EHC Kloten
+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: EHC Kloten
Jon a écrit:Il y aura donc un match 7.
A part ça, je savais même pas qu'ils jouaient hier soir. C'est quoi ces dates de match ?
Le prochain et dernier match sera ce mercredi.
Normalement hier soir, le match 6 de la finale aurait aussi dû avoir lieu, mais ils ont changé la date à mercredi (à cause du Hallenstadion).
3#Phaneuf- Novice
Oui, pour Zürich, c'était attendu. Je suis plus étonné de voir Rapperswil et Koten devoir jouer lundi et mercredi.
Bref, match 7 ce soir. Va falloir être solide des deux côtés.
Bref, match 7 ce soir. Va falloir être solide des deux côtés.
Jon- NHL superstar
On devient l'équipe ayant resté le plus longtemps dans l'élite... Je sens déjà les défaites pourries et rageantes contre Rappi la saison prochaine
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:On devient l'équipe ayant resté le plus longtemps dans l'élite... Je sens déjà les défaites pourries et rageantes contre Rappi la saison prochaine
Mais toujours sans autre titre que d'être les plus anciens....
bora-bora- NLB player
On en fait notre farm team? On a de la peine avec nos jeunes, eux sont ou du moins étaient hyper compétents avec les leurs, pourquoi pas...
Donnez vos idées afin qu'on ne perde pas cette équipe emblématique du hockey suisse
Donnez vos idées afin qu'on ne perde pas cette équipe emblématique du hockey suisse
bacchus- NLA player
bora-bora a écrit:ubusky a écrit:On devient l'équipe ayant resté le plus longtemps dans l'élite... Je sens déjà les défaites pourries et rageantes contre Rappi la saison prochaine
Mais toujours sans autre titre que d'être les plus anciens....
C'est sympa, ça fait un peu le vieux dans les "sous-doués" qui est bien motivé pour avoir enfin son bac et qui fait marrer tout le monde...
ubusky a écrit:On devient l'équipe ayant resté le plus longtemps dans l'élite... Je sens déjà les défaites pourries et rageantes contre Rappi la saison prochaine
On aurait eu des défaite pourries contre Kloten à la place. Kiff-Kiff
C'est quand même moche pour Kloten. Un barrage et tschüss quand d'autres s'en sont tirés x fois. La question est de savoir si le club pourra se relever. Pas spécialement heureux de retrouver Rapperswil. Ca nous avait pris des années pour s'en débarrasser.
Quand on regarde le contingent de Kloten, il y a quand même pas mal de gars, même pas forcément en fin de carrière, qui sont plus du tout à niveau. Il y a 3 ans, une équipe qui aligne Ramholt, Kparghai, Stoop, Bieber, Kellenberger, Lemm ou Traschler doit pas tomber.
Praplan, 2 points pendant le liguaquali... 5 points en 17 matchs de playout/barrage. Déjà parti ?
Jon- NHL superstar
Cette descente de Kloten, me fait poser une question.
On sait que Hollenstein a signé au Z alors qu'il avait un contrat valable à Kloten, donc que le Z a dû selons certaines sources debourser 1,5 M de dédommagement à Kloten (https://swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/10383-sven-leuenberger-working-on-zsc-s-roster-for-the-2018-19-season)
Mais avec la descente, ce contrat avec Kloten devient caduque et les ZSC n'aurait rien à débourser pour casser le contrat ?
Ca ferait aussi un gros coup dur supplémentaire pour eux.
On sait que Hollenstein a signé au Z alors qu'il avait un contrat valable à Kloten, donc que le Z a dû selons certaines sources debourser 1,5 M de dédommagement à Kloten (https://swisshockeynews.ch/index.php/shn/11-swiss-ice-hockey/nla/10383-sven-leuenberger-working-on-zsc-s-roster-for-the-2018-19-season)
Mais avec la descente, ce contrat avec Kloten devient caduque et les ZSC n'aurait rien à débourser pour casser le contrat ?
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Cette descente de Kloten, me fait poser une question.
Désolé, mais alors ça, on s'en tamponne le coquillard comme de l'an 40...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:
Je pourrais te comprendre si j'avais publié ca dans la rubrique Equipe 18/19. Mais là il se trouve dans la rubrique dédiée spécifiquement aux discussions sur les Kloten Flyers, et c'est une situation qui pourrait justement potentiellement avoir un fort impact sur cette organisation, donc oui ce message est pertinent dans une telle rubrique.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Hervé80 a écrit:
aux discussions surlesKlotenFlyers
Attention
romain55- Novice
BouBou a écrit:Cette descente de Kloten, me fait poser une question.
Le contrat a été signé depuis longtemps et pareil cas a sans doute été convenu donc je ne pense pas que cela tombe à l'eau. Ou alors Zurich attendait la fin officielle du contrat à la fin de ce mois mais se serait retrouvé en concurrence avec d'autres.
sharkyLS- Novice
BouBou a écrit:Hervé80 a écrit:
Je pourrais te comprendre si j'avais publié ca dans la rubrique Equipe 18/19. Mais là il se trouve dans la rubrique dédiée spécifiquement aux discussions sur les Kloten Flyers, et c'est une situation qui pourrait justement potentiellement avoir un fort impact sur cette organisation, donc oui ce message est pertinent dans une telle rubrique.
Pardon, BouBou !
J'aurais dû écrire JE M'en tamponne le coquillard comme de l'an 40...
J'ai comme une certaine allergie à ce qui vient de ZH.
Hervé80- NLA player
sharkyLS a écrit:BouBou a écrit:Cette descente de Kloten, me fait poser une question.
Le contrat a été signé depuis longtemps et pareil cas a sans doute été convenu donc je ne pense pas que cela tombe à l'eau. Ou alors Zurich attendait la fin officielle du contrat à la fin de ce mois mais se serait retrouvé en concurrence avec d'autres.
Je pense que la situation d'Hollenstein est réglée depuis un moment. Les ZSC ont certainement déboursé la somme demandée par Kloten pour le relever de son contrat. Quand tu veux un joueur de cette trempe, et que tu en as les moyens, t'attends pas l'hypothétique relégation de fin de saison pour boucler le dossier. Au final, les ZSC font quand même une bonne affaire, ils auront un sacré alignement s'ils récupèrent Nilsson.
jukka4ever- NLB player
Pettersson - Suter - Nilsson
Wick - Shore - Hollenstein
Herzog- Schäppi - Bodenmann
Pestoni - Prassl - Baltisberger
Geering - Noreau
Marti - Blindenbacher
Baltisberger - Sutter
Karrer - Berni
Flueler
Schlegel
C'est vrai qu'il y a pire. Et il y a que 3 étrangers là.
Wick - Shore - Hollenstein
Herzog- Schäppi - Bodenmann
Pestoni - Prassl - Baltisberger
Geering - Noreau
Marti - Blindenbacher
Baltisberger - Sutter
Karrer - Berni
Flueler
Schlegel
C'est vrai qu'il y a pire. Et il y a que 3 étrangers là.
Jon- NHL superstar
Hockey: Romano Lemm va raccrocher ses patins
Mine de rien, l'un des meilleurs attaquants suisses de ce début de millénaire
Mine de rien, l'un des meilleurs attaquants suisses de ce début de millénaire
Dzodzet1991- NLA player
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13