-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Schlittschuh Club Bern

+75
amiduhockey
Karamazov
othello
matyihay
Heat
Fanatic
locin
Stretty_ender
3#Phaneuf
krisprolls
sharkyLS
romain55
zico
Sapergia
BrentReiber
thgr8
Bandura
Malkolmixe
happy59
Quebec Nordiques
Klorell
Jon
BouBou
roro85
jukka4ever
Mazeltof
Grenat
gotteronstyle
patrick61
jean-lussier
Nirvana
ubusky
tophock
Biscuit
Gren Mont
Florida Panthers
Chris68
danslavallée
ccbinho
galterndrache
bacchus
winnerlitner
dragon69
Räbchen
herzblut
Phil1984
Dzodzet1991
Liolio
Kheenro
money time
hs16
Puercas69
Since1988
KingDiamond
The Russian Rocket
Makao
Jyrki
Hervé80
sansibar_78
Lussier16
Eden23
Hophcfg
lyoba86
Tchôlololô!!
bora-bora
Saint-Léonard
DrakeRamore
Fribourgeois
ilmatar
Mister M.
Stinkypat
gheger
Moosgeist
Mattäng
Vase Bleu
79 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Jeu 13 Nov 2014 - 11:42

Étonnamment Le SCB fait des offres à tout va.. J'espère que l'exemple de Wellinger refroidira Untersander Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par danslavallée Jeu 13 Nov 2014 - 17:54

Liolio a écrit:Étonnamment Le SCB fait des offres à tout va.. J'espère que l'exemple de Wellinger refroidira Untersander Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Il est vraiment bon, ce Untersander? Et à la place de qui viendrait-il, Huguenin?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Jeu 13 Nov 2014 - 18:11

danslavallée a écrit:
Liolio a écrit:Étonnamment Le SCB fait des offres à tout va.. J'espère que l'exemple de Wellinger refroidira Untersander Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Il est vraiment bon, ce Untersander? Et à la place de qui viendrait-il, Huguenin?

Ben disons qu'il nous fait un début de saison pas mal. Et vu la sécheresse du marché, il va probablement aller toucher le pactole au SCB... lesquel reconduira une fois de plus l'expérience Kobach, Rytz, Collenberg, Wellinger, ...

Pas que le gars soit mauvais, mais il est à mon avis surcoté vu qu'il y a pas franchement mieux de disponible.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par DrakeRamore Jeu 13 Nov 2014 - 18:14

Il vient de Davos. Il est à Bienne pour s'aguerrir un peu, et quand il sera chaud ce sera retour à Davos, comme Wieser
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par danslavallée Jeu 13 Nov 2014 - 18:45

Jon a écrit:
danslavallée a écrit:
Liolio a écrit:Étonnamment Le SCB fait des offres à tout va.. J'espère que l'exemple de Wellinger refroidira Untersander Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Il est vraiment bon, ce Untersander? Et à la place de qui viendrait-il, Huguenin?

Ben disons qu'il nous fait un début de saison pas mal. Et vu la sécheresse du marché, il va probablement aller toucher le pactole au SCB... lesquel reconduira une fois de plus l'expérience Kobach, Rytz, Collenberg, Wellinger, ...

Pas que le gars soit mauvais, mais il est à mon avis surcoté vu qu'il y a pas franchement mieux de disponible.

Merci!
En parlant de joueurs surcotés, je feuilletais l'autre jour mon guide de LNA/LNB, le truc qui sort chaque année... Et bien, c'est assez dingue mais dans notre championnat, plus d'un défenseur sur trois est international (confirmé ou occasionnel)! D'où des salaires absurdes, et des offres en conséquence... Ca ne choque que moi, ce chiffre?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Ven 14 Nov 2014 - 10:51

Merci!
En parlant de joueurs surcotés, je feuilletais l'autre jour mon guide de LNA/LNB, le truc qui sort chaque année... Et bien, c'est assez dingue mais dans notre championnat, plus d'un défenseur sur trois est international (confirmé ou occasionnel)! D'où des salaires absurdes, et des offres en conséquence... Ca ne choque que moi, ce chiffre?

