Q40: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
+13
mulaff
Lussier16
jac70
sargonvonakkad
Sapergia
Liolio
Hervé80
Lyoba56
Jon
868913
Saint-Léonard
maillot_jumbo
happy59
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q40: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
Match importantissime ce soir, demain aussi, les 12 matchs restants également, les 960 shifts en devenir, mêmement. J'espère que tout cœur que ce topic ne dépassera pas 1 page. Et que le 9009ème spectateur vienne qu'en même assister au match, pour le meilleur et pour le pire.
happy59- Mini
maillot_jumbo- NLB player
Re: Q40: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos
Ben normalement, ce sera 9008 parce que Lyoba a décidé de laisser sa place vide suite au match de mardi . En espérant qu’ils ont retenu la leçon et qu’ils ont réussi à faire un reset complet.happy59 a écrit:Match importantissime ce soir, demain aussi, les 12 matchs restants également, les 960 shifts en devenir, mêmement. J'espère que tout cœur que ce topic ne dépassera pas 1 page. Et que le 9009ème spectateur vienne qu'en même assister au match, pour le meilleur et pour le pire.
Saint-Léonard- NLA player
Bin wirklich gespannt, was dieses Wochenende vom Team kommen wird. Welches Gesicht werden wir sehen? Werden Sie ein gutes Level zweimal über 60 Minuten halten können? Eines ist klar, nach 2 x Zug und 1 x Langnau sind das weitere 2 Entscheidungsspiele um den 6ten Platz. Quasi eine Art Pre-Playoffs. Let‘s go, macht uns glücklich und haltet die Topics am Wochenende unter 3 Seiten :-)
868913- Amateur
Ils ont tellement touché le fond mardi à Langnau qu'ils vont nous montrer une sacrée réaction. Victoire nette et sans discussion.
On croise les doigts
On croise les doigts
Jon- NHL superstar
Se faire chambrer un peu est le signe de la bonne ambiance régnant sur ce forum, particulièrement suite à quelques échanges persos et quelques appels au retour que l'on a pu lire hier encore.
Pas impossible que la patinoire puisse finalement annoncer "guichets fermé" pas tant par le fait que ma présence soit si importante ni que je tourne ma veste selon la direction du vent (ceux qui me connaissent vraiment ne le savent que trop bien ) mais comme Jon semble nous vendre la victoire avec conviction et assurance, finalement pourquoi pas.
Pour terminer sur une métaphore suite à ma réaction, j'imagine un resto ou vous avez vos habitudes et ou vous appréciez la cuisine et avez également de la sympathie pour le patron. Il vient régulièrement vous serrez la main après le repas et lorsqu'il vous demande si vous avez été satisfait, vous répondez quasiment invariablement que c'est excellent. Puis curieusement, à plusieurs reprises vous constatez qu'il y a baisse de qualité et vous êtes un peu déçu. J'y vois 2 réactions, ne rien dire, ne plus revenir, changer d'enseigne et laisser le patron avec ses interrogations en ne vous voyant plus venir (et accessoirement le critiquer à tout va) ou à la prochaine poignée de main lui faire part de vos récriminations ou de votre ressenti, franchement et honnêtement. Je ne sais pas vous, mais personnellement je sais quel comportement j'adopterais.
La minute de philosophie est terminée , bon match à tous!
Pas impossible que la patinoire puisse finalement annoncer "guichets fermé" pas tant par le fait que ma présence soit si importante ni que je tourne ma veste selon la direction du vent (ceux qui me connaissent vraiment ne le savent que trop bien ) mais comme Jon semble nous vendre la victoire avec conviction et assurance, finalement pourquoi pas.
Pour terminer sur une métaphore suite à ma réaction, j'imagine un resto ou vous avez vos habitudes et ou vous appréciez la cuisine et avez également de la sympathie pour le patron. Il vient régulièrement vous serrez la main après le repas et lorsqu'il vous demande si vous avez été satisfait, vous répondez quasiment invariablement que c'est excellent. Puis curieusement, à plusieurs reprises vous constatez qu'il y a baisse de qualité et vous êtes un peu déçu. J'y vois 2 réactions, ne rien dire, ne plus revenir, changer d'enseigne et laisser le patron avec ses interrogations en ne vous voyant plus venir (et accessoirement le critiquer à tout va) ou à la prochaine poignée de main lui faire part de vos récriminations ou de votre ressenti, franchement et honnêtement. Je ne sais pas vous, mais personnellement je sais quel comportement j'adopterais.
