Émission d'après match MySports
5 participants
Page 1 sur 1
Émission d'après match MySports
Les émissions d'après match en français peuvent être visionné sur Leman-Bleu
https://www.lemanbleu.ch/Scripts/Modules/CustomView/List.aspx?name=Emissions&idn=10701&emission=105406
Et celles en allemand devrait être disponible sur TV24, mais je n'arrive pas à trouver le lien. Qqun pour le partager ici?
https://www.lemanbleu.ch/Scripts/Modules/CustomView/List.aspx?name=Emissions&idn=10701&emission=105406
Et celles en allemand devrait être disponible sur TV24, mais je n'arrive pas à trouver le lien. Qqun pour le partager ici?
guanacone- Bambino
Re: Émission d'après match MySports
Oui et en live à la TV il me semble pour ceux qui n'ont pas Mysports, pas uniquement sur le site internet en rediffusion.
Fanatic- Novice
C’est tout à fait juste, l‘émission d'après match peut être visionnée en direct sur Léman-Bleu en français et sut TV24 en allemand. Est-ce quelqu'un aurait le lien pour visionner l'émission sur TV24?Fanatic a écrit:Oui et en live à la TV il me semble pour ceux qui n'ont pas Mysports, pas uniquement sur le site internet en rediffusion.
guanacone- Bambino
Je mets ça ici, ne voulant pas créer de topic pour ça.
Le communiqué de Mysport sur la nouvelle tarification des abonnements m'a bien fait rire
Donc, jusqu'à maintenant, si tu souscrivais un abonnement, il était mensuel et te coûtait 29.90.
On augmente l'abonnement mensuel à 39.90 pour les nouveaux souscrivants.
Mais pas de panique, si tu prends l'abonnement annuel, il te coûte 29.90 et on te fait économiser 120.- par an !
Tu paies autant maintenant qu'avant, mais tu fais des économies quand même
Le communiqué de Mysport sur la nouvelle tarification des abonnements m'a bien fait rire
À partir du 1er octobre, la clientèle disposant déjà d’un abonnement MySport passera au nouvel abonnement mensuel et bénéficiera désormais d’un abonnement sans durée de contrat minimale et d’un délai de résiliation plus flexible (1 mois au lieu de 3 mois auparavant).
Le prix du nouvel abonnement annuel s’élèvera à CHF 29.90 par mois, ce qui permettra aux nouveaux clients et clientes d’économiser CHF 120.– par an par rapport à l’abonnement mensuel. La durée minimale du contrat sera de 1 an, après quoi le délai de résiliation sera de 1 mois.
Donc, jusqu'à maintenant, si tu souscrivais un abonnement, il était mensuel et te coûtait 29.90.
On augmente l'abonnement mensuel à 39.90 pour les nouveaux souscrivants.
Mais pas de panique, si tu prends l'abonnement annuel, il te coûte 29.90 et on te fait économiser 120.- par an !
Jon- NHL superstar
Et le tout avec potentiellement plus de studio en français...
... enfin tout ça reste très flou. Je ne sais pas si on parle que du studio physique de Rossens, ou si on dégage Rochette et ses potes par la même occasion?
Si les seuls "studios" c'est Perroton sur une chaîne publique, on perdra quand même sacrément en contenu qualitatif (qu'on aime ou non Rochette, qui à mon point de vue était devenu trop borderline sur les thématiques proches du LHC).
Leur stratégie d'appâter le client avec les offres sports semble définitivement partir en sucette. Après j'ai un peu peur que lorsque les droits seront renégociés, bien moins d'argent ne tombe dans les poches des clubs.
sharkyLS- Novice