Disons que tout est dans "qu'est-ce qu'un international?"
* Un gars qui a eu été sélectionné pour un tournoi alibi?
* Un gars qui a fait une compétition officielle (mondiaux/JOs)?
* Un gars qui actuellement est encore sélectionné?

Quand il s'agit de négocier des contrats, des NGoy, Hughuenin, Helbling et compagnie sont tous internationaux, c'est là le gros problème. Et si tu fais des offres indignes d'un international, ils iront ailleurs où Bern est forcément prêt à payer pour tout ce qui est libre et qui a vaguement le niveau de LNA.

Les salaires absurdes viennent de la pauvreté du marché, et indirectement du manque criard de clubs qui amènent véritablement des jeunes défenseurs vers la LNA.

Rien qu'à Fribourg, regarde où on en est: à part Abplanalp, qu'on a été chercher en LNB, aucun des autres défenseurs a fait ses débuts en LNA sous notre maillot. Montandon et Wildhaber ne peuvent actuellement pas être considérés comme des défenseurs de LNA.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Jon Ven 14 Nov 2014 - 11:29

J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de sélectionner pratiquement tout ce qui sait aligner 2 passes au mois d'octobre pour ne pas en voir un seul en mai quand les choses sérieuses commencent. Pour cela, il y a les sélections juniors dans un premier temps.

Je ne dis pas qu'il faut toujours sélectionner les même, mais j'ai l'impression que contrairement aux grandes nations, la Suisse aurait la possibilité de vraiment préparer les CM, ce qui n'est pas possible pour ceux dont les 3/4 de l'équipe provient de la NHL. Au football, on voit jamais de sélection composée de 12 néophytes, même pour des matchs amicaux.

Quand on regarde la situation des gardiens en Suisse, on voit que Hiller, Berra, Stephan, Conz, Manzato, Genoni, Gerber, Mayer, Zurkirchen, Mielli, Flüeler, Wolf et même Flückiger ont été appelés ces 24 derniers mois...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Chris68 Dim 16 Nov 2014 - 15:19

@hs16: Abplanalp a commencé en ligue A à Fribourg avant d'aller s'aguerrir à Viège

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Dim 16 Nov 2014 - 18:29

hs16 a écrit:
Les salaires absurdes viennent de la pauvreté du marché, et indirectement du manque criard de clubs qui amènent véritablement des jeunes défenseurs vers la LNA.

Rien qu'à Fribourg, regarde où on en est: à part Abplanalp, qu'on a été chercher en LNB, aucun des autres défenseurs a fait ses débuts en LNA sous notre maillot. Montandon et Wildhaber ne peuvent actuellement pas être considérés comme des défenseurs de LNA.
On a aussi sorti Loeffel, avant de s'en débarrasser comme un chien avant les vacances…

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi: Zurich, Bienne ou Davos ont fait confiance à plusieurs jeunes défenseurs qui se sont imposés en LNA, depuis plusieurs saisons. À Zurich, les Schnyder, Geering, Stoffel, Siegenthaler ont tous commencé avec eux en LNA (et je ne parle pas des Schelling, Camperchioli, et autre Ramholt qui jouent aujourd'hui ailleurs). À Davos, cette année, Del Curto a lancé Jung, Kindschi, Paschoud dans le grand bain, et l'avait fait avec Guerra il y a quelques saisons. À Bienne, il y a les Rouiller, Huguenin, Fey, Jelovac ou Jecker.
Ce n'est pas parce que Fribourg n'est pas capable de sortir des jeunes défenseurs de son mouvement junior ou d'aller en chercher en LNB qu'il faut généraliser à l'ensemble des clubs de LNA.

