Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Zürcher SC Lions

+33
matyihay
ccbinho
Hophcfg
Heat
Fribourgeois
herzblut
Saint-Léonard
jukka4ever
Taupe
Malkolmixe
Sapergia
bacchus
dragon69
Puercas69
patrick61
tophock
3#Phaneuf
sansibar_78
Since1988
Liolio
danslavallée
DrakeRamore
bora-bora
Tchôlololô!!
Klorell
Jon
ilmatar
Hervé80
Dzodzet1991
Florida Panthers
hs16
ubusky
Vase Bleu
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Saint-Léonard Lun 14 Jan 2019 - 17:41

Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec Del Curto. Ces derniers temps, les ZSC semblaient avoir repris quelque peu leurs esprits. Je doute que les ZSC vont réussir à refaire le coup de la saison passée.
Aubin a aussi dû faire sans Cervenka, Wick et Nilsson depuis pratiquement le début de saison, ce qui représente tout de même une ligne complète.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Lun 14 Jan 2019 - 17:49

Tchôlololô!! a écrit:
Jon a écrit:C'est Lugano qui doit tirer la gueule ce matin. Je ne serais pas surpris si Ireland est encore au poste uniquement parce qu'ils attendaient sur une réponse de Del Curto
ils se disent que l'équipe peut accrocher les play-off et refaire un coup comme Berne ou Zürich... ou alors maintenant que Del Curto va à Zürich, ils peuvent faire le forcing pour Kossmann.
Pour ça, il faudra le débaucher de Wolfsburg. Je sais bien que l'argent n'est pas vraiment un problème pour les Mantegazza, mais peut-être que ça pourrait être un obstacle un peu trop compliqué.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Hophcfg Lun 14 Jan 2019 - 18:49

bacchus a écrit:
jukka4ever a écrit:Je me demande aussi pourquoi Lugano a encore Ireland, c'est à se demander ce qu'ils peuvent attendre pour le virer..

Le match de vendredi Rolling Eyes


Pas de soucis on va les relancer Zürcher SC Lions - Page 5 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par ccbinho Mer 16 Jan 2019 - 14:44

Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!

Je comprends pas comment un joueur comme Truttmann peut signer aux ZSC...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1163
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par jukka4ever Mer 16 Jan 2019 - 16:38

ccbinho a écrit:Truttmann qui signe aux ZSC c'est peut-être pour ça que Dubé a concentré ses efforts sur Kamerzin et j'en suis bien content!

Je comprends pas comment un joueur comme Truttmann peut signer aux ZSC...

Je suis aussi assez surpris.. Après, c'est marrant que cette signature soit annoncée juste après celle de Kamerzin. A-t-on signé Kamerzin car Truttmann avait refusé notre offre ou attendait-il une confirmation? Parfois j'aimerais bien connaître un peu plus de détails sur tous ces contrats. Il doit y avoir moult pépites qu'on a été à deux doigts de signer et le constat est sûrement valable aussi pour les boulets cheers

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Jon Lun 4 Mar 2019 - 22:12

Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de plus, Del Curto ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par matyihay Lun 4 Mar 2019 - 23:22

Jon a écrit:Mener 2 équipes en playout lors de la même saison. Il vient pas d'établir un nouveau record, un de  plus, Del Curto ?


Ah oui bien trouvé celle là !  Razz

Je croyais que les germaniques étaient des gagnants etc... d’après un de nos coforumeur estimé.
Ils ont le meilleur entraîneur avec les meilleurs joueurs ou presque et le meilleur compte en banque.
Comme quoi...
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 38
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par DrakeRamore Sam 16 Nov 2019 - 17:42

Robert Nilsson arrête sa carrière... dommage ... beau joueur.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Sam 16 Nov 2019 - 18:39

DrakeRamore a écrit:Robert Nilsson arrête sa carrière... dommage ... beau joueur.
qui avait fait une entrée remarquée dans le hockey suisse Crying or Very sad
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Stretty_ender Lun 18 Nov 2019 - 8:49

Et Sprunger marquait déjà des buts!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par DrakeRamore Jeu 5 Déc 2019 - 13:47

Vu sur le forum illisible des banlieusard de Genève :



L'entraîneur canadien n'échappe pas à la vague de petites et plus grosses révélations qui touchent les coaches de hockey

Selon ce que rapporte la NZZ, Bob Hartley, alors coach de Zurich, aurait demandé à l'un de ses joueurs de blesser un adversaire déjà touché, des ordres qui seraient plus fréquents qu'on ne le croit dans notre petit monde.

Retour au printemps 2012, au début des quarts de finale des play-offs alors que le ZSC affronte Davos. Le staff zurichois sait alors que le top scorer adverse Reto von Arx joue avec un doigt cassé. Hartley demande alors à Sven Ryser de frapper la main de Von Arx pour le sortir du match et de la série.

Ryser refuse et dit clairement à Hartley ce qu'il pense de blesser intentionnellement d'autres joueurs. Conséquences : il ne jouera pas une seconde en play-off
.

Comment c’est possible??? Comment c’est possible qu’il faille dire à un pro de ligue A ce genre de truc basique ? Zürcher SC Lions - Page 5 665040605

C’est ni plus ni moins que du Del Curto d’il y a 25 ans...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par DrakeRamore Sam 29 Fév 2020 - 23:15

Très content pour Serge ! Bravo!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Dzodzet1991 Lun 13 Juil 2020 - 11:00

Pius Suter tente sa chance en NHL.

Nul doute qu'ils sauront se remettre de ce départ (Andrighetto?)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par bacchus Lun 13 Juil 2020 - 15:59

Nul doute qu'ils auront le droit d'aligner cinq renforts étrangers en plus d'éventuellement Andrighetto oui !
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par BrentReiber Mer 15 Juil 2020 - 13:28

bacchus a écrit:Nul doute qu'ils auront le droit d'aligner cinq renforts étrangers en plus d'éventuellement Andrighetto oui !

Est-ce que cela à déjà été décidé? Départ Pius, maintenant + Andrighetto et un étranger de plus? Donc 5 en total?! J'ai pas vu passer cette décision pour la saison 20/21!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 737
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par bacchus Mer 15 Juil 2020 - 14:00

Grégory Beaud sur Twitter a écrit:Voilà qui pourrait ôter tout doute.

Sven Leuenberger: "Oui, théoriquement j'aurai le droit d'engager un 5e étranger sitôt que Pius aura signé un contrat en NHL."

Attention la discussion était purement théorique. Il ne m'a pas dit s'il allait le faire ou non.

Théoriquement oui
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Liolio Lun 30 Nov 2020 - 12:57

Wick qui annonce sa retraite à la fin de la saison. C'est intéressant de comparer son parcours à celui de Sprunger. Même âge, statistiques similaires, franc déclin au même moment.. J'espère que ça donnera pas des idées au notre ! Même à 15 points par saison, on en aura besoin !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Jon Sam 23 Jan 2021 - 12:29

Zürich qui engage Lasch et qui peut le faire jouer... Même si Sutter a joué pour eux cette saison. Quelle farce
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Stretty_ender Sam 23 Jan 2021 - 16:43

Jon a écrit:Zürich qui engage Lasch et qui peut le faire jouer... Même si Sutter a joué pour eux cette saison. Quelle farce

Comment ça se fait?!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Saint-Léonard Sam 23 Jan 2021 - 17:12

Stretty_ender a écrit:
Jon a écrit:Zürich qui engage Lasch et qui peut le faire jouer... Même si Sutter a joué pour eux cette saison. Quelle farce

Comment ça se fait?!
C’est une règle que les gros clubs de notre NL ont réussi à faire passer dans la ligue.
Il me semble que si un de tes joueurs quitte ton équipe pendant le championnat et joue dans une équipe de NHL, tu peux compenser par une équivalence, donc engager un étranger supplémentaire et jouer à cinq étrangers.
Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c’est que Suter joue actuellement avec les Chicago, mais ce ne sont que des matches de préparation.
Est-ce que ce genre de situation est pris en compte dans cette règle ?
Bern pourrait en faire de même puisque Haas est parti en cours de championnat et peut-être encore d’autres équipes comme Genf avec RIAT, s’il partira une fois.
Si quelqu’un a une explication détaillée de ce genre de situatio, ce serait sympa de la donner.
Et Leuenberger qui dit que ça ne coûte rien au club puisque c’est l’assurance qui prend en charge le salaire de Chris Bathislberger. Il me semble que les assurances ne prennent pas tout en charge, ce serait trop facile.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par herzblut Sam 23 Jan 2021 - 17:44

Es ist eine absolute scheiss Regel... Zudem sind diese Spieler zurück gekommen weil sie mit ihren Clubs im Ausland nicht spielen konnten und gelten für mich somit auch als Ausländer und damit hätten diese Clubs auch bisher mit fünf Ausländern gespielt, meiner Meinung nach. Das Ganze wird immer lächerlicher...


Dernière édition par herzblut le Sam 23 Jan 2021 - 18:46, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2220
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par sharkyLS Sam 23 Jan 2021 - 18:39

Saint-Léonard a écrit:
Stretty_ender a écrit:
Jon a écrit:Zürich qui engage Lasch et qui peut le faire jouer... Même si Sutter a joué pour eux cette saison. Quelle farce

Comment ça se fait?!
C’est une règle que les gros clubs de notre NL ont réussi à faire passer dans la ligue.
Il me semble que si un de tes joueurs quitte ton équipe pendant le championnat et joue dans une équipe de NHL, tu peux compenser par une équivalence, donc engager un étranger supplémentaire et jouer à cinq étrangers.
Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c’est que Suter joue actuellement avec les Chicago, mais ce ne sont que des matches de préparation.
Est-ce que ce genre de situation est pris en compte dans cette règle ?
Bern pourrait en faire de même puisque Haas est parti en cours de championnat et peut-être encore d’autres équipes comme Genf avec RIAT, s’il partira une fois.
Si quelqu’un a une explication détaillée de ce genre de situatio, ce serait sympa de la donner.
Et Leuenberger qui dit que ça ne coûte rien au club puisque c’est l’assurance qui prend en charge le salaire de Chris Bathislberger. Il me semble que les assurances ne prennent pas tout en charge, ce serait trop facile.  

Euh le championnat de NHL a bien repris Smile donc la règle est bien valable pour Zurich et Suter. Haas était déjà sous contrat avec Edmonton donc ça ne joue pas, tout comme Riat avec Genève.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 554
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Jon Sam 23 Jan 2021 - 18:43

Saint-Léonard a écrit:
Stretty_ender a écrit:
Jon a écrit:Zürich qui engage Lasch et qui peut le faire jouer... Même si Sutter a joué pour eux cette saison. Quelle farce

Comment ça se fait?!
C’est une règle que les gros clubs de notre NL ont réussi à faire passer dans la ligue.
Il me semble que si un de tes joueurs quitte ton équipe pendant le championnat et joue dans une équipe de NHL, tu peux compenser par une équivalence, donc engager un étranger supplémentaire et jouer à cinq étrangers.
Ce que je ne comprends pas dans ce cas, c’est que Suter joue actuellement avec les Chicago, mais ce ne sont que des matches de préparation.
Est-ce que ce genre de situation est pris en compte dans cette règle ?
Bern pourrait en faire de même puisque Haas est parti en cours de championnat et peut-être encore d’autres équipes comme Genf avec RIAT, s’il partira une fois.
Si quelqu’un a une explication détaillée de ce genre de situatio, ce serait sympa de la donner.
Et Leuenberger qui dit que ça ne coûte rien au club puisque c’est l’assurance qui prend en charge le salaire de Chris Bathislberger. Il me semble que les assurances ne prennent pas tout en charge, ce serait trop facile.  

La NHL a bel et bien repris. Ce ne sont pas des matchs de préparation.
Mais ça ne change rien au fait que c'est une règle de M. Les gros clubs signent les meilleurs joueurs, le risque de les perdre pour la NHL fait partie du jeu. On s'y est bien risqué avec Berra. Et on avait perdu.
Ce qui d'autant plus naze, c'est que Suter a joué avec Zürich cette année. Il n'a pas quitté à la der comme Berra. Il aurait très bien pu jouer près de 20 matchs avec eux et Lasch arriver pour le 21ème. On est pas dans un cas à la Berra.

Et l'assurance oui comme c'est pratique. Comme Bienne qui pouvait se permettre Komarek parce que Ullstrom était blessé (le même Ullstrom pourtant signé à un prix ridiculement bas selon eux). Ullstrom était de retour le week-end suivant..
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Saint-Léonard Dim 24 Jan 2021 - 9:27

Ah, je croyais que la NHL n’avait pas encore repris, désolé. Mais ça ne change rien avec cette règle que les « gros » ont réussi à faire passer.
Le pire à Zürich est que Lasch ne remplace pas Suter mais Chris Balthisberger ! Qu’on engage un étranger supplémentaire pour remplacer celui qui est parti en NHL, je veux bien admettre, mais utiliser cette règle pour utiliser un joueur suisse blessé, je trouve pas fair-play du tout. Leuenberger le dit bien, c’est pour remplacer Baltisberger qui out jusqu’à la fin de la saison et en plus payé par l’assurance. On dit que la chance sourit aux riches.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par jukka4ever Dim 24 Jan 2021 - 10:26

C'est vraiment triste de voir à quel point c'est le bordel actuellement avec ces limites d'étrangers. Je vous rejoins pleinement, cette règle c'est de la daube puante qui sourira 9 fois sur 10 aux gros clubs. Seul Zurich peut en bénéficier cette saison, mais il n'en demeure pas moins qu'il y a un fossé qui va continuer de se creuser entre clubs normaux et clubs boostés par mécénat..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zürcher SC Lions - Page 5 Empty Re: Zürcher SC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum