Zürcher SC Lions
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zürcher SC Lions
Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec Del Curto. Ces derniers temps, les ZSC semblaient avoir repris quelque peu leurs esprits. Je doute que les ZSC vont réussir à refaire le coup de la saison passée.
Aubin a aussi dû faire sans Cervenka, Wick et Nilsson depuis pratiquement le début de saison, ce qui représente tout de même une ligne complète.
Aubin a aussi dû faire sans Cervenka, Wick et Nilsson depuis pratiquement le début de saison, ce qui représente tout de même une ligne complète.
Saint-Léonard- NLB player
Pour ça, il faudra le débaucher de Wolfsburg. Je sais bien que l'argent n'est pas vraiment un problème pour les Mantegazza, mais peut-être que ça pourrait être un obstacle un peu trop compliqué.Tchôlololô!! a écrit:ils se disent que l'équipe peut accrocher les play-off et refaire un coup comme Berne ou Zürich... ou alors maintenant que Del Curto va à Zürich, ils peuvent faire le forcing pour Kossmann.Jon a écrit:C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
Dzodzet1991- NLB player
bacchus a écrit:jukka4ever a écrit:Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..
Le match de vendredi
Pas de soucis on va les relancer

Hophcfg- Junior élite
Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!
Je comprends pas comment un joueur comme Truttmann peut signer aux ZSC...
ccbinho- Junior élite
ccbinho a écrit:Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!
Je suis aussi assez surpris.. Après, c'est marrant que cette signature soit annoncée juste après celle de Kamerzin. A-t-on signé Kamerzin car Truttmann avait refusé notre offre ou attendait-il une confirmation? Parfois j'aimerais bien connaître un peu plus de détails sur tous ces contrats. Il doit y avoir moult pépites qu'on a été à deux doigts de signer et le constat est sûrement valable aussi pour les boulets

jukka4ever- NLB player
Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de plus, Del Curto ?
Jon- International
Jon a écrit:Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de plus, Del Curto ?
Ah oui bien trouvé celle là !

Je croyais que les germaniques étaient des gagnants etc... d’après un de nos coforumeur estimé.
Ils ont le meilleur entraîneur avec les meilleurs joueurs ou presque et le meilleur compte en banque.
Comme quoi...
matyihay- Novice
Robert Nilsson arrête sa carrière... dommage ... beau joueur.
DrakeRamore- NLB player
qui avait fait une entrée remarquée dans le hockey suisseDrakeRamore a écrit:Robert Nilsson arrête sa carrière... dommage ... beau joueur.

Dzodzet1991- NLB player
Et Sprunger marquait déjà des buts!
Stretty_ender- Piccolo
Vu sur le forum illisible des banlieusard de Genève :
L'entraîneur canadien n'échappe pas à la vague de petites et plus grosses révélations qui touchent les coaches de hockey
Selon ce que rapporte la NZZ, Bob Hartley, alors coach de Zurich, aurait demandé à l'un de ses joueurs de blesser un adversaire déjà touché, des ordres qui seraient plus fréquents qu'on ne le croit dans notre petit monde.
Retour au printemps 2012, au début des quarts de finale des play-offs alors que le ZSC affronte Davos. Le staff zurichois sait alors que le top scorer adverse Reto von Arx joue avec un doigt cassé. Hartley demande alors à Sven Ryser de frapper la main de Von Arx pour le sortir du match et de la série.
Ryser refuse et dit clairement à Hartley ce qu'il pense de blesser intentionnellement d'autres joueurs. Conséquences : il ne jouera pas une seconde en play-off.
Comment c’est possible??? Comment c’est possible qu’il faille dire à un pro de ligue A ce genre de truc basique ?
C’est ni plus ni moins que du Del Curto d’il y a 25 ans...
L'entraîneur canadien n'échappe pas à la vague de petites et plus grosses révélations qui touchent les coaches de hockey
Selon ce que rapporte la NZZ, Bob Hartley, alors coach de Zurich, aurait demandé à l'un de ses joueurs de blesser un adversaire déjà touché, des ordres qui seraient plus fréquents qu'on ne le croit dans notre petit monde.
Retour au printemps 2012, au début des quarts de finale des play-offs alors que le ZSC affronte Davos. Le staff zurichois sait alors que le top scorer adverse Reto von Arx joue avec un doigt cassé. Hartley demande alors à Sven Ryser de frapper la main de Von Arx pour le sortir du match et de la série.
Ryser refuse et dit clairement à Hartley ce qu'il pense de blesser intentionnellement d'autres joueurs. Conséquences : il ne jouera pas une seconde en play-off.
Comment c’est possible??? Comment c’est possible qu’il faille dire à un pro de ligue A ce genre de truc basique ?

C’est ni plus ni moins que du Del Curto d’il y a 25 ans...
DrakeRamore- NLB player
Très content pour Serge ! Bravo!
DrakeRamore- NLB player
Nul doute qu'ils auront le droit d'aligner cinq renforts étrangers en plus d'éventuellement Andrighetto oui !
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Nul doute qu'ils auront le droit d'aligner cinq renforts étrangers en plus d'éventuellement Andrighetto oui !
Est-ce que cela à déjà été décidé? Départ Pius, maintenant + Andrighetto et un étranger de plus? Donc 5 en total?! J'ai pas vu passer cette décision pour la saison 20/21!
BrentReiber- Novice
Grégory Beaud sur Twitter a écrit:Voilà qui pourrait ôter tout doute.
Sven Leuenberger: "Oui, théoriquement j'aurai le droit d'engager un 5e étranger sitôt que Pius aura signé un contrat en NHL."
Attention la discussion était purement théorique. Il ne m'a pas dit s'il allait le faire ou non.
Théoriquement oui
bacchus- NLA player
Wick qui annonce sa retraite à la fin de la saison. C'est intéressant de comparer son parcours à celui de Sprunger. Même âge, statistiques similaires, franc déclin au même moment.. J'espère que ça donnera pas des idées au notre ! Même à 15 points par saison, on en aura besoin !
Liolio- NHL superstar
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5