Et puis bon, des défenseurs vraiment dominants en LNA à 20 ans ou 22 ans, j'en connais pas beaucoup. À part Roman Josi, je ne vois pas qui pourrait prétendre à un tel titre ces 5-6 dernières années. Il faut savoir ce qu'on attend de ces jeunes défenseurs: qu'ils soient propres dans leur jeu (comme un Abplanalp ou un Helbling des grands soirs)? ou qu'il prennent la place d'un défenseur étranger? Il me semble que tu mélanges un peu tout ça.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Dim 16 Nov 2014 - 19:23

Moi je veux bien, n'empêche s'il y avait plus de jeunes défenseurs "prometteurs", à Fribourg ou ailleurs, la situation serait différente et on ne se retrouverait pas avec des montagnes d'internationaux et un marché asséché.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Dim 16 Nov 2014 - 19:43

hs16 a écrit:Moi je veux bien, n'empêche s'il y avait plus de jeunes défenseurs "prometteurs", à Fribourg ou ailleurs, la situation serait différente et on ne se retrouverait pas avec des montagnes d'internationaux et un marché asséché.
Un Wildhaber n'est pas "prometteur"? Un Matewa n'est pas "prometteur"? La plupart des défenseurs de cette page ne sont pas "prometteurs"?
Des défenseurs "prometteurs", tu en trouves dans toutes les équipes de juniors élites. Mais encore une fois, un jeune défenseur doit-il être directement dominant ou a-t-il, à ton avis, le droit de prendre le temps de se développer, de devenir un bon joueur de LNA? À te lire, on dirait que tu penses que tous les défenseurs que tu qualifies de prometteurs devraient avoir un parcours similaire à celui de Roman Josi. Je ne pense pas que des bons défenseurs suisses doivent être des internationaux en puissance. Lausanne l'a bien prouvé l'année dernière.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par DrakeRamore Dim 16 Nov 2014 - 20:02

Moi j'aimerais pas qu'un de nos jeune soit un roman josi.... Berne n'en prifite pas de roman josi
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Dim 16 Nov 2014 - 21:25

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:Moi je veux bien, n'empêche s'il y avait plus de jeunes défenseurs "prometteurs", à Fribourg ou ailleurs, la situation serait différente et on ne se retrouverait pas avec des montagnes d'internationaux et un marché asséché.
Un Wildhaber n'est pas "prometteur"? Un Matewa n'est pas "prometteur"? La plupart des défenseurs de cette page ne sont pas "prometteurs"?
Des défenseurs "prometteurs", tu en trouves dans toutes les équipes de juniors élites. Mais encore une fois, un jeune défenseur doit-il être directement dominant ou a-t-il, à ton avis, le droit de prendre le temps de se développer, de devenir un bon joueur de LNA? À te lire, on dirait que tu penses que tous les défenseurs que tu qualifies de prometteurs devraient avoir un parcours similaire à celui de Roman Josi. Je ne pense pas que des bons défenseurs suisses doivent être des internationaux en puissance. Lausanne l'a bien prouvé l'année dernière.

Suspect

Alors pourquoi le marché est sec? Pourquoi on doit se sauter dessus pour resigner un type du niveau à Huguenin? Il faut revenir à la question de base: comment est-il possible qu'autant de défenseurs soient internationaux? Et pourquoi les défenseurs sont des denrées aussi rares?

Et les Matewa et Wildhaber, je n'ai jamais dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'il y en avait pas assez pour que le marché se "relâche". C'est une question d'offre et de demande, c'est tout ce que je dis. Et l'ultra-internationalisation des défenseurs helvétiques n'a pour sur pas améliorée la situation.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Dzodzet1991 Lun 17 Nov 2014 - 10:26

hs16 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:Moi je veux bien, n'empêche s'il y avait plus de jeunes défenseurs "prometteurs", à Fribourg ou ailleurs, la situation serait différente et on ne se retrouverait pas avec des montagnes d'internationaux et un marché asséché.
Un Wildhaber n'est pas "prometteur"? Un Matewa n'est pas "prometteur"? La plupart des défenseurs de cette page ne sont pas "prometteurs"?
Des défenseurs "prometteurs", tu en trouves dans toutes les équipes de juniors élites. Mais encore une fois, un jeune défenseur doit-il être directement dominant ou a-t-il, à ton avis, le droit de prendre le temps de se développer, de devenir un bon joueur de LNA? À te lire, on dirait que tu penses que tous les défenseurs que tu qualifies de prometteurs devraient avoir un parcours similaire à celui de Roman Josi. Je ne pense pas que des bons défenseurs suisses doivent être des internationaux en puissance. Lausanne l'a bien prouvé l'année dernière.

Suspect

Alors pourquoi le marché est sec? Pourquoi on doit se sauter dessus pour resigner un type du niveau à Huguenin? Il faut revenir à la question de base: comment est-il possible qu'autant de défenseurs soient internationaux? Et pourquoi les défenseurs sont des denrées aussi rares?

Et les Matewa et Wildhaber, je n'ai jamais dit qu'il y en avait pas, j'ai dit qu'il y en avait pas assez pour que le marché se "relâche". C'est une question d'offre et de demande, c'est tout ce que je dis. Et l'ultra-internationalisation des défenseurs helvétiques n'a pour sur pas améliorée la situation.
Pourquoi il y a autant "d'internationaux" (qu'ils soient gardiens, défenseurs ou attaquants)? C'est simple: parce que Krueger, Simpson et maintenant Hanlon ont décidé "d'élargir le cadre de l'équipe de Suisse" lors des tournois pour finalement toujours compter sur les 25-30 mêmes joueurs aux Mondiaux et aux Jeux. Après, la cascade de forfaits de joueurs majeurs pour les mondiaux n'arrange pas les choses.
Après, personnellement, ce n'est pas parce qu'un Leeger, un Fischer ou un Huguenin ont participé à quatre ou matchs amicaux avec l'équipe de Suisse que je pense qu'il faille leur donner un véritable statut d'international (et un salaire qui va avec). Avec le mode de fonctionnement des différents sélectionneurs, il faut considérer comme véritables internationaux ceux qui participent aux compétitions officielles. Et là, au niveau des défenseurs, tu en as pas une centaine non plus (le noyau restant le même). Les autres sont à mettre au même niveau que les Canadiens qui participent à la Coupe Spengler avec le Team Canada. Ça ne doit pas être le cas des dirigeants et des agents de joueurs.
Par contre, rien ne dit qu'il faille vraiment "se sauter dessus pour resigner un Huguenin". À ce que je sache, il n'a aucun contrat pour l'année prochaine, ni avec Fribourg, ni avec personne d'autre dans la ligue. Il y a des rumeurs, mais rien ne dit que ce soit vrai (après tout, certaines affirment que les Aliens existent ou que Elvis n'est pas mort et qu'il joue aux cartes tous les jeudis avec Ben Laden, Kennedy, Hitler et Michael Jackson). Le cas Huguenin n'est quand même pas comparable à celui de Furrer ou de Bodenmann.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Kheenro Lun 17 Nov 2014 - 14:09

Un joueur international doit être un joueur qui a fait parti au moins 1x de l'équipe lors d'une compétition majeure soit mondiaux, JO. Tout le monde est bientôt international sinon...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Vase Bleu Lun 17 Nov 2014 - 14:51

Kheenro a écrit:Un joueur international doit être un joueur qui a fait partie au moins 1x de l'équipe lors d'une compétition majeure, soit mondiaux, soit JO. Tout le monde est bientôt international sinon...

C'est exactement ce que Simpson avait dit au début de sa première saison complète avec l'équipe nationale.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mar 25 Nov 2014 - 8:25

En fin de contrat au CP Berne, où il évolue depuis sept ans, Martin Plüss pourrait faire son retour aux Kloten Flyers la saison prochaine, rapporte "blick.ch".

L'attaquant de 37 ans a mené de première discussions avec les dirigeants du club zurichois, où il a joué entre 1994 et 2004 avant de partir en Suède. Meilleur compteur suisse du CP Berne avec 24 points en 24 matches, il est également en possession d'une offre de prolongation du club bernois depuis plusieurs semaines (voir aussi notre news).

Je suis un grand naïf, mais j'ai toujours rêvé de le voir remplacer Jeannin à Fribourg. La possibilité de jouer avec son frère me laissait croire à cet engagement.

Après en a-t-on les moyens (Kloten ne les a pas non plus, mais ils feront quand même...), je n'en ai aucune idée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Mar 25 Nov 2014 - 9:18

Ca rentre pas vraiment dans ce que voulait le club, à savoir engager plus avec moins, et plus jeune. Après, s'il est prêt à sacrifier un dernier contrat pour pouvoir jouer à FRIBOURG, et avec son frère, je ne sais pas. Mais bon, qui serait-il pour refuser ? Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mar 25 Nov 2014 - 9:24

Liolio a écrit:Ca rentre pas vraiment dans ce que voulait le club, à savoir engager plus avec moins, et plus jeune. Après, s'il est prêt à sacrifier un dernier contrat pour pouvoir jouer à FRIBOURG, et avec son frère, je ne sais pas. Mais bon, qui serait-il pour refuser ? Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Rabat-joie! Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Mais effectivement, si on veut engager "plus" avec l'enveloppe à disposition, notre première signature ne sera pas Martin Pluss, sinon je ne préfère pas savoir ce qu'on signerait avec ce qu'il reste...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Mar 25 Nov 2014 - 9:31

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Ca rentre pas vraiment dans ce que voulait le club, à savoir engager plus avec moins, et plus jeune. Après, s'il est prêt à sacrifier un dernier contrat pour pouvoir jouer à FRIBOURG, et avec son frère, je ne sais pas. Mais bon, qui serait-il pour refuser ? Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Rabat-joie! Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Mais effectivement, si on veut engager "plus" avec l'enveloppe à disposition, notre première signature ne sera pas Martin Pluss, sinon je ne préfère pas savoir ce qu'on signerait avec ce qu'il reste...

Bon après, peut-être qu'ils parlaient d'engager Pluess, et que le journaliste s'est fourvoyé.

Ca va mieux là ? bounce

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Mar 25 Nov 2014 - 9:35

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Ca rentre pas vraiment dans ce que voulait le club, à savoir engager plus avec moins, et plus jeune. Après, s'il est prêt à sacrifier un dernier contrat pour pouvoir jouer à FRIBOURG, et avec son frère, je ne sais pas. Mais bon, qui serait-il pour refuser ? Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Rabat-joie! Schlittschuh Club Bern - Page 5 665040605

Mais effectivement, si on veut engager "plus" avec l'enveloppe à disposition, notre première signature ne sera pas Martin Pluss, sinon je ne préfère pas savoir ce qu'on signerait avec ce qu'il reste...

Bon après, peut-être qu'ils parlaient d'engager Pluess, et que le journaliste s'est fourvoyé.

Ca va mieux là ? bounce

HAHAHAHAHAHA

Ouai ça doit être ça, c'est ce que Berger a dit "On va engager Pluss avec moins."

Ce que le journaliste avait compris c'est: "On va engager plus avec moins."
Ce que j'aurais compris c'est "On va engager Martin Pluss et Travis Moen."

Heureusement que je ne suis pas journaliste, j'aurais des scoops sensationnels (qui sur un malentendu peuvent marcher).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Mar 25 Nov 2014 - 9:38

hs16 a écrit:Travis Moen."


clown

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 10:14

Untersander nous fait une Collenberg/Wellinger. 3 ans à Berne. Et dans deux ans à Bienne ?

Pis Huguenin s'est décidé ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 10:20

Liolio a écrit:Untersander nous fait une Collenberg/Wellinger. 3 ans à Berne. Et dans deux ans à Bienne ?

Pis Huguenin s'est décidé ?

J'aimerais quand même bien un jour que quelqu'un puisse me faire la liste des joueurs sous contrat la saison prochaine à Bern, il me semble que ça signe tout ce qui bouge.

Ils vont bientôt devoir faire des cuts en début de saison, et les "perdants" finiront chez nous...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 10:27

Il leur manque Loeffel également.

Non mais il me semble que globalement c'était plutôt des prolongations. D'un autre club, j'ai en tête Bodenmann en plus d'Untersander. Mais effectivement, c'est des arrivées sans départ pour le moment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schlittschuh Club Bern - Page 5 Empty Re: Schlittschuh Club Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum