Schlittschuh Club Bern
+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Schlittschuh Club Bern
Tchôlololô!! a écrit:L'auto-goal en supériorité est sympa.
Genève - Berne
Ahahah c'est vrai qu'il est sympa.. ça me rend nostalgique tout ça.. Je me rappelle de l'époque où on avait encore le nain derrière et les bonnes blagues qu'il nous faisait. Je crois pas par contre qu'il ait réussit si beau geste pour un autogoal, on verra bien si Mitch arrive à s'aligner.. (même si sa spécialité c'est plutôt dans les théories du Commerce, les relances foireuses ou les marquages à 6m)
jukka4ever- NLB player
rien à voir - encore une fois un acharnement inutile et gratuit. Le seul qui nous a mis un auto-goal en supériorité numérique a été le grand Hagman et non un nain.jukka4ever a écrit:Tchôlololô!! a écrit:L'auto-goal en supériorité est sympa.
Genève - Berne
Ahahah c'est vrai qu'il est sympa.. ça me rend nostalgique tout ça.. Je me rappelle de l'époque où on avait encore le nain derrière et les bonnes blagues qu'il nous faisait. Je crois pas par contre qu'il ait réussit si beau geste pour un autogoal, on verra bien si Mitch arrive à s'aligner.. (même si sa spécialité c'est plutôt dans les théories du Commerce, les relances foireuses ou les marquages à 6m)
Je crois qu'on peut arrêter maintenant avec lui, la page est tournée.
Saint-Léonard- NLA player
il y a aussi eu Granak.... dans la cage désertée par conz sur une pénalité différé lors d'un des dernier match de saison régulière
roro85- Piccolo
roro85 a écrit:il y a aussi eu Granak.... dans la cage désertée par conz sur une pénalité différé lors d'un des dernier match de saison régulière
Oui, d'ailleur c'était pendant quelque temps le "seul but marqué en LNA" par notre ami Flavio Schmutz
sansibar_78- NLA player
Sans vouloir pinailler, c'était en play-out (enfin, "tour de placement") à Rappi, lors du match à la fin duquel on a mathématiquement sauvé notre place en ligue A. Je m'en souviens bien vu que ça s'est passé direct sous mes yeux, et c'était magnifique.roro85 a écrit:lors d'un des dernier matches de saison régulière
Vase Bleu- Amateur
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Bührer prend sa retraite sportive
Son casque va me manquer. Son style aussi. J'ai toujours eu un faible pour les gardiens qui regardent à droit alors que l'action se passe à gauche, et inversement. Tant d'anticipation, c'était fou !
Liolio- NHL superstar
La fin de saison s'annonce compliquée du côté de la Bern Arena ...
Jamais je n'aurais pensé les voir si bas cette saison ..
Jamais je n'aurais pensé les voir si bas cette saison ..
Quebec Nordiques- Novice
jukka4ever a écrit:https://www.laliberte.ch/news/chroniques/les-chroniques-sportives-de-pascal-bertschy/l-ours-malade-de-son-arrogance-329150
Excellente chronique
Bof... Sa critique est bien facile sur cet "âne" de Guy Boucher. Ils ont foiré une saison, ça arrive, ça aurait tout aussi bien pu arriver à Zoug ou à Genève.
Et bon...
Où est l'âme? Où sont la philosophie, la rigueur, la vision à long terme et le sérieux?
Ehhhhh, ce n'est peut être pas à nous qu'il faut poser la question .
Effectivement on est mal placé, notamment ces deux dernières saison, pour donner des leçons aux autres. Parce qu'on est aussi bien loin de l'équipe à l'esprit guerrier qui donnait tout, quitte à laisser son cœur sur la glace.
bora-bora- NLB player
jukka4ever a écrit:
Excellente chronique
Alors non pas du tout!
Je trouve qu'on est mal placé pour la ramener, même que la situation des oursons me fait rudement plaisir.
Hophcfg- Junior élite
D'un côté c'est pas le peuple fribourgeois, ou les fans d'hockey-gottéron qui s'exprime, c'est Bertschy qui aime bien polémiquer et dégueuler sur Thierry Meury (mais pour cela, je ne peux pas lui en vouloir...) et puis si je ne m'abuse Bertschy, c'est quand même le jura, c'est pas sûrement un amoureux des bernois non plus...
ubusky- NLB player
cet article ne reflète pas du tout l'avis des amateurs de hockey, c'est juste un article d'un journaliste. Je n'ai pas compris pourquoi traiter Boucher d'âne....
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi traiter Boucher d'âne....
Ben parce qu'il ne l'aime pas et qu'au lieu de dégueuler dessus "comme tout le monde" au bistro du coin, il a une (mauvaise) chronique visible du plus grand nombre.
Mister M.- Piccolo
Je trouve qu'on est mal placé pour la ramener, même que la situation des oursons me fait rudement plaisir.
Oui le début de la chronique passe encore, on est tous notre petit rictus quand on voit Bern être mal barré. Où ça devient n'importe quoi c'est quand il fait l'apologie douteuse des clubs en haut de classement.
Et se permettre de réduire Bern à Blum, c'est complètement déplacé. Ils ont quand même un Martin Pluss qui est toujours de la partie, difficile de trouver figure qui incarne plus un leader helvétique que lui.
Bref mol j'aime bien ces chroniques, mais comme tout papier du style parfois ça tape à côté, et là c'est raté.
C'est quand même jouissif de voir un colosse comme le SCB se casser la gueule, sur ce point on ne peut pas lui donner tort. Et comme en plus, ce sont nos rivaux, on se poile davantage.
Je pense pas que Fribourg soit à mettre dans le même sac. On est plutôt le petit qui s'est pris pour un grand et qui réalise qu'il en est encore très loin...
Je pense pas que Fribourg soit à mettre dans le même sac. On est plutôt le petit qui s'est pris pour un grand et qui réalise qu'il en est encore très loin...
Jon- NHL superstar
Et l'on constate toujours qu'il y a des gens qui prennent tout À LA LETTRE...
Pour moi, Bertschy c'est presque Alex avec un stylo à la place des crayons couleur.
Pour moi, Bertschy c'est presque Alex avec un stylo à la place des crayons couleur.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Et l'on constate toujours qu'il y a des gens qui prennent tout À LA LETTRE...
Il faut quand même rester poli... Et je veux bien comprendre le xème degré tant que c'est un semblant rigolo.
Bientôt Nadeau c'est Barrigue derrière un clavier!
hs16 a écrit:Hervé80 a écrit:Et l'on constate toujours qu'il y a des gens qui prennent tout À LA LETTRE...
Il faut quand même rester poli... Et je veux bien comprendre le xème degré tant que c'est un semblant rigolo.
Bientôt Nadeau c'est Barrigue derrière un clavier!
Hervé80- NLA player
Kari Jalonen à Bern la saison prochaine.
Les finlandais ça leur a plutôt bien réussi par le passé. Ils reviendront nous les briser avec leur verrou...
PS: Bykov a-t-il été la première priorité?
Les finlandais ça leur a plutôt bien réussi par le passé. Ils reviendront nous les briser avec leur verrou...
PS: Bykov a-t-il été la première priorité?
hs16 a écrit:PS: Bykov a-t-il été la première priorité?
Je ne sais pas si Lüthi a pu sonder son coeur.
Gren Mont- NLB player
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24