Équipe 2023-2024
+65
Mattäng
miguelito
Marcel
Errikson
dzoJU
Groundation
Rollerboy
JFSauvé
zico
winnerlitner
DrakeRamore
tpdi
maillot_jumbo
Buck75
Adam_Oates
mickey
Loicx
ilmatar
Töfting
Karamazov
sharkyLS
Thierry
amiduhockey
Lyoba56
bluesnature
hs16
ubusky
Puercas69
PaBra#21
i muvrini
Heat
mauldin
jean-lussier
Shawn44
Fanatic
Vase Bleu
blackstone
Eden23
3#Phaneuf
GotteronFan1999
mulaff
JN
Le Dahu
Fribourgeois
GOTTéronFan
TyrionLannister
jac70
dissigno
Jon
Kobasew
foin foin
Bender
ccbinho
GamedayFunday
Chris68
Hervé80
Pierrot le Fou
Gameplan
Lüssy78
Duckyduc
herzblut
Saint-Léonard
BrentReiber
thgr8
Liolio
69 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Équipe 2023-2024
Exactement comme BatmanLe Dahu a écrit:Fribourgeois a écrit:Juste au cas où, Berra est en pleine forme. Je dis ça je dis rien.
Donc invincible et ne pouvant en aucun cas être blessé ! 🥳
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Exactement comme BatmanLe Dahu a écrit:Fribourgeois a écrit:Juste au cas où, Berra est en pleine forme. Je dis ça je dis rien.
Donc invincible et ne pouvant en aucun cas être blessé ! 🥳
Nan ! Berraman ! (ce qui est aussi proche de barman que Batman je l'avoue). Une petite dernière pour la route ?
Chris68- NLB player
Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
Saint-Léonard- NLA player
Et oui j'ai penser aussi à lui surtout que Martigny est sorti des play-offs de SL.Saint-Léonard a écrit:Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
Je pense que le LHC va aussi vouloir le mettre sous licence B il leur on déjà piquer le gardien Pasche,à suivre.
jac70- NLB player
jac70 a écrit:Et oui j'ai penser aussi à lui surtout que Martigny est sorti des play-offs de SL.Saint-Léonard a écrit:Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
Je pense que le LHC va aussi vouloir le mettre sous licence B il leur on déjà piquer le gardien Pasche,à suivre.
eh oui c'est fait apparemment
https://www.swisshabs.ch/actualites/lausanne-pourra-compter-sur-plusieurs-joueurs-de-martigny
sharkyLS- Novice
Saint-Léonard a écrit:Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
Sacrées stats ! Encore plus à 68 ans
Jon- NHL superstar
Oui, il m’étonnera toujours ce Ricardo….Jon a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
La grande razzia du LHC qui me fait penser à Genf quand ils prenaient 10 licences B, histoire de priver des adversaires d’en prendre.
Ich finde die Ligamafia Gesänge immer ein wenig peinlich, aber es ist eben leider schon so, dass wenn du Malgin und DiDo in besagten Szenen austauschen würdest, der/die Einzelrichter wohl anders entschieden hätten.
Aber das ist reine Spekulation und hat für die Mannschaft hoffentlich eher eine „denen zeigen wirs“ Wirkung…
Aber das ist reine Spekulation und hat für die Mannschaft hoffentlich eher eine „denen zeigen wirs“ Wirkung…
Töfting- Piccolo
Ich möchte nicht in einer Eishalle sein, wo sein Familienname lautstark skandiert wirdJon a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pourquoi ne pas prendre Ricardo Führer en licence B ? C’est tout de même 33 buts et 24 assists.
miguelito- Novice
Je me suis amusé avec le calculateur du Blick pour les derniers matchs du championnat. Quelqu’un d’autre l’a fait ?
Chez vous aussi ça sent à plein nez les quarts de finale contre Genève ?
dissigno- Junior élite
Et donc l'élimination en quart....dissigno a écrit:Je me suis amusé avec le calculateur du Blick pour les derniers matchs du championnat. Quelqu’un d’autre l’a fait ?
blackstone- NLB player
Ich sehe es bei Dido etwas differenzierter. Im Moment gefällt mir seine Körpersprache nicht besonders. Er hadert für mich (zu) oft mit den SR, aber auch mit dem eigenen Einsatz bwz. der eigenen Linie. In der Halle fällt dies noch mehr auf wie am TV.
Die Gegner sind (noch mehr in den Playoffs) darauf aus, dass Gottéron und besonders Dido hadern (wie gegen Zug) und so den Fokus verlieren.
Darauf sollte sich Gottéron einstellen und die ganze Energie fürs Spiel aufzuwenden und nicht in Nebenschauplätze.
Ich hoffe, dass Gottéron physisch und mental für die PO bereit sein wird. Bin noch nicht ganz überzeugt.
Die Gegner sind (noch mehr in den Playoffs) darauf aus, dass Gottéron und besonders Dido hadern (wie gegen Zug) und so den Fokus verlieren.
Darauf sollte sich Gottéron einstellen und die ganze Energie fürs Spiel aufzuwenden und nicht in Nebenschauplätze.
Ich hoffe, dass Gottéron physisch und mental für die PO bereit sein wird. Bin noch nicht ganz überzeugt.
GOTTéronFan- Piccolo
dissigno a écrit:Je me suis amusé avec le calculateur du Blick pour les derniers matchs du championnat. Quelqu’un d’autre l’a fait ?
Ca me donne :
1. Zurich
2. Fribourg
3. Zoug
4. Davos
5. Berne
6. Lausanne
7. Lugano
8. Genève
9. Bienne
10. Ambri
Ca m'a l'air plutôt optimiste pour Davos, que je verrais toit de même derrière Berne et Lausanne.
Mais le Lugano en quart me paraît assez plausible !
Liolio- NHL superstar
A voir avec ce modus de play-in cela se jouera ainsidissigno a écrit:Je me suis amusé avec le calculateur du Blick pour les derniers matchs du championnat. Quelqu’un d’autre l’a fait ?
7 contre 8 avec un système aller retour et et 9 c 10 idem
Le vainqueur de 7c8 passe en quart alors que le perdant de ce match pourra affronter le vainqueur de 9 c 10 et là on aura le 2ème qualifier , pour cela faut viser la place 7 ou 8 tu as 2 chance de te qualifier
Juste ou faux ....semble que ça se deroulera ainsi
jac70- NLB player
Juste Jac
« Séries de play-in en lieu et place des pré-play-offs
Les deux derniers sésames pour les play-offs seront attribués selon un nouveau mode : Les équipes classées aux rangs 7 à 10 à l’issue de la saison régulière disputent une série de « play-in ». L’équipe classée 7e joue contre l’équipe classée 8e. Le vainqueur est qualifié pour les play-offs. L’équipe classée 9e est opposée à l’équipe classée 10e. Le vainqueur affronte le perdant de l’affiche 7e contre 8e pour la dernière place en play-off. Les séries de « play-in » se jouent en match aller-retour. Une prolongation n’est possible que lors du deuxième match, si le résultat total des deux rencontres est nul. »
Les deux derniers sésames pour les play-offs seront attribués selon un nouveau mode : Les équipes classées aux rangs 7 à 10 à l’issue de la saison régulière disputent une série de « play-in ». L’équipe classée 7e joue contre l’équipe classée 8e. Le vainqueur est qualifié pour les play-offs. L’équipe classée 9e est opposée à l’équipe classée 10e. Le vainqueur affronte le perdant de l’affiche 7e contre 8e pour la dernière place en play-off. Les séries de « play-in » se jouent en match aller-retour. Une prolongation n’est possible que lors du deuxième match, si le résultat total des deux rencontres est nul. »
Saint-Léonard a écrit:Juste Jac
Maintenant, question subsidiaire :
7 contre 8, le 8 ème gagne la double confrontation. Ensuite 7 contre 9 ou 10 et le 7 ème gagne. Dans le classement final les 7 et 8 échangent leur place ? Ceci ferait des quarts 1-7, 2-8, 3-6 et 4-5 ou non ?
dissigno- Junior élite
Non, à la fin des play-in le classement de la saison régulière fait foi, comme c'est en fait le cas durant les playoffs.
Du coup ça sent quand même fort Genève en 1/4
Du coup ça sent quand même fort Genève en 1/4
GamedayFunday- Piccolo
Nous jouerons contre l'équipe qui s'est imposée lors des play-ins et qui était mieux classée que l'autre équipe lors de la saison régulière (si nous terminons vraiment à la deuxième place).
Cela signifie que nous ne pouvons pas rencontrer le dixième de la saison régulière, mais le 7-9.
Que ce soit Genève ou non, c'est une question complètement ouverte. Cela pourrait très bien être Davos, s'ils terminent à la 7e place et perdent par exemple contre Genève, mais battent ensuite Ambri ou Bienne.
Cela signifie que nous ne pouvons pas rencontrer le dixième de la saison régulière, mais le 7-9.
Que ce soit Genève ou non, c'est une question complètement ouverte. Cela pourrait très bien être Davos, s'ils terminent à la 7e place et perdent par exemple contre Genève, mais battent ensuite Ambri ou Bienne.
PaBra#21- Junior
Comme ça ou comme ça si on termine 2e ou 3e on doit avoir peur de personnes si on veut aller au bout.
Je ne pense pas que des Zurich ou Zug fasse des calculs
Je ne pense pas que des Zurich ou Zug fasse des calculs
thgr8- Novice
Merci pour les précisions ! Ensuite c'est confrontations directes ou goal average en cas d'égalité ?
C'est clair que ça laisse beaucoup de possibilités. Je doute que Lausanne ou Berne passent sous la barre mais cela est tout ouvert entre Lugano, Genève, Davos ou Bienne. Celui que je crains le plus pour Fribourg c'est Lugano, sauf si Genève enclenche la machine enfin comme il faut en cette fin de saison, ce qu'ils sont tout à fait capables de faire. Mais je pense que l'ascendant psychologique est en faveur de Gottéron sur cette saison. L'idéal parmis les 4 serait quand même Bienne (si on considère la route dans l'équation).
Je la sens bien cette fin de saison. L'équipe semble déterminée et prête mentalement à faire de grandes choses!
C'est clair que ça laisse beaucoup de possibilités. Je doute que Lausanne ou Berne passent sous la barre mais cela est tout ouvert entre Lugano, Genève, Davos ou Bienne. Celui que je crains le plus pour Fribourg c'est Lugano, sauf si Genève enclenche la machine enfin comme il faut en cette fin de saison, ce qu'ils sont tout à fait capables de faire. Mais je pense que l'ascendant psychologique est en faveur de Gottéron sur cette saison. L'idéal parmis les 4 serait quand même Bienne (si on considère la route dans l'équation).
Je la sens bien cette fin de saison. L'équipe semble déterminée et prête mentalement à faire de grandes choses!
dissigno- Junior élite
Genève est l'adversaire potentiel que je crains le plus. C'est une équipe qui sait se mettre en mode play-offs. Il suffit aussi qu'ils gagent la CHL pour que cela déclenche un truc chez eux en plus. Lugano aussi à éviter à mon avis car cette équipe ne nous réussit pas.
Davos et Bienne seraient des adversaires idéales. Idéalement, il faudrait terminer la 1ère place pour éviter Zoug en demi finale.
Concernant la communication pour la suite de la saison, au club maintenant d'exprimer haut et fort les objectifs pour cette saison, à savoir le titre. C'est l'année ou jamais (peut-être saison la prochaine aussi possible) pour cette décennie. Par contre, le 1er signal n'est pas bon avec pas de solution viable en cas de blessure de Berra... Quand c'est pour parler du prêt Covid et de l'affluence ca crie sur les toits, par contre quand c'est le moment d'assumer notre classement et clairement dire nos objectifs sportifs on entend plus personne...
Davos et Bienne seraient des adversaires idéales. Idéalement, il faudrait terminer la 1ère place pour éviter Zoug en demi finale.
Concernant la communication pour la suite de la saison, au club maintenant d'exprimer haut et fort les objectifs pour cette saison, à savoir le titre. C'est l'année ou jamais (peut-être saison la prochaine aussi possible) pour cette décennie. Par contre, le 1er signal n'est pas bon avec pas de solution viable en cas de blessure de Berra... Quand c'est pour parler du prêt Covid et de l'affluence ca crie sur les toits, par contre quand c'est le moment d'assumer notre classement et clairement dire nos objectifs sportifs on entend plus personne...
Dernière édition par Fanatic le Mar 6 Fév 2024 - 12:48, édité 1 fois
Fanatic- Novice
Par ordre de préférence je dirais,
Ambri
Davos
Bern
Bienne
Lausanne
Genève - historique
Lugano - je les sens mais absolument pas. Sans compter le fait qu'on joue toujours des matchs horribles chez eux
Mais avec ce nouveau mode, il peut effectivement tout se passer. Donc inutile de calculer. Faudra être prêt à affronter n'importe qui.
Ambri
Davos
Bern
Bienne
Lausanne
Genève - historique
Lugano - je les sens mais absolument pas. Sans compter le fait qu'on joue toujours des matchs horribles chez eux
Mais avec ce nouveau mode, il peut effectivement tout se passer. Donc inutile de calculer. Faudra être prêt à affronter n'importe qui.
Jon- NHL superstar
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25