Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+16
jean-lussier
Saint-Léonard
Jon
Lyoba56
Vase Bleu
PaBra#21
sargonvonakkad
mulaff
jac70
Liolio
maillot_jumbo
Hervé80
GotteronFan1999
winnerlitner
happy59
Gameplan
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Gameplan Lun 19 Déc 2022 - 13:15

Vainio out bis Ende Jahr... deshalb die drei nächsten Spiele mit 5 ausländischen Stürmern!

Bin gespannt welche abenteuerlichen Linien Dubé dieses Mal (er-)findet!! Wahrscheinlich rückt Marchon in die 4. Linie und Bykov ist bloss 13. Stürmer. Zudem dürfte Schmid als Flügel auflaufen (müssen).





Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par happy59 Lun 19 Déc 2022 - 15:05

Gameplan a écrit:Vainio out bis Ende Jahr... deshalb die drei nächsten Spiele mit 5 ausländischen Stürmern!

Bin gespannt welche abenteuerlichen Linien Dubé dieses Mal (er-)findet!! Wahrscheinlich rückt Marchon in die 4. Linie und Bykov ist bloss 13. Stürmer. Zudem dürfte Schmid als Flügel auflaufen (müssen).

Pourquoi 5 étrangers? Ils seront 6 demain soir!




happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par winnerlitner Lun 19 Déc 2022 - 15:33

Attaquants..Stürmern
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par happy59 Lun 19 Déc 2022 - 16:14

winnerlitner a écrit:Attaquants..Stürmern

T'as raison, effectivement, j'ai mal lu!

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GotteronFan1999 Lun 19 Déc 2022 - 22:34

schade ist vainio out, aber dafür solll dube jetzt mal die gleichen linien behalten
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Mar 20 Déc 2022 - 10:27

Objectif : Mettre le plus de points possibles sous le sapin de Noël !!

Pour une fois, je fais "mon expert"... Wink

Diaz Dufner
Gunderson Jecker
Sutter Chavaillaz
Seiler

De la Rose Sörensen Schmid (les "Suédois")
Bertschy Mottet Rask
Desharnais Sprunger Kuokkanen
Walser Jörg Marchon/Bykov

Mais peu importe !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!

Avec l'esprit combatif du Maroc, l'engagement total et la jouerie de l'Argentine, les 3 buts de Kiki et un match joué sans abandonner jusqu'au bout du bout comme la France (pour ceux qui ont un peu suivi le Mundial), ça devrait le faire !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Mar 20 Déc 2022 - 12:27

Mir ist ziemlich egal, wie das line-up heute sein wird - es zählt nur eins: EIN SIEG und DREI PUNKTE.

Alle im Team sollen sich wieder mal 60 Minuten für den Club und für die Fans zerreissen (offensiv und defensiv) und alle Machtspielereien und Animositäten beiseite legen.

Ich hoffe sehr, dass dies nicht zu viel verlangt ist von sogennanten Vollprofis!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mar 20 Déc 2022 - 19:12

De la Rose avec Sorensen et Schmid.

Si ça devait fonctionner, je pense que l'ego de Dubé devrait en prendre un coup.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mar 20 Déc 2022 - 19:54

0-1 pour Lugano merci Hugues...comme il se le prend 😁

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par mulaff Mar 20 Déc 2022 - 20:09

Beim 0:1 sieht Hughes uralt aus...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mar 20 Déc 2022 - 20:12

Neues Spiel - gleiche Leier! Unglaublich was man immer für Chancen versiebt
Die müssen im 23 ja nur so reinfallen! Müsste bereits mind. 3:1 stehen / echt zum Haare raufen!! Und der Geniestreich von Gerber - ist einfach reingeronnen von unserer Wall!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par mulaff Mar 20 Déc 2022 - 20:24

Ich wette fast, bei all diesen versiebten Chancen kommt bald das 0:2...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mar 20 Déc 2022 - 20:45

Kurze Frage - gab es diese Saison irgendeine strittige Entscheidung oder Challange welche für uns ausging nur eine? Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze - das gibt es doch gar ned - irgendwann muss das Glück doch mind. Einmal auf unsere Seite fallen - das ist ja wirklich schon langweilig einseitig

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mar 20 Déc 2022 - 20:48

Volia - geht ja 3 Tore in 3 Minuten

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par mulaff Mar 20 Déc 2022 - 21:11

Und wieder vergibt man eine gute Ausgangslage. Spielt Sörensen überhaupt ?

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mar 20 Déc 2022 - 21:12

Wer ist Sörensen?