La minute de philosophie est terminée , bon match à tous!
Lyoba56- Amateur
Saint-Léonard a écrit:Ben normalement, ce sera 9008 parce que Lyoba a décidé de laisser sa place vide suite au match de mardi . En espérant qu’ils ont retenu la leçon et qu’ils ont réussi à faire un reset complet.happy59 a écrit:Match importantissime ce soir, demain aussi, les 12 matchs restants également, les 960 shifts en devenir, mêmement. J'espère que tout cœur que ce topic ne dépassera pas 1 page. Et que le 9009ème spectateur vienne qu'en même assister au match, pour le meilleur et pour le pire.
Ben, si c'est lui, je sais qu'il a une place VIP à 99.--, parce que c'est la seule qui restait dans le Ticketshop jusque vers 15h...
Pour ce soir :
J'aimerais bien voir que l'on est capable de faire comme d'autres, quand on n'a pas un voyage en car dans les fesses, si vous voyez ce que je veux dire !
Aux nôtres de montrer une réaction, digne de ce nom ! Peu importe le line-up!!
Et peut-être que Jac70 a raison...
Alors :
PLEIN TUBE, LES GARS !!
HOPP GOTTÉRON !!!
La vie est belle ! Encore davantage avec trois points supplémentaires...
Et je viens de penser : Sorry Vase Bleu pour les "..."
Hervé80- NLA player
DD aligné, Vainio également. Kuokkanen absent.
Et encore une fois, 12 attaquants seulement. Qu'est-ce que ça coûte d'aller chercher un 13ème ?!
Si Un attaquant est blessé, on fait surjouer les autres, au risque de les blesser aussi ?
Et encore une fois, 12 attaquants seulement. Qu'est-ce que ça coûte d'aller chercher un 13ème ?!
Si Un attaquant est blessé, on fait surjouer les autres, au risque de les blesser aussi ?
Liolio- NHL superstar
Si Kuoka a déclaré forfait à la der, ça peut expliquer le fait d'être 12 devant. Mais on peut légitimement en douter
Jon- NHL superstar
Desharnais n'avait pas l'air mourant hier assis à côté de de moi au HFR
Sapergia- Junior élite
ExcellentJon a écrit:Si Kuoka a déclaré forfait à la der, ça peut expliquer le fait d'être 12 devant. Mais on peut légitimement en douter
happy59- Mini
Endlich mal eine schöne und freche Einzelleistung.
Mottet hat sich den Trick bei unserem Elite Junior Dorthe abgeschaut
Mottet hat sich den Trick bei unserem Elite Junior Dorthe abgeschaut
maillot_jumbo- NLB player
Ahah so sieht das also aus wenn Man(n) will und muss und konzentriert zu Werke geht! Kommt unerwartet oder? Wie Tag und Nacht! PP muss er langsam aber sicher auch wieder mal rein! Immerhin Straftraining gabs!
Ps: kann mir jemand die Strafen gegen Schmid erklären ?? Wie wenn der bei einem sicheren Vorsprung den Schiri absichtlich über den Haufen fahren würde???
Ps: kann mir jemand die Strafen gegen Schmid erklären ?? Wie wenn der bei einem sicheren Vorsprung den Schiri absichtlich über den Haufen fahren würde???
sargonvonakkad- Amateur
Was mir zu denken gibt - das Auf- und Ab der Schiri-Leistungen ist diese Saison wieder frappant. Pfeifen sie doch 2 lächerliche Strafen - geben aber klares Foul an Sörensen nicht. Nicht das erste Mal dass alles ein wenig zufällig wirkt und die Schiris so definitiv Match entscheidend oder zumindest verfälschend wirken können - nicht das erste Mal eher ne schwache Leistung - hoffe bleibt zu unseren Gunsten!
sargonvonakkad- Amateur
Hätten wir doch auch einen Stransky! Marchon reiss dich zusammen!!!
Und warum können wir keine 2. Drittel mehr spielen - nicht das erste Mal - seit 5-6 spielen immer unterirdisch das ist doch auch nicht normal!
Etter ziemlich keck!
Und warum können wir keine 2. Drittel mehr spielen - nicht das erste Mal - seit 5-6 spielen immer unterirdisch das ist doch auch nicht normal!
Etter ziemlich keck!
sargonvonakkad- Amateur
J'ai juste écouter avant le début du match sur MySports où il y a l'avant match,Rochette explique avec ses théories qu'au début de championnat la règle tu déséquilibres ou touche un arbitres c'est sanction,je sais plus qui en a pris 6 matchs et après il y a eu des non sanctionnées, mais pour Leblanc cela mérite un match et non 3 ?sargonvonakkad a écrit:Was mir zu denken gibt - das Auf- und Ab der Schiri-Leistungen ist diese Saison wieder frappant. Pfeifen sie doch 2 lächerliche Strafen - geben aber klares Foul an Sörensen nicht. Nicht das erste Mal dass alles ein wenig zufällig wirkt und die Schiris so definitiv Match entscheidend oder zumindest verfälschend wirken können - nicht das erste Mal eher ne schwache Leistung - hoffe bleibt zu unseren Gunsten!
jac70- NLB player
Gottéron faut se réveiller !!!
Lussier16- Junior
sargonvonakkad a écrit:Hätten wir doch auch einen Stransky! Marchon reiss dich zusammen!!!
Etter ziemlich keck!
J'adore ce Stansky. Tu lui laisses 2 puck t'en prend un. Il me rappelle Juju à ces meilleures années
Jon- NHL superstar
Yeeeees Etter!!! Schon im 1.Drittel hätte er ihn machen können - gut wenn es die 19. Jährigen richten müssen - Dube darum genau darum sind junge wichtig!!!!! Energie!!! Kampf!!! Leidenschaft!! Konkurrenz!!
sargonvonakkad- Amateur
Einfach keine Verlängerung oder Penalty! Da wissen wir wie es ausgeht!
Et voila - sorry unsere Ausländer mal wieder unterirdisch! Schwach heute Marchon in offensiv spekulierender Rolle - Sprunger? Bertschy?
Stark Mottet, Etter!
Et voila - sorry unsere Ausländer mal wieder unterirdisch! Schwach heute Marchon in offensiv spekulierender Rolle - Sprunger? Bertschy?
Stark Mottet, Etter!
Dernière édition par sargonvonakkad le Ven 27 Jan 2023 - 21:49, édité 1 fois
sargonvonakkad- Amateur
C'est pas possible....
Lussier16- Junior
Das wäre dann Niederlage 7 in den letzen 9 Spielen! Aber hey bin sicher auch hier kommen die ewigen Gotteron Optimisten wieder!!
sargonvonakkad- Amateur
Morgen noch gegen Bern tauchen und dann heisst es dann defintiv Adieu direkte Playoffs!! Aber easy feiern wir die Mannschaft noch ein wenig - sie tut einfach das was sie seit 40 Jahren tut - verlieren!
sargonvonakkad- Amateur
Heute wurde wieder mal der Unterschied zwischen guten Ausländern und Durchschnittsausländern aufgezeigt.
Im ersten Drittel bei gefühlten 100 Chancen bringt man mal wieder kein Tor zustande.
Sorry, aber dieser Sörensen bringt sowas von "Nonchalant" aufs Eis, ich kann schon nicht mehr zuschauen. Für mich macht er irgendwie den Eindruck, als hätte er die letzten Monate keinen Lohn mehr erhalten... Für mich gehört der gegen die Mutzen definitiv auf die Tribüne.
Im ersten Drittel bei gefühlten 100 Chancen bringt man mal wieder kein Tor zustande.
Sorry, aber dieser Sörensen bringt sowas von "Nonchalant" aufs Eis, ich kann schon nicht mehr zuschauen. Für mich macht er irgendwie den Eindruck, als hätte er die letzten Monate keinen Lohn mehr erhalten... Für mich gehört der gegen die Mutzen definitiv auf die Tribüne.
Dernière édition par mulaff le Ven 27 Jan 2023 - 22:00, édité 1 fois
mulaff- Junior
mulaff a écrit:Heute wurde wieder mal der Unterschied zwischen guten Ausländern und Durchschnittsausländer aufgezeigt. Sorry, aber dieser Sörensen bringt sowas von einer "Nonchalant" aufs Eis, ich kann schon nicht mehr zuschauen. Für mich gehört der gegen die Mutzen auf die Tribüne
Seh ich auch so - Rask ebenfalls - dafür nochmals einen Junior bringen
sargonvonakkad- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2