Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
+16
jean-lussier
Saint-Léonard
Jon
Lyoba56
Vase Bleu
PaBra#21
sargonvonakkad
mulaff
jac70
Liolio
maillot_jumbo
Hervé80
GotteronFan1999
winnerlitner
happy59
Gameplan
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Vainio out bis Ende Jahr... deshalb die drei nächsten Spiele mit 5 ausländischen Stürmern!
Bin gespannt welche abenteuerlichen Linien Dubé dieses Mal (er-)findet!! Wahrscheinlich rückt Marchon in die 4. Linie und Bykov ist bloss 13. Stürmer. Zudem dürfte Schmid als Flügel auflaufen (müssen).
Bin gespannt welche abenteuerlichen Linien Dubé dieses Mal (er-)findet!! Wahrscheinlich rückt Marchon in die 4. Linie und Bykov ist bloss 13. Stürmer. Zudem dürfte Schmid als Flügel auflaufen (müssen).
Gameplan- Novice
Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano
Gameplan a écrit:Vainio out bis Ende Jahr... deshalb die drei nächsten Spiele mit 5 ausländischen Stürmern!
Pourquoi 5 étrangers? Ils seront 6 demain soir!
happy59- Mini
Attaquants..Stürmern
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:Attaquants..Stürmern
T'as raison, effectivement, j'ai mal lu!
happy59- Mini
schade ist vainio out, aber dafür solll dube jetzt mal die gleichen linien behalten
GotteronFan1999- Piccolo
Objectif : Mettre le plus de points possibles sous le sapin de Noël !!
Pour une fois, je fais "mon expert"...
Diaz Dufner
Gunderson Jecker
Sutter Chavaillaz
Seiler
De la Rose Sörensen Schmid (les "Suédois")
Bertschy Mottet Rask
Desharnais Sprunger Kuokkanen
Walser Jörg Marchon/Bykov
Mais peu importe !
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!
Avec l'esprit combatif du Maroc, l'engagement total et la jouerie de l'Argentine, les 3 buts de Kiki et un match joué sans abandonner jusqu'au bout du bout comme la France (pour ceux qui ont un peu suivi le Mundial), ça devrait le faire !
Pour une fois, je fais "mon expert"...
Diaz Dufner
Gunderson Jecker
Sutter Chavaillaz
Seiler
De la Rose Sörensen Schmid (les "Suédois")
Bertschy Mottet Rask
Desharnais Sprunger Kuokkanen
Walser Jörg Marchon/Bykov
Mais peu importe !
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!
Avec l'esprit combatif du Maroc, l'engagement total et la jouerie de l'Argentine, les 3 buts de Kiki et un match joué sans abandonner jusqu'au bout du bout comme la France (pour ceux qui ont un peu suivi le Mundial), ça devrait le faire !
Hervé80- NLA player
Mir ist ziemlich egal, wie das line-up heute sein wird - es zählt nur eins: EIN SIEG und DREI PUNKTE.
Alle im Team sollen sich wieder mal 60 Minuten für den Club und für die Fans zerreissen (offensiv und defensiv) und alle Machtspielereien und Animositäten beiseite legen.
Ich hoffe sehr, dass dies nicht zu viel verlangt ist von sogennanten Vollprofis!
Alle im Team sollen sich wieder mal 60 Minuten für den Club und für die Fans zerreissen (offensiv und defensiv) und alle Machtspielereien und Animositäten beiseite legen.
Ich hoffe sehr, dass dies nicht zu viel verlangt ist von sogennanten Vollprofis!
maillot_jumbo- NLB player
De la Rose avec Sorensen et Schmid.
Si ça devait fonctionner, je pense que l'ego de Dubé devrait en prendre un coup.
Si ça devait fonctionner, je pense que l'ego de Dubé devrait en prendre un coup.
Liolio- NHL superstar
0-1 pour Lugano merci Hugues...comme il se le prend
jac70- NLB player
Beim 0:1 sieht Hughes uralt aus...
mulaff- Junior
Neues Spiel - gleiche Leier! Unglaublich was man immer für Chancen versiebt
Die müssen im 23 ja nur so reinfallen! Müsste bereits mind. 3:1 stehen / echt zum Haare raufen!! Und der Geniestreich von Gerber - ist einfach reingeronnen von unserer Wall!!
Die müssen im 23 ja nur so reinfallen! Müsste bereits mind. 3:1 stehen / echt zum Haare raufen!! Und der Geniestreich von Gerber - ist einfach reingeronnen von unserer Wall!!
sargonvonakkad- Amateur
Ich wette fast, bei all diesen versiebten Chancen kommt bald das 0:2...
mulaff- Junior
Kurze Frage - gab es diese Saison irgendeine strittige Entscheidung oder Challange welche für uns ausging nur eine? Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze - das gibt es doch gar ned - irgendwann muss das Glück doch mind. Einmal auf unsere Seite fallen - das ist ja wirklich schon langweilig einseitig
sargonvonakkad- Amateur
Volia - geht ja 3 Tore in 3 Minuten
sargonvonakkad- Amateur
Und wieder vergibt man eine gute Ausgangslage. Spielt Sörensen überhaupt ?
mulaff- Junior
Wer ist Sörensen?
sargonvonakkad- Amateur
Kann das Spiel leider nur nebenbei im TV verfolgen. Was meint ihr zu Rask? Ist er wirklich besser als Bykov? Hoffe da kommt noch was.
PaBra#21- Junior
Hélas Lugano revient a 3-3, Gottéron n'arrive pas a garder cet avantage,et juste avant le 3-3 De La Rose avait aussi le puck du 4-2 et non 3-3 ( et alors que le commentateur venait de dire que Lugano a le plus mauvais PP ) Bon encore 20 min pour faire les 3 pts ce soir . Donc Go Fribourg
jac70- NLB player
Wenigstens unterhaltsames Spiel - aber was genau ist mit dem Defense Konzept passiert? Aber hey wir können ja Tore schiessen!!
sargonvonakkad- Amateur
Bon 3 pts ouf car après ces 5 défaites motifiantes Gottéron aurait pu ne rien récolter. Heureusrment Lugano a été trop indiscipliné et Gottéron en a profité avec ce soir un très bon Kuokkanen 2 buts. A rajouter que malgré cette victoire Gottéron doit vraiment marquer les occasions qui ce crée avant le 3 a 3. Et jeudi a Zurick pour ramener ces 3 pts et battre ce maudit Waeber.....
jac70- NLB player
Farce défensive ce soir ! Est-ce qu'on peut imputer ça à l'absence de Vainio ?
On va retenir les 3 points, et la flamboyance de Kuokkanen. Espérons qu'on le voit durant les 5 prochains matchs également.
Pour le reste...
Sorensen, rien de chez rien dans l'exécution, c'est terrible.
On va retenir les 3 points, et la flamboyance de Kuokkanen. Espérons qu'on le voit durant les 5 prochains matchs également.
Pour le reste...
Sorensen, rien de chez rien dans l'exécution, c'est terrible.
Liolio- NHL superstar
sargonvonakkad a écrit:Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze
Post der Saison bis jetzt!
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:sargonvonakkad a écrit:Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze
Post der Saison bis jetzt!
Vase Bleu, je ne sais pas si c'est le post de la saison, mais mes qualités en langue allemande étant assez quelconques, j'ai fait traduire ce trait d'esprit... ou ce trait d'humour... ou ni l'un ni l'autre... et je dois avouer que je n'ai pas compris la tirade. Apparemment tu n'es pas le seul!
Lyoba56- Amateur
On va retenir :
- La fin de la séquence de défaites
- Les buts qui rentrent pour des joueurs qui devaient en avoir grandement besoin (Kuokannen, Mottet, Sprunger)
- Le taux de réussite en powerplay
- Les 3 points.
Parce qu'effectivement, si nos gars ont enfin été tranchants devant le but adverse, notre solidité défensive s'est envolée ce soir. L'absence de Vainio peut elle l'expliquer à elle seule ? A part Gunderson et Dufner dans une moindre mesure (quoi que sur le 1er but, je crois que c'est lui le spectateur installé devant Hughes), ils ont tous passé une soirée difficile derrière.
Devant, il y a quand même 2 joueurs qui m'inquiètent :
- Rask. J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi livide depuis des années. Le body langage est désastreux. Il a vraiment l'air au fond du bac. Tout juste si je ne m'attends pas à le voir s'effondrer sur la glace. Mal acclimaté ? Malheureux en Suisse ? Flop monumental pour l'instant.
- Sprunger. Il a l'air cuit le pauvre. Pourtant, il volait sur la glace en septembre. J'espère qu'il nous fera un énième comeback détonnant en fin de saison. J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne pourra bientôt plus s'en remettre à Julien pour nous claquer le goal qu'il faut au bon moment.
- La fin de la séquence de défaites
- Les buts qui rentrent pour des joueurs qui devaient en avoir grandement besoin (Kuokannen, Mottet, Sprunger)
- Le taux de réussite en powerplay
- Les 3 points.
Parce qu'effectivement, si nos gars ont enfin été tranchants devant le but adverse, notre solidité défensive s'est envolée ce soir. L'absence de Vainio peut elle l'expliquer à elle seule ? A part Gunderson et Dufner dans une moindre mesure (quoi que sur le 1er but, je crois que c'est lui le spectateur installé devant Hughes), ils ont tous passé une soirée difficile derrière.
Devant, il y a quand même 2 joueurs qui m'inquiètent :
- Rask. J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi livide depuis des années. Le body langage est désastreux. Il a vraiment l'air au fond du bac. Tout juste si je ne m'attends pas à le voir s'effondrer sur la glace. Mal acclimaté ? Malheureux en Suisse ? Flop monumental pour l'instant.
- Sprunger. Il a l'air cuit le pauvre. Pourtant, il volait sur la glace en septembre. J'espère qu'il nous fera un énième comeback détonnant en fin de saison. J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne pourra bientôt plus s'en remettre à Julien pour nous claquer le goal qu'il faut au bon moment.
Jon- NHL superstar
Au 3ème tiers du match de ce soir, à 3-3, je me disais que j'aurais probablement quelques commentaires à faire et pas forcément que du positif. Puis l'homme que l'on a passé un peu à la moulinette, ces derniers temps et moi le premier, y va de son numéro pour finalement mystifer le gardien adverse après un relais limpide avec Rask, sauf erreur. But magnifique et là on se lève et on dit bravo Kiki, ça doit lui faire un bien fou.
Mais comme notre équipe favorite ne semble pas apprécier la victoire plus que ça, on se prend l'égalisation dans la foulée... bordel... incapable que nous sommes de gérer un temps fort.
Finalement la victoire nous sourit avec un score qui paraît confortable! Ne nous laissons peut-être pas entraîner dans une douce euphorie, car en face il y avait un petit Lugano qui traine à l'avant-dernière place du classement et avec dans la cage un gardien pour le moins quelconque et pourtant avec le label étranger... ce Koskinen vraiment pas terrible. D'ailleurs ce n'était pas la soirée des gardiens, 87% pour Hughes et 80% pour le gardien adverse.
Nous prenons ces 3 points avec plaisir, mais si en fin de semaine on ne resserre pas les rangs en défense contre Zürich et Genève, le retour sur terre risque d'être brutal. Et moi qui disait, encore aujourd'hui, sur un autre post que nous avions la chance d'avoir une bonne défense qui protège Hughes, on ne peut pas dire que l'équipe m'a donné raison ce soir.
Mais comme notre équipe favorite ne semble pas apprécier la victoire plus que ça, on se prend l'égalisation dans la foulée... bordel... incapable que nous sommes de gérer un temps fort.
Finalement la victoire nous sourit avec un score qui paraît confortable! Ne nous laissons peut-être pas entraîner dans une douce euphorie, car en face il y avait un petit Lugano qui traine à l'avant-dernière place du classement et avec dans la cage un gardien pour le moins quelconque et pourtant avec le label étranger... ce Koskinen vraiment pas terrible. D'ailleurs ce n'était pas la soirée des gardiens, 87% pour Hughes et 80% pour le gardien adverse.
Nous prenons ces 3 points avec plaisir, mais si en fin de semaine on ne resserre pas les rangs en défense contre Zürich et Genève, le retour sur terre risque d'être brutal. Et moi qui disait, encore aujourd'hui, sur un autre post que nous avions la chance d'avoir une bonne défense qui protège Hughes, on ne peut pas dire que l'équipe m'a donné raison ce soir.
Lyoba56- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2