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par PaBra#21 Mar 20 Déc 2022 - 21:14

Kann das Spiel leider nur nebenbei im TV verfolgen. Was meint ihr zu Rask? Ist er wirklich besser als Bykov? Hoffe da kommt noch was.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mar 20 Déc 2022 - 21:31

Hélas Lugano revient a 3-3, Gottéron n'arrive pas a garder cet avantage,et juste avant le 3-3 De La Rose avait aussi le puck du 4-2 et non 3-3 ( et alors que le commentateur venait de dire que Lugano a le plus mauvais PP 😁 ) Bon encore 20 min pour faire les 3 pts ce soir . Donc Go Fribourg

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mar 20 Déc 2022 - 22:10

Wenigstens unterhaltsames Spiel - aber was genau ist mit dem Defense Konzept passiert? Aber hey wir können ja Tore schiessen!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mar 20 Déc 2022 - 22:20

Bon 3 pts ouf car après ces 5 défaites motifiantes Gottéron aurait pu ne rien récolter. Heureusrment Lugano a été trop indiscipliné et Gottéron en a profité avec ce soir un très bon Kuokkanen 2 buts. A rajouter que malgré cette victoire Gottéron doit vraiment marquer les occasions qui ce crée avant le 3 a 3. Et jeudi a Zurick pour ramener ces 3 pts et battre ce maudit Waeber.....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mar 20 Déc 2022 - 22:23

Farce défensive ce soir ! Est-ce qu'on peut imputer ça à l'absence de Vainio ?
On va retenir les 3 points, et la flamboyance de Kuokkanen. Espérons qu'on le voit durant les 5 prochains matchs également.
Pour le reste...
Sorensen, rien de chez rien dans l'exécution, c'est terrible.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Vase Bleu Mar 20 Déc 2022 - 23:23

sargonvonakkad a écrit:Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze

Post der Saison bis jetzt! afro

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mar 20 Déc 2022 - 23:36

Vase Bleu a écrit:
sargonvonakkad a écrit:Der Hockeygott pisst uns mit einem gewaltigen Rohr schon die ganze Saison in die Schnauze

Post der Saison bis jetzt! afro


Vase Bleu, je ne sais pas si c'est le post de la saison, mais mes qualités en langue allemande étant assez quelconques, j'ai fait traduire ce trait d'esprit... ou ce trait d'humour... ou ni l'un ni l'autre... et je dois avouer que je n'ai pas compris la tirade. Apparemment tu n'es pas le seul!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Mar 20 Déc 2022 - 23:45

On va retenir :
- La fin de la séquence de défaites
- Les buts qui rentrent pour des joueurs qui devaient en avoir grandement besoin (Kuokannen, Mottet, Sprunger)
- Le taux de réussite en powerplay
- Les 3 points.

Parce qu'effectivement, si nos gars ont enfin été tranchants devant le but adverse, notre solidité défensive s'est envolée ce soir. L'absence de Vainio peut elle l'expliquer à elle seule ? A part Gunderson et Dufner dans une moindre mesure (quoi que sur le 1er but, je crois que c'est lui le spectateur installé devant Hughes), ils ont tous passé une soirée difficile derrière.

Devant, il y a quand même 2 joueurs qui m'inquiètent :
- Rask. J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur aussi livide depuis des années. Le body langage est désastreux. Il a vraiment l'air au fond du bac. Tout juste si je ne m'attends pas à le voir s'effondrer sur la glace. Mal acclimaté ? Malheureux en Suisse ? Flop monumental pour l'instant.
- Sprunger. Il a l'air cuit le pauvre. Pourtant, il volait sur la glace en septembre. J'espère qu'il nous fera un énième comeback détonnant en fin de saison. J'ai quand même un peu l'impression qu'on ne pourra bientôt plus s'en remettre à Julien pour nous claquer le goal qu'il faut au bon moment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mar 20 Déc 2022 - 23:52

Au 3ème tiers du match de ce soir, à 3-3, je me disais que j'aurais probablement quelques commentaires à faire et pas forcément que du positif. Puis l'homme que l'on a passé un peu à la moulinette, ces derniers temps et moi le premier, y va de son numéro pour finalement mystifer le gardien adverse après un relais limpide avec Rask, sauf erreur. But magnifique et là on se lève et on dit bravo Kiki, ça doit lui faire un bien fou.

Mais comme notre équipe favorite ne semble pas apprécier la victoire plus que ça, on se prend l'égalisation dans la foulée... bordel... incapable que nous sommes de gérer un temps fort.

Finalement la victoire nous sourit avec un score qui paraît confortable! Ne nous laissons peut-être pas entraîner dans une douce euphorie, car en face il y avait un petit Lugano qui traine à l'avant-dernière place du classement et avec dans la cage un gardien pour le moins quelconque et pourtant avec le label étranger... ce Koskinen vraiment pas terrible. D'ailleurs ce n'était pas la soirée des gardiens, 87% pour Hughes et 80% pour le gardien adverse.

Nous prenons ces 3 points avec plaisir, mais si en fin de semaine on ne resserre pas les rangs en défense contre Zürich et Genève, le retour sur terre risque d'être brutal. Et moi qui disait, encore aujourd'hui, sur un autre post que nous avions la chance d'avoir une bonne défense qui protège Hughes, on ne peut pas dire que l'équipe m'a donné raison ce soir.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum