-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pronos 2014/2015

+41
goldorak
euqin
Datsyuk13
Marleau12
Nirvana
bora-bora
Simon94
ilmatar
The Russian Rocket
Fribourgeois
Drifter
Siffletgott
money time
Chris68
mylenia
herzblut
Northstar
Saint-Léonard
Nadeau
Lost in Translation
ccbinho
Blueberrymuffin
Vase Bleu
jean-lussier
danslavallée
Louis XIV
Karamazov
Jon
Töfting
zico
Puercas69
sansibar_78
Florida Panthers
DrakeRamore
Gigs
Räbchen
dragon69
Lüssy78
Liolio
absalon
hs16
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Lost in Translation Lun 4 Aoû - 13:07

Absolument d'accord avec le fait que l'équipe est équilibrée. Mais quel sera le niveau de cet équilibre?

Je crois qu'au vu des dernières saisons, le public ne se contente désormais plus d'une "banale" qualification pour les play-off. Bien sur que l'équipe bénéficie d'un effectif capable de se qualifier pour les play-off, voir d'atteindre les demis.

Dans mon commentaire j'essayais plutôt d'analyser ce qui fait défaut pour un premier titre. Si le contingent suisse se montre à la hauteur de leur réputation alors de ce côté là on est bon, offensivement parlant tout du moins (il manque cruellement un international suisse en défensive). Mais est-ce que nos étrangers actuels sont capables de nous apporter un titre? De remplacer, comme tu le dis, les éventuels soirs sans des leaders suisses? Pas seulement en saison régulière, mais également et surtout en play-off?

Pour les voir évoluer depuis un moment déjà, j'ai un doute quant à leurs facultés à endosser ce rôle.

Zurich a gagné son titre l'an passé en se basant sur un collectif qui a puisé sa stabilité et sa régularité dans la défense. Ce que Gottéron ne peut espérer. Je ne sais pas si le rendement des joueurs étrangers offensifs de Zurich aurait permis à Gottéron de gagner le titre! Même si Sprunger, Bykov et Monnet avaient été au niveau des Cunti ou autre Wick du côté de Zurich.

Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Lost in Translation Lun 4 Aoû - 13:10

Je rajouterais même qu'offensivement on ne peut pas se permettre d'être aussi bon que Zurich ou Berne, on est dans l'obligation d'être meilleur, de produire plus, pour compenser l'écart de qualité en terme de stabilité défensive et de production de jeu des défenseurs actuels.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par hs16 Lun 4 Aoû - 13:24

Zurich a gagné son titre l'an passé en se basant sur un collectif qui a puisé sa stabilité et sa régularité dans la défense

Tu marques un point, mais à ce niveau là aucun autre club peut vraiment se vanter d'avoir l'assise défensive des ZSC, pas plus Bern que Zoug ou Fribourg.

Mais est-ce que nos étrangers actuels sont capables de nous apporter un titre? De remplacer, comme tu le dis, les éventuels soirs sans des leaders suisses? Pas seulement en saison régulière, mais également et surtout en play-off?

Difficile à dire... Pouliot me paraît quand même être un joueur capable de renverser un match ou à scorer en prolongation, mais il n'a pas le leadership et l'impact que pouvait avoir un Byron Rytchie sur le jeu, ça je te l'accorde.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Lost in Translation Lun 4 Aoû - 14:52

Effectivement, aucun autre club ne peut se vanter d'avoir une aussi bonne défense que Zurich.

J'ai, par contre, bien peur que les étrangers de Zoug ou Berne soient bien plus dominants que les notres.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Chris68 Mer 6 Aoû - 21:45

1) Zurich
2) Zoug
3) Berne
4) Genève
5) Davos
6) Lugano
7) Fribourg
Cool Kloten
9) Lausanne
10) Ambri
11) Bienne
12) Rappi

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par money time Sam 9 Aoû - 11:10

1- ZSC
2- il Grande
3- Bern
4- Airport
5- HCD
6- EVZ
7- HCFG
8- LHC
9- GSHC

10- HCAP
11- Biel
12- ZOO

ZSC deux fois de suite
Lugano is back
Gottéron, new head coach
Rappi passe à la trappe
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Siffletgott Dim 10 Aoû - 19:48

la règle de base: un match se gagne avec l'attaque et un championnat avec la défense... Personne ne peut le contredire. Je préfère que Gottéron gagne les matchs 1 à 0 que les perds 6 à 5!!!
Donc de ce côté, on aura une belle saison, de beaux matchs, mais pas de titre. Car niveau défense, il est clair qu'il manque un gros calibre capable de porter à lui seul l'équipe pour construire le jeu offensif et assurer derrière de manière stable et régulière.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par DrakeRamore Dim 10 Aoû - 20:12

Il faut prendre match après match. L'objectif de la saison étant de gagner le prochain match. Si on perd 6-0 après 2 tiers, recentrer l'objectif et gagner le prochain tiers, et travailler encore plus fort!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Siffletgott Dim 10 Aoû - 20:42

ou de gagner le dernier match quel qu'il soit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile 
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Puercas69 Ven 15 Aoû - 7:52

Transferbilanz im heutigem Blick

1. EVZ
2. SCB
3. Lugano
4. Lausanne
5. Kloten
6. Biel
7. Lakers
8. Fribourg
9. Ambri
10. ZSC
11. Davos
12. Servette

8. Fribourg:
Die Frage ist, bekommt Gotteron jenen Tambellini, der den ZSC 2012 zum Titel schoss,
oder jenen, der in der Saison darauf nicht mehr auf Touren kam und Zürich fluchtartig verliess?
Interessant: Goalie-Talent Nyffeler wird Conz Beine machen.

9. Ambri:
Was ist schlimmer: Noreau verlieren oder Alain Birbaum holen?

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Drifter Ven 15 Aoû - 8:56

Da es ja nur die Transfer-Rangliste ist, kann ich damit leben.. kommt ja auch in etwa hin.

Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Blueberrymuffin Ven 15 Aoû - 9:36

Puercas69 a écrit:9. Ambri:
Was ist schlimmer: Noreau verlieren oder Alain Birbaum holen?
Sehr seriöser Kommentar vom Blick  No 

Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Puercas69 Ven 15 Aoû - 10:16

Also ich find es noch amüsant.
Gemein aber lustig. Sind halt im Sommerloch......

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Fribourgeois Ven 15 Aoû - 16:20

1.Fribourg Gottéron
2.Lugano
3.Zurich Lions
4.Kloten flyers
5.Davos
6.Bern
7.Zoug
8.Lausanne
9.Genève Servette
10.Ambri Piotta
11.Bienne
12.Rappeswill

Voila mon prono pour cette saison.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Puercas69 Mar 2 Sep - 8:47

Zwischenstand der Saisonprognose von Dino Kessler:

1.
2.
3.
4.
5.
6. Bern
7. Davos
8. Lausanne
9.
10. Ambri
11.
12.

Verbleiben:
ZSC, Kloten, Zug, Lugano, Genf, Rappi, Biel und Fribourg.

11. + 12. wohl Rappi und Biel
ZSC und Kloten sicher unter den Top 4.
welches Team sieht er auf dem 9. Platz?
Zug, Lugano, Genf oder Fribourg?
Ich glaube da an Genf.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par The Russian Rocket Mar 2 Sep - 9:58

1. Lugano
2. ZSC
3. SCB
4. Kloten
5. Davos
6. Fribourg
7. Genève
8. Lausanne
9. Zoug
10. Ambri
11. Bienne
12. Rappi
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par ilmatar Mar 2 Sep - 10:17

1. ZSC
2. SCB
3. Davos
4. Lugano
5. Kloten
6. Zoug
7. Fribourg
8. Genève
9. Ambri
10. Lausanne
11. Bienne
12. Rappi
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Simon94 Mar 2 Sep - 15:27

1. Kloten
2. ZSC
3. Freiburg
4. Bern
5. Lugano
6. Zug
7. Davos
8. Genf
9. Ambri
10. Lausanne
11. Biel
12. Rappi

Simon94
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Düdingen

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par bora-bora Mar 2 Sep - 15:37

1. Kloten
2. ZSC
3. Lugano
4. Berne
5. Zoug
6. Davos
7. Genève
8. Lausanne
9. Gottéron
10. Ambri
11. Bienne
12. Rappi

On va se battre pour la 8ème place avec les 2 lémaniques, voir Ambri. Je ne la sens vraiment pas cette saison avec les blessés qui s'entassent avant même d'avoir jouer un seul match à véritable enjeu ( c'est pas ce machin européen qui est sérieux)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Jon Jeu 4 Sep - 11:48

Je voulais attendre le dernier moment, je m'y colle maintenant.

1. ZSC Lions : ils ont survolé le dernier championnat en plus de fêter le titre sur un sec 4-0. Un seul départ d'importance (Kenins) qu'ils pourront facilement combler à l'interne (Baltisberger, Senteler, Künzle). Meilleur contingent suisse du pays, meilleure défense. Ils seront de nouveau devant cette année. S'ils devaient reculer en saison régulière, ils resteraient mes favoris au titre : Zürich a quelque fois connu des saisons régulières moyennes mais était à chaque fois dans le coup en playoff (2008 : 6ème et titré, 2012 : 7ème et titré).

2. Zoug : je les vois venir très fort cette année. Ils ont engagé le meilleur gardien au pays, Bürgler, d'excellents étrangers et revu leur défense qui était catastrophique. Harold Kreis a connu du succès en Suisse. J'ai eu pas mal de peine à déterminer les places 2-3-4 entre Zoug, Kloten et Berne. À mon avis, ces trois équipes-là sont les principaux outsiders pour le titre. Si Diaz devait passer la saison en Suisse, 2ème rang sans hésiter.

3. Kloten : Plus grosse offensive du pays. Dire qu'au complet, une 4ème ligne Jenni-Lemm-Kelleberger est envisageable... Ils ont perdu Blum et Dubois, mais il leur reste 2 défenseurs étrangers, Von Gunten et le nouveau venu Back. Reste une place vacante pour un étranger, le remplaçant de Peter Mueller. Vice-champion en titre, ils peuvent à nouveau atteindre la finale cette année

4. Berne : recrutement dantesque : Blum, Rüfenacht, Simon Moser, Reichert. Légion étrangère revue autour de l'attraction Holloway. Aucun des joueurs partis n'a disputé une bonne saison. J'aurais eu tendance à mettre Bern en 2ème position en tant que co-favori au titre avec Zürich, mais leurs résultats en préparation sont très irréguliers. Guy Boucher pourrait avoir besoin d'un peu plus de temps pour remettre le navire à flot.

5. Fribourg : Si j'ai eu de la peine à sortir les positions 2-3-4, j'ai eu le même problème pour les rangs 5 à 8. Cela va se jouer à peu de choses. J'ai finalement mis Fribourg en 5 car l'équipe n'a pas connu de départ d'importance contrairement aux équipes qui suivent et elle est plus expérimentée. J'ai cependant des craintes légitimes sur les véritables chances de Gottéron à jouer le titre cette année. Sprunger et Bykov ont vu leur cote baissée la saison passée et leur préparation est toute sauf idéale. Si les cadres jouent leur meilleur hockey, Fribourg a le potentiel pour accrocher le top-3, ce que mise à part Plüss, aucun n'a été capable de le faire sur une base régulière la saison dernière. Le club a peut-être laissé filer une occasion unique de faire le titre en 2013. Un changement de génération est désormais à préparer (Dubé, Jeannin, Kwiatkoswki, Plüss).

6. Lugano : peut-être le "Dark Horse" du prochain championnat. À mon sens, le meilleur quatuor d'étranger du pays, des jeunes joueurs qui commencent à faire leur trou (Fazzini, Kostner, Kienzler, Schlumpf). Les questions tournent autour de la défense sans étranger dont les leaders Hirschi et Vauclair sont fragiles et dans les buts. Lugano doit pouvoir compter sur un Manzato retrouvé ou un Merzlikins qui confirme. Comme pour nous, ils ont potentiellement deux bons gardiens, mais cela doit se vérifier sur la glace. Lugano pourrait surprendre et se classer dans le top-4.

7. Davos : c'est la fin d'un cycle à Davos. L'équipe perd petit à petit les joueurs emblématiques de ces dernières saisons. Bürgler à Davos, Guggisberg et Back à Kloten (bientôt Genoni), Rizzi à la retraite (bientôt suivi des Von Arx). Davos prépare l'avenir avec une grande quantité de jeunes joueurs mais qui sont déjà établis en LNA depuis quelques saisons (Hoffmann, Walser, Ryser, Schommer, Simion, Jörg). La nomination de Ambühl comme capitaine va également dans ce sens. Lui, les Wieser ou Dubois sont appelés à prendre le relais. Je crois que Davos devra se contenter d'un rôle de outsider cette année avant de redevenir un candidat au titre d'ici peu.

8. Genève : On peut faire une très bonne campagne de transfert mais demeurer perdant. Les pertes sont énormes mais McSorley devrai pouvoir aligner une équipe compétitive malgré tout. Leur défense est intéressante et le deviendra davantage au fil des années, si le club parvient à retenir les Antonietti, Marti ou Truttman. Devant, il leur manque de la profondeur sur les 3 et 4ème ligne pour espérer obtenir l'avantage de la glace en PO. Le point d'interrogation, ce sera Mayer. Parviendra t-il à assumer la relève de Stephan ?

9. Lausanne : On ne regrettera aucun des partants à Lausanne et les arrivées sont intéressantes. Il leur manquait un centre suisse productif, c'est chose faite avec Miéville. Setzinger et Genoway étaient tout de même limités pour la LNA, Louhivaara et Personen sont d'un autre calibre. Alors pourquoi le 8ème de la saison régulière se retrouverait-il 9ème la saison suivante alors qu'il s'est visiblement renforcé ? Tout simplement parce que Zoug et Bern ne connaîtront pas la même déconfiture et que dans la lutte pour le 8ème rang, Davos et Genève partent quand même avec une (petite) longueur d'avance.

10. Ambri : les playoffs seront une nouvelle fois jouables pour Ambri malgré le départ de Noreau, d'autant plus que leurs résultats en préparation sont très bons. Cela dit, les départs sont quand même conséquents et Zurkirchen doit confirmer. Avec un bon gardien, des étrangers dominants et quelques bonnes surprises (Fuchs, Dostoinov), ils pourraient rester dans la course jusqu'au bout

11. Bienne : pourront difficilement faire mieux dans une saison où ils n'auront que le mot maintien en bouche avant l'inauguration de leur nouveau stade. Des étrangers percutants mais les Wieser, Kellenberger et Truttman n'ont pas été remplacé. Les arrivées suisses sont soit des jeunes, soit des joueurs qui jouent probablement leur dernière chance de percer en LNA (Berthon, Gailland).

12. Rapperswil : pour la première fois depuis des années, ils font tout juste niveau recrutement ! Du balais les pré-retraités qui venaient tirer un dernier contrat en LNA pépère au bord du lac (Riesen, Burkhalter, Aebischer, etc.). On repart sur de nouvelles bases avec plein de jeunes joueurs. L'équipe n'a pas les moyens d'espérer ne serait-ce que la 10ème place mais des bonnes surprises sont à prévoir et qui sait, avec des contrats de plusieurs années, si ce petit monde arrive peu à peu à maturité, nous faire le même coup qu'Ambri ou Lausanne dans 2-3 ans est tout à fait imaginable.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Nirvana Jeu 4 Sep - 14:18

1. Bern
2. Kloten
3. ZSC
4. Zug
5. Lugano
6. Gottéron
7. Davos
8. Servette
9. Ambri
10. Lausanne
11. Rapperswil
12. Biel

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Marleau12 Jeu 4 Sep - 16:23

Allez je me lance aussi!

1. Fribourg: je ne me fais pas trop de souci concernant la saison régulière, l'équipe a suffisamment de talent pour gagner des matchs à l'arracher et sans convaincre. Le fait d'avoir garder plus ou moins la même équipe va leur permettre d'espérer un bon début de championnat et de se maintenir par la suite. Tambellini s'il ne se blesse plus va faire énormément de bien, pas forcément sur le plan comptable mais dans la mentalité (le type s'est couché devant des tirs en match de préparation contre St-Petersburg!!). Les play-off seront une autre histoire... Est-ce l'équipe aura mûri et commencera à préparer ses papy-off avant le mois de février? Est-ce que Kossman trouvera enfin la clé contre les systèmes défensifs comme Berne et Kloten?
2. Zoug: l'équipe que s'est le mieux renforcé cette saison que ce soit en attaque, en défense, au but ou sur le banc (ils ont enfin virer Shedden). Si la mayonnaise prend, ils vont faire très mal!
3. Zurich: équipe stable, peu de changements, de l'expérience,... Un favori légitime mais il faudra réussir à gérer l'après titre...
4. Berne: Boucher va amener une nouvelle dynamique.
5. Kloten: je les vois faire une saison à la gotteron... Il y aura plus de pression et leur jeu n'est pas incroyable... Ils se sont renforcé en attaque mais leur jeu est basé sur la défense. Est-ce que tous les joueurs assimileront le système?
6. Lugano: de bons étrangers en attaque mais la défense a toujours été le point faible de Lugano... Est-ce que ça va changer? Merziklins doit confirmer...
7. Davos: année de vache maigre... Les vieux vieillissent mais les jeunes ne sont pas encore prêts à prendre les responsabilités, dans 1 ou 2 saisons, ils vont faire mal!
8: Ambri: Pelletier va les amener une nouvelle fois en play-off! Des transferts intelligents et les supporteurs vont les porter!
9: Genève: trop de changements d'un coup! L'attaque est amputée et le poste de gardien est une énigme... Ils seront toujours là mais seront un peu court cette année.
10: Lausanne: l'euphorie retombe et leur système ne surprend plus personne... Saison difficile.
11: Bienne: en attendant leur nouvelle patinoire, ils doivent se contenter du maintient... Effectif trop léger.
12: Rapperswil: ils misent sur des jeunes... Ils survivent et éventuellement préparent les saisons suivantes ou tombent enfin...

Le vainqueur des play-off sera, à mon avis, l'équipe qui aura le plus impressionné durant le championnat que ce soit par le jeu, la domination du classement ou sur le plan physique... L'équipe qui sera craint au moment de débuter les play-off, les remportera.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Datsyuk13 Lun 8 Sep - 12:34

Gebe auch mal meinen Senf ab. Wird sicher sehr eng und daher ist es schwierig eine Prognose zu erstellen....

1). EVZ (weniger Spektakel, dafür mehr System unter Harold Kreis. Resultatorientiertes Eishockey)
2). HC Lugano (Patrick Fischer macht einen Superjob und hat die wohl besten Ausländer der Liga. Nicht nur noch Schönwetereishockey).
3). HCFG (war skeptisch vor der Vorbereitung aber bin nun überzeugt, dass wir eingespielt sind infolge weniger Wechsel. Wirtanen sollte aber bleiben, da er noch mehr Stabilität gibt in der Defensive. Torhüterposition stärker da Alternative).
4). ZSC Lions (gleiches Team wie in der letzten Saison. Auf die Playoffs hin wieder Top).
5). Kloten Flyers (Meiner Meinung nach in der Defensive nicht mehr so solid und Gerber geht auch dem Ende entgegen.....)
6). HC Davos (Werden wieder kommen in den nächsten Jahren. Die Jungen werden im Verlauf der Saison immer besser und die Ausländer sind auch nicht so schlecht).
7). Servette (Physisch sehr Robust und daher die Playoffquali nie in Gefahr, da die Intensität immer hoch ist in Ihrem Spiel. Ausländer sind auch ok)
Cool. Rapperswil (Absolute Topausländer, klare Nummer 2 hinter Lugano. Talentierter Torhüter und die Jungen werden mitziehen bei einem guten Saisonstart).
9). HC Lausanne (Dieses Jahr reicht es nicht, da kein Team mehr die Vaudoise unterschätzt und sich das System eher nach Vorne orientiert).
10). SCB (Total überschätzt mit diesem Bocher und den alten Säcken, welche nicht mehr besser werden. Hühnerhaufen hoch 10).
11). Ambri (Die Konkurrenz ist einfach besser und man kann an einem einzelnen Tag gegen jeden gewinnen aber nicht über eine Serie von 6-7 Spielen....)
12). Biel (Scheiss Stadion, gute Ausländer, schlechte Schweizer und keine Verteidigung..... Ligaquali gegen Langnau).
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par euqin Lun 8 Sep - 14:30

1. ZSC
2. Lugano
3. SCB
4. Fribourg
5. Davos
6. Kloten
7. Genève
8. Zoug
9. Lausanne
10. Ambri
11. Bienne
12. Rapp

euqin
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Puercas69 Mar 9 Sep - 7:46

So, nun ist die Einschätzung von Dino Kessler (Blick) und 20min bekannt.

20min sieht uns auf Platz 2 und Dino Kessler auf Platz 1 der Qualifikation.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Pronos 2014/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum