-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finale 2023/2024

+23
868913
GOTTéronFan
Jon
Chris68
sharkyLS
Fanatic
Louis XIV
Lyoba56
winnerlitner
Loicx
BrentReiber
Vase Bleu
Hervé80
ccbinho
DrakeRamore
Красная Машина
amiduhockey
i muvrini
jac70
Saint-Léonard
jean-lussier
Liolio
Since1988
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par BrentReiber Jeu 25 Avr 2024 - 21:37

Glauser ist auch einfach ein elender Simulant! Diese elende Fussballer Krankheit soll er sein lassen. In solchen Momenten fehlt halt ein Spieler wie Heins der den Spieler zur Rechenschaft zieht! Eine ordentliche Backpfeiffe hat der Glauser auf jeden Fall verdient!



Dernière édition par BrentReiber le Jeu 25 Avr 2024 - 21:57, édité 1 fois

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Saint-Léonard Jeu 25 Avr 2024 - 21:38

Glauser, la honte et tricheur…
Lôzâne et les décisions arbitrales, de nouveau un surnombre non sifflée!

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par DrakeRamore Jeu 25 Avr 2024 - 22:07

Oui, et ne faisons pas de check trop fort, et s’il vous plaît arrêtez de pousser les autres c’est pas sympa 🙄

Quand faut gagner il faut mettre tout ce qu’on peut dans la balance. Et s’il faut dire au plus sympa des adversaires qu’on a fait le secret à sa maman pour le sortir du match, ben faut le faire. Materrazzi a gagné une coupe du monde comme ça, et personne ne lui l’a enlevé l!
Au diable les béni oui oui et place aux fighters
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Liolio Jeu 25 Avr 2024 - 22:48

BrentReiber a écrit:Glauser ist auch einfach ein elender Simulant! Diese elende Fussballer Krankheit soll er sein lassen. In solchen Momenten fehlt halt ein Spieler wie Heins der den Spieler zur Rechenschaft zieht! Eine ordentliche Backpfeiffe hat der Glauser auf jeden Fall verdient!


Et surtout, c'est pas comme s'il exagérait un coup ou se laissait un peu tomber après une faute réelle, là il s'invente un coup qui n'a pas eu lieu, c'est tout de même l'étape d'après ! C'est un peu la honte quand même.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Vase Bleu Jeu 25 Avr 2024 - 23:57

DrakeRamore a écrit:Oui, et ne faisons pas de check trop fort, et s’il vous plaît arrêtez de pousser les autres c’est pas sympa 🙄

Quand faut gagner il faut mettre tout ce qu’on peut dans la balance. Et s’il faut dire au plus sympa des adversaires qu’on a fait le secret à sa maman pour le sortir du match, ben faut le faire. Materrazzi a gagné une coupe du monde comme ça, et personne ne lui l’a enlevé l!
Au diable les béni oui oui et place aux fighters

Ben en l'occurrence, ce que fait Glauser pour faire tomber l'arbitre dans le panneau, ce n'est rien d'autre que de la triche. Donc non, désolé, mais même si c'est malheureusement habituel dans un autre sport que j'adore, je ne veux pas voir ça sur la glace.

Et très déçu de voir ça au moins pour la troisième fois de ces playoffs de la part d'un mec qui vient de chez nous et qu'on est nombreux à avoir très envie de faire revenir à la fin de son contrat au Moins 50 millions HC.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Loicx Ven 26 Avr 2024 - 11:04

Glauser, c'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière, c'est certains. Il fait perdre son équipe hier.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par winnerlitner Ven 26 Avr 2024 - 11:36

Hallucinant le nombre d'erreurs monumentales d'arbitrage depuis le début des playoffs.. c'est vraiment la marque de fabrique de cette saison...
en quart: Zürich Bienne, Fribourg Lugano, Davos Lausanne, Berne Zoug... toutes les séries ont eu droit...
en demie: la notre on a pu le constater amèrement avec un but annulé à tort en prime, Zürich Zoug je ne sais pas par contre
en finale: pour et contre les deux équipes, c'est affreux.. n'en déplaise aux journalistes, je trouve que ça gâche vraiment la qualité du spectacle proposé
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Lyoba56 Ven 26 Avr 2024 - 12:01

Loicx a écrit:Glauser, c'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière, c'est certains. Il fait perdre son équipe hier.

Je me permets de mettre une pierre à l'édifice, sur ton post Loicx, surtout pour relever ta formule que je ne connaissais pas  Finale 2023/2024  - Page 2 1f602 mais également pour ajouter que si Dido avait été l'auteur de toutes les entourloupes de Glauser, croyez-moi, quel foin on aurait fait, scandales tous azimuts sortis de la bouche de tous les journalistes (partisans et pas toujours objectifs) et sur tous les plateaux TV. Mais avec la "Lausannamania" qui s'est installée, dans tout ce que l'on peut lire ou entendre, pour paraphraser Loicx le Léman doit être bondé de ce genre de truites. Mais Glauser n'a pas rendu service à son équipe, juste retour de bâton. La ligue devrait, en l'occurrence, le sanctionner sévèrement pour "embellishment" et évidement offrir une séance chez l'opticien pour le zébré qui a des hallucinations... peut-être même un début d'Alzheimer...!!!

Mais pour revenir sur un plan purement sportif, la finale est assez intense et à Lausanne revient une partie du mérite, il faut le souligner!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Louis XIV Ven 26 Avr 2024 - 18:42

Lyoba56 a écrit:
Loicx a écrit:Glauser, c'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière, c'est certains. Il fait perdre son équipe hier.

Je me permets de mettre une pierre à l'édifice, sur ton post Loicx, surtout pour relever ta formule que je ne connaissais pas  Finale 2023/2024  - Page 2 1f602 mais également pour ajouter que si Dido avait été l'auteur de toutes les entourloupes de Glauser, croyez-moi, quel foin on aurait fait, scandales tous azimuts sortis de la bouche de tous les journalistes (partisans et pas toujours objectifs) et sur tous les plateaux TV. Mais avec la "Lausannamania" qui s'est installée, dans tout ce que l'on peut lire ou entendre, pour paraphraser Loicx le Léman doit être bondé de ce genre de truites. Mais Glauser n'a pas rendu service à son équipe, juste retour de bâton. La ligue devrait, en l'occurrence, le sanctionner sévèrement pour "embellishment" et évidement offrir une séance chez l'opticien pour le zébré qui a des hallucinations... peut-être même un début d'Alzheimer...!!!

Mais pour revenir sur un plan purement sportif, la finale est assez intense et à Lausanne revient une partie du mérite, il faut le souligner!

Il me semble que certains ont la mémoire courte!
https://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-christopher-didomenico-mis-a-l-amende-pour-simulation-718332
et en 2023, DD en était à sa 3ème simulation (OK, il jouait à Berne pour la 3ème)
https://www.rtn.ch/rtn/Sport/Hockey/Di-Domenico-suspendu-pour-une-troisieme-simulation.html
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Vase Bleu Ven 26 Avr 2024 - 20:35

Bel exemple de whataboutism...

Pour commencer, merci, on est vaguement au courant ici que DiDo a pris quelques amendes pour simulation.
Tu aurais pu ajouter Mottet qui traîne aussi cette réputation pour quelques cas qui commencent à pas mal dater.

Mais Glauser pendant ces playoffs, c'est tout simplement une autre ligue, le mec navigue dans des sphères jusqu'ici inconnues.

Les simulateurs patentés ou étiquetés comme tels (il y a aussi le Arcobello époque SCB qui est assez balèze dans cette spécialité), ils te prennent de temps en temps une amende pour avoir exagéré ou "embelli" une chute, peut-être deux ou trois fois grand max sur une saison.

Glauser, qui n'aurait pas besoin de ça comme dit par quelqu'un plus haut, il te feint la blessure grave en partant au vestiaire au match 2 (?) des demi-finales, il passe à deux doigts de l'amputation au match 3 ou 4, revient les deux fois frais comme un gardon (normal pour un pêcheur, diraient les autres lémaniques de la ligue), et couronne - pour le moment - son oeuvre avec son action d'hier. Si je ne me goure pas, ça nous fait trois cas en dix matches.
Sauf qu'il s'en tire sans amende jusqu'ici, et que les cas ne sont donc pas répertoriés, au contraire de ceux d'un DiDo qui va automatiquement se prendre deux ou trois mille balles au moindre mini-embellishment. Betonung auf "jusqu'ici", parce qu'après ce qu'il a fait hier, il va lui falloir un moment pour se défaire de l'étiquette, qu'il prenne une sanction ou non.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jac70 Ven 26 Avr 2024 - 22:22

Verdict est tomber 2000 frs d'amende pour Glauser... source TXT

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par BrentReiber Sam 27 Avr 2024 - 8:26

jac70 a écrit:Verdict est tomber 2000 frs d'amende pour Glauser... source TXT
Ridicule pour un acteur aussi talentueux!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par i muvrini Sam 27 Avr 2024 - 8:53

Juste inadmissible. Quand on a autant de talent que Pierre Richard, les matchs de suspension devraient être obligatoires.
Il y aura un sérieux effort à faire pour la saison prochaine concernant l'arbitrage et tout le cirque qui est concerné

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par DrakeRamore Sam 27 Avr 2024 - 9:10

Louis XIV a écrit:
Lyoba56 a écrit:
Loicx a écrit:Glauser, c'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière, c'est certains. Il fait perdre son équipe hier.

Je me permets de mettre une pierre à l'édifice, sur ton post Loicx, surtout pour relever ta formule que je ne connaissais pas  Finale 2023/2024  - Page 2 1f602 mais également pour ajouter que si Dido avait été l'auteur de toutes les entourloupes de Glauser, croyez-moi, quel foin on aurait fait, scandales tous azimuts sortis de la bouche de tous les journalistes (partisans et pas toujours objectifs) et sur tous les plateaux TV. Mais avec la "Lausannamania" qui s'est installée, dans tout ce que l'on peut lire ou entendre, pour paraphraser Loicx le Léman doit être bondé de ce genre de truites. Mais Glauser n'a pas rendu service à son équipe, juste retour de bâton. La ligue devrait, en l'occurrence, le sanctionner sévèrement pour "embellishment" et évidement offrir une séance chez l'opticien pour le zébré qui a des hallucinations... peut-être même un début d'Alzheimer...!!!

Mais pour revenir sur un plan purement sportif, la finale est assez intense et à Lausanne revient une partie du mérite, il faut le souligner!

Il me semble que certains ont la mémoire courte!
https://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-christopher-didomenico-mis-a-l-amende-pour-simulation-718332
et en 2023, DD en était à sa 3ème simulation (OK, il jouait à Berne pour la 3ème)
https://www.rtn.ch/rtn/Sport/Hockey/Di-Domenico-suspendu-pour-une-troisieme-simulation.html
En fait c’est bien ce que dit lyoba…. C’est pas une question de mémoire, faut juste savoir lire… 🙄 hop z
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Liolio Sam 27 Avr 2024 - 9:11

Il le paiera aussi sur la glace dorénavant. Les simulateurs patenté ont tendance à devenir les punching Ball autorisé de la ligue. Mottet et Dido peuvent en témoigner. Les coups sur ces deux joueurs sont vachement plus permis sur ces deux joueurs que d'autres..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Saint-Léonard Sam 27 Avr 2024 - 10:41

Dommage pour Glauser qui est passé de héros du match IV à zéro du match V. L’horrible simulation et ensuite il perd sa canne, il abandonne son poste pour aller tranquillement la récupérer et revenir sans vitesse pour finir sur le c..
Au match II, Rochette a aussi voulu en rajouter en exagérant une charge de Weber pour que les arbitres mettent cinq au zurichois, mais il s’est fait rattraper par la patrouille en finissant deux minutes sur le banc pour plongeon/ exagération.
On a vu contre Lugano, Wolf et Joly se rouler par terre en faisant croire que leurs genoux avaient explosé… ils auraient aussi mérité de passer par la case banque.
Je serais pour des matches de suspensions en plus de l’amende, mais après où se situe la ligne rouge ? Mais dans des cas aussi nets que celui de Glauser, ce n’est pas difficile de sévir.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Lyoba56 Sam 27 Avr 2024 - 14:12

Bureau de M. Finger...

... toc, toc, toc... mais entrez Monsieur Glauser, prenez place, fantatiques vos play-offs, vraiment félicitations, continuez comme ça... donnez-moi votre amende je m'en occupe, vous le savez bien, à Lausanne l'argent ce n'est jamais un problème! Bon match!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jac70 Sam 27 Avr 2024 - 19:12

Lyoba56 a écrit:Bureau de M. Finger...

