Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef
+39
PaBra#21
Vase Bleu
Chris68
Loicx
Gameplan
Mazeltof
mauldin
foin foin
GOTTéronFan
Adam_Oates
Kobasew
mickey
herzblut
DrakeRamore
Stretty_ender
ilmatar
JN
Jyrki
winnerlitner
thgr8
Saint-Léonard
hs16
jac70
Le Dahu
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
mulaff
dissigno
Hervé80
i muvrini
Jon
Liolio
jean-lussier
Puercas69
Grandguillaume
ccbinho
ubusky
TyrionLannister
43 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef
Sélectionner Gerd après tout ce ramdam, ça serait tout de même un drôle de signal. On veut changer qqch, mais faute de mieux, on prend Gerd.
S'il était vraiment convainquant comme un premier choix, on lui aurait filer les clés directement. Et c'est aussi un gros manque de respect pour ceux qui ont poser une candidature sérieuse.
S'il était vraiment convainquant comme un premier choix, on lui aurait filer les clés directement. Et c'est aussi un gros manque de respect pour ceux qui ont poser une candidature sérieuse.
Liolio- NHL superstar
herzblut a écrit:Mir hat einfach dieser Satz von Zenhäusern "Ich wäre arbeitslos, wenn ich den Job nicht kriege" überhaupt nicht gefallen! Das ist ja schon fast wie eine Art Erpressung, sorry...
Genau das Gleiche habe ich auch gedacht. Solche Aussagen sind doch einfach nicht zu akzeptieren.
mulaff- Junior
Je vois bien Alston dans les 3 finalistes
TyrionLannister- Mini
Saint-Léonard- NLA player
Liolio a écrit:S'il était vraiment convainquant comme un premier choix, on lui aurait filer les clés directement.
C'est exactement ça. Si on venait à le choisir, ça enverrait un signal pas forcément ultra positif envers lui en ce qui concerne confiance qu'on lui octroi. Perso je le ressentirais comme "on voulait mieux que toi mais on n'a pas trouvé mieux malgré nos recherches et du coup, c'est quant même toi au final! Heureux de bosser avec toi Gerd..."
mickey- Piccolo
vielleicht ist einer der 3 ja Martin Steinegger
Kobasew- Amateur
Qui campe devant la patoche pour voir qui vient?
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Qui campe devant la patoche pour voir qui vient?
Ubusky, on peut organiser des tours de garde devant la patinoire, je te laisse faire le planning et nous le communiquer...
Lyoba56- Amateur
Kobasew a écrit:vielleicht ist einer der 3 ja Martin Steinegger
Oder eben Roost... Beides wäre arg frech ggü. Biel...
Adam_Oates- Junior
Ich hoffe wirklich,, dass es nicht Zeno wird. Dies wäre wahrlich ein Rückschritt gegenüber Dubé. Denn ich denke, dass Dubé über ein viel grösseres Netzwerk und bessere Beziehungen als ein Zeno verfügt...
mulaff- Junior
Hätte, hätte Fahrradkette.
Tönt abgedroschen und doch ist es nicht so einfach ;-).
Ich sehe es so, dass die Kommunikation, falls es Zeno sein wird, bald erfolgen wird - oder bereits erfolgt wäre. Je nach Optik.
Ich gehe davon aus, dass Gottéron schon weiss, in welche Richtung es gehen soll und die Evaluation wohl nicht so viel Zeit in Anspruch nimmt.
Dann bleibt noch die Variante, dass der neue Sportchef noch irgendwo angestellt ist und man deshalb nicht kommunizieren kann.
Von wo her könnte also Mister X kommen? Sieht man die Vita von Gobbi an, so können ganz neue Optionen zum Thema werden.
Hätte, hätte Fahrradkette... bin dennoch sehr gespannt ;-)
Tönt abgedroschen und doch ist es nicht so einfach ;-).
Ich sehe es so, dass die Kommunikation, falls es Zeno sein wird, bald erfolgen wird - oder bereits erfolgt wäre. Je nach Optik.
Ich gehe davon aus, dass Gottéron schon weiss, in welche Richtung es gehen soll und die Evaluation wohl nicht so viel Zeit in Anspruch nimmt.
Dann bleibt noch die Variante, dass der neue Sportchef noch irgendwo angestellt ist und man deshalb nicht kommunizieren kann.
Von wo her könnte also Mister X kommen? Sieht man die Vita von Gobbi an, so können ganz neue Optionen zum Thema werden.
Hätte, hätte Fahrradkette... bin dennoch sehr gespannt ;-)
GOTTéronFan- Piccolo
nouveau directeur sportif
Effectivement, je pense bien que Zeno sera le nouveau DT...mais il faut quand même avouer que niveau signatures c'est pas mal du tout!
Et Dubé n'y est pas pour rien
Et Dubé n'y est pas pour rien
foin foin- Piccolo
Le nouveau directeur sportif sera Jakob Kölliker! Il recevra un contract jusqu'à 2028!
mauldin- Mini
mauldin a écrit:Le nouveau directeur sportif sera Jakob Kölliker! Il recevra un contract jusqu'à 2028!
Ce serait très surprenant. Pas un profil avec lequel tu peux bâtir à long terme. J'avoue avoir vérifié sur internet s'il était bien encore vivant
Jon- NHL superstar
J'espère que tu plaisantesmauldin a écrit:Le nouveau directeur sportif sera Jakob Kölliker! Il recevra un contract jusqu'à 2028!
jean-lussier- Amateur
Jon a écrit:mauldin a écrit:Le nouveau directeur sportif sera Jakob Kölliker! Il recevra un contract jusqu'à 2028!
Ce serait très surprenant. Pas un profil avec lequel tu peux bâtir à long terme. J'avoue avoir vérifié sur internet s'il était bien encore vivant
Ca m'a permis d'apprendre qu'il a notamment oeuvré avec l'équipe nationale chinoise U20...
Ca aurait le mérite de cocher la case "grande connaissance du hockey international"
J'aurais pu brasser longtemps dans le sac du lotto mais c'est probablement pas ce numéro que j'aurais tiré. J'ai également pensé qu'il était définitivement rangé dans l'armoire des fossiles. De prime à bord ce n'est pas une idée qui m'enchante! Mais bon, ce n'est pas moi qui décide... !!!
Lyoba56- Amateur
mickey- Piccolo
Moi je pense que Mauldin est payé par le club pour nous faire peur et faire passer plus facilement la nomination de Gerd Z.
ccbinho- Amateur
Pour les nostalgiques :
Oooh, Kölliker montre-nous tes fesses !
Oooh, Kölliker montre nous ton c.. !
Plus sérieusement, je ne comprends pas trop ce qui s'opposerait à travailler avec Zeno.
Ceux qui lui reprochent d'être trop attiré par le hockey nordique, eh ben... voilà quoi !
Et pour le charisme, un DT n'est pas obligé de venir faire des roulades sur la glace à chaque fois qu'il a signé un contrat.
J'ai encore lu plus haut que le fait qu'il dise qu'il se retrouverait sans emploi pourrait être ressenti comme du chantage.
Eh ben, non ! Ce serait juste une réalité.
Bref, sur le fond, je me fiche de qui fera gagner notre équipe favorite. Pourvu qu'elle le fasse !!
Plus sérieusement, je ne comprends pas trop ce qui s'opposerait à travailler avec Zeno.
Ceux qui lui reprochent d'être trop attiré par le hockey nordique, eh ben... voilà quoi !
Et pour le charisme, un DT n'est pas obligé de venir faire des roulades sur la glace à chaque fois qu'il a signé un contrat.
J'ai encore lu plus haut que le fait qu'il dise qu'il se retrouverait sans emploi pourrait être ressenti comme du chantage.
Bref, sur le fond, je me fiche de qui fera gagner notre équipe favorite. Pourvu qu'elle le fasse !!
Hervé80- NLA player
Hervé80 merci pour se rappel de ses grandes années nostalgiques
jean-lussier- Amateur
Hervé80 a écrit:Pour les nostalgiques :
Zeno n'a pas réussi à s'imposer ni à imposer sa vision (s'il en a une), depuis toutes ces années. Un DT doit imposer sa patte, construire une équipe selon ses valeurs et son style de jeu, négocier pour faire venir les meilleurs joueurs correspondant à ses principes, vendre son projet, etc. Je ne vois pas comment il réussirait maintenant si ça n'a déjà pas fonctionné avant. Ce serait du recyclage et un aveu de faiblesse terrible pour un club qui veut être dominant et montrer qu'il peut régater avec les gros.
Stretty_ender- Piccolo
Vous pensez quoi de Raffainer? Zeno serait pas mauvais mais un peu trop sous l'influence de Dubé à mon avis. En choix numéro 2 j'opterais pour Pelletier.
Mazeltof- Junior élite
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8