Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron

+12
PaBra#21
Adam_Oates
Jyrki
jac70
winnerlitner
Fribourgeois
Hervé80
SpiritofGotteron
Le Dahu
Saint-Léonard
hs16
Vase Bleu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 7 Oct 2023 - 14:48

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Je crois qu'il n'y aura pas grand monde pour le défendre cette fois-ci. Faire le clown ou le spectacle, c'est une chose. Attaquer une personne, c'en est déjà une autre. Alors quand tu touches à l'apparence d'une personne, c'est encore une étape supplémentaire. C'est pas un gamin de 14 ans dans une cours d'école, c'est un type de 50 ans, c'est un coach et donc une partie de l'image d'un club.
Si le club hésitait à le foutre dehors à cause des résultats, je serais pas étonné qu'ils utilisent cet évènement pour appuyer sur le bouton.

Je te rejoins totalement.

Il ne s'agit pas de savoir si la ligue punit, ou non, financièrement ou non, ce genre d'actes. Mais bien de savoir ce qu'Ajoie fait de cette situation et de ce type. Il en va de l'image de ce club qui, jusque là, depuis son retour en LNA ou son titre en coupe, bénéficiait plutôt d'une aura favorable, jusqu'à l'image de marque des sponsors (que peut bien penser la marque rose présente sur le col de sa chemise?)...

Je suis même assez consterné d'imaginer le public jurassien qui "encourageait" son coach dans ce triste spectacle. On peut préférer les gesticulations à l'apathie, mais quand ton équipe est pareillement larguée on est dans du spectacle purement honteux. En avant-saison les suiveurs imaginaient une saison très compliquée pour Langnau et plus réjouissante que la dernière pour Ajoie, actuellement il y a une ligue d'écart entre ces deux équipes, alors même qu'il n'y a qu'un rang de différence.

Nulle doute qu'aujourd'hui déjà Vauclair et Hauert sont dans une réunion de crise interne. Si cette affaire ne coûte pas la place du coach (en plus des résultats et du fond de jeu famélique), des excuses publiques devront être formulées tel la femme du tonton vulgaire et bourré après un repas de famille (spéciale dédicace à Bref).

Et je rajouterais une bonne paire de juriste histoire de définir s'il y a juste motif à le virer et économiser son salaire en prime. Ça serait même une aubaine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron

Message par sharkyLS Sam 7 Oct 2023 - 15:03

La ligue intervient pas dans ces cas-là ?

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 7 Oct 2023 - 15:16

Il n’y aura rien de la part de ligue. Qu’a-t-elle fait quand le coach de Zurich Grönborg avait totalement dérapé contre Lôzâne.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q11: HC Ajoie - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum