Hans Kossmann
+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants
Page 32 sur 36
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Re: Hans Kossmann
Non mais le raccourci le gars joue à Rapperswil, il est nul. Très peu pour moi.
C'est un raccourci pourri! Le bon raccourci est: il a signé à Fribourg, il va devenir nul .
Il y a sûrement un ou deux joueurs qui pourraient apporter la profondeur recherchée.
Si on commence à garder des Brugger ou engager des Neukom à côté des Mottet, Fritsche, Vauclair ou Marchon on commence à avoir le compte niveau profondeur, c'est plutôt des ailiers de premier bloc qu'on devrait rechercher et qu'on ne trouvera pas à Rappi.
Après oui, Benny, c'est le coup fumant que tu réussis une fois par décennie. Ca tombe bien, ça remonte à 12 ans. Il est temps d'avoir du bol à nouveau.
Du bol, je ne pense pas que c'est du bol. Beny était un talent étant jeune mais n'avait jusque là pas eu le cadre adéquat pour exploser.
Moi je crois au nez et à la connaissance du marché, pas aux "coups de bol".
hs16 a écrit:
Moi je crois au nez et à la connaissance du marché, pas aux "coups de bol".
Non, Del Curto a du bol, c'est tout !
Liolio- NHL superstar
Et pour Monney, pas de bol...
Tchôlololô!!- NLB player
je voulais parler, de joueurs qui ont la mauvaise habitude de perdre. Des gars, avec cette mentalité de losers , si on commence la saison 15-16, comme on a commencé la saison dernière, des joueurs de Rappi ne voit rien nous apportés de plus.... Neukom, pour moi n'est pas meilleur que Brugger
Jon, je parle du Rappi actuel , pas celui de 10 ans en arrière, faut pas tout mélanger non plus.....
Jon, je parle du Rappi actuel , pas celui de 10 ans en arrière, faut pas tout mélanger non plus.....
jean-lussier- Amateur
C'est quoi un joueur qui a la mauvaise habitude de perdre?jean-lussier a écrit:je voulais parler, de joueurs qui ont la mauvaise habitude de perdre. Des gars, avec cette mentalité de losers , si on commence la saison 15-16, comme on a commencé la saison dernière, des joueurs de Rappi ne voit rien nous apportés de plus.... Neukom, pour moi n'est pas meilleur que Brugger
Parce que Froidevaux et Genazzi ou Jacquemet n'ont pas forcément gagné beaucoup de matchs à l'époque lors de leur passage à Langnau (d'ailleurs, hormis durant la saison 2010-2011, jamais Langnau n'a gagné plus de 19 matchs en saison régulière). Alors que Monnet a gagné deux titres de champion de Suisse, une ligue des champions, la Coupe Victoria et une médaille d'argent aux mondiaux lors de son passage à Zurich. Pourtant, je ne suis pas sûr que Monnet et sa mentalité de winner (ben oui, avec tout ce qu'il a gagné, il a une mentalité de winner, non?) aient beaucoup apporté en début de saison…
Dzodzet1991- NLA player
@Dzodzet1991
Merci, j'aurais pas dit mieux. J'ai toujours du mal avec ce mode de pensée binaire. Il joue à Rapperswil, il est nul. Il joue à Zürich, il est fort. Curieux de penser comme ça.
Mais moi non plus.
Merci, j'aurais pas dit mieux. J'ai toujours du mal avec ce mode de pensée binaire. Il joue à Rapperswil, il est nul. Il joue à Zürich, il est fort. Curieux de penser comme ça.
jean-lussier a écrit:Jon, je parle du Rappi actuel , pas celui de 10 ans en arrière, faut pas tout mélanger non plus.....
Mais moi non plus.
Jon- NHL superstar
Des joueurs qui on l'habitude de perdre, pour moi c'est des types qui se contente du minimum et qui dans leurs tête se disent ....un match de perdue de plus, ne va pas changer ma vie.... du style NGoy, Huguenin
moi je veux des joueurs ambitieux, des jeunes qui veulent progresser, des joueurs qui détestent le mot défaite...
Si Rappi, avait 2 à 3 bon joueurs suisse dans son contingents cette saison, il ne jouerait pas leur peau ce soir....Rappi c'est uniquement de très bon étrangers , mais malheureusement pour eux, ils sont cuit physiquement, et la formule de playout avec seulement 2 sur la feuille de match leur est fatal...
moi je veux des joueurs ambitieux, des jeunes qui veulent progresser, des joueurs qui détestent le mot défaite...
Si Rappi, avait 2 à 3 bon joueurs suisse dans son contingents cette saison, il ne jouerait pas leur peau ce soir....Rappi c'est uniquement de très bon étrangers , mais malheureusement pour eux, ils sont cuit physiquement, et la formule de playout avec seulement 2 sur la feuille de match leur est fatal...
jean-lussier- Amateur
Ce n'est pas parce qu'une équipe joue la dernière place du classement depuis des années, que les joueurs ont tous une mentalité de losers ou qu'il n'y a que les étrangers comme joueurs de qualité. Par exemple un Mauro Jorg, Reto Suri ou plus loin un Sebastien Reuille ont fait plusieurs années à Rappi et sont/ont été performant après leur départ.
Mais il est clair que la majorité de leur joueur n'a pas le niveau pour renforcer notre équipe, mais il y en a tout de même 2-3 qui pourraient être très intéressants dans une équipe avec d'autres ambitions.
Mais il est clair que la majorité de leur joueur n'a pas le niveau pour renforcer notre équipe, mais il y en a tout de même 2-3 qui pourraient être très intéressants dans une équipe avec d'autres ambitions.
DonPedro- Piccolo
Ah oui? Et quelles sont-elles ces "autres ambitions"?
Donc parce que Rapperswil est sur le point d'être relégué, tous ses joueurs n'ont aucune ambition, ne veulent pas progresser et adorent le mot défaite? Je trouve le raccourci très (trop) facile.jean-lussier a écrit:Des joueurs qui on l'habitude de perdre, pour moi c'est des types qui se contente du minimum et qui dans leurs tête se disent ....un match de perdue de plus, ne va pas changer ma vie.... du style NGoy, Huguenin
Je pense qu'au contraire, certains d'entre eux ont de l'ambition, veulent progresser et abhorrent le mot défaite, et pas forcément uniquement les étrangers. Mais, à leur décharge, d'après ce que l'on peut voir de l'ambiance vu de l'extérieur (la suspension de leur meilleur joueur, le silenzio stampa imposé avant la série contre Langnau, l'évincement d'Eldebrink après le premier acte et maintenant la démission du président), le climat est loin d'être sain pour avoir des résultats convenables. Et certainement qu'il y a aussi des "fruits pourris".
Le problème de Rapperswil est plus le niveau moyen de l'équipe que le niveau de ses meilleures individualités.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:
Le problème de Rapperswil est plus le niveau moyen de l'équipe que le niveau de ses meilleures individualités.
Ca me rappelle une autre équipe !
Mais j'aime bien cette phrase, je vais pouvoir la sortir à l'apéro
Liolio- NHL superstar
Il me semble que l'on s'éloigne du sujet KOSSMANN, ça part danse tous les sens
Saint-Léonard- NLA player
hs16 a écrit:Mais il est clair que la majorité de leur joueur n'a pas le niveau pour renforcer notre équipe, mais il y en a tout de même 2-3 qui pourraient être très intéressants dans une équipe avec d'autres ambitions.
Toute ambition différente de: "on finit derniers et on se sauve au tour de relégation" sera une "autre ambition" que celle des Lakers
DonPedro- Piccolo
DonPedro a écrit:hs16 a écrit:Mais il est clair que la majorité de leur joueur n'a pas le niveau pour renforcer notre équipe, mais il y en a tout de même 2-3 qui pourraient être très intéressants dans une équipe avec d'autres ambitions.
Toute ambition différente de: "on finit derniers et on se sauve au tour de relégation" sera une "autre ambition" que celle des Lakers
J'attends de voir les ambitions futures de Gotteron avant de me prononcer .
Article de PH :
La décision est tombée: Bengt-Ake Gustafsson n'entraînera plus les SCL Tigers la saison prochaine. L'entraîneur suédois, arrivé à Langnau durant l'automne 2013 et qui a décroché la promotion en NLA avec son équipe il y a moins d'une semaine, verra son contrat ne pas être prolongé, rapporte "watson.ch".
La décision, qui a déjà été entérinée par le conseil d'administration, sera annoncée au principal intéressé jeudi après-midi par le directeur sportif Jörg Reber. Elle s'explique par la volonté du directoire emmentalois d'engager un entraîneur au tempérament plus marqué et au style plus actif.
Un job pour notre ex-coach ?
La décision est tombée: Bengt-Ake Gustafsson n'entraînera plus les SCL Tigers la saison prochaine. L'entraîneur suédois, arrivé à Langnau durant l'automne 2013 et qui a décroché la promotion en NLA avec son équipe il y a moins d'une semaine, verra son contrat ne pas être prolongé, rapporte "watson.ch".
La décision, qui a déjà été entérinée par le conseil d'administration, sera annoncée au principal intéressé jeudi après-midi par le directeur sportif Jörg Reber. Elle s'explique par la volonté du directoire emmentalois d'engager un entraîneur au tempérament plus marqué et au style plus actif.
The Russian Rocket- Mini
Elle s'explique par la volonté du directoire emmentalois d'engager un entraîneur au tempérament plus marqué et au style plus actif.
Seule certitude, ils ne risquent pas de nous piquer papy Zeno .
The Russian Rocket a écrit:Article de PH :
Doug Shedden ou HK. On espère tous HK.
ccbinho- Amateur
Ou Huras. Lequel parle allemand ?ccbinho a écrit:The Russian Rocket a écrit:Article de PH :
Tchôlololô!!- NLB player
Les trois, non ?
TicTacToeBingo- Piccolo
Kossmann a joué à Küsnacht, Bülach, Dübendorf et Rapperswil, avant d'entraîner notamment Lucerne: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.Tchôlololô!! a écrit:Ou Huras. Lequel parle allemand ?ccbinho a écrit:The Russian Rocket a écrit:Article de PH :
Huras a entraîné Zurich, Berne, Villach, Ingolstadt et a fait partie de l'organisation du EHC München: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.
Shedden a entraîné Zoug pendant 7 ans: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.
Kossmann est peut-être le moins cher des trois. Par contre, Shedden n'est pas sous contrat avec Zagreb en KHL?
Dzodzet1991- NLA player
MCS est en Suisse depuis 15 ans, on peut aussi imaginer qu'il parle le Français. J'imagine que les Tigres veulent un gars qui parle allemand et je ne suis pas si certain que les trois en soit capables.Dzodzet1991 a écrit:Kossmann a joué à Küsnacht, Bülach, Dübendorf et Rapperswil, avant d'entraîner notamment Lucerne: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.Tchôlololô!! a écrit:Ou Huras. Lequel parle allemand ?ccbinho a écrit:The Russian Rocket a écrit:Article de PH :
Huras a entraîné Zurich, Berne, Villach, Ingolstadt et a fait partie de l'organisation du EHC München: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.
Kossmann est peut-être le moins cher des trois. Par contre, Shedden n'est pas sous contrat avec Zagreb en KHL?
Tchôlololô!!- NLB player
Ce n'est pas pour défendre McSorley, mais ce n'est pas parce qu'il préfère répondre aux médias dans sa langue maternelle qu'il ne pipe pas un mot de français (d'ailleurs, il me semble bien qu'après les demi-finales, le journaliste de la RTS lui avait posé ses questions en français). Et surtout, ne pas savoir le français à Genève, ça ne cadre pas avec l'image que certains reportages lui ont donné: une personne attachée à Genève, voulant bâtir sur le long terme, ce qui implique de s'intégrer au tissu social (et qu'elle meilleure façon de le faire qu'en parlant la langue de son interlocuteur?), personne (très) volontaire, mais en même temps très calculateur, qui maîtrise la communication sur le bout des doigts (et en utilisant sa langue maternelle, il a, je pense, l'impression d'avoir un meilleur contrôle sur ce qu'il dit).Tchôlololô!! a écrit:MCS est en Suisse depuis 15 ans, on peut aussi imaginer qu'il parle le Français. J'imagine que les Tigres veulent un gars qui parle allemand et je ne suis pas si certain que les trois en soit capables.Dzodzet1991 a écrit:Kossmann a joué à Küsnacht, Bülach, Dübendorf et Rapperswil, avant d'entraîner notamment Lucerne: on peut imaginer qu'il parle l'allemand.Tchôlololô!! a écrit:Ou Huras. Lequel parle allemand ?ccbinho a écrit:The Russian Rocket a écrit:Article de PH :
Pour Kossmann, je pense qu'il sait l'allemand: on ne passe pas huit saisons dans des équipes en Suisse allemande, entre la 2e ligue et la ligue B, dans les années 1980-1990, sans apprendre la langue du coin.
Les deux autres, j'en suis moins sûr. Mais il vraisemblable qu'ils comprennent au moins la langue
Dzodzet1991- NLA player
Bien sûr que Kossmann parle allemand, c'était d'ailleurs un des critères qui avait plaidé en sa faveur lors de sa nomination, le fait qu'il puisse parler le français, l'allemand et l'anglais.
Et d'ailleurs, pour ceux qui regardent de temps en temps les résumés de hockey sur SRF, on y voyait quand même de temps en temps une de ses interview en allemand.
Et d'ailleurs, pour ceux qui regardent de temps en temps les résumés de hockey sur SRF, on y voyait quand même de temps en temps une de ses interview en allemand.
BouBou- Novice
De nos jours, un coach parle anglais.. toute la communication se fait en anglais dans les vestiaires..
La langue n'est pas un vrai critère à mon avis, c'est un battage purement médiatique!
La langue n'est pas un vrai critère à mon avis, c'est un battage purement médiatique!
jukka4ever- NLB player
Dans la vallée du fromage à trou, l'allemand est une langue aussi étrangère que le français ou l'anglais... et je suis certain qu'aucun des trois entraineurs cités ne parle leur dialecte...
krisprolls- Piccolo
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Page 32 sur 36