Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef
+39
PaBra#21
Vase Bleu
Chris68
Loicx
Gameplan
Mazeltof
mauldin
foin foin
GOTTéronFan
Adam_Oates
Kobasew
mickey
herzblut
DrakeRamore
Stretty_ender
ilmatar
JN
Jyrki
winnerlitner
thgr8
Saint-Léonard
hs16
jac70
Le Dahu
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
mulaff
dissigno
Hervé80
i muvrini
Jon
Liolio
jean-lussier
Puercas69
Grandguillaume
ccbinho
ubusky
TyrionLannister
43 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef
Le mieux c'est de ne même pas répondre, regarde simplement ses postes de la saison passée et ça veut tout dire...
Plus girouette tu peux pas....
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Le mieux c'est de ne même pas répondre, regarde simplement ses postes de la saison passée et ça veut tout dire...
jean-lussier, afin de clarifier ton propos et éviter un malentendu, à qui distilles-tu ce précieux conseil et de qui parles-tu en évoquant la présence d'une girouette sur ce forum. Merci d'avance pour ta réponse!
Lyoba56- Amateur
Je parle de toi, la saison passée tu étais comme pratiquement nous tous négatif , et cette saison tu recadres dès que quelqu'un est négatif .
Sans rancune
Sans rancune
jean-lussier- Amateur
La saison commence sérieusement en mars et c'est là qu'on verra si notre club c'est amélioré ou pas
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Je parle de toi, la saison passée tu étais comme pratiquement nous tous négatif , et cette saison tu recadres dès que quelqu'un est négatif .
Sans rancune
jean-lussier, je laisse volontiers la rancune pour ceux qui semblent nimbés de la science infuse, pour les Nostradamus en herbe et les diseurs de bonnes aventures.
S'agissant du qualificatif de girouette, je te laisse volontiers la responsabilité de ton propos qui visiblement n'est étayé par rien de concret. Mais je te remercie néanmoins d'avoir précisé le nom de ta cible quand bien même j'ai du pousser un peu.
J'en connais plus d'un qui visitent ce forum et qui connaissent mon pseudo et qui s'amuseront bien volontiers du qualificatif dont tu m'affubles et pour cause, car je ne suis pas du genre à louvoyer sous l'effet du vent.
La parenthèse est close!
Lyoba56- Amateur
Lyoba56 a écrit:
J'en connais plus d'un qui visitent ce forum et qui connaissent mon pseudo et qui s'amuseront bien volontiers du qualificatif dont tu m'affubles et pour cause, car je ne suis pas du genre à louvoyer sous l'effet du vent.
Je ne te connais pas personnellement, mais sois assuré que cette qualification m'a également amusé.
Saint-Léonard a écrit:
@PaBra,
Deux discours dans ton post !
Au début (en français) tu encenses Zeno pour ces quelques signatures, tu le qualifies de « génial «. Je ne sais si c’est de l’ironie. Et en dernière partie en allemand, je te cites « je peux bien vivre avec…. »
Quant à Vauclair, pour l’instant il est très bien à Ajoie à virer ses entraîneurs les uns après les autres.
Heureusement qu’on n’est pas allé lui demander de postuler.
Ja genau. Ich wollte damit aufzeigen, dass es absurd ist, nur eine Seite der Medaille zu betrachten und nur das Gute zu sehen und die Welt durch eine rosa Brille zu sehen. Das entspricht genau dem, was einige hier mit umgekehrtem Vorzeichen machen: sie malen alles komplett schwarz, als gäbe es nicht zwei Seiten der Medaille. Es ist ziemlich absurd ehrlich gesagt.
PaBra#21- Junior
Le Dahu a écrit:Zeno est là, le temps que Bykov père arrive à être coach et/ou DT, donc en attendant que Bykov Jr arrête le hockey … non ? On aura peut-être un duo Bykov père et Sprunger à la tête de Gottéron ?
C'était le fantasme de quasi tous les fans de voir un jour Slava entraîneur de Gottéron. Est qu'il n'a jamais postulé ? Est-ce que la direction ne le veut pas ? Sait-on quelque chose ?
thgr8- Novice
C'était. Plus personne n'y songe. Merci. Aurevoirthgr8 a écrit:Le Dahu a écrit:Zeno est là, le temps que Bykov père arrive à être coach et/ou DT, donc en attendant que Bykov Jr arrête le hockey … non ? On aura peut-être un duo Bykov père et Sprunger à la tête de Gottéron ?
C'était le fantasme de quasi tous les fans de voir un jour Slava entraîneur de Gottéron. Est qu'il n'a jamais postulé ? Est-ce que la direction ne le veut pas ? Sait-on quelque chose ?
blackstone- NLB player
Plus personne n'en a envie à part toi.Le Dahu a écrit:Actuellement c’est impossible mais pas forcément définitivement.,
blackstone- NLB player
Petit souvenir
[size=35]familiales[/size]
Saint-Léonard- NLA player
Tout à fait je ne pense pas que personne n'en a en envie.Le Dahu a écrit:blackstone a écrit:Plus personne n'en a envie à part toi.Le Dahu a écrit:Actuellement c’est impossible mais pas forcément définitivement.,
Merci de ne pas parler pour les gens qui ne sont pas sur ce forum. Et je sais ne pas être le seul à penser comme moi !
Le jour où on cherche un nouvel entraîneur et qu'il est intéressé on aurait tort de l ignorer.
thgr8- Novice
On va pas refaire une énième fois l'histoire. A chaque fois que Gottéron l'a sollicité, il a décliné. La dernière fois au licenciement de French et il n'avait aucun mandat à ce moment là.
Il peut répéter que "son destin est de coacher un jour Gottéron" il n'empêche qu'à chaque fois que ça aurait été possible, il a dit non.
Il peut répéter que "son destin est de coacher un jour Gottéron" il n'empêche qu'à chaque fois que ça aurait été possible, il a dit non.
Jon- NHL superstar
Mais attendons de savoir avant de s'exciter non?
Selon la qualité des joueurs qui vont arriver, ainsi que leur nombre, on pourra juger du choix de ne pas reconduire Bykov et Joerg. Et comme on ne saura jamais les montants financiers en jeu et l'impact de ces deux contrats sur la stratégie générale, on aura toujours de quoi conjecturer.
Et restons objectifs, si le nouveau DT avait été quelqu'un de nouveau dans le club, il n'aurait pas pris une décision différente, non?
Selon la qualité des joueurs qui vont arriver, ainsi que leur nombre, on pourra juger du choix de ne pas reconduire Bykov et Joerg. Et comme on ne saura jamais les montants financiers en jeu et l'impact de ces deux contrats sur la stratégie générale, on aura toujours de quoi conjecturer.
Et restons objectifs, si le nouveau DT avait été quelqu'un de nouveau dans le club, il n'aurait pas pris une décision différente, non?
tophock- Mini
Je ne suis pas fan de Zeno , mais laissons le commencé, on peut être surpris en bien .Le Dahu a écrit:Donc on a ce cher Zeno qui est déjà en train de se prendre les pieds dans le tapis.
J’en remets une couche car ça m’énerve au plus haut point.
jean-lussier- Amateur
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8