Les Puckalistes: discussions
+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Les Puckalistes: discussions
Un gros bug ça peut arriver et de toute façon, sur Gotteron, il n'y a rien à dire vu qu'on est à notre place....
jean-lussier- Amateur
Y a eu un soucis effectivement..
Fribourgeois- NLB player
Le pauvre venu parler des pee wee hahaha il aura bien été entendu...
58dragon- Piccolo
On sait déjà qu'il y aura René Fasel la semaine prochaine pour les questions si jamais.
Klorell- NLB player
Les analyses de Rochette sont vraiment pas mal... Pas trop de langue de bois quand il balance sur Schlapfer, si j'étais dirigeants du HC Bienne je me poserais quand même la question pour l'année prochaine.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Les analyses de Rochette sont vraiment pas mal... Pas trop de langue de bois quand il balance sur Schlapfer, si j'étais dirigeants du HC Bienne je me poserais quand même la question pour l'année prochaine.
N'empêche que si tu dois attendre ça pour te poser des questions, c'est qu'ils sont encore plus mal barrés que je ne le pensais.. S'ils ne virent pas Schlapfer, c'est qu'ils ont encore des plus grandes lunettes roses que chez nous. Et là je fais référence aux multiples propos de Volet, dont sa dernière apparition sur RTS. J'attendrais la gestion des PO avant de clamer que Gerd est l’entraîneur idéal pour Fribourg.
Liolio- NHL superstar
Parce que c'est bien connu que le discours tenu dans les médias est l'exact reflet de la pensée de celui qui le tient et de ce qu'il dit et fait à l'interne.Liolio a écrit:
[...]je fais référence aux multiples propos de Volet, dont sa dernière apparition sur RTS. J'attendrais la gestion des PO avant de clamer que Gerd est l’entraîneur idéal pour Fribourg.
Vase Bleu- Amateur
J'ai d'ailleurs bien aimé Pouliot qui dit "On aime bien jouer pour Gerd, mais c'est quand même nous qui jouons..."Vase Bleu a écrit:Parce que c'est bien connu que le discours tenu dans les médias est l'exact reflet de la pensée de celui qui le tient et de ce qu'il dit et fait à l'interne.Liolio a écrit:
[...]je fais référence aux multiples propos de Volet, dont sa dernière apparition sur RTS. J'attendrais la gestion des PO avant de clamer que Gerd est l’entraîneur idéal pour Fribourg.
Tchôlololô!!- NLB player
Il peut en brasser de l'air Fasel... Autant parfois aux puckalistes on sort un peu des émissions traditionnelles langue de bois, ce soir ça blablabla sur rien.. On lui pose une question sur le quart Genève-Fribourg, il sort une complainte de 10min sur les bagarre, et il arrive même se plaindre des maillots qui rentrent dans les shorts...
Liolio- NHL superstar
Désolé Lolio, mais à mon avis, Fasel a entièrement raison sur ce détail.
Je suis les juniors et c'est aussi toujours les mêmes qui ont le maillot dans les cuissettes
Je suis les juniors et c'est aussi toujours les mêmes qui ont le maillot dans les cuissettes
Hophcfg- Junior élite
J'ai appris quelques choses pour les engagements en dehors de la zone... Je doute que les gens qui gueulent sur les arbitres la confissent celle-ci.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:J'ai appris quelques choses pour les engagements en dehors de la zone... Je doute que les gens qui gueulent sur les arbitres la confissent celle-ci.
Effectivement, je ne la confissais pas
Et encore, il y'a sûrement plein d'autres règles comme celle-là qui nous échappent. Pour ça et ses analyses, Rochette est juste impeccable.
bacchus- NLA player
Et pis, il vaut mieux gueuler pour rien que s'endormir...
ilmatar- Amateur
DrakeRamore a écrit:Ben au moins si on connaît pas on gueule de bonne foi....
Et bon j'ai jamais entendu quelqu'un gueuler "Et l'arbitre, tu ne respectes pas la règle 5 alinéa 2 du règlement officiel 2016 de l'IIHF!"
Les insultes ont plutôt à faire avec la mère du pauvre arbitre en question où je ne sais quelle pratique sexuelle qu'on pourrait lui faire subir.
Ils auront de quoi batailler ce soir! Y'aura-t-il Andrey sur le plateau?
bacchus- NLA player
Tant que ce n'est pas Maillard ou Surdezbacchus a écrit:Ils auront de quoi batailler ce soir! Y'aura-t-il Andrey sur le plateau?
Dzodzet1991- NLA player
bacchus a écrit:Ils auront de quoi batailler ce soir! Y'aura-t-il Andrey sur le plateau?
Macenauer, Matte et Gregory Beaud, un "journaliste" de 20min.
Liolio- NHL superstar
On se contentera de Beaud alors, merci pour l'info!
bacchus- NLA player
Monstre audience aujourd'hui...
ubusky- NLB player
Pas de slew-foot selon Rochette, Complot !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Pas de slew-foot selon Rochette, Complot !
Franchement, ceux qui voient un slew-footing... Faut s'acheter des lunettes...
ubusky- NLB player
Par contre assez d'accord avec Rochette sur le cas Sprunger, même si le débat est clos.
Pas d'accord avec lui quand il montre à titre comparatif la charge de Wick sur Bang: la tête part aussi valser et en plus il y a mouvement du bras vers le haut. Il aurait pu aussi prendre la charge de Fischer sur Loichat s'il voulait vraiment créer la polémique.
Quant à Maurer, on a entendu clairement que l'on ne fait absolument pas abstraction du passé du joueur pour la sanction... D'où une sanction très différente entre Maurer et je ne sais plus qui , les 2 pour avoir touché un arbitre
Pas d'accord avec lui quand il montre à titre comparatif la charge de Wick sur Bang: la tête part aussi valser et en plus il y a mouvement du bras vers le haut. Il aurait pu aussi prendre la charge de Fischer sur Loichat s'il voulait vraiment créer la polémique.
Quant à Maurer, on a entendu clairement que l'on ne fait absolument pas abstraction du passé du joueur pour la sanction... D'où une sanction très différente entre Maurer et je ne sais plus qui , les 2 pour avoir touché un arbitre
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:
Gregory Hofmann
Taupe- Piccolo
Merci
Rochette qui dit que Reiber l'avait dans le collimateur depuis longtemps... Autant dire qu'il ne fait pas bon faire une faute soumise à sanction si on n'était pas dans les papiers de Reiber, car la sanction sera traitée différemment...
Rochette qui dit que Reiber l'avait dans le collimateur depuis longtemps... Autant dire qu'il ne fait pas bon faire une faute soumise à sanction si on n'était pas dans les papiers de Reiber, car la sanction sera traitée différemment...
Chris68- NLB player
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18