Hans Kossmann
+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: Hans Kossmann
La saison est terminée, ou presque et pas de coach sur le point de se faire virer. Rappi sera peut-être la seule opportunité de LNA pour Hans..
jukka4ever- NLB player
Bon ben, ça ne sera pas Rapperswil…
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Bon ben, ça ne sera pas Rapperswil…
Pas dans l'immédiat, mais c'est pas encore terminé.
Liolio- NHL superstar
Ca pourrait être Langnau selon Swisshabs..
jukka4ever- NLB player
DrakeRamore a écrit:zeiter n'a pas d'assistant!Dzodzet1991 a écrit:Bon ben, ça ne sera pas Rapperswil…
Je ne pense que Kossman veut redevenir assistant, il a quand même su monter qu'il était un entraîneur de LNA
Mais prions pour que Langnau l'engage, sa aidera la grosse tirelire de Gotteron
legenevois- Bambino
Kossmann ne va pas casser une année restante de contrat bien payée à Fribourg pour aller jouer au pompier quelques matchs à Rappi.
Le club qui veut l'engager doit lui donner une opportunité plus intéressante que d'être libre comme l'air mais payé encore une année.
Le club qui veut l'engager doit lui donner une opportunité plus intéressante que d'être libre comme l'air mais payé encore une année.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
Le pompon serait que Langnau engage Eldebrink.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Le pompon serait que Langnau engage Eldebrink.
Pourquoi pas. Il les a aidé à remonter en A...
ilmatar- Amateur
C'est un excellent coach, je serais pas étonné que Langnau s'y intéresse..
À 3-0, la série semble mal se dérouler pour Herisau qui ne pourra pas rejoindre la LNB.. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à récupérer à Rappi..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit: Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à récupérer à Rappi..
Niveau suisse, il y a quand même quelques coups à tenter.. Weisskopf, Pedretti, Ryser (qui appartient à Davos) par exemple. Pour remplacer Hasani avantageusement, il n'y aura pas besoin d'être très gourmand.
Liolio- NHL superstar
Et Zeiter pourrait venir chez nous, j'aimerais bien avoir l'avis du gars qui a mené un club qui, malgré une mentalité suisse-allemande bien profonde, s'est fait reléguer.
Un type de plus qui a perdu toute crédibilité et qui finira sur Teleclub...
hs16 a écrit:
Tu penses à qui ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:jukka4ever a écrit: Dommage qu'il n'y ait pas grand chose à récupérer à Rappi..
Niveau suisse, il y a quand même quelques coups à tenter.. Weisskopf, Pedretti, Ryser (qui appartient à Davos) par exemple. Pour remplacer Hasani avantageusement, il n'y aura pas besoin d'être très gourmand.
J'en suis pas totalement convaincu. Même avec sa dernière saison, Hasani a planté davantage que ces gars-là. Rapperswil finit pas largué depuis 3 ans avec une bonne équipe. Un Pedretti, il a fait une bonne saison à Ambri et depuis il en arrache. Je le vois mal comme un renfort. Peut-être que l'attitude est là et c'est ce que recherche Dubé, mais intraséquement, autant garder Hasani. D'ailleurs, je me suis souvent demandé si Gottéron ne mettait pas le nombre de pisseuses qu'il drainait à la patinoire en comparaison de son coût avant de décider de le prolonger ou pas (pardon...)
J'aime bien Sieber pour ce que j'ai pu le voir jouer cette saison. Hächler est un potentiel futur international et bien sûr Danielsson est remarquable. Le reste ne m'inspire pas grand chose.
Jon- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:
Tu penses à qui ?
Il y en a déjà un certain nombre, surtout en suisse allemande.
J'ai déjà frôlé plusieurs fois la mort en m'étouffant de rire quand Ivankovic vient te faire des grandes théories sur le système de jeu, quand tu vois comment le gars jouait chez nous...
Hasani, ce que j'en retiens, c'est qu'il loupe des montagnes à la finition, et bien souvent, si une action passe par lui, le puck est perdu. Comme dit plusieurs fois ici, Hasani n'a pas de point fort, il est moyen partout. Alors autant cibler un besoin spécifique nécessaire à l'équipe, comme du grit par exemple, et aller en chercher un qui peut l'apporter. En ce sens, Ryser et Sieber sont pas mal du tout. Après, c'est Hasani, on ne pourra pas aller chercher un type de 30 points grâce à lui.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Hasani, ce que j'en retiens, c'est qu'il loupe des montagnes à la finition, et bien souvent, si une action passe par lui, le puck est perdu. Comme dit plusieurs fois ici, Hasani n'a pas de point fort, il est moyen partout. Alors autant cibler un besoin spécifique nécessaire à l'équipe, comme du grit par exemple, et aller en chercher un qui peut l'apporter. En ce sens, Ryser et Sieber sont pas mal du tout. Après, c'est Hasani, on ne pourra pas aller chercher un type de 30 points grâce à lui.
Hasani, autant le lui laisser, dispose d'un bon maniement du palet. Après, faut avouer que le mec n'a jamais su s'imposer et percer, et sa carrière fribourgeoise laissera un petit goût d’inachevé. Ce ne sera jamais un excellent joueur, mais il peut s'imposer dans les deux premières lignes d'une équipe de (très) bas de classement.
On a besoin de bons joueurs, pas de joueurs moyens. Rappi dispose peut-être d'un ou deux bon(s) jeune(s), mais à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il y ait un de leur joueur suisse qui amènerait un réel plus à notre équipe. Au mieux, un jeune comme Hächsler qui pourrait laisser entrevoir de belles choses dans quelques saisons..
jukka4ever- NLB player
on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
Totalement exact.
Hophcfg- Junior élite
jean-lussier a écrit:on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
Ouais d'ailleurs, on a bien fait de ne pas être aller chercher ce loser de Benny Plüss quand Langnau n'en voulait plus...
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:jean-lussier a écrit:on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
Ouais d'ailleurs, on a bien fait de ne pas être aller chercher ce loser de Benny Plüss quand Langnau n'en voulait plus...
Tu es un peu de mauvaise foi sur ce coup mon cher Jon, tu nous sors la seule et unique bonne pioche surprise qu'a fait Gotteron ces 15 dernières années!
C'est clairement l'exception qui confirme la règle.
Ou bien cette truffe de Shawn Heins devenue indésirable à Bâle…Jon a écrit:jean-lussier a écrit:on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
Dzodzet1991- NLA player
hs16 a écrit:Jon a écrit:jean-lussier a écrit:on ne va pas se renforcer avec des joueurs de Rappi, des joueurs avec la mentalité de losers, il y en a déjà assez chez nous.....
Tu es un peu de mauvaise foi sur ce coup mon cher Jon, tu nous sors la seule et unique bonne pioche surprise qu'a fait Gotteron ces 15 dernières années!
C'est clairement l'exception qui confirme la règle.
C'est pas du tout mon genre
Non mais le raccourci le gars joue à Rapperswil, il est nul. Très peu pour moi. Dans le même ordre d'idée, Froideveaux et Genazzi, personne n'auraient dû les signer après la relégation de Langnau. Il y a sûrement un ou deux joueurs qui pourraient apporter la profondeur recherchée. On est quand même loin de vouloir faire venir la moitié de l'effectif de Rapperswil ou penser recruter un défenseur n°1 ou un centre suisse de première ligne.
Après oui, Benny, c'est le coup fumant que tu réussis une fois par décennie. Ca tombe bien, ça remonte à 12 ans. Il est temps d'avoir du bol à nouveau.
Jon- NHL superstar
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Page 31 sur 36