1/4 F match I: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+28
herzblut
ccbinho
Fribourgeois
Karly24
maillot_jumbo
GOTTéronFan
hs16
Hervé80
Fanatic
Duckyduc
ubusky
GamedayFunday
Loicx
Jyrki
Красная Машина
mulaff
JFSauvé
jean-lussier
Lyoba56
Jon
Saint-Léonard
868913
thgr8
Lüssy78
Le Dahu
Liolio
jac70
dissigno
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1/4 F match I: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
C'est vrai que, maintenant qu'on y est, je me dis que j'aurais préféré Bienne/Ambri/Davos/Bern voire même Lausanne que Lugano
Mais effectivement, si on vise le titre Lugano ne doit être qu'une simple étape à franchir. La saison régulière nous a apporté suffisamment de certitudes pour ne pas avoir à craindre cette équipe.
4-3 Fribourg
Mais effectivement, si on vise le titre Lugano ne doit être qu'une simple étape à franchir. La saison régulière nous a apporté suffisamment de certitudes pour ne pas avoir à craindre cette équipe.
4-3 Fribourg
GamedayFunday- Piccolo
Sur ticketcorner, je crois que la vente a duré 30 secondes... plus vite qu'ACDC...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Sur ticketcorner, je crois que la vente a duré 30 secondes... plus vite qu'ACDC...
30sec depuis 13h00 ou 12h15 ?
https://frapp.ch/fr/articles/stories/fribourg-gotteron-lance-la-vente-de-ses-billets-trop-tot?fbclid=IwAR1e-MWhLSyYj9_7oYT7PMMFbxUfMwQoD5akgmMZG-juY83pEJH6idQsAg0
thgr8- Novice
Respecter Lugano, oui. En avoir peur, à quoi bon jouer. J'ai confiance en cette équipe qui va se surpasser et effacer le couac de l'an passé.Le Dahu a écrit:C’est pas le moment d’avoir la frousse. Premier objectif: gagner le 1er match sans quoi le doute va s’installer. On a une meilleure attaque et un meilleur secteur défensif. On y va … pour de vrai et sans gamberger !
Duckyduc- Novice
200 billets par matchs à vendre pas de quoi se la péterubusky a écrit:Sur ticketcorner, je crois que la vente a duré 30 secondes... plus vite qu'ACDC...
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:200 billets par matchs à vendre pas de quoi se la péterubusky a écrit:Sur ticketcorner, je crois que la vente a duré 30 secondes... plus vite qu'ACDC...
200 au guichet de la patinoire ! Le reste était disponible en ligne.
Liolio- NHL superstar
Trop long cette pause...
À mon avis les clubs vont vouloir changer de formule. Pourquoi pas des play in sur un match et deuxième chance pour le perdant 7-8 contre le gagant 9-10 ?
Et sinon on pourrait retourner à 1-8 play offs, 9-10 fin de saison et 11-14 play out. Après oui ça poserait problème si aucune équipe de SL peut monter et au final plus d enjeux pour 6 équipes sur 8
À mon avis les clubs vont vouloir changer de formule. Pourquoi pas des play in sur un match et deuxième chance pour le perdant 7-8 contre le gagant 9-10 ?
Et sinon on pourrait retourner à 1-8 play offs, 9-10 fin de saison et 11-14 play out. Après oui ça poserait problème si aucune équipe de SL peut monter et au final plus d enjeux pour 6 équipes sur 8
Dernière édition par Fanatic le Mer 13 Mar 2024 - 10:35, édité 1 fois
Fanatic- Novice
Fanatic a écrit:Trop long cette pause...
À mon avis les clubs vont vouloir de formules. Pourquoi pas des play in sur un match et deuxième chance pour le perdant 7-8 contre le gagant 9-10 ?
Trop pour les spectateurs en effet. Par contre pour les équipes ça permet de se reposer, bien travailler pour analyser l'adversaire, soigner les bobos et pourquoi pas récupérer quelques joueurs après blessures.
Certains diront qu'une trop longue pause fait perdre le rythme mais à ce stade là de la saison je pense plutôt que c'est bénéfique plutôt que pénalisant.
thgr8- Novice
Question :
À quoi remarque-t-on à Fribourg que les Playoffs commencent bientôt ?
Réponse :
3 à 4 jours avant, il y a déjà deux pages de contributions à ce sujet sur le forum !
Ça sent un peu la revanche dès samedi...
Dès lors, il faudra appliquer les mots d'ordres en majuscules et avec un ou deux points d'exclamation supplémentaires :
ENGAGEMENT !!! CONCENTRATION !!! SIMPLICITÉ !!! EFFICACITÉ !!!
et y ajouter :
SOLIDARITÉ !!! DÉVOTION !!!
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!!
Et n'oublions pas que seule la victoire compte, peu importe comment elle sera acquise.
Une talquée, une victoire étriquée ou aux prolongations, elles ont toutes la même valeur au bout du compte.
Quand il y en aura 4, on passera un tour plus loin, pas avant...
À quoi remarque-t-on à Fribourg que les Playoffs commencent bientôt ?
Réponse :
3 à 4 jours avant, il y a déjà deux pages de contributions à ce sujet sur le forum !
Ça sent un peu la revanche dès samedi...
Dès lors, il faudra appliquer les mots d'ordres en majuscules et avec un ou deux points d'exclamation supplémentaires :
ENGAGEMENT !!! CONCENTRATION !!! SIMPLICITÉ !!! EFFICACITÉ !!!
et y ajouter :
SOLIDARITÉ !!! DÉVOTION !!!
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!!
Et n'oublions pas que seule la victoire compte, peu importe comment elle sera acquise.
Une talquée, une victoire étriquée ou aux prolongations, elles ont toutes la même valeur au bout du compte.
Quand il y en aura 4, on passera un tour plus loin, pas avant...
Hervé80- NLA player
Bons playoffs à tout le monde. Tout ce que j'espère c'est que Gottéron soit à son maximum et que les séries ne soient pas qu'une suite ininterrompue de polémiques douteuses.
Au fond de moi, il y a un petit truc qui me dit qu'on va avoir la chance d'une revanche contre Zurich (0-4 en 2021/2022).
Avec cette fois un but de Bykov qui sera validé...
Mais, chchcht, on ne dit rien...
Avec cette fois un but de Bykov qui sera validé...
Mais, chchcht, on ne dit rien...
Hervé80- NLA player
@Hervé: Was war schon wieder der Grund, eine inexistente Torhüterbehinderung? Ich habe die Szene offensichtlich verdrängt :-)
868913- Amateur
868913 a écrit:@Hervé: Was war schon wieder der Grund, eine inexistente Torhüterbehinderung? Ich habe die Szene offensichtlich verdrängt :-)
Irgendwas in diese Richtung...
Inexistent auch für mich und vor allem der pure Frust!
Hervé80- NLA player
Coole Geschichte von Blogger Patrick Fasel in den @FreiburgerNachrichten.
GOTTéronFan- Piccolo
https://www.freiburger-nachrichten.ch/prominente-linienpartner-fuer-kevin-etter-bei-seinem-playoffdebuet/
Nun denn sie versprechen uns Speed, Leidenschaft und Herz! Dann kann ja nichts mehr schief gehen
Nun denn sie versprechen uns Speed, Leidenschaft und Herz! Dann kann ja nichts mehr schief gehen
maillot_jumbo- NLB player
Hoffen wir, dass diese unsäglich lange Pause dem Team nicht geschadet hat und sie rasch in den Play-Off Modus finden.
Es wird höchste Zeit, dass wir wieder mal ein (Pre-) Play-Off Spiel gewinnen geschweige denn eine Serie.
Die Statistik der letzten drei Serien ist extrem schwach: drei Serien verloren und dies mit 1 Sieg gegenüber 10 Niederlagen.
Es ist nun Zeit um endlich mal zuzuschlagen und vor allem zurückzuschlagen und Revanche für die letztjährige Schmach gegen Lugagel zu nehmen!!!!
GO BOYS - lasst euere Herzen auf dem Eis und nehmt sie auseinander!
Es wird höchste Zeit, dass wir wieder mal ein (Pre-) Play-Off Spiel gewinnen geschweige denn eine Serie.
Die Statistik der letzten drei Serien ist extrem schwach: drei Serien verloren und dies mit 1 Sieg gegenüber 10 Niederlagen.
Es ist nun Zeit um endlich mal zuzuschlagen und vor allem zurückzuschlagen und Revanche für die letztjährige Schmach gegen Lugagel zu nehmen!!!!
GO BOYS - lasst euere Herzen auf dem Eis und nehmt sie auseinander!
Zsc und Lugano und welches ist die dritte Serie??
Karly24- Bambino
Karly24 a écrit:Zsc und Lugano und welches ist die dritte Serie??
2020/21 Viertelfinal 1:4 vs. Genf
Bykov avait inscrit le but de la victoire en prolongation lors du troisième match à Fribourg. Le but avait été finalement annulé à la suite d’un coach challenge de Zürich. Daniel Brodin avait un peu trop appuyé avec sa canne contre Ludovic Waeber. Quelques minutes plus tard, Malgin inscrivait le but victorieux pour Zürich après une canne zurichoise dans la tronche de Brodin, faute non sifflée….Au lieu de revenir à 2 à 1 dans la série, il y avait 3 à 0 pour Zürich. Peut-être le tournant de cette série.Hervé80 a écrit:868913 a écrit:@Hervé: Was war schon wieder der Grund, eine inexistente Torhüterbehinderung? Ich habe die Szene offensichtlich verdrängt :-)
Irgendwas in diese Richtung...
Inexistent auch für mich und vor allem der pure Frust!
Saint-Léonard- NLA player
maillot_jumbo a écrit:Karly24 a écrit:Zsc und Lugano und welches ist die dritte Serie??
2020/21 Viertelfinal 1:4 vs. Genf
Ok, aber die dazwischen gegen Lausanne war nicht so schlecht
Karly24- Bambino
Da hast du natürlich Recht @Karly24…….
Habe ich leider grosszügig übersehen
Habe ich leider grosszügig übersehen
@Saint-Leonard :
Merci pour le rappel de ces détails ! C'était archi-frustrant. Si mes souvenirs sont bons, c'était aussi la troisième défaite en prolongations avec à chaque fois ce satané Malgin qui y mettait sa patte ...
Pour ces prochains playoffs, beaucoup a été dit, y compris dans la presse. Il est temps de passer de la parole aux actes !! Faire et ne plus dire...
Merci pour le rappel de ces détails ! C'était archi-frustrant. Si mes souvenirs sont bons, c'était aussi la troisième défaite en prolongations avec à chaque fois ce satané Malgin qui y mettait sa patte ...
Pour ces prochains playoffs, beaucoup a été dit, y compris dans la presse. Il est temps de passer de la parole aux actes !! Faire et ne plus dire...
Hervé80- NLA player
J'espère un bon match avec un arbitrage qui sera du même niveau, et que ça sifflera la même chose contre chaque équipe.
Faudra rentrer direct dans le match après cette pause, un plus le retour de Wallmark qui manquait à Sõrensen sur le 2 dernier matchs de saison , j'espère aussi que Dido restera comme toute la saison, avec des fois u peu d'intimidation, et aussi du cõté de Streule de faire des charges correct car 1 a 2 fois juste dans les normes .Go Fribourg
Faudra rentrer direct dans le match après cette pause, un plus le retour de Wallmark qui manquait à Sõrensen sur le 2 dernier matchs de saison , j'espère aussi que Dido restera comme toute la saison, avec des fois u peu d'intimidation, et aussi du cõté de Streule de faire des charges correct car 1 a 2 fois juste dans les normes .Go Fribourg
jac70- NLB player
Je n'ai pas compris pourquoi les playoffs ne débutent pas tous le même jour, c'était déjà le cas la saison dernière ?
J'espère vraiment qu'on gagne ce match 1 pour être lancé en mission si on le perd je vois la série bien durée. P.S On se retrouve à la fin du match pour critiquer l'arbitrage
J'espère vraiment qu'on gagne ce match 1 pour être lancé en mission si on le perd je vois la série bien durée. P.S On se retrouve à la fin du match pour critiquer l'arbitrage
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi les playoffs ne débutent pas tous le même jour, c'était déjà le cas la saison dernière ?
Probablement un souhait de Mysport qui peut diffuser plus de match.
Mais c'est pas pour me déplaire ! En quart, c'est des matchs tous les jours, je trouve ça plutôt chouette.
Pour en revenir au match, et à ces PO, j'ai l'impression qu'il y a une certaine confiance qui se dégage, et passer ce Lugano pourrait être une belle rampe pour la suite.
La clé sera à mon avis les gardiens, et l'impact des seconds couteaux devant. J'ai l'impression qu'on a l'avantage sur le premier, moins sur le second.
À ne pas négliger non plus, la 3ème personne derrière le banc, qui a atteint une finale. À 3 cerveaux, il y a sûrement de quoi être malin et créer plusieurs scénarios.
Hâte d'y être !
Liolio- NHL superstar
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3