Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

+34
SachaCH
money time
sansibar_78
Nadeau
jukka4ever
Räbchen
Lussier16
Hockeygott
Blueberrymuffin
#leon#
absalon
hs16
Hophcfg
dragon69
danslavallée
ubusky
Karamazov
Lüssy78
Fribourgeois
ilmatar
BouBou
Saint-Léonard
Vase Bleu
Drifter
Marleau12
DrakeRamore
Since1988
Grenat
Jon
Florida Panthers
The Russian Rocket
Liolio
bora-bora
Klorell
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par DrakeRamore Ven 19 Sep 2014 - 20:16

Un tiers extrêmement mauvais des snobeurs d'interview... Pas deux passes à suivre... Du pousse puck.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par #leon# Ven 19 Sep 2014 - 20:35

Je confirme c'est mauvais

#leon#
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Ven 19 Sep 2014 - 21:11

Sortir vainqueur 2-1 d'un tiers de m. pareil, ça nous arrivera pas souvent.

Faut se ressaisir, reste 20 minutes à tenir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Florida Panthers Ven 19 Sep 2014 - 21:16

Mais quel match de m.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par DrakeRamore Ven 19 Sep 2014 - 21:51

On a bien fait de pas se renforcer en défense, on va marquer 5-6-7 buts à chaque match pour gagner... Et Matte en grand stratège va bien nous concocter un système défensif de derrière les fagots...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par danslavallée Ven 19 Sep 2014 - 21:57

Sur le 3-4, Pyatt fait absolument ce qu'il veut!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Blueberrymuffin Ven 19 Sep 2014 - 22:03

Absolut peinlich diese Verteidigung.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Florida Panthers Ven 19 Sep 2014 - 22:03

Sprunger est meilleur aux buts que Conz ...

Ma grand mère est meilleur que Dubé aux engagements.

J'ai bien aimé Tambellini (mieux que Wirtanen le fantôme qui ne sait que gagner des engagements et c'est tout) mais je regrette qu'on ne joue pas en configuration 2+2.

ps. Pénalty pour un joueur qui n'est pas dans l'axe du but ?! + 5 + match + quoi encore 2 ans avec sursis ou bien ???
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Ven 19 Sep 2014 - 22:08

Quand je parlais d'une infâme daube servi par le chef Kossmann et ses mauvais marmitons à la place du menu gastronomique après le match contre Davos j'étais encore loin du compte. C'est carrément les services de l'hygiène qui devraient intervenir au vue de la merde que l'on nous balance sans honte aucune à la tronche!
Le petit mieux entrevue à Berne ne s'est de loin pas répété. On a bien vu 2-3 joueurs dont Sprunger se livrer mais pour le reste au jurerait qu'ils font tout pour que le resto parte en faillite et le cuisiner en chef avec...


Dernière édition par bora-bora le Ven 19 Sep 2014 - 22:29, édité 1 fois
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Ven 19 Sep 2014 - 22:10

Florida Panthers a écrit:Sprunger est meilleur aux buts que Conz ...

Ma grand mère est meilleur que Dubé aux engagements.

J'ai bien aimé Tambellini (mieux que Wirtanen le fantôme qui ne sait que gagner des engagements et c'est tout) mais je regrette qu'on ne joue pas en configuration 2+2.

ps. Pénalty pour un joueur qui n'est pas dans l'axe du but ?! + 5 + match + quoi encore 2 ans avec sursis ou bien ???

Il n'y a pas besoin que le joueur arrive pile poil au milieu du goal pour que ce soit péno. Rien à redire. De plus je n'aime pas les coups de salauds même quand ils sont donnés par un dzo. La canne en plein visage de Mottet mérite bien cette sanction. Franchement l'arbitrage n'a de loin pas été mauvais ce soir. Ce qui est vraiment mauvais c'est le jeu, ou non-jeu, de Gottéron...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Hockeygott Ven 19 Sep 2014 - 22:12

Desolate Leistung. Soviele Fehlpässe in einem Spiel habe ich lange nicht gesehen. Es gibt in Freiburg immer noch Leute die einfach nicht bereit sind alles zu geben. Diese Leute müssen jetzt auf die Tribüne verbannt werden.
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Blueberrymuffin Ven 19 Sep 2014 - 22:19

An welche Leute denkst du da?
Monnet? Dubé?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par DrakeRamore Ven 19 Sep 2014 - 22:20

Ce soir il faut plus que jamais signer Kossmann pour 10 ans afin qu'il puisse travailler sereinement.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Lussier16 Ven 19 Sep 2014 - 22:23

Pas envie d'analyser ce match ( vaut pas la peine ), juste déçu. Encore une défaite demain et c'est la crise.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Hockeygott Ven 19 Sep 2014 - 22:27

Genau die beiden, aber damit nicht genug, es scheint, dass irgendwie der Wurm drin ist. Ich bin einfach enttäuscht und zwar von der ganzen Mannschaft inkl. Staff.
Hockeygott
Hockeygott
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par dragon69 Ven 19 Sep 2014 - 22:29

Pour battre serviette, il faut obligatoirement jouer avec les émotions. Malheureusement une grande partie de l'équipe n'était pas là. Sinon l'arbitrage n'était pas mauvais.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Räbchen Ven 19 Sep 2014 - 22:42

Noch jeder Saisonanfang von Gottéron war mässig bis schlecht. Dann kam das erste Auswärtsspiel in Rappi und brachte die Wende. Wenn wir Morgen gegen die Rapers verlieren, können wir definitiv die Alarmglocken läuten. Monnet ist sowieso Scheisse wie immer, aber mich regen auch andere Spieler auf. Welcher Depp hat den Mongo-Fehlpass zum 3:4 gegeben? Hasani trifft auch nur vor der Vertragsverlängerung, dieser Heuler, und Fritsche trifft überhaupt nie.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par jukka4ever Ven 19 Sep 2014 - 22:47

Gardien moyen, défense qui continue d'offrir des buts cadeaux et attaque qui tricotte toujours trop à chercher le but parfait.

Je vois que l'été a tenu ses promesses, toutes les erreurs de la saison passée ont été corrigées... de qui se fout-on?!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Ven 19 Sep 2014 - 22:52

On peut quand même se demander si cette équipe est prête mentalement à aller chercher une victoire...

On fait un deuxième tiers catastrophique, pas une relance correcte et on arrive miraculeusement à en prendre qu'un seul et encore plus miraculeusement à en marquer deux. Là, tu te dis qu'il va falloir resserrer les rangs et gentiment commencer à y aller. Il leur a fallu 11 secondes pour tout foutre en l'air. 1 de plus que samedi à Bern.

Dans la foulée, bonne phase fribourgeoise jusqu'au but de Pyatt où deux de nos gaillards se font balader derrière le but et Kamerzin, devant Conz, qui sort la chaise dépliante pour regarder le type scorer. Déjà bien avant cette action, la passivité de nos gars dans le camp de défense m'avait dérangé. On a beau avoir pris quelques centimètres et quelques kilos derrière, on a toujours le frein à main dans les contacts.

Rageant. Si l'équipe ne ramène pas 3 points de Rapperswil demain, je vais commencer à très mal la sentir cette saison. Cette faculté a laissé filer des points va finir par nous rattraper.

Points positifs : on a sensiblement fait baisser la moyenne de but encaissé Rolling Eyes

Tambellini pas mal. Sprunger est en forme. Le reste très moyen. Hasani, Monnet, Ness, pas vu. Helbling, trop vu.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Nadeau Ven 19 Sep 2014 - 22:59

Was soll man noch sagen?

Ein schwaches Gotteron, so wie man es seit letztem Dezember kennt. Ich sehe keine Besserung, die Defense ist katastrophal und produziert regelmässige Blackouts, die Offensive ist praktisch inexistent und vor allem viel zu wenig effizient.
Klar, man kann einige Spieler von der Kritik ausnehmen (Sprunger, Plüss etc.), aber diese allein können nicht alles machen.
Für ein Heimspiel hat Gotteron ganz einfach viel zu wenig gezeigt. Da erwarte ich deutlich mehr.

Eine Niederlage gegen die Lakers morgen.....und was dann?
Hoffen auf Besserung bei einem Team, das ungefähr seit letztem Dezember gleich schlecht spielt?

Und noch eine kleine taktische Randnotiz: Sprunger und Wirtanen....das passt einfach nicht.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par ilmatar Ven 19 Sep 2014 - 23:53

Kossmann nul, la défense de Matte inexistante, joueurs pas concernés, pas de tactique, pas de joueurs devant la cage adverse... tout ce que l'on peut reprocher à notre équipe n'est rien par rapport à deux points qui, pour moi sont essentiels:
-tant que les joueurs n'arrivent pas à adresser des passes correctes, c'est peine perdue.
-tant que nos ptits gars n'apprennent pas à tirer comme il faut, impossible de gagner.
Une fois tout ça corrigé, on peut parler après de tous les autres points qui n'ont pas été réglés depuis des années.
Ça va être dur, très dur... voir impossible. Matte s'occupe de la défense - c'est une blague. Kossmann, arrêter de s'entêter avec Helbling, Hasani et Monnet; proposer un schéma de jeu. Les joueurs doivent être concernés par le jeu; j'aimerais y croire.
Dur, très dur...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par sansibar_78 Sam 20 Sep 2014 - 0:16

Räbchen a écrit:Noch jeder Saisonanfang von Gottéron war mässig bis schlecht. Dann kam das erste Auswärtsspiel in Rappi und brachte die Wende. Wenn wir Morgen gegen die Rapers verlieren, können wir definitiv die Alarmglocken läuten. Monnet ist sowieso Scheisse wie immer, aber mich regen auch andere Spieler auf. Welcher Depp hat den Mongo-Fehlpass zum 3:4 gegeben? Hasani trifft auch nur vor der Vertragsverlängerung, dieser Heuler, und Fritsche trifft überhaupt nie.

Ach ja Laughing Laughing Laughing

Letzte Saison machte Miettinen damals in 12 Spielminuten die Hälfte seiner Punktausbeute... Rolling Eyes Rolling Eyes

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Sam 20 Sep 2014 - 0:35

Je trouve les commentaires un peu sévère. Ca aurait pu tourner dans l'autre sens la même chose on serait moins fâché pour un match identique. Le gros point noir, c'est le manque de réussite au tir. Faut vraiment entraîner cette partie là c'est pas possible de pas en marquer 6 ce soir avec un gardien pareil. Monnet est mauvais mais c'est pas nouveau, Conz nous fait du Conz. Il sort des merveilles et prend un rouleau. On a pas l'équipe du titre, mais on peut viser plus haut que cette 9ème place. Le 2ème problème est qu'on a la pire défense de la ligue. Et le 3ème point c'est est-ce qu'on pourrait avoir un gardien au-dessus de 90% d'arrêt ?

Sinon tout baigne. "Vous verrez, il y a qu'à..."

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par money time Sam 20 Sep 2014 - 0:51

C'est vrai, on peut relativiser et se dire qu'on est pas loin de gagner ce match, ça ne se joue finalement à pas grand chose. J'ai trouvé les gars concernés et engagés.

En attaque, je pense que la roue peut tourner et en écraser plus d'un. Par contre, la défense, tu laisses tomber, c'est peine perdue et je ne vois pas comment on pourrait sortir de l'ornière.

L'avantage d'un effectif stable : on prend les mêmes, on recommence, on sait à quoi s'attendre.

A part ça, Sprunger est en grande forme.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Grenat Sam 20 Sep 2014 - 2:52

Dommage pour vous que nous n'ayez pas un bon gros défenseur défensif étranger comme Barinka. Ça serait extrêmement bénéfique pour votre effectif je pense.

Bref, pas grand chose de bon à sortir de ce match d'un point de vue général et impartial.. On a quand même vu deux équipes très moyennes qui ne se sont pas exprimé comme elle auraient dû.

En revanche, on peut saluer un match très correct où les mauvais gestes étaient absents. La canne de Mottet dans la poire de Picard c'est juste un semblant de bêtise plus que de la réelle méchanceté. La sanction est lourde et décisive mais correcte à mon avis. À noter la pénalité de banc qui amène votre premier but car Ge-Servette a pris trop de temps à revenir sur la glace. Je ne connaissais pas ce point du règlement, amusant jusqu'à la fameuse égalisation Rolling Eyes

M'enfin, ça pue le match de début de saison où on voit que les rouages sont encore dans l'emballage et que les deux équipes sont pas forcément à leur affaire. Vivement la revanche avec deux teams à fond et bien dans leurs patins.

Bonne chance avec le HC Knie demain..  Contrôlez Persson et vous vous en sortirez.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette - Page 3 Empty Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum