Q3: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+22
redman
mauldin
gretzky
tophock
blackstone
BrentReiber
herzblut
Tortonius
jac70
Eden23
jean-lussier
mulaff
thgr8
winnerlitner
Lussier16
ccbinho
sarkis
Liolio
Hervé80
Saint-Léonard
hs16
Fribourgeois
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q3: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
3-1
Dido,Mottet,Sprunger/Granlund
Dido,Mottet,Sprunger/Granlund
Fribourgeois- NLB player
Re: Q3: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Mottet
Serait out selon le compte "inofficiel" Instagram du club.
Attention à ce Lugano.
Hier soir, ils perdent trois à zéro, mais jusqu’au premier but biennois, à la 52ème, c’était très très serré et des poteaux pour Lugano.
Hier soir, ils perdent trois à zéro, mais jusqu’au premier but biennois, à la 52ème, c’était très très serré et des poteaux pour Lugano.
Saint-Léonard- NLA player
Hier soir, ma bière était bien fraiche et à la fin du match, je l'ai même trouvé très, très bonne !
Qu'il en soit de même ce soir !!
Pour calmer certains, il faudrait un blanchissage de Rüegger, un triplé de Binias et un doublé de Streule avec 5 assists de Sörensen...
Peu importe qui et comment, seuls les points comptent.
Allez Gottéron !!
Qu'il en soit de même ce soir !!
Pour calmer certains, il faudrait un blanchissage de Rüegger, un triplé de Binias et un doublé de Streule avec 5 assists de Sörensen...
Peu importe qui et comment, seuls les points comptent.
Allez Gottéron !!
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:
Oh je suis sûr que je pourrai toujours trouver qqch
Liolio- NHL superstar
Dufner, Mottet, Bykov out. Ça va être serré derrière...
sarkis- Piccolo
Faut faire jouer les jeunes...gneugneugneu! Les jeunes jouent pas assez....gneugneugneu
ccbinho- Amateur
Merci Streule
Lussier16- Junior
Lugano vaff… tellement vrai
winnerlitner- Mini
Sont où ceux qui critiquaient Dubé et sa politique des jeunes ? Streule rien contre lui mais hier soir deux fautes direct qui nous coûtent un but et ce soir là PM.
On peut récupérer Vaino au lieu de Borgman ?
On peut récupérer Vaino au lieu de Borgman ?
thgr8- Novice
Lassen wir doch wie letzte Saison das 2. Drittel doch lieber jeweils weg! 1:6 Bilanz - checke das nicht! Die gute Nachricht nur 2 Tore gekriegt! Und noch voll dabei! Rüegger stark - Binias Ok!
sargonvonakkad- Amateur
Strafen ebenfalls 6 gegen Fribourg 2 gegen Lugano
Bertschy gefällt auch Papa Sprunger immer wieder mit viel Zug aufs Tor!!
Bertschy gefällt auch Papa Sprunger immer wieder mit viel Zug aufs Tor!!
sargonvonakkad- Amateur
Surnombre.....
Lussier16- Junior
Mhhhh Jecker bei gefühlt jedem Gegentor auf dem Feld / die Schiedsrichter richtig mies - Lugano hat Sie gebraucht - läck war das einseitig gepfiffen!
sargonvonakkad- Amateur
Sörensen, spielt der überhaupt ? Mit Berra im Tor hätte man min. 1 Punkt geholt
mulaff- Junior
Faudrait voir pour vous réveiller derrière le banc avec vos surnombre..inadmissible
jean-lussier- Amateur
3 matchs dans la même semaine pas cool quand même
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:3 matchs dans la même semaine pas cool quand même
Dont un déplacement à Davos, pendant que Lugano a joué tranquillement un match à domicile …
M’enfin ça n’excuse pas le surnombre inadmissible à 2min de la fin ni le 5+match qui nous coûte cher …
Semaine quand même positive dans l’ensemble, la prochaine s’annonce compliquée.
Eden23- Mini
Ce soir Gottéron a pris beaucoup trop de pénalité et la pénalité de 5 + match qui permet à Lugano d'inscire 2 buts , et que dire de ces 2èmes tiers la catastrophe,ensuite sur le 3 ème on reviens à égalité et Fribourg qui laisse karr qui met dans le vent les joueurs de Gottéron sur la glace (Marchon DLR Jecker et sur celui ci Ruegger est pas tout blanc) alors que c'est que 2-3 et reste 2min a jouer Gottéron fait un nouveau un surnombre et ce crucifie . Lugano a mis 3 buts en PP, c'était a chaque fois dangereux quand Fribourg était à 4c5 . J'ai trouver l'arbitrage assez léger sur certaines obstructions des Luganais.Faudra pour mardi à Ambri jouer avec de la niaque ( qui a 6 pts et 10 buts marquer) . Gottéron devra faire vraiment un bon 2 ème tiers,cela risque d'être pas trop dificile
jac70- NLB player
Wir haben 5 Punkte aus 3 Spielen. Mit dieser Pace erreichen wir die Playoffs. Trotzdem finde ich unsere Auftritte ungenügend. Die Spiele sind langweilig und emotionslos. Es passt nicht viel zusammen. Allerdings trifft dies auch auf die Gegner zu. Wahrscheinlich brauchen die Mannschaften noch ein paar Wochen...
Tortonius- Bambino
herzblut a écrit:Schiedsrichter wieder einmal nicht auf unserer Seite! Sorry, aber diese 5 Minuten Strafe war ein Witz! Aber die oberjammeri Fans aus Lugano sehen jetzt endlich auch einmal dass ein Schiri nicht immer nur gegen sie pfeift, insbesondere wenn es gegen Gotteron geht!
Diese 5 Minuten Strafe hat dem Spiel die Wendung gegeben, aber man muss auch sagen dass wir gegen vorne absolut harmlos waren, so wird das auch in den nächsten Spielen sehr schwierig!
Und schon wieder kassieren wir kurz vor Schluss eine unnötige Strafe wegen zu vielen Spielern auf dem Eis, wo bleiben da die Konsequenzen!?
Mottet, was ist los? Spielt er überhaupt? Auf für ihn der falschen Position? Dann mach mal das Beste daraus, du kannst es, wir alle wissen das, aber du musst es halt auch wollen!
Je pense pas que le 5 min de pénalité est un witz on voit bien que Streule à ses patins qui décolle de la glace et en ce tournant son coude arrive dans la tête après pour moi je sais pas si Streule va être supendu ( peut- être a cause de son jeune âge ) est c'est sur que ce 5 min change le match en encaissant 2 buts malgré cela gottéron a tenu le ce 1-2 . Après on connaît la suite.
En regardant le highlight pour moi un 5 min + match donner a Sekac du LHC pour sortir le genou ,pour moi là y a rien .
jac70- NLB player
Les jeunes jouent, et au moins les jeunes apprennent. Nos autres défenseurs ne sont pas sans reproches non plus, y compris les étrangers.
Une constante de ces 3 premiers matchs, on s'est systématiquement fait out shooté, dont 2x très largement. Lorsque les arbitres sont laxistes, la pauvreté de notre jeu à 5 devient encore plus criante.
Sur la longueur, une telle différence au niveau des shoot va se ressentir au niveau des points aussi.
Malgré les 4 buts, Ruegger m'a fait bonne impression dans son placement et ses réflexes.
Une constante de ces 3 premiers matchs, on s'est systématiquement fait out shooté, dont 2x très largement. Lorsque les arbitres sont laxistes, la pauvreté de notre jeu à 5 devient encore plus criante.
Sur la longueur, une telle différence au niveau des shoot va se ressentir au niveau des points aussi.
Malgré les 4 buts, Ruegger m'a fait bonne impression dans son placement et ses réflexes.
Liolio- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2