-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Q3: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

+14
868913
Shawn44
Lyoba56
Jon
Jyrki
blackstone
jac70
i muvrini
Lussier16
mulaff
Liolio
Since1988
hs16
Hervé80
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Q3: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q3: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Lyoba56 Dim 22 Sep 2024 - 19:09

hs16 concernant le temps mort, je ne partage pas ton avis, j'ai trouvé que la décision de Emond était judicieuse, laisser respirer nos meilleurs petits couteaux, pour mieux les relancer pour la fin, ça na pas fonctionner, tu as raison, mais si on avait remporter l'enjeu on aurait applaudit des deux mains.

Liolio lorsque tu évoques que tu ne vois pas Zeno lourder Dido, Sutter, Sprunger...

Concernant Sprunger, je pense sincèrement que c'est un des meilleurs depuis le début, je le trouve plus affûté et bien meilleur que l'an dernier à pareil époque. Est-ce que ça durera, je n'en sais rien, mais il faut saluer son début de championnat.

Les dernières nouvelles au sujet de Sutter semblent indiquées que son passage à Genève pourrait se passer bien plus vite que prévu. Sa frustration est évidente et on peut le comprendre, ça ne sert à rien de conserver un gars à qui on promet régulièrement la tribune.

Pour Dido c'est une toute autre histoire. Avec le départ de Dubé il a perdu son meilleur allié, lui qui l'a fait venir de Langnau et accueilli les bras ouverts après son passage à Berne. Je pense qu'il a peut-être senti le vent tourné et probablement qu'il a tâté le terrain sur son avenir avec l'espoir de signer un nouveau contrat avant ou très tôt dans le championnat. A ce sujet, ce qui m'est arrivé aux oreilles c'est qu'on lui aurait déjà signifié qu'il n'obtiendrait pas de prolongation. Même, parait-t-il, qu'il aurait eu un appel du pied d'Ambri qui aurait souhaité ses services même immédiatement (je n'affirme rien). Son début de saison assez "désordonné" pourrait s'expliquer par une situation "tendue". Mais très honnêtement, je pense qu'il a peut-être fait son temps à Gottéron.

Au sujet de ce que j'ai lu dans je ne sais quel recoin de ce forum, prétendant que les nordiques étaient "fâchés" par le départ de Dubé, c'est une grosse ineptie. On a lu à plusieurs reprises que le courant passait parfaitement bien entre l'équipe et Pat Emond, la prise de température du vestiaire par Zeno semblant confirmer ce fait et l'envie de changement par certain et peut-être les nordiques également. Ce qui m'est arrivé aux oreilles, semble indiqué qu'une très vive tension avait eu lieu entre Sörensen et Dubé, durant les play-offs même jusqu'à certains gestes. Ce qui pourrait expliquer la subite baisse de performance des nordiques à ce moment crucial.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Q3: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q3: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par jean-lussier Dim 22 Sep 2024 - 19:18

Je suis aussi de ton avis Lyoba concernant le temps mort,  pour moi c'était une très bonne décision et je te rejoins  aussi sur le bon début de saison de Sprunger.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2