière.
Par très équitable car aux 5ème tour il y aurait 5 match à l'extérieur et 5 autres à la maison, mais sûrement pas pire que les groupes régionaux actuels.
A moins que Rappi...
Par très équitable car aux 5ème tour il y aurait 5 match à l'extérieur et 5 autres à la maison, mais sûrement pas pire que les groupes régionaux actuels.
A moins que Rappi...
Gigs- Piccolo
La Ligue va laisser un délais, tout le monde pleurera un peu, et finalement un homme providentiel arrivera au dernier moment quand le prix sera au minimum, c'est déjà écrit.. Schwartz va s'ennuyer, peut-être qu'avec son copain gaydoul ils trouveront de quoi s'occuper.
Liolio- NHL superstar
Ein bisschen Gaydoul bitte!
Gren Mont- NLB player
Von gunten ça suffit pas à Genève, il faut praplan et Leone aussi. J'espère aussi qu'on est sur un coup, on peut pas annoncer qu'on veut un joueur Suisse de qualité et avoir rien à proposer..
Liolio- NHL superstar
Praplan ou Bieber serait vraiment top! Après il va bien y avoir la moitié de la ligue dessus!
Comme dit plus haut j'espère que Dubé s'intéresse de près à ce qu'il se passe à Kloten.
Comme dit plus haut j'espère que Dubé s'intéresse de près à ce qu'il se passe à Kloten.
ccbinho- Amateur
Je pense qu'il n'est même pas au courant.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Je pense qu'il n'est même pas au courant.
"Klo..quoi ?! et Zug ?! Qu'est-ce tu me niaise non je n'ai pas besoin d'une nouvelle laveuse tsé calisse"
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit: Qu'est-ce tu me niaise
Je me demandais qui aurait l'audace d'utiliser pour la première fois ce verbe sur le forum...
ubusky- NLB player
Une solution aurait été trouvée pour la reprise du club, conférence de presse à 14h (D.Kessler)
Klorell- NLB player
On peut pas se réjouir du malheur des autre, et perso ça m'aurait fait mal que Kloten tombe pour qu'on récupère Rappi en retour..
Simpson aurait accepté de réduire son salaire de 60%! C'est pas rien tout ça! Et même avec 40% de son salaire de base, il doit encore être le coach le mieux payé du pays
Simpson aurait accepté de réduire son salaire de 60%! C'est pas rien tout ça! Et même avec 40% de son salaire de base, il doit encore être le coach le mieux payé du pays
jukka4ever- NLB player
BrentReiber a écrit:Klorell a écrit:Une solution aurait été trouvée pour la reprise du club, conférence de presse à 14h (D.Kessler)
Merde! Je préfère Kloten en ligue B ou 1. ligue.
Je préfère qu'ils restent plutôt que la moitié de leur joueurs finissent à Genève.
Liolio- NHL superstar
Je préfère qu'ils descendent sur la glace à la fin de la saison 2016/17 et que Martigny/Olten/Schodfo/Viège monte à leur place.Liolio a écrit:Je préfère qu'ils restent plutôt que la moitié de leur joueurs finissent à Genève.
Vase Bleu- Amateur
Gren Mont- NLB player
jukka4ever a écrit:On peut pas se réjouir du malheur des autre, et perso ça m'aurait fait mal que Kloten tombe pour qu'on récupère Rappi en retour..
Je crois surtout que son salaire a été réduit de 100 % puisqu'il s'en va
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:jukka4ever a écrit:On peut pas se réjouir du malheur des autre, et perso ça m'aurait fait mal que Kloten tombe pour qu'on récupère Rappi en retour..
Je crois surtout que son salaire a été réduit de 100 % puisqu'il s'en va
Ahaha, pas faux! J'avais juste repris une rumeur de ce matin sur PH ou SwissHabs (sais plus). Qu'il s'en aille paraît assez logique, il doit faire partie des 5 personnes les mieux payées (joueurs et coachs compris) de la ligue.. Ils ont déjà un million de moins à économiser.. reste plus que 7
Sinon, ils annoncent vouloir conserver tout le monde, tout en sachant très bien qu'ils vont perdre les plus gourmands de leurs joueurs. Ceux qui ont la petite trentaine ne vont pas se faire prier de décrocher un (avant-)dernier contrat bien lucratif avant leur retraite.. un peu comme Guggisberg.. Je me demande bien où il finira celui-la d'ailleurs..Je doute qu'il nous fasse une Steiner et veuille retourner pour un prix dérisoire dans son Emmental natal..
jukka4ever- NLB player
Il m'a l'air plutôt crédible le type.
Il semblerait que tout le monde qui est sous contrat restera, donc les départs pour économiser de l'argent sont Guggisberg, Helbling, Muller, Simpson, et je suppose Gerber aussi. C'est déjà pas mal, en comptant que le club va très probablement avoir des entrées d'argent plus importantes, avec un peu de nouveau soutien local. Mis à part les clubs de donateurs etc, qui ont augmenté leur soutien, on parle aussi de 600 nouveaux abonnés (très certainement parmi ceux qui ont refusé l'abo il y a 12 mois!).
Avec des étrangers low-budget et encore 2-3 jeunes suisses, ça peut ressembler à une équipe qui peut quand même lutter pour des 6-8ème places, avec Hollenstein, Bieber, Praplan, von Gunten, Ramholt (il vient, c'est sûr?)...
Il semblerait que tout le monde qui est sous contrat restera, donc les départs pour économiser de l'argent sont Guggisberg, Helbling, Muller, Simpson, et je suppose Gerber aussi. C'est déjà pas mal, en comptant que le club va très probablement avoir des entrées d'argent plus importantes, avec un peu de nouveau soutien local. Mis à part les clubs de donateurs etc, qui ont augmenté leur soutien, on parle aussi de 600 nouveaux abonnés (très certainement parmi ceux qui ont refusé l'abo il y a 12 mois!).
Avec des étrangers low-budget et encore 2-3 jeunes suisses, ça peut ressembler à une équipe qui peut quand même lutter pour des 6-8ème places, avec Hollenstein, Bieber, Praplan, von Gunten, Ramholt (il vient, c'est sûr?)...
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:
Avec des étrangers low-budget et encore 2-3 jeunes suisses, ça peut ressembler à une équipe qui peut quand mêmelutter pour des 6-8ème places,nous passer devant avec Hollenstein, Bieber, Praplan, von Gunten, Ramholt (il vient, c'est sûr?)...
Liolio- NHL superstar
Avec ce sauvetage, on ne sera pas le plus vieux club de LNA mais je suis satisfait de cette issue.
Reste à voir quels joueurs resteront ou quitteront le navire, on verra l'amour du club ou l'amour de l'argent.
Il risque d'y avoir des échanges, il faudra sauter être prêt à sauter une bonne occasion.
Reste à voir quels joueurs resteront ou quitteront le navire, on verra l'amour du club ou l'amour de l'argent.
Il risque d'y avoir des échanges, il faudra sauter être prêt à sauter une bonne occasion.
Saint-Léonard- NLA player
En passant, je trouve quand même un tout petit peu rassurant la tendance de voir des joueurs surpayés et surestimés comme Guggisberg, Bürgler ou dans une moindre mesure Steiner se faire prier de quitter le navire...
sansibar_78- NLA player
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13