... toc, toc, toc... mais entrez Monsieur Glauser, prenez place, fantatiques vos play-offs, vraiment félicitations, continuez comme ça... donnez-moi votre amende je m'en occupe, vous le savez bien, à Lausanne l'argent ce n'est jamais un problème! Bon match!
cheers et oui bien vu...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jean-lussier Sam 27 Avr 2024 - 21:18

J'ai l'impression qu'on joue plus dans la même catégorie...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jac70 Sam 27 Avr 2024 - 21:43

jean-lussier a écrit:J'ai l'impression qu'on joue plus dans la même catégorie...
Et même le grand Z est dépassé par le LHC  qui pour le moment est en train d'allé chercher ce septième matchs qui risque de mettre les Zsc dans ses petits souliers lorsque l'on voit que même à la maison ils ont de la peine d'être dans le match dès le début.Pour le match de ce soir Hugues à tenu Lausanne dans le match au 1er tiers et pour moi je trouve ce Lausanne qui est plus équilibré sur ces lignes ce qui avait déjà été le cas contre Fribourg. Du côté  du Z , Crawford mise beaucoup sur Malgin -Andrighetto et les autres lignes sont pas en vue. On verra mardi mais risque d'être passionant.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jac70 Sam 27 Avr 2024 - 22:39

J'ai failli me faire avoir en mettant mon poste ci-dessus juste avant le début du 3ème tiers. Sur les commentateurs j'ai rien contre Rochette mais son collègue de ce soir on peu pas dire qu'il est neutre , Lausanne si Lausanne là et a chaque but on le sent son penchant après du côté des supporters du LHC on dira que Pressl-Wenger est pro Fribourg. A mardi pour la finale des finales sur un match...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Fanatic Sam 27 Avr 2024 - 23:28

C'est logique que les commentateurs romands soient en faveur du club romand en finale. Cela aurait été pareil avec Fribourg.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Saint-Léonard Dim 28 Avr 2024 - 9:31

Si tu écoutes les commentateurs alémaniques, je ne pense pas qu’ils soient pour Lôzâne.
Superbe match des loz mais quel triste match des zurichois, surtout le deuxième tiers. Je ne sais pas quoi trop penser de ce match. 5 à 0 puis 0 à 3… ensuite les loz dans leurs petits souliers mais ils ont réussi à gérer.
Les deux minutes qui ont amené le premier goal, c’est plutôt Suomela qui aurait dû les prendre, il bloque la canne sous son bras et c’est en voulant la retirer que le zurichois lui touche le visage avec l’aide de Suomela qui remonte la canne vers son visage. C’était malin. Très très sévère comme pénalité, tant mieux pour Lôzâne.
On verra mardi. Allez les lions 😂.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Liolio Dim 28 Avr 2024 - 11:43

On est tout de même tellement loin de pouvoir proposer dans la durée ce que Lausanne propose actuellement.
Dans le tempo, l'intensité, la confiance avec laquelle les joueurs jouent. Je veux dire, même un Holdener est plus en vue que Bertschy chez nous..
Difficile de ne pas voir ce qu'apporte le coaching staff de Lausanne. J'espère qu'on ouvrira également les yeux de notre côté.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par jac70 Dim 28 Avr 2024 - 12:00

Saint-Léonard a écrit:Si tu écoutes les commentateurs alémaniques, je ne pense pas qu’ils soient pour Lôzâne.
Superbe match des loz mais quel triste match des zurichois, surtout le deuxième tiers. Je ne sais pas quoi trop penser de ce match. 5 à 0 puis 0 à 3… ensuite les loz dans leurs petits souliers mais ils ont réussi à gérer.
Les deux minutes qui ont amené le premier goal, c’est plutôt Suomela qui aurait dû les prendre, il bloque la canne sous son bras et c’est en voulant la retirer que le zurichois lui touche le visage avec l’aide de Suomela qui remonte la canne vers son visage. C’était malin. Très très sévère comme pénalité, tant mieux pour Lôzâne.
On verra mardi. Allez les lions 😂.
Je me suis dis la même chose sur la pénalité et même Rochette la signaler et 1er but qui tombe sur celle-ci ,au 1er tiers Hugues a fait le boulot  2 arrêts qui garde Lausanne dans le match et au 2 ème le LHC qui concrétise leur occases surtout avec Kovqvs Riat Fuchs et au 3 ème le Z revient et Lausanne tient bon malgré la pression. Mardi puck au centre on verra qui parviendra a conquérir le graal.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale 2023/2024  - Page 2 Empty Re: Finale 2023/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum