14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette
+34
SachaCH
money time
sansibar_78
Nadeau
jukka4ever
Räbchen
Lussier16
Hockeygott
Blueberrymuffin
#leon#
absalon
hs16
Hophcfg
dragon69
danslavallée
ubusky
Karamazov
Lüssy78
Fribourgeois
ilmatar
BouBou
Saint-Léonard
Vase Bleu
Drifter
Marleau12
DrakeRamore
Since1988
Grenat
Jon
Florida Panthers
The Russian Rocket
Liolio
bora-bora
Klorell
38 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 14/15 Q4: Fribourg-Gottéron - Genève-Servette
Bonne nouvelle,
Trois retours pour vendredi, en attente Bykov,
Le HC Fribourg-Gottéron pourra compter sur les retours à la compétition de son attaquant Jeff Tambellini, ainsi que de ses défenseurs Jérémie Kamerzin et Sébastian Schilt, pour la rencontre de ce vendredi face au Genève-Servette HC, annonce "Radio Fribourg" sur son compte Twitter.
Saint-Léonard- NLA player
C'est bien de laisser encore quelques jours à Bykov pour assurer le coup.
Avec une commotion on est jamais trop prudent ! Je vois qu ele club à retenu la bourde fait avec Jeannin de le faire revenir par 2 fois trop vite.
Super content de voir enfin Tambellini de retour.
Avec une commotion on est jamais trop prudent ! Je vois qu ele club à retenu la bourde fait avec Jeannin de le faire revenir par 2 fois trop vite.
Florida Panthers- Amateur
Tambellini à la place de qui? Je pense qu'il prendra la place de Mottet et celui la place de Brügger ou Fritsche.
Donc:
conz
ngoy, kiwi
helbling, abplanalp
kamerzin, schilt
huguenin
tambellini, dubé, plüss
mottet, pouliot, monnet
sprunger, wirtanen, hasani
fritsche, ness, vauclair
brügger
Donc:
conz
ngoy, kiwi
helbling, abplanalp
kamerzin, schilt
huguenin
tambellini, dubé, plüss
mottet, pouliot, monnet
sprunger, wirtanen, hasani
fritsche, ness, vauclair
brügger
Lüssy78- NLB player
Je suis de plus en plus sceptique concernant Bykov. Non pas sur son talent mais sur le bonhomme...
bora-bora- NLB player
Je serais assez pour mettre Huguenin avec un défenseur qui défend bien. Kiwi ou Abplanalp par exemple. Et que Ngoy et Schilt se battent pour ne pas être 7ème.
Liolio- NHL superstar
Florida Panthers a écrit:C'est bien de laisser encore quelques jours à Bykov pour assurer le coup.
Surtout contre les Français...
Aussi hâte de voir Tambellini à l'oeuvre
Fribourgeois- NLB player
Bykov, ça serait bien qu'il recommence avant le comptoir! Sinon, il osera pas y poser le pieds! Ca serait moche pour lui!
Non, je rigole!
Bref, un petit 8-2...mais dans le bon sens cette fois!
Non, je rigole!
Bref, un petit 8-2...mais dans le bon sens cette fois!
Karamazov- Novice
Karamazov a écrit:Bykov, ça serait bien qu'il recommence avant le comptoir! Sinon, il osera pas y poser le pieds! Ca serait moche pour lui!
Eh oh! c'est moi qui d'habitude doit faire ce genre de blagues...
ubusky- NLB player
@ bora-bora
Tu peux développer? Ça m'intéresse! Sans ironie aucune de ma part, donc..
Pour l'alignement de demain soir, je vois plutôt Tambellini prendre la place de Beni, qui rejoindrait lui Sprunger et Wirtanen, Hasani étant relégué en 13ème attaquant puisque n'apportant fondamentalement rien de plus qu'un Sandro Brügger ou qu'un Fritsche... Cela donnerait pour l'attaque:
Mottet-Dubé-Tambellini
Fritsche-Pouliot-Monnet
Sprunger-Wirtanen-Plüss
Brügger-Ness-Vauclair
Hasani
Je vais aussi me risquer à un petit prono, et je dirais 5-3 pour nos gars.. Les scores par période, soyons fous: (1-1 1-1 3-1). Les buteurs: Sprunger 2x, Kiwi, Schilt et Monnet! Allez, 3 points feraient le plus grand bien!
