Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Schlittschuh Club Bern

+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Grenat Mar 12 Jan 2016 - 19:07

dragon69 a écrit:Je déteste Rubin et je lui dis bien fait car tu le méritais. La vidéo sur les puckalistes, il y a clairement charge tête = minimum  3 matchs + la récidiviste. Trop drôle de voir cette poule mouillée de Scherwey se coucher immédiatement devant Bezina. Put1!Toi t'es pas SCB pour rien.

Et s'il se retrouve en chaise roulante à la fin du match c'est bien fait aussi ? Rolling Eyes
Ah la la, souhaiter à un adversaire de se faire décapiter par cette raclure de Scherwey c'est très petit.

En attendant ce petit merdeux n'a eu que 2 minutes sur le moment et le juge se servira de cela pour justifier une sanction relativement raisonnable de "seulement" 2 matchs de suspension.
Après, rien que pour sa simulation pour éviter de se faire défoncer par Bezina, il mérite tout les matchs du monde. Quand on joue dur, agressif voire méchant, il faut assumer le retour de manivelle et faire face quand qqun veut nous foutre sur la gueule.
Apparemment ça lui a pas suffit que Duca lui mette la tronche en sang.

Dommage qu'il aille pas tenter de faire ce genre de charge en NHL où des mecs comme Parros, Konopka, Chara sauraient lui faire payer la monnaie de sa pièce.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par bacchus Mar 12 Jan 2016 - 19:46

Grenat a écrit:Et s'il se retrouve en chaise roulante à la fin du match c'est bien fait aussi ? Rolling Eyes
Ah la la, souhaiter à un adversaire de se faire décapiter par cette raclure de Scherwey c'est très petit...

Rubin c'est pas celui qui a chargé Kamerzin à 1m de la bande alors qu'il n'avait plus le puck depuis au moins 3 secondes?? Ah mais oui là c'était différent, là c'était un charge "correct" et Kamerzin n'avait qu'a se protéger aussi... le hockey c'est pas un sport de fillettes hein!

Le vrai problème avec toutes ces "charges" c'est, à mon humble avis, le manque de respect envers les joueurs. Je veux bien que le coach te dise de finir tes checks pour essoufler l'adversaire mais quand tu sais que si tu y vas, tu vas blesser le joueur d'en face, faut savoir se dire "non, là je ne vais pas le checker". Après chez nous on a Holden, Scherwey, etc...

Je suis un peu la NHL comme tout le monde (à part N'Goy qui s'en fout royalement Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605) et sur les quelques matchs que j'ai pu voir et autres vidéos youtube, je n'ai jamais vu ou très peu vu de charges dangereuses. Les charges sont dures mais sont faites en plein dans le joueur. Pas beaucoup vu de charge à la tête ou dans le dos près d'une bande.

J'aimerais voir des matchs par chez nous avec plus du respect entre les joueurs. Le hockey est un sport de contacts on est d'accord, mais voir des gars (de chaque club) sortir sur une civière, ça me fait toujours quelque chose...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Saint-Léonard Mar 12 Jan 2016 - 20:16

bon Rubin, on l'a déjà vu commotionné suite à une petite baffe de la part de Heins et le match suivant, lui jouait, mais pas Heins.
Je crois que Genf avec Wick a son Scherwey... peut-être demander à Bang ce qu'il en pense.
Mis à part, faut une fois pour toute expulser des patinoires ces voyous à répétition.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Mar 12 Jan 2016 - 23:08

Grenat a écrit:
dragon69 a écrit:Je déteste Rubin et je lui dis bien fait car tu le méritais. La vidéo sur les puckalistes, il y a clairement charge tête = minimum  3 matchs + la récidiviste. Trop drôle de voir cette poule mouillée de Scherwey se coucher immédiatement devant Bezina. Put1!Toi t'es pas SCB pour rien.

Et s'il se retrouve en chaise roulante à la fin du match c'est bien fait aussi ? Rolling Eyes
Ah la la, souhaiter à un adversaire de se faire décapiter par cette raclure de Scherwey c'est très petit.

En attendant ce petit merdeux n'a eu que 2 minutes sur le moment et le juge se servira de cela pour justifier une sanction relativement raisonnable de "seulement" 2 matchs de suspension.
Après, rien que pour sa simulation pour éviter de se faire défoncer par Bezina, il mérite tout les matchs du monde. Quand on joue dur, agressif voire méchant, il faut assumer le retour de manivelle et faire face quand qqun veut nous foutre sur la gueule.
Apparemment ça lui a pas suffit que Duca lui mette la tronche en sang.

Dommage qu'il aille pas tenter de faire ce genre de charge en NHL où des mecs comme Parros, Konopka, Chara sauraient lui faire payer la monnaie de sa pièce.
En même temps, Sprunger n'avait reçu aucune punition pour sa charge contre Fischer… Et avait reçu 4 matchs de suspension (dont vraisemblablement 3 pour récidive)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par dragon69 Mer 13 Jan 2016 - 3:29

Grenat a écrit:
dragon69 a écrit:Je déteste Rubin et ce genre de charge lui pendait au nez car forcement un jour, on récolte ce que l'on sème.. La vidéo sur les puckalistes, il y a clairement charge tête = minimum  3 matchs + la récidiviste. Trop drôle de voir cette poule mouillée de Scherwey se coucher immédiatement devant Bezina. Put1!Toi t'es pas SCB pour rien.

Et s'il se retrouve en chaise roulante à la fin du match c'est bien fait aussi ? Rolling Eyes
Ah la la, souhaiter à un adversaire de se faire décapiter par cette raclure de Scherwey c'est très petit.

En attendant ce petit merdeux n'a eu que 2 minutes sur le moment et le juge se servira de cela pour justifier une sanction relativement raisonnable de "seulement" 2 matchs de suspension.
Après, rien que pour sa simulation pour éviter de se faire défoncer par Bezina, il mérite tout les matchs du monde. Quand on joue dur, agressif voire méchant, il faut assumer le retour de manivelle et faire face quand qqun veut nous foutre sur la gueule.
Apparemment ça lui a pas suffit que Duca lui mette la tronche en sang.

Dommage qu'il aille pas tenter de faire ce genre de charge en NHL où des mecs comme Parros, Konopka, Chara sauraient lui faire payer la monnaie de sa pièce.

1. Ok!Désolé, j'ai tourné ma phrase différemment.
2. Disons que en NHL, ce genre de charge (tête ou pas tête) à pratiquement disparu du circuit, qui n'est pas vraiment le cas en LNA. Chara est devenu un gentil nounours, j'irais plus chercher un Chris Neil qui d’ailleurs éclate chaque fois chara Razz.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Klorell Jeu 14 Jan 2016 - 9:57

Kobasew ne rejouera pas cette saison, et devra peut-être même devoir stopper sa carrière.

https://www.swisshabs.ch/chuck-kobasew-pourrait-devoir-mettre-un-terme-a-sa-carriere/
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Gren Mont Jeu 14 Jan 2016 - 16:44

La sanction est tombée. C'est gentil par rapport à ce qu'avait pris Sprunger. Je ne vois pas la différence si ce n'est que Scherwey y va vraiment pour checker et ce n'est pas un fait de match. Il faudra que l'on m'explique un jour.

https://www.swisshabs.ch/tristan-scherwey/
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Jeu 14 Jan 2016 - 17:03

Heureusement qu'il est multi récidiviste. J'imagine que sinon, il aurait pris qu'un match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par bacchus Jeu 14 Jan 2016 - 17:19

LIGA MAFIA  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605

Sprunger: début de saison, on ne veut plus voir ces charges à la tête, adversaire blessé, "récidiviste", peut éviter la charge, charge correcte (dixit Rochette) = 4 matchs

Scherwey: fin de saison, on ne veut toujours plus voir ces charges mais voilà..., adversaire blessé, récidiviste (je ne mets volontairement pas de guillemets), peut éviter la charge, charge dans la gueule et patins décollés = 3 matchs?!?!

Faudrait voir pour bientôt avoir un semblant de ligne de conduite. Ca devient de plus en plus pitoyable ces sanctions, Pouliot a ramassé 2 matchs pour une balayette (sanction correcte à mon avis) et après t'as Scherwey qui ramasse 3 matchs pour un charge à la tête... faudra m'expliquer scratch

Faudra pas qu'on s'étonne le jour où on en aura un dans une chaise Evil or Very Mad

Et on n'est pas encore en playoffs!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Saint-Léonard Jeu 14 Jan 2016 - 17:26

bacchus a écrit:LIGA MAFIA  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605  Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605

Sprunger: début de saison, on ne veut plus voir ces charges à la tête, adversaire blessé, "récidiviste", peut éviter la charge, charge correcte (dixit Rochette) = 4 matchs

Scherwey: fin de saison, on ne veut toujours plus voir ces charges mais voilà..., adversaire blessé, récidiviste (je ne mets volontairement pas de guillemets), peut éviter la charge, charge dans la gueule et patins décollés = 3 matchs?!?!

Faudrait voir pour bientôt avoir un semblant de ligne de conduite. Ca devient de plus en plus pitoyable ces sanctions, Pouliot a ramassé 2 matchs pour une balayette (sanction correcte à mon avis) et après t'as Scherwey qui ramasse 3 matchs pour un charge à la tête... faudra m'expliquer scratch

Faudra pas qu'on s'étonne le jour où on en aura un dans une chaise Evil or Very Mad

Et on n'est pas encore en playoffs!
il a quoi ???? le Rubin
et Haas, combien pour une balayette ???

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par dragon69 Jeu 14 Jan 2016 - 17:38

Rochette le dit bien, comment est jugée la sanction est une grande énigme.


Dernière édition par dragon69 le Jeu 14 Jan 2016 - 17:53, édité 1 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par bacchus Jeu 14 Jan 2016 - 17:42

https://www.swisshabs.ch/fracture-du-pied-pour-jonathan-mercier/

@Saint-Léonard:

Rubin est incertain pour ce week-end j'en déduis donc qu'il est blessé. Haas a pris un match pour balayage et je pense que ce n'est pas assez pour ce genre de faute (au minimum 2).
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Hervé80 Jeu 14 Jan 2016 - 19:18

Je ne vois qu'une explication...

Le juge a dû estimer que Rubin méritait une leçon suite à ces divers actes (tels celui contre Kamerzin) et Scherwey a "touché" le salaire de formateur sous forme d'un rabais de 50%. Schlittschuh Club Bern - Page 9 665040605

Mis à part ça, c'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!! affraid
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Jeu 14 Jan 2016 - 19:33

C'est vrai que si un jour, Rubin et Scherwey pouvaient parvenir à se charger mutuellement et prendre tous les 2 dans les 15 matchs, ce serait le pied.

Plus sérieusement, Scherwey en est à 4 suspension pour charge du genre en 5 ans, il est dans la moyenne d'un Holden des grandes années. A coup de 2-3 matchs à chaque fois, le message a pas l'air de passer. Qu'on lui en colle une fois 9-10 pour voir. Et une "Duca" en prime.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Jeu 14 Jan 2016 - 20:05

Je me réjouis pas de voir une fois Mottet y aller un peu fort et de travers. Lui ça sera 5 matchs d'entrée. On tient les paris ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Mazeltof Jeu 14 Jan 2016 - 22:22

Aaah les mystères de la LNA

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Saint-Léonard Ven 15 Jan 2016 - 8:06

bacchus a écrit:https://www.swisshabs.ch/fracture-du-pied-pour-jonathan-mercier/

@Saint-Léonard:

Rubin est incertain pour ce week-end j'en déduis donc qu'il est blessé. Haas a pris un match pour balayage et je pense que ce n'est pas assez pour ce genre de faute (au minimum 2).

Rubin sera apte au jeu et jouera ce soir....on le connaît, il reste couché sur la glace, on le croit la moitié mort et le match suivant, il joue...lui
On l'a déjà vu contre Gottéron en 2010, No comment avec cet oisillon  What a Face

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Ven 15 Jan 2016 - 9:38

Ce qui est étonnant c'est que cas après cas, les gens sont encore surpris de la partialité du juge unique.

Plus rien ne me surprend. Ce qui l'est plus, c'est que Scherwey ne ramasse pas pénalité de match pour ce genre de faute...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par patrick61 Ven 15 Jan 2016 - 9:54

3 matchs c’est trop, c’est un bernois. Non sans rire sur 10 charges qu’il fait 9 ne sont pas corrects. Déjà à la 1er minute il y va avec les 2 coudes en avant à la hauteur de la tête qui méritait 2 plus 2. Evil or Very Mad

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par DrakeRamore Sam 16 Jan 2016 - 22:10

Scène exceptionnelle sur le dernier penalty de berne ou personne ne veut y aller et c'est le coach qui doit aller taper sur l'épaule d'un joueur pour qu'il y aille...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Sam 16 Jan 2016 - 22:38

Et fallait voir comment ils ont tiré leurs penaltys les bernois : arriver en face de Genoni puis se débarrasser du puck. Je crois que ce sont les pires 5 tirs aux buts que j'ai jamais vu.

Ils font sacrément plaisir les Mutz.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par sansibar_78 Mer 20 Jan 2016 - 1:05


sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par sansibar_78 Mer 20 Jan 2016 - 2:02

Da schreibt einer genau wie Räbchen!!! Laughing Laughing jocolor flower lol!

https://pinboard.scb.ch/viewtopic.php?f=2&t=552

Wer nichts wird, wird Wirt... Oder Forum-Dichter ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Tchôlololô!! Mer 20 Jan 2016 - 8:36

L'auto-goal en supériorité est sympa.
Genève - Berne
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mer 20 Jan 2016 - 8:47

Jon a écrit:Et fallait voir comment ils ont tiré leurs penaltys les bernois : arriver en face de Genoni puis se débarrasser du puck. Je crois que ce sont les pires 5 tirs aux buts que j'ai jamais vu.

Ils font sacrément plaisir les Mutz.

Quand même étonnant, parce que sur le papier c'est pas dégueulasse! Ils ont quelques blessés, mais ils sont jamais arrivés à devoir faire les fonds de tiroir pour aligner une équipe de LNA.

Ce que je crains c'est que Bern joue sa qualif durant nos deux confrontations de février et qu'on soit pas capable de les envoyer au purgatoire!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 9 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum