Schlittschuh Club Bern
+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Schlittschuh Club Bern
Rappelez-vous en matière de récidive que Sprunger avait pris un match de plus que la sanction en invoquant ce motif, alors que le cas précédent remontait à 4 ans, alors que quelques temps plus tard, Holden n'avait pas été sanctionné d'un match de plus alors que c'est un multirécidiviste. Que l'on arrête de parler d'égalité de traitement, c'est juste une moquerie!
C'est la 3 ème suspension majeure de Scherwey, et à lui on n'invoque pas la récidive??????
C'est la 3 ème suspension majeure de Scherwey, et à lui on n'invoque pas la récidive??????
Chris68- NLB player
Les 4 clubs protégés par le juge sont zoug, Bern, Davos et Zurich ! On pourra encore le vérifier !
Florida Panthers- Amateur
Jyrki- Junior
Rigolo, Bertschy qui devait être out jusqu'en fin de saison pourrait faire miraculeusement son retour dès les quarts de finale...
Il faudra qu'un jour on s'échange de médecin d'équipe, chez nous ça commence par une absence d'un match et ça finit par une fin de saison!
Il faudra qu'un jour on s'échange de médecin d'équipe, chez nous ça commence par une absence d'un match et ça finit par une fin de saison!
hs16 a écrit:Rigolo, Bertschy qui devait être out jusqu'en fin de saison pourrait faire miraculeusement son retour dès les quarts de finale...
Il faudra qu'un jour on s'échange de médecin d'équipe, chez nous ça commence par une absence d'un match et ça finit par une fin desaisoncarrière!
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:Rigolo, Bertschy qui devait être out jusqu'en fin de saison pourrait faire miraculeusement son retour dès les quarts de finale...
Il faudra qu'un jour on s'échange de médecin d'équipe, chez nous ça commence par une absence d'un match et ça finit par une fin desaisoncarrière!
Pourtant avec notre mage Vipret, on ne devrait même plus avoir un joueur qui manque un match!
bora-bora- NLB player
Il y a certainement une grosse part d'intox là-dedans. Comme la blessure de Romy pour laquelle il est, comme par hasard, très difficile de pronostiquer une période de convalescence.
À l'approche des playoffs, je prêterais plus trop intérêt aux communiqués des clubs concernant les blessures. Quant à Gottéron, faudrait pas y faire attention de la saison. On sait que dans le meilleur des cas, le joueur en a pour 2 semaines de plus que prévu. Sauf s'il se nomme Mauldin ou Plüss.
À l'approche des playoffs, je prêterais plus trop intérêt aux communiqués des clubs concernant les blessures. Quant à Gottéron, faudrait pas y faire attention de la saison. On sait que dans le meilleur des cas, le joueur en a pour 2 semaines de plus que prévu. Sauf s'il se nomme Mauldin ou Plüss.
Jon- NHL superstar
Bye Bye Byron!
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Bye Bye Byron!
Mmmhhh non, quand même, pas le vieux Byron?
Je crains!
Klorell- NLB player
C'est confirmé, Bertschy se rend en Amérique du Nord la saison prochaine, dans l'organisation du Wild. Bonne chance à lui, et coup dur pour Berne j'ai envie de dire. Ils veulent pas de Monnet par hasard ?
Liolio- NHL superstar
On l'échange contre Helbling?Liolio a écrit:C'est confirmé, Bertschy se rend en Amérique du Nord la saison prochaine, dans l'organisation du Wild. Bonne chance à lui, et coup dur pour Berne j'ai envie de dire. Ils veulent pas de Monnet par hasard ?
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:C'est confirmé, Bertschy se rend en Amérique du Nord la saison prochaine, dans l'organisation du Wild. Bonne chance à lui, et coup dur pour Berne j'ai envie de dire. Ils veulent pas de Monnet par hasard ?
Bern qui va quand même changer 3 de ces 4 centes de métier avec les départs de Ritchie, Bertschy et Gardner. Leur reste Plüss et Reichert qui peut jouer au centre.
Peut-être un intérêt pour Ness du coup ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Liolio a écrit:C'est confirmé, Bertschy se rend en Amérique du Nord la saison prochaine, dans l'organisation du Wild. Bonne chance à lui, et coup dur pour Berne j'ai envie de dire. Ils veulent pas de Monnet par hasard ?
Bern qui va quand même changer 3 de ces 4 centes de métier avec les départs de Ritchie, Bertschy et Gardner. Leur reste Plüss et Reichert qui peut jouer au centre.
Peut-être un intérêt pour Ness du coup ?
On pourrait tenter un échanger Helbling - Ness...
Peut être qu'en magouillant un peu Eliteprospects et HockeyDB on arrive à leur faire croire que Hasani est un pur centre et le vendre au prix fort!
C'est sympa ces périodes de transfert "place du marché"!
DrakeRamore a écrit:Ebett comotionné suite à un choc avec l'arbitre. Aucune volonté de faire mal, mais le choc est à la tete et il y a blessure. On suspend l'arbitre?
https://www.planetehockey.com/news-scb-ebbett-opere-un-remplacant-recherche,54019.html
J'espère que Auger va être sévère pour en faire un exemple à tous les zèbres
Gren Mont- NLB player
DrakeRamore a écrit:Ebett comotionné suite à un choc avec l'arbitre. Aucune volonté de faire mal, mais le choc est à la tete et il y a blessure. On suspend l'arbitre?
Kobasew... Parce que Ebbett s'est fracturé la tête...mais du tibia!
Mister M.- Piccolo
https://www.eliteprospects.com/player/2708/sean-bergenheim
Pas de la * ce qu'ils ont engagé comme nouvel étranger!
Comment ça se fait qu'il ait "chuté" si bas après avoir eu de bonnes stats jusqu'en hiver dernier?
Comment ça se fait qu'il ait "chuté" si bas après avoir eu de bonnes stats jusqu'en hiver dernier?
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:https://www.eliteprospects.com/player/2708/sean-bergenheim
Le 2e est pas dégueu non plus.
https://www.planetehockey.com/news-derek-roy-rejoint-a-son-tour-le-cp-berne,54099.html
Biscuit- Mini
Conacher, Bergenheim, Roy et Smith (qui péclotte, certes). Impressionnant comme étrangers.
Liolio- NHL superstar
Et surtout que les deux derniers arrivants ne viennent pas comme pigistes, donc si les deux blessés reviennent ils se retrouveront à 6 étrangers.
BouBou- Novice
La question est de savoir lequel d'entre eux finira chez nous la saison prochaine. Je mise sur Kobasew
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:La question est de savoir lequel d'entre eux finira chez nous la saison prochaine. Je mise sur Kobasew
Le plus détestable de tous finira sûrement chez nous
hs16 a écrit:Jon a écrit:La question est de savoir lequel d'entre eux finira chez nous la saison prochaine. Je mise sur Kobasew
Le plus détestable de tous finira sûrement chez nous
Plus ça va, plus je me dis qu'ils peuvent rester où ils sont ou aller voir ailleurs que chez nous...
Hervé80- NLA player
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24