Tu peux développer? Ça m'intéresse! Sans ironie aucune de ma part, donc..
Pour l'alignement de demain soir, je vois plutôt Tambellini prendre la place de Beni, qui rejoindrait lui Sprunger et Wirtanen, Hasani étant relégué en 13ème attaquant puisque n'apportant fondamentalement rien de plus qu'un Sandro Brügger ou qu'un Fritsche... Cela donnerait pour l'attaque:
Mottet-Dubé-Tambellini
Fritsche-Pouliot-Monnet
Sprunger-Wirtanen-Plüss
Brügger-Ness-Vauclair
Hasani
Je vais aussi me risquer à un petit prono, et je dirais 5-3 pour nos gars.. Les scores par période, soyons fous: (1-1 1-1 3-1). Les buteurs: Sprunger 2x, Kiwi, Schilt et Monnet! Allez, 3 points feraient le plus grand bien!
danslavallée- Novice
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Loeffel, a une très grande envie de montrer à Kossmann ce qu'il sait faire.
Loeffel
C'est très bien pour lui si cet échange lui a permis de rebondir parce qu'à Fribourg il commençait gentiment à s'endormir.
on verra le résultat ce soir sur la glace.
Personnellement, je vois bien une victoire de Gottéron.
Hophcfg- Junior élite
Certes, la saison dernière il a été nettement moins bon mais fallait-il le traiter de la sorte. Je pense que ce soir, il va tout donner pour dégouter Hans.
dragon69- Novice
La Liberté a écrit:Sous la loupe. Pour la première fois de la saison, Gottéron devrait pouvoir compter sur quatre étrangers. «Tambellini jouera pour autant que le médecin lui donne le feu vert. Il peut notamment nous être précieux sur le jeu de puissance mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse la différence dès son retour à la compétition.»
Pas très enthousiaste l'ami Kossmann.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:La Liberté a écrit:Sous la loupe. Pour la première fois de la saison, Gottéron devrait pouvoir compter sur quatre étrangers. «Tambellini jouera pour autant que le médecin lui donne le feu vert. Il peut notamment nous être précieux sur le jeu de puissance mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il fasse la différence dès son retour à la compétition.»
Pas très enthousiaste l'ami Kossmann.
Il n'a jamais été du genre à dire "il va revenir et marquer 4 buts".
J'imagine qu'on va récupérer un Tambellini du mois d'août, il aura forcément du retard sur sa préparation.
D'un autre côté, Kamerzin et Fritsche veulent aussi dégoûter le roi de la bassecourdragon69 a écrit:Certes, la saison dernière il a été nettement moins bon mais fallait-il le traiter de la sorte. Je pense que ce soir, il va tout donner pour dégouter Hans.
Saint-Léonard- NLA player
Tambellini sera sans doute aligné avec Dubé et ce serait dans la logique de Kossman que de miser sur la continuité (raison pour laquelle il avait laisser Sprunger et Wirtanen ensemble plutôt que de tenter de la mettre avec Pouliot). Mais il serait intéressant de voir s'il ne voudrait pas opposer les 2 quatrième bloc et mettre un maximum d'impact donc il remettrait Fritsche et placerait éventuellement Tambellini avec Pouliot...
Bon dans son interview, il semble le destiné au rôle de 13ème attaquant qui entrerait uniquement pour les PP ou de tant à autre pour garder le rythme...
Je pronostiquerais bien une petite victoire 4-3. Il faudra être patient et en ce début de saison il me semble que Gottéron finit généralement bien les match tandis que Genève semble avoir plus de mal à gérer ses fins de matchs... Bon c'est le contraire pour les entames de matchs...
Bon dans son interview, il semble le destiné au rôle de 13ème attaquant qui entrerait uniquement pour les PP ou de tant à autre pour garder le rythme...
Je pronostiquerais bien une petite victoire 4-3. Il faudra être patient et en ce début de saison il me semble que Gottéron finit généralement bien les match tandis que Genève semble avoir plus de mal à gérer ses fins de matchs... Bon c'est le contraire pour les entames de matchs...
Marleau12- Piccolo
TDG:
La statistique. Avec 24 minutes, Ge/Servette est l’équipe la moins pénalisée de LNA. «Il faut prendre une photo de cette statistique!» se marre McSorley, avant d’ajouter que cela risque de changer vendredi soir.
Ben bravo !
La statistique. Avec 24 minutes, Ge/Servette est l’équipe la moins pénalisée de LNA. «Il faut prendre une photo de cette statistique!» se marre McSorley, avant d’ajouter que cela risque de changer vendredi soir.
Ben bravo !
Liolio- NHL superstar
Toujours aussi c.on et détestable McS.Liolio a écrit:TDG:
Ben bravo !
absalon- Piccolo
Marleau12 a écrit:Tambellini sera sans doute aligné avec Dubé et ce serait dans la logique de Kossman que de miser sur la continuité (raison pour laquelle il avait laisser Sprunger et Wirtanen ensemble plutôt que de tenter de la mettre avec Pouliot). Mais il serait intéressant de voir s'il ne voudrait pas opposer les 2 quatrième bloc et mettre un maximum d'impact donc il remettrait Fritsche et placerait éventuellement Tambellini avec Pouliot...
Pour l'alignement, je verrais d'un bon oeil Pluess avec Sprunger et Wirtanen. Par ce que Hasani, c'est Hasani..
Tambellini Dubé Mottet
Sprunger Wirtanen Pluess
Fritsche Pouliot Monnet
Hasani Ness Vauclair
Brugger
Liolio- NHL superstar
A mon avis , Tambellini devrait évoluer avec Pouliot et Monnet . Les autres lignes ne devraient pas beaucoup changer . J'ai trouvé Pouliot vraiment meilleurs avec Tambellini . Depuis le début de la saison c'est l'un des joueurs qui me déçoit le plus .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:A mon avis , Tambellini devrait évoluer avec Pouliot et Monnet . Les autres lignes ne devraient pas beaucoup changer . J'ai trouvé Pouliot vraiment meilleurs avec Tambellini . Depuis le début de la saison c'est l'un des joueurs qui me déçoit le plus .
Pouliot est un joueur assez particulier.. Jouer avec lui ça doit vraiment être compliqué. Il va dans tous les sens, et mais son jeu n'est pas très propre. C'est le roi pour te traverser une patinoire en éliminant 2 -3 gugus, et il se retrouve dans l'autre camp tout seul à ne pas savoir que faire, ou à louper une passe. En plus de ne pas être bon finisseur. Après, il gagne des engagements, est relativement solide, et n'est pas le dernier pour bourriner un peu vers le but. Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si lui mettre Tambellini aidera quoi que ce soit
Liolio- NHL superstar
absalon a écrit:Toujours aussi c.on et détestable McS.Liolio a écrit:TDG:
Ben bravo !
Bah c'est pas bien méchant et ça fait partie du derby... Bon après quand on se rappelle notamment la saison passée comment Genève arrivait à sortir de son match, c'est vrai que ça peut vite changer!! Quelque soit l'adversaire!
Mais il faut note que Genève discipliné est une équipe très difficile à manier, mieux vieux les faire sortir un peu de leurs gonds!
Marleau12- Piccolo
Kamerzin et Fritsche ont déjà joué Genève, Loeffel doit encore crever l'abcès face à Fribourg.Saint-Léonard a écrit:D'un autre côté, Kamerzin et Fritsche veulent aussi dégoûter le roi de la bassecourdragon69 a écrit:Certes, la saison dernière il a été nettement moins bon mais fallait-il le traiter de la sorte. Je pense que ce soir, il va tout donner pour dégouter Hans.
dragon69- Novice
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4