Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Lausanne HC - Page 33 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Ven 25 Oct 2019 - 15:51

dragon69 a écrit:
amiduhockey a écrit:Il y a quelques mois je faisait des calculs d'épicier ici même d'après les infos que j'avais pu glaner ici et là et ou on c'était (un peu à raison ok lol!) un peu foutu de moi! Mais j'étais pas si loin de la vérité au final  Laughing .
https://www.swisshabs.ch/actualites/lausanne-vise-les-35-millions-de-revenus

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, aucun Vaudois fortuné ne voulait mettre la main au portefeuille pour sauver un lhc au bord de la faillite. Les radins Vaudois seraient-ils devenus de généreux dépensier ?!?

Heu vu de Fribourg c'est peut-être l'impression que cela là donne?! Ou alors c'est juste une pic gratuite de quelqu'un à qui ça fais mal de voir le LHC grandir et venir sérieusement vous challengez.(ça aussi c'est gratuit Lausanne HC - Page 33 665040605 ) Alors qu'on a été des décennies très loin derrière vous lol!

Non pour être un peu plus sérieux on va pas tout refaire l'histoire ici et maintenant. Mais c'est un peu plus compliquer que ce que tu semble penser. Je te rappel juste que pas plus tard que cette été les "radins Vaudois" on mit 14 millions sur la table pour payer les factures des travaux de la zone "gastronomie" de la Vaudoise aréna à la place de notre ricain de proprio qui en avait payé 6 avant de couper les van...

amiduhockey
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vase Bleu Ven 25 Oct 2019 - 16:00

Argh, je ne supporte pas ces gens sur Internet qui interrompent leurs phrases au milieu d'un m
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Dzodzet1991 Ven 25 Oct 2019 - 17:29

Vase Bleu a écrit:Argh, je ne supporte pas ces gens sur Internet qui interrompent leurs phrases au milieu d'un m
https://motsavec.fr/m*

https://motsavec.fr/van*

Lausanne HC - Page 33 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Mazeltof Mar 26 Nov 2019 - 19:49

Tiré du forum lauz :
Des personnes en vue dans 2 milieux différents, Gotteron et "généreux donateurs" du LHC, m'ont fait part de la même remarque; les fribourgeois quand ils m'ont annoncé la signature de Herren avant parution dans les médias et les lausannois ce jour.Les deux ont évoqué une situation financière fragile et tendue selon les termes des uns et des autres, avec comme précision que l'actionnaire n'avait pas honoré ses engagements contractuels et que les dirigeants sont à la recherche de fonds pour faire face à des engagements à court terme...je pense que l'épisode des 14 millions du mois d'octobre n'est toujours pas résolu...https://www.lematin.ch/sports/hockey/proprietaire-lhc-failli-engagements/story/15394672

J'espère pour eux que ca finira pas en Kloten bis.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par Louis XIV Mar 26 Nov 2019 - 20:03

Mazeltof a écrit:Tiré du forum lauz :
Des personnes en vue dans 2 milieux différents, Gotteron et "généreux donateurs" du LHC, m'ont fait part de la même remarque; les fribourgeois quand ils m'ont annoncé la signature de Herren avant parution dans les médias et les lausannois ce jour.Les deux ont évoqué une situation financière fragile et tendue selon les termes des uns et des autres, avec comme précision que l'actionnaire n'avait pas honoré ses engagements contractuels et que les dirigeants sont à la recherche de fonds pour faire face à des engagements à court terme...je pense que l'épisode des 14 millions du mois d'octobre n'est toujours pas résolu...https://www.lematin.ch/sports/hockey/proprietaire-lhc-failli-engagements/story/15394672

J'espère pour eux que ca finira pas en Kloten bis.

Je te rassure (...), le gars qui écrit ce message est un troll. Je pense même qu'il est aussi supporter du LHC que moi de Gottéron!
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mar 3 Déc 2019 - 17:40

Dans le * Lulu pour Baltisberger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Saint-Léonard Dim 8 Déc 2019 - 11:51

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 Mar 10 Déc 2019 - 11:14

Saint-Léonard a écrit:Si ça avait été chez nous

Laughing

Au moins dix pages supplémentaires dans le sujet du match avec les têtes de Dubé, Rosa, Simpson, Berger, Waeber, chef de la sécurité, responsable de la baraque à frites et préposé à la billetterie coupées à plusieurs reprises !  

lol!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par 868913 Mar 10 Déc 2019 - 12:21

Mais à Lausanne il y a Alston qui dit clairment "C'était ma faute" et il n'a pas cherché 100 éxcuses pourquoi ça pourrait arriver de temps en temps ;-)

868913
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! Mar 10 Déc 2019 - 13:06

868913 a écrit:Mais à Lausanne il y a Alston qui dit clairment "C'était ma faute" et il n'a pas cherché 100 éxcuses pourquoi ça pourrait arriver de temps en temps ;-)
C'est vrai, chez nous le DT, après 1 points en 6 matchs... il a cherché des excuses, c'est caché et se cache encore Arrow
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par 868913 Mar 10 Déc 2019 - 13:47

Tchôlololô!! a écrit:
868913 a écrit:Mais à Lausanne il y a Alston qui dit clairment "C'était ma faute" et il n'a pas cherché 100 éxcuses pourquoi ça pourrait arriver de temps en temps ;-)
C'est vrai, chez nous le DT, après 1 points en 6 matchs... il a cherché des excuses, c'est caché et se cache encore Arrow

Ah oui, j'ai oublié ça, désolé! Et j'ai tellement tort, parce-que les éxcuses ça n'existe pas à Gottéron. Tout va bien et si de temps en temps il y a un mineur problème, le résponsable va declarer tout de suite que c'était ça faute.

868913
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Mar 10 Déc 2019 - 15:10

@ SBP
Je crois que je n'aurais pas dû poster ce sujet, on voit tout de suite que le venin est toujours prêt à être craché. Comme d'habitude c'est toujours mieux ailleurs.
Si cela s'était passé à Gottéron, rien ne dit que Dubé n'aurait pas dit la même chose qu'Alston. C'est facile d'inventer des trucs.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par 868913 Mar 10 Déc 2019 - 16:10

@Sait-Léonard: Tu commences par "Si ça avait été chez nous" et tu finis par "comme d'habitude c'est toujours mieux ailleurs".

Traduction: Les forumeurs/supporteurs de Gottéron ils sont tellement bête et la critique envers les résponsables, vraiment, ce n'était jamais justifié. Ailleurs les fans ne sont pas comme ça.

Tu sais, moi en faite ça m'est égal, mais j'aime bien provoquer les gens qui se comporte d'une manier arrogante envers les autres. Et s'il y a quelqu'un qui se permets à les contrer (d'une manière ironique, bien compris), le venin est toujours prêt à être craché. Mimimimi.

868913
Amateur
Amateur

Message par dragon69 Lun 16 Déc 2019 - 16:15

dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par dragon69 Lun 23 Déc 2019 - 9:17

dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Malkolmixe Lun 23 Déc 2019 - 10:29

Notre ami du hockey lausannois va bientôt venir nous expliquer que tout était prévu et que c'est une chance pour le LHC

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par amiduhockey Lun 23 Déc 2019 - 11:16

Malkolmixe a écrit:Notre ami du hockey lausannois va bientôt venir nous expliquer que tout était prévu et que c'est une chance pour le LHC

Pas besoin d'être devin franchement!! Depuis l'histoire des 14 millions de cette automne , fallait s'attendre à quoi d'autre selon toi?!

Après bonne ou mauvaise chose? Perso j'en sais rien attendons de voir qui seront vraiment les repreneurs.

Après vu que Stickney n'était pas un mécène et que le LHC ne lui doit rien financièrement au contraire même. Je suis pas vraiment inquiet et j'attends juste de voir.

amiduhockey
Mini
Mini

Message par amiduhockey Lun 23 Déc 2019 - 11:35

Voilà ce que dit Louis XIV qui est sur le forum du LHC (et le votre aussi je crois). Que je ne connais pas, mais qui d'habitude a l'air d'être plutôt bien informer lui aussi

Selon infos du jour, quelques news:

1. Vitek n'est pas dans les repreneurs, ni directement, ni indirectement et n'a rien à voir avec le rachat du club.
2. Tous les repreneurs à l'exception de Svoboda sont domiciliés dans le canton de Vaud. Certains sont membres du CA.
3. Il n'y a aucune relation entre le prochain engagement d'un étranger supplémentaire et la reprise du club. C'est une question de choix de joueur.
4. Dénouement après les fêtes

amiduhockey
Mini
Mini

Message par Saint-Léonard Lun 23 Déc 2019 - 12:15

INEOS va amener le fric

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Malkolmixe Lun 23 Déc 2019 - 13:06

amiduhockey a écrit:
Malkolmixe a écrit:Notre ami du hockey lausannois va bientôt venir nous expliquer que tout était prévu et que c'est une chance pour le LHC

Pas besoin d'être devin franchement!! Depuis l'histoire des 14 millions de cette automne , fallait s'attendre à quoi d'autre selon toi?!

Après bonne ou mauvaise chose? Perso j'en sais rien attendons de voir qui seront vraiment les repreneurs.  

Après vu que Stickney n'était pas un mécène et que le LHC ne lui doit rien financièrement au contraire même. Je suis pas vraiment inquiet et j'attends juste de voir.

Pourtant tu nous assurais il y a peu que tout était sous contrôle car des "amis du LHC" avaient déjà promis de combler les 14 mio en cas de défection.

Finalement, aujourd'hui, c'est peut-être quand même une "mauvaise" chose ?

Je charie mais c'est bien ce qu'on disait à l'époque. C'est plutôt mauvais signe mais ça peut aussi annoncer l'arrivée d'une encore plus grosse fortune par exemple.

Tout sur le rouge, les jeux sont faits

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par amiduhockey Lun 23 Déc 2019 - 13:34

Malkolmixe a écrit:
amiduhockey a écrit:

Pourtant tu nous assurais il y a peu que tout était sous contrôle car des "amis du LHC" avaient déjà promis de combler les 14 mio en cas de défection.

Finalement, aujourd'hui, c'est peut-être quand même une "mauvaise" chose ?

Je charie mais c'est bien ce qu'on disait à l'époque. C'est plutôt mauvais signe mais ça peut aussi annoncer l'arrivée d'une encore plus grosse fortune par exemple.

Tout sur le rouge, les jeux sont faits

Ben justement les locaux et amis du président (don certains membres du CA parait-il) qui ont mis les 14 millions cette été. Ils les ont pas mit juste comme ça, ils ont fait un deal ou en cas de revente du club ou de non remboursement d'ici à l'été prochain. Ils récupéreraient des pars du club à hauteur de la sommes investie. C'est ce qu'expliquait Chris Wolf la semaine dernière au "puck sur la table" organiser pour le club.

Donc au final si des locaux peuvent récupérer une bonne partie des pars du club et collaborer avec les tchèque pressenti pour reprendre l'autre partie. Moi je trouve cela plutôt une bonne chose ! L'idéal serait que les locaux récupèrent l'entier des pars (mais là j'ai pas d'infos)

On verra bien mais encore une fois je ne m'inquiète vraiment pas pour le future..

amiduhockey
Mini
Mini

Message par amiduhockey Lun 23 Déc 2019 - 14:07

DrakeRamore a écrit:Jusqu’ici, tout va bien! Disait après 45 secondes le parachutiste qui avait sauté de l’avion en ayant oublié son parachute.

Cela te ferai plaisir hein Lausanne HC - Page 33 665040605  quoi que?!?! j'ai vu plus haut que tu commençais à apprécier certains commentaires de supporter Lausannois sur le forum du LHC! comme quoi tout arrive Wink Wink

amiduhockey
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant