Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Lausanne HC
Encore plus lamentable que la qualité de leur forum.
sansibar_78- NLA player
des ânes..loz
Hophcfg- Junior élite
Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais je suis allez consulter le forum du Làc.i.r
Je pense que cet après-midi je vais devoir aller consulter un opticien ou un oculiste. Ca m'a brûlé les rétines. Ca doit être les fourchettes rouillées.
Je pense que cet après-midi je vais devoir aller consulter un opticien ou un oculiste. Ca m'a brûlé les rétines. Ca doit être les fourchettes rouillées.
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:Je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais je suis allez consulter le forum du Làc.i.r
J'y suis aussi allé, hé bah franchement, salut le niveau des types ! A quand un cerveau 2.0 ? (quoi que, commençons déjà par le 1.0..)
romain55- Novice
Le club a absolument raison de demander l'ouverture d'une procédure et la ligue serait bien avisée de sanctionner. Car ne rien faire revient à cautionner et on pourrait se retrouver avec les gradins remplis de banderoles insultantes envers tel ou tel joueur chaque soir de National League.
Après, ce sont les mous du bulbe de la SO, fallait pas s'attendre à mieux. On parle quand même d'un groupe de supporters qui, en l'espace de quelques mois, à attaquer le car de Genève-Servette, dérober du matériel de peinture pour "décorer" l'autoroute, pénétrer sur la glace à l'issue d'un match pour aller confronter leurs propres joueurs et qui pondent une banderole insultant un joueur qui joue sur une autre patinoire le soir même. Tout ça avec un directoire qui laisse faire. Ou alors celui-ci est trop occupé à choyer les VIP et faire de la communication business to business.
On m'a toujours dit que les banderoles devaient être présentées à la sécurité avant d'être déployée. Celle-ci aurait laisser faire ? Dans ce cas, une sanction contre le club ne me semble pas si farfelue.
J'allais sortir l'exemple que si Chavaillaz disait la presse que lors de ses années juniors au LHC, il avait toujours été fan d'une idole locale, je voyais pas comment le lui reprocher. Simic avait pas 10 ans que Sprunger était déjà le meilleur joueur de Gottéron. Après, j'ai pas été capable de penser à un joueur emblématique du LHC de ces 20 dernières années...
Sinon, Leeger a dit dans la Lib' être fan de Seger. Une banderole ?
Après, ce sont les mous du bulbe de la SO, fallait pas s'attendre à mieux. On parle quand même d'un groupe de supporters qui, en l'espace de quelques mois, à attaquer le car de Genève-Servette, dérober du matériel de peinture pour "décorer" l'autoroute, pénétrer sur la glace à l'issue d'un match pour aller confronter leurs propres joueurs et qui pondent une banderole insultant un joueur qui joue sur une autre patinoire le soir même. Tout ça avec un directoire qui laisse faire. Ou alors celui-ci est trop occupé à choyer les VIP et faire de la communication business to business.
On m'a toujours dit que les banderoles devaient être présentées à la sécurité avant d'être déployée. Celle-ci aurait laisser faire ? Dans ce cas, une sanction contre le club ne me semble pas si farfelue.
J'allais sortir l'exemple que si Chavaillaz disait la presse que lors de ses années juniors au LHC, il avait toujours été fan d'une idole locale, je voyais pas comment le lui reprocher. Simic avait pas 10 ans que Sprunger était déjà le meilleur joueur de Gottéron. Après, j'ai pas été capable de penser à un joueur emblématique du LHC de ces 20 dernières années...
Dernière édition par Jon le Mer 18 Oct 2017 - 14:45, édité 3 fois
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Le club a absolument raison de demander l'ouverture d'une procédure et la ligue serait bien avisée de sanctionner. Car ne rien faire revient à cautionner et on pourrait se retrouver avec les gradins remplis de banderoles insultantes envers tel ou tel joueur chaque soir de National League.
Après, ce sont les mous du bulbe de la SO, fallait pas s'attendre à mieux. On parle quand même d'un groupe de supporters qui, en l'espace de quelques mois, à attaquer le car de Genève-Servette, dérober du matériel de peinture pour "décorer" l'autoroute, pénétrer sur la glace à l'issue d'un match pour aller confronter leur propre joueur et qui pondent une banderole insultant un joueur qui joue sur une autre patinoire le soir même. Tout ça avec un directoire qui laisse faire. Ou alors celui-ci est trop occupé à choyer les VIP et faire de la communication business to business.
J'allais sortir l'exemple que si Chavaillaz disait la presse que lors de ses années juniors au LHC, il avait toujours été fan d'une idole locale, je voyais pas comment le lui reprocher. Simic avait pas 10 ans que Sprunger était déjà le meilleur joueur de Gottéron. Après, j'ai été capable de citer un joueur emblématique du LHC de ces 20 dernières années...
OUI! (pour lui demander gentiment d'essayer de jouer comme son idole )
ilmatar- Amateur
En plus, suite à la plainte de Gottéron, une partie des loz n'assume même pas (Pas représentatif de tous heureusement). Faut dire que la So est vraiment le niveau 0 de l'intelligence humaine. Contre Servette tu pouvais voir à chaque but 2-3 simplets situés dans leur secteur montrer leur luc. Ca me rappelle la vidéo de "l'agression" de Landry. Jamais été foutu d'assumer leur manipulation d'image...
On peut dire ce que l'on veut mais mis à part à Berne et chez les loz, je n'ai jamais vu ce genre de banderole * déployée librement. Les paroles stupides oui mais pas ce genre de cré.tineries. Et au moins à Fribourg on a su se débarrasser des brasseurs de m. qui se prétendaient supporter (et ultra...)
On peut dire ce que l'on veut mais mis à part à Berne et chez les loz, je n'ai jamais vu ce genre de banderole * déployée librement. Les paroles stupides oui mais pas ce genre de cré.tineries. Et au moins à Fribourg on a su se débarrasser des brasseurs de m. qui se prétendaient supporter (et ultra...)
bora-bora- NLB player
Il faut une sanction dirigée contre la SO et pas contre le LHC car eux s'en fichent de payer une amende.
Par exemple il faudrait que le LHC oblige la SO à dérouler une banderole d'excuse lors du prochain match entre Fribourg et Lausanne et si ils ne le font pas exclure tous leurs membres des prochains matchs de la saison.
en agissant pas le LHC va se tirer une balle dans le pied car un jour il y aura le problème "de trop" et ils seront dans une scarée m..
Par exemple il faudrait que le LHC oblige la SO à dérouler une banderole d'excuse lors du prochain match entre Fribourg et Lausanne et si ils ne le font pas exclure tous leurs membres des prochains matchs de la saison.
en agissant pas le LHC va se tirer une balle dans le pied car un jour il y aura le problème "de trop" et ils seront dans une scarée m..
Jyrki- Junior
En sanctionnant le club à chaque dérapage de la SO, ça augmente aussi considérablement les chances que le dit club se décide une fois pour toute à faire le ménage dans ce groupe...
A titre personnel, je suis bien content qu'on ait pas attendu longtemps avant d'écarter les fauteurs de trouble de St. Léonard. Ils font les malins sur internet et dans les patinoires, mais les dégâts d'image pour le club, les salariés et les supporters honnêtes qui suivent le LHC sont désastreux.
A titre personnel, je suis bien content qu'on ait pas attendu longtemps avant d'écarter les fauteurs de trouble de St. Léonard. Ils font les malins sur internet et dans les patinoires, mais les dégâts d'image pour le club, les salariés et les supporters honnêtes qui suivent le LHC sont désastreux.
Jon- NHL superstar
Florian Conz? Cristobal Huet? Beat Kindler? Claude Verret? Andrei Bashkirov? Julien Staudenmann?Jon a écrit:Le club a absolument raison de demander l'ouverture d'une procédure et la ligue serait bien avisée de sanctionner. Car ne rien faire revient à cautionner et on pourrait se retrouver avec les gradins remplis de banderoles insultantes envers tel ou tel joueur chaque soir de National League.
Après, ça n'est pas forcément le même niveau de performance.
Dzodzet1991- NLA player
C'est clair que le LHC a un train de retard en ce qui concerne les ultras à problèmes. A Fribourg et dans beaucoup d'autres clubs (même à Berne) ça fait longtemps qu'on a fait le ménage. J'espère que la direction du LHC est assez intelligente pour comprendre les risques encourus à cause de ce genre d'énergumènes.
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:C'est clair que le LHC a un train de retard en ce qui concerne les ultras à problèmes. A Fribourg et dans beaucoup d'autres clubs (même à Berne) ça fait longtemps qu'on a fait le ménage. J'espère que la direction du LHC est assez intelligente pour comprendre les risques encourus à cause de ce genre d'énergumènes.
Je pense que la SO s'est installée de manière plus durable et d'une façons plus historique dans le paysage du hockey romand qu'ont pu l'être les FB02. Au sein du LHC la SO a certainement encore un certain poids, ce qui décourage le club à faire le ménage...
Florian Conz? Cristobal Huet? Beat Kindler? Claude Verret? Andrei Bashkirov? Julien Staudenmann?
Sans nulle doute Malik Benturqui.
Le nombre de banderoles qui devront être produites si on tient compte des fans de Jagr, Crosby ou Owetschkin qui jouent en NHL...
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Le nombre de banderoles qui devront être produites si on tient compte des fans de Jagr, Crosby ou Owetschkin qui jouent en NHL...
sauf pour NGoy car il s'en fout du hockey...
romain55, aurais-tu un commentaire?
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:sansibar_78 a écrit:Le nombre de banderoles qui devront être produites si on tient compte des fans de Jagr, Crosby ou Owetschkin qui jouent en NHL...
Sur ? Ngoy ? La SO ? La banderole ?
Je crois que tout a été dit, sans remarque nécessaire de ma part.
romain55- Novice
romain55 a écrit:ubusky a écrit:sansibar_78 a écrit:Le nombre de banderoles qui devront être produites si on tient compte des fans de Jagr, Crosby ou Owetschkin qui jouent en NHL...
ou les ultras de manière générale...
ubusky- NLB player
A défaut du titre de champion suisse qu'ils prétendent viser ils auront celui des supporters les plus *** de la ligue.. Le plus affligeant c'est les justifications qu'ils tentent.
gotteronstyle- Mini
Il faut surtout faire la différence entre le bon ultra et le mauvais ultra.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Il faut surtout faire la différence entre le bon ultra et le mauvais ultra.
Détaille
sharkyLS- Novice
ubusky a écrit:romain55 a écrit:ubusky a écrit:sansibar_78 a écrit:Le nombre de banderoles qui devront être produites si on tient compte des fans de Jagr, Crosby ou Owetschkin qui jouent en NHL...
ou les ultras de manière générale...
Créé un topic si tu veux en parler, si t'en a besoin.
"Lausanne HC", je vois pas pourquoi je parlerais des ultras en général ici ..
Concernat la SO, ils sont pas réputés pour être très malins la preuve encore une fois, c'est problème sur problème avec eux, mais ils font parler d'eux ils sont contents. Je sais pas ce qui est pire entre le niveau de la banderole ou le laxisme de la sécurité.
romain55- Novice
Tu veux dire l'attentat sur Landry, comme aimait le dire le président de l'époque (en 2005) Lei-Ravello. Dire qu'il accusait Gottéron de jouer dur, d'inciter à la violence et eux se permettre de rajouter des points du suture...bora-bora a écrit:En plus, suite à la plainte de Gottéron, une partie des loz n'assume même pas (Pas représentatif de tous heureusement). Faut dire que la So est vraiment le niveau 0 de l'intelligence humaine. Contre Servette tu pouvais voir à chaque but 2-3 simplets situés dans leur secteur montrer leur luc. Ca me rappelle la vidéo de "l'agression" de Landry. Jamais été foutu d'assumer leur manipulation d'image...
Je que j'avais apprécié le plus, était la banderole des fans fribourgeois au match suivant "Bonne SHANTZ à vous". Cette banderole avait fait exploser les lausannois, ils étaient fous de rage. Pour ceux qui ne savent pas, Jeff Shantz avait expédié Landry contre la bande qui avait terminé la tête contre le plexi et avait une blessure au visage, assez vilaine tout de même.
J'ai retrouvé un article :
Lausanne bredouille
Lausanne avait également demandé l'annulation de la série des play-out entre Fribourg-Gottéron et Lausanne. Cette demande a été refusée.
Le club vaudois avait également sollicité le juge unique pour qu'il prenne des sanctions contre le staff fribourgeois (Mike McParland/Roland von Mentlen), qui aurait incité à la violence par ses propos.
Le président lausannois accuse: "Il y a l'acte en lui-même qui est, et je pèse mes mots, pénalement répréhensible mais il y a aussi tout le contexte dans lequel il a été perpétré. Depuis le début de la série des play-out, il y a eu une campagne médiatique orchestrée par les dirigeants du HC Fribourg avec un message très clair: il s'agaissait de sortir le joueur Landry par tous les moyens. Ses intentions malveillantes se sont traduites sur la glace au détriment de notre joueur."
Là encore, le juge a refusé d'entrer en matière. le juge était Steinmann
Comme tu le dis, mis à part à Bern et chez les loz.... ben tu dois savoir qu'un vaudois n'est rien d'autre qu'un bernois qui parle français, oups pardon vaudois.
Saint-Léonard- NLA player
Comme dit plus haut, certains réussissent encore à justifier la banderole.... le jour où un joueur lausannois aura le même palmarès que Julien n'est pas prêt d'arriver... et à les lire julien est un assassin. On reparle de Janick Fischer qui a mis fin à la carrière de Loichat? Je ne connais pas de joueur qui a mis fin à sa carrière suite à une charge de Julien...
Chris68- NLB player
Qu'est-ce qui rouge et blanc .. qui monte et qui descend ??
Même le père Landry s'en excuser de cette farce l'époque ..
Même le père Landry s'en excuser de cette farce l'époque ..
Sapergia- Junior élite
Chris68 a écrit:Comme dit plus haut, certains réussissent encore à justifier la banderole.... le jour où un joueur lausannois aura le même palmarès que Julien n'est pas prêt d'arriver... et à les lire julien est un assassin. On reparle de Janick Fischer qui a mis fin à la carrière de Loichat? Je ne connais pas de joueur qui a mis fin à sa carrière suite à une charge de Julien...
Soi-disant que la banderole a été modifiée après que la sécurité l'ait vérifiée, donc le club n'aurait aucune responsabilité
Banderole
Et a moquerie sur Brust, le club n'y peut rien non plus ?
Saint-Léonard- NLA player
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40