Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Lausanne HC
J'ai regardé le match de mardi. Mais même à 3-1, Genève était ridicule.
Par contre, je ne trouvais pas Lausanne si mauvais. Mine de rien, avec un coach qui revient au base, le retour de Conz qui fera probablement plaisir au vestiaire, il n'est pas trop tard pour eux. On voyait que les joueurs étaient appliqués mais juste complètement paumés.
Le danger pour Lausanne, c'est qu'ils ne se voient plus beau qu'ils ne le sont. Malgré tout ce que dit Rochette, ça reste une équipe moyenne. Genazzi nous a fait une Deruns l'année passée (on a bien vu chez nous à l'époque, c'est pas un génie, il ne va pas se transformer en princesse du jour au lendemain), leurs étrangers sont pas meilleurs que les nôtres et je préfère largement notre défense sur le papier ainsi que nos gardiens.
Il faut simplement qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont meilleurs que Davos parce qu'ils les ont battu 8-1 l'année passée et parce que Le Matin dit qu'ils vont finir 4ème facile. Sans oublier qu'ils doivent arrêter de penser que Bertschy va arriver et qu'il fera beau ensuite. Avec le merdier que c'est, le gars va finir sa saison en AHL tranquilou. Mais en se réveillant, ils seront dans les 8. Peut-être même devant nous.
Par contre, Genève, mon dieu que c'est mauvais. Eux ils sont condamnés
Par contre, je ne trouvais pas Lausanne si mauvais. Mine de rien, avec un coach qui revient au base, le retour de Conz qui fera probablement plaisir au vestiaire, il n'est pas trop tard pour eux. On voyait que les joueurs étaient appliqués mais juste complètement paumés.
Le danger pour Lausanne, c'est qu'ils ne se voient plus beau qu'ils ne le sont. Malgré tout ce que dit Rochette, ça reste une équipe moyenne. Genazzi nous a fait une Deruns l'année passée (on a bien vu chez nous à l'époque, c'est pas un génie, il ne va pas se transformer en princesse du jour au lendemain), leurs étrangers sont pas meilleurs que les nôtres et je préfère largement notre défense sur le papier ainsi que nos gardiens.
Il faut simplement qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont meilleurs que Davos parce qu'ils les ont battu 8-1 l'année passée et parce que Le Matin dit qu'ils vont finir 4ème facile. Sans oublier qu'ils doivent arrêter de penser que Bertschy va arriver et qu'il fera beau ensuite. Avec le merdier que c'est, le gars va finir sa saison en AHL tranquilou. Mais en se réveillant, ils seront dans les 8. Peut-être même devant nous.
Par contre, Genève, mon dieu que c'est mauvais. Eux ils sont condamnés
Malkolmixe- Novice
Je vois effectivement Genf, Ambri, Kloten et Langnau sous la barre après les 50 matchs. Lausanne ils ont de quoi se sauver mais il faut effectivement qu'ils arrêtent de se croire candidat au titre...
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Je vois effectivement Genf, Ambri, Kloten et Langnau sous la barre après les 50 matchs. Lausanne ils ont de quoi se sauver mais il faut effectivement qu'ils arrêtent de se croire candidat au titre...
Faut voir aussi qui vient comme entraîneur à Lausanne. Si ça se trouve, ils sont partis pour encore 20 matchs moisis, et là, ce sera la fin!
ilmatar- Amateur
jukka4ever a écrit: ...
Comme quoi, le hockey romand c'est vraiment un hockey de pédales à vélo, on aura jamais tous nos clubs qui performeront au niveau espéré (même si certains se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont). Faut avouer que c'est une grosse déconvenue pour ces deux clubs, à défaut de les voir dans le top 4, ils ont les armes pour être bien installés dans le wagon suivant.. ..
Heureusement que tu as précisé ce petit détail qui illustre bien la chose ! Tu aurais pu t'attirer les foudres de toute la Romandie du hockey...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:jukka4ever a écrit: ...
Comme quoi, le hockey romand c'est vraiment un hockey de pédales à vélo, on aura jamais tous nos clubs qui performeront au niveau espéré (même si certains se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont). Faut avouer que c'est une grosse déconvenue pour ces deux clubs, à défaut de les voir dans le top 4, ils ont les armes pour être bien installés dans le wagon suivant.. ..
Heureusement que tu as précisé ce petit détail qui illustre bien la chose ! Tu aurais pu t'attirer les foudres de toute la Romandie du hockey...
J'voulais surtout éviter l'implacable censure qui s'applique parfois aux propos trop appuyés
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Hervé80 a écrit:jukka4ever a écrit: ...
J'voulais surtout éviter l'implacable censure qui s'applique parfois aux propos trop appuyés
Klorell- NLB player
Les nouveaux riches ont engagé Grossmann...
ubusky- NLB player
Et ils vont confirmer en août 2018 je pense...
sansibar_78- NLA player
Joli coup à part ça. Dieu sait le salaire. Ils doivent avoir perdu le combat de milliardaires contre Lugano pour Loeffel et tout misé sur Grossmann par la suite.
sansibar_78- NLA player
Dieu sait le salaire.
Et comme tout le monde le sait il participe joyeusement dans tous les forums des clubs romands .
Et bien, le marché "défenseur suisse" ça va être de mieux en mieux! Les meilleurs sont bientôt signés une année avant, top.
Faudrait joliment penser à prolonger Kienzle... se le faire piquer sans avoir eu a lui soumettre une offre, ça serait le sommet!
Faudrait joliment penser à prolonger Kienzle... se le faire piquer sans avoir eu a lui soumettre une offre, ça serait le sommet!
bacchus- NLA player
sansibar_78 a écrit:Joli coup à part ça. Dieu sait le salaire. Ils doivent avoir perdu le combat de milliardaires contre Lugano pour Loeffel et tout misé sur Grossmann par la suite.
Je serais pas étonné que ça soit l'inverse. Je prends Grossmann avant loeffel.
Et de toute manière, le salaire est compensé par le départ de Nodari.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Et de toute manière, le salaire est compensé par le départ de Nodari.
Je vois qu'on a pensé exactement à la même chose en lisant la news
De toute façon, l'histoire du plus petit budget de la ligue est déjà prise par la société mère. Faut bien trouver quelque chose.
Jon- NHL superstar
Pendant que Genève et Fribourg stagnent et ne sont pas capables de penser expansion budgétaire (où sont les nouvelles patinoires ?), Lausanne fait tout juste avec sa future pato obtenue grâce aux JO de la jeunesse et ses gros sous qui vont suivre. Voilà, voilà. Ils se détachent pour aller rejoindre prochainement des clubs comme Zoug ou Lugano, outsiders du championnat pendant que nous on traîne comme des fantômes dans le ventre mou du championnat. Trop forts pour avoir peur de la LNB et pas assez bons pour espérer quoi que ce soit en avril.
Je ne sais pas ce que ça fait comme effet d'être fribourgeois, mais il ne fait pas bon d'être g'neuvois. La tendance s'inverse, le pouvoir hockeystick(ney) lémanique également. On pourra bientôt parler de nous au passé vu comme le LHC grossit, son appétit avec.
Je ne sais pas ce que ça fait comme effet d'être fribourgeois, mais il ne fait pas bon d'être g'neuvois. La tendance s'inverse, le pouvoir hockeystick(ney) lémanique également. On pourra bientôt parler de nous au passé vu comme le LHC grossit, son appétit avec.
Grenat- Piccolo
De notre côté, le projet patinoire est acté et les travaux vont commencer en fin de saison. On est même dans le projet pour Sion 2000 je sais pas combien pour accueillir le hockey.
Mais effectivement, Lausanne prend de l'ampleur.
Mais effectivement, Lausanne prend de l'ampleur.
Malkolmixe- Novice
Grenat a écrit:Pendant que Genève et Fribourg stagnent et ne sont pas capables de penser expansion budgétaire (où sont les nouvelles patinoires ?), Lausanne fait tout juste avec sa future pato obtenue grâce aux JO de la jeunesse et ses gros sous qui vont suivre. Voilà, voilà. Ils se détachent pour aller rejoindre prochainement des clubs comme Zoug ou Lugano, outsiders du championnat pendant que nous on traîne comme des fantômes dans le ventre mou du championnat. Trop forts pour avoir peur de la LNB et pas assez bons pour espérer quoi que ce soit en avril.
https://www.gotteron.ch/news/detail/projet-de-la-nouvelle-patinoire-a-fribourg-3096.html
Octobre 2017 : Décision du Conseil général de la Ville de Fribourg (DDP et subventionnement)
Ils en sont où???
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Grenat a écrit:Pendant que Genève et Fribourg stagnent et ne sont pas capables de penser expansion budgétaire (où sont les nouvelles patinoires ?), Lausanne fait tout juste avec sa future pato obtenue grâce aux JO de la jeunesse et ses gros sous qui vont suivre. Voilà, voilà. Ils se détachent pour aller rejoindre prochainement des clubs comme Zoug ou Lugano, outsiders du championnat pendant que nous on traîne comme des fantômes dans le ventre mou du championnat. Trop forts pour avoir peur de la LNB et pas assez bons pour espérer quoi que ce soit en avril.
https://www.gotteron.ch/news/detail/projet-de-la-nouvelle-patinoire-a-fribourg-3096.html
Octobre 2017 : Décision du Conseil général de la Ville de Fribourg (DDP et subventionnement)
Ils en sont où???
Points 5 et 6 (si je ne fais erreur).
Dzodzet1991- NLA player
Quelle bande de crétins cette SO! S’en prendre à Simic joueur fribourgeois qui a fait une partie de ses classes à Gottéron qui a pour idole Sprunger. Il aurait dit Hollenstein, ça ne leur aurait rien fait. Mais Sprunger... au passage quel joueur emblématique le LHC a-t-il sorti depuis Dubi-Friedrich?
Et bien sûr d’un côté ils minimisent leur action et de l’autre ils disent que Simic l’a mérité, qu’il ne doit pas faire ce genre de déclaration parce qu’il est au LHC (déclarations dans le journal de Gruyère en plus...)
Et bien sûr d’un côté ils minimisent leur action et de l’autre ils disent que Simic l’a mérité, qu’il ne doit pas faire ce genre de déclaration parce qu’il est au LHC (déclarations dans le journal de Gruyère en plus...)
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Quelle bande de crétins cette SO! S’en prendre à Simic joueur fribourgeois qui a fait une partie de ses classes à Gottéron qui a pour idole Sprunger. Il aurait dit Hollenstein, ça ne leur aurait rien fait. Mais Sprunger... au passage quel joueur emblématique le LHC a-t-il sorti depuis Dubi-Friedrich?
Et à l'étape d'après, ils envoient une délégation l'accueillir à la sortie du car ? Tieu les débiles.
Et je pense que si Fribourg décide d'entrer en matière, il y a quelque chose à faire. Le commentaire sur la droite de la banderole est explicite. Le club est responsable des tifo des supporters non ? Après s'être foutu de la * de Brust, ça va peut-être suffire non ? Leur club veut jouer les gros, mais ça pue l'amateurisme à plusieurs niveau là-bas.
Liolio- NHL superstar
paraît qu'ils ont engagé Grossmann les salauds...
Mazeltof- Junior élite
Et puis il pourrait se payer un forum...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Et puis il pourrait se payer un forum...
Et certains un cerveau... Arriver à justifier qu'une telle banderole ait été faite ...
Décidément, le pognon américain leur redonne un tain d'arrogance que je croyais qu'ils avaient perdu après les années de purgatoire. Ils vont finir par réussir à repasser devant Genève au rang des détestés !
Chris68- NLB player
No comment...
Lausanne qui veut devenir un grand club (passez déjà un tour de playoffs et on en reparlera après hein), tolère que leurs fans descendent sur la glace après un match et fassent des banderoles de la sorte. Pas étonnant qu'ils n'ont pas mis de secteur visiteur dans leur halle à patates. Le fric doit leur éblouir les yeux à cette bande! Oui Lausanne a encore beauuuuuuucoup de chemin à faire pour devenir un grand club ou même simplement un club de ligue A.
Lausanne qui veut devenir un grand club (passez déjà un tour de playoffs et on en reparlera après hein), tolère que leurs fans descendent sur la glace après un match et fassent des banderoles de la sorte. Pas étonnant qu'ils n'ont pas mis de secteur visiteur dans leur halle à patates. Le fric doit leur éblouir les yeux à cette bande! Oui Lausanne a encore beauuuuuuucoup de chemin à faire pour devenir un grand club ou même simplement un club de ligue A.
bacchus- NLA player
J'ai souvent eu la dent dure contre les supporters genevois en disant qu'ils n'ont aucune culture de hockey.
Lausanne c'est strictement l'inverse, ils bénéficient d'une grande histoire et culture de supporters crétins finis. Bref à l'heure actuelle on ne peut plus rien pour eux.
Concernant la banderole en elle-même, si le texte écrit en gros peut faire sourire, la ligue devrait punir l’assimilation d'un joueur à des mœurs légères.
Lausanne c'est strictement l'inverse, ils bénéficient d'une grande histoire et culture de supporters crétins finis. Bref à l'heure actuelle on ne peut plus rien pour eux.
Concernant la banderole en elle-même, si le texte écrit en gros peut faire sourire, la ligue devrait punir l’assimilation d'un joueur à des mœurs légères.
hs16 a écrit:J'ai souvent eu la dent dure contre les supporters genevois en disant qu'ils n'ont aucune culture de hockey.
A la fin du match de dimanche, j'ai aussi pensé qu'ils étaient conscients d'avoir des "grands connaisseurs du hockey" dans les gradins...
Paroles du speaker LHC :
"Voilà, le score est de 2 à 2, chaque équipe gagne donc un point." - "Une prolongation de 5 minutes commencera dans quelques instants pour déterminer qui gagnera le deuxième point." - "L'équipe qui remporte les tirs au but gagnera un deuxième point. D'abord, chaque équipe aura droit à cinq tirs de pénalité, puis cela se jouera à la mort subite."
Faut tout leur expliquer, je vous dis...
Hervé80- NLA player
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40