Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zürcher SC Lions

+33
matyihay
ccbinho
Hophcfg
Heat
Fribourgeois
herzblut
Saint-Léonard
jukka4ever
Taupe
Malkolmixe
Sapergia
bacchus
dragon69
Puercas69
patrick61
tophock
3#Phaneuf
sansibar_78
Since1988
Liolio
danslavallée
DrakeRamore
bora-bora
Tchôlololô!!
Klorell
Jon
ilmatar
Hervé80
Dzodzet1991
Florida Panthers
hs16
ubusky
Vase Bleu
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Zürcher SC Lions - Page 2 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par danslavallée Dim 10 Mai 2015 - 21:52

DrakeRamore a écrit:Les types qui font des choix en fonction du pognon sj'y crois pas.

Ce serait évidemment une première dans le monde du hockey helvétique, où l'amour du maillot prévaut envers et contre tout...
Auston Matthews à Zurich? C'est gonflé, c'est nouveau, c'est frais! J'espère de tout coeur que le gamin (17 ans, un ado!) a signé et qu'il va ébranler notre petit monde, son gabarit assez monstrueux aidant...

danslavallée
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liolio Lun 11 Mai 2015 - 10:14

Et est-ce qu'il serait compté comme étranger ? Vu son age, il y a moyen de lui faire une licence "junior" et qu'il soit considéré comme suisse ? Un peu comme Nilsson ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 10:27

Non ca sera un étranger et il aura le niveau selon les experts ! Thomas Roost dit même qu'il pourrait même à son âge être un des meilleurs étrangers du championnat.

Pour avoir la licence suisse, il faut qu'elle ait été déposée la première fois en Suisse. Pas possible de le faire à 17 ans. Ca serait trop facile d'engager des juniors de 17 ans étrangers à la pelée pour qu'il ne compte pas comme étrangers !

Invité
Invité

Message par Liolio Lun 11 Mai 2015 - 10:31

Bouma a écrit:Non ca sera un étranger et il aura le niveau selon les experts ! Thomas Roost dit même qu'il pourrait même à son âge être un des meilleurs étrangers du championnat.

Pour avoir la licence suisse, il faut qu'elle ait été déposée la première fois en Suisse. Pas possible de le faire à 17 ans. Ca serait trop facile d'engager des juniors de 17 ans étrangers à la pelée pour qu'il ne compte pas comme étrangers !

Je me disais aussi.. Merci pour la confirmation !

Flop ou pas flop, ZSC aura les moyen d'engager un 5ème ou 6ème étranger de qualité le cas échéant, je me fais pas de soucis. Chez nous ça aurait été moins rigolo.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Lun 11 Mai 2015 - 10:46

Liolio a écrit:Et est-ce qu'il serait compté comme étranger ? Vu son age, il y a moyen de lui faire une licence "junior" et qu'il soit considéré comme suisse ? Un peu comme Nilsson ?
Selon le règlement:

• les joueurs / joueuses sont assimilés aux joueurs / joueuses de nationalité suisse, s'ils ont été enregistrés / licenciés pendant au moins 5 (cinq) ans pour un championnat espoir suisse (piccolos - juniors) La saison est uniquement validée, s'il est prouvé que le joueur a disputé au moins 10 rencontres de championnat en Suisse (moskitos - juniors) et qu'il n'a pas effectué de transfert pendant la saison dans une autre fédération (donc également dans sa fédération d'origine)
  • les joueurs / joueuses étrangers sont assimilés aux joueurs /joueuses suisses, si au moment de leur premier enregistrement en Suisse en âge actif ils n'ont jamais été enregistrés pour une autre fédération officielle étrangère de hockey sur glace. Cette réglementation fait uniquement foi pour des joueurs avec un premier enregistrement en âge actif dans le sens d'une réglementation pour des personnes, qui exercent le hockey sur glace pour la première fois dans les ligues actives inférieures.
  • Les joueurs et joueuses qui ont obtenu l'asile politique de la part de la Confédération Suisse sont assimilés à des joueurs/joueuses de nationalité suisse.

La seule possibilité de le faire, a priori, c'est qu'il obtienne l'asile politique. Mais il n'y a aucune raison qu'il fasse une telle demande. Donc, non, je ne pense pas.
Fils de Kent Nilsson, Robert Nilsson a sûrement reçu sa toute première licence en Suisse, comme Dubé ou Gardner (à l'époque), par exemple.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Liolio Lun 11 Mai 2015 - 11:07

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Et est-ce qu'il serait compté comme étranger ? Vu son age, il y a moyen de lui faire une licence "junior" et qu'il soit considéré comme suisse ? Un peu comme Nilsson ?
Selon le règlement:

• les joueurs / joueuses sont assimilés aux joueurs / joueuses de nationalité suisse, s'ils ont  été enregistrés / licenciés pendant au moins 5 (cinq) ans pour un championnat espoir suisse (piccolos - juniors) La saison est uniquement validée, s'il est prouvé que le joueur a disputé  au  moins  10  rencontres  de  championnat  en  Suisse  (moskitos  -  juniors)  et  qu'il  n'a  pas effectué de transfert pendant la saison dans une autre fédération (donc également dans sa fédération d'origine)
  • les joueurs / joueuses étrangers sont assimilés aux joueurs /joueuses suisses, si au moment de leur premier enregistrement en Suisse en âge actif ils n'ont jamais été enregistrés pour une  autre  fédération  officielle  étrangère  de  hockey sur  glace. Cette  réglementation fait uniquement foi pour des joueurs avec un premier enregistrement en âge actif dans le sens d'une réglementation pour des personnes, qui exercent le hockey sur glace pour la première fois dans les ligues actives inférieures.
  • Les joueurs et joueuses qui ont obtenu l'asile politique de la part de la Confédération Suisse sont assimilés à des joueurs/joueuses de nationalité suisse.

La seule possibilité de le faire, a priori, c'est qu'il obtienne l'asile politique. Mais il n'y a aucune raison qu'il fasse une telle demande. Donc, non, je ne pense pas.
Fils de Kent Nilsson, Robert Nilsson a sûrement reçu sa toute première licence en Suisse, comme Dubé ou Gardner (à l'époque), par exemple.

Merci M. le juge !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Lun 11 Mai 2015 - 11:10

Les joueurs et joueuses qui ont obtenu l'asile politique de la part de la Confédération Suisse sont assimilés à des joueurs/joueuses de nationalité suisse.

Se faire un jour drafter par les Edmonton Oilers peut être considéré comme un danger de mort? Zürcher SC Lions - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Dzodzet1991 Lun 11 Mai 2015 - 13:01

hs16 a écrit:
Les joueurs et joueuses qui ont obtenu l'asile politique de la part de la Confédération Suisse sont assimilés à des joueurs/joueuses de nationalité suisse.

Se faire un jour drafter par les Edmonton Oilers peut être considéré comme un danger de mort? Zürcher SC Lions - Page 2 665040605
"Vous êtes assigné dans le canton de Fribourg, M. McDavid" lol!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Since1988 Jeu 6 Aoû 2015 - 16:43

Since1988
Since1988
Admin

Message par Dzodzet1991 Ven 7 Aoû 2015 - 17:53

Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Ven 7 Aoû 2015 - 18:08

Dzodzet1991 a écrit:Auston Matthews a signé.

Ouai, ou du moins ses parents, je ne sais pas s'il a l'âge de signer un contrat... Razz
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Sam 8 Aoû 2015 - 0:05

A ce qu'on entend, bonne nouvelle pour les spectateurs.. J'avais lu je ne sais plus ou qu'il aurait été probablement numéro 3 cette année derrière McDavid et Eichel s'il avait été éligible. Après, j'attends encore de voir.. Mais bon, j'en aurai assez vu dès qu'il nous aura mis son coup du chapeau Zürcher SC Lions - Page 2 665040605

Et son premier match sera contre nous.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par sansibar_78 Sam 8 Aoû 2015 - 17:12

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=118

A part ça la qualité en attaque qu'ils ont... Franchement pour en mettre 5 des 17 en tribunes et 3 dans la 4ème ligne avec peu de temps de jeu, il y a l'embarras du choix!

Ils voudraient pas nous filer un petit duo d'attaquants, genre le cousin Fritsche et Pius Sutter ça me suffirait déjà...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Sam 8 Aoû 2015 - 18:22

Liolio a écrit:A ce qu'on entend, bonne nouvelle pour les spectateurs.. J'avais lu je ne sais plus ou qu'il aurait été probablement numéro 3 cette année derrière McDavid et Eichel s'il avait été éligible. Après, j'attends encore de voir.. Mais bon, j'en aurai assez vu dès qu'il nous aura mis son coup du chapeau Zürcher SC Lions - Page 2 665040605

Tu peux lire ça dans à peu près tous les articles le concernant.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Sam 8 Aoû 2015 - 19:41

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:A ce qu'on entend, bonne nouvelle pour les spectateurs.. J'avais lu je ne sais plus ou qu'il aurait été probablement numéro 3 cette année derrière McDavid et Eichel s'il avait été éligible. Après, j'attends encore de voir.. Mais bon, j'en aurai assez vu dès qu'il nous aura mis son coup du chapeau Zürcher SC Lions - Page 2 665040605

Si on peut lire ça partout, c'est assez probable qu'il ne se souvienne pas où il l'a lu Laughing bounce

Ensuite premier match contre nous, ça puuuuuue.......

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Dim 9 Aoû 2015 - 15:03

sansibar_78 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:

Si on peut lire ça partout, c'est assez probable qu'il ne se souvienne pas où il l'a lu Laughing bounce

Ensuite premier match contre nous, ça puuuuuue.......
Ça dépend. Soit il explose d'entrée (et là, ça devrait sérieusement puer, selon ce qu'on peut lire à son sujet), soit il lui faudra quelques matchs pour s'adapter (au rythme, aux patinoires, à ses coéquipiers).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par hs16 Lun 10 Aoû 2015 - 8:02

Et Malgin pourrait finir en Amérique du Nord.

Plutôt cocasse, on envoie Malgin en LHJMQ pour qu'il durcisse son jeu (enfin j'imagine...) et Matthews finit en Suisse pour qu'il accélère son jeu (enfin là aussi, j'imagine).

Autant que je suis impatient de voir Matthews dans notre championnat autant j'adorais voir jouer Malgin, ce serait dommage de le voir partir alors qu'il pourrait véritablement faire des dégâts cette saison.

Cela dit ça ne devrait pas poser d'énormes problèmes aux ZSC Zürcher SC Lions - Page 2 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Mer 12 Aoû 2015 - 9:57

Zürcher SC Lions - Page 2 11866310

Zürcher SC Lions - Page 2 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par 3#Phaneuf Sam 10 Oct 2015 - 16:28

Après 7 matchs, Auston Matthews sera le top scorer de Zurich ce soir.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par tophock Mar 20 Oct 2015 - 9:13

3#Phaneuf a écrit:Après 7 matchs, Auston Matthews sera le top scorer de Zurich ce soir.

Article à son propos sur NHL.com http://www.nhl.com/ice/blogpost.htm?id=42024
On y voit même Bykov cheers

tophock
Mini
Mini

Message par Jon Mar 20 Oct 2015 - 10:54

Ce qui m'impressionne le plus chez Matthews, c'est son gabarit et sa puissance physique. À tout juste 18 ans. Quand on le compare aux allumettes qu'on sort chez nous (Marchon, Brügger, Merola, Mottet, Birbaum, Bykov, etc.) tu te demandes ce que les Canacks mettent comme OGM dans leurs champs...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mar 20 Oct 2015 - 11:06

Jon a écrit:Ce qui m'impressionne le plus chez Matthews, c'est son gabarit et sa puissance physique. À tout juste 18 ans. Quand on le compare aux allumettes qu'on sort chez nous (Marchon, Brügger, Merola, Mottet, Birbaum, Bykov, etc.) tu te demandes ce que les Canacks mettent comme OGM dans leurs champs...
Pour le coup, il faut plutôt se demander ce qu'il y a dans le lait des vaches des Ricains…
Et puis bon, il y a eu des plus ou moins gros gabarits chez nos juniors ces dernières années (Beutler, Fuhrer, Montandon, Montandon, Nussbaumer, Sahli, Wildhaber, Waeber). Mais pas un n'avait le niveau de LNA au même âge.
Mais des grands ont aussi percé chez nous: Sprunger et Lauper, mais ça date un peu.

Dernière édition par Dzodzet1991 le Mar 20 Oct 2015 - 11:15, édité 2 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Mar 20 Oct 2015 - 11:08

Ça doit être le célèbre peanut butter... probablement déjà ajouté au lait maternel...

tongue
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par patrick61 Mar 20 Oct 2015 - 11:43

Dans le Jura ils ont aussi des sacrés bébés. Quand tu regardes un match de MINI tu te demandes avec quoi il les nourrissent. Laughing Laughing Laughing
Les élites de Lugano c’est des gros morceaux.
Il ne faut pas oublier que la Suisse a longtemps été en retard sur les exercices de force. Maintenant (comme à Fribourg) c’est plutôt l’inverse, on exagère.

patrick61
Junior
Junior

Message par Puercas69 Jeu 26 Nov 2015 - 11:35

Nun auch noch Inti Pestoni.
In diesen 3 Jahren gewinnt er mit sicherheit einen Titel. Aber in diesem Team wird er lediglich ein Ergänzungsspieler sein.
Und wieso der ZSC trotz den vielversprechenden Jungen den Geldbeutel für ihn auf tut, verstehe ich nicht wirklich.

Stürmer:
Nilsson
Baltisberger
Bärtschi
Wick
Cunti
Herzog
Künzle
Malgin
Schäppi
Trachsler
und nun Pestoni machen schon 11 Spitzenstürmer.
Da kommen noch Ausländer und junge wie Suter, Senteler, Neuenschwander dazu. Fritsche als langzeit Verletzter nicht mal eingeschlossen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant