-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+107
868913
matyihay
thgr8
adb
blackstone
Grenat
Adam_Oates
mortenen
seb#
Mazeltof
58dragon
Bluefunk
Puercas69
Karly24
Hentunen1976
Duckyduc
4mars1980
Malkolmixe
Heat
Benjamin
Sapergia
Rollerboy
Kybov
Biscuit
3#Phaneuf
Chris68
Fanatic
Le jurassien
Mysfit
sansibar_78
dragon69
bobby orr
The Russian Rocket
locin
Andi
krisprolls
roro85
sharkyLS
legenevois
Louis XIV
jac70
BrentReiber
BouBou
Datsyuk13
Gren Mont
Dzodzet1991
sarkis
patrick61
Danny Wilde
Quebec Nordiques
jean-lussier
goldorak
bacchus
IngolfurJonsteinsson
romain55
Räbchen
Drifter
Florida Panthers
hs16
gheger
ilmatar
Phil1984
Mister M.
Fribourgeois
Le roumain
lyoba86
Jyrki
maniax
DrakeRamore
Siffletgott
Saint-Léonard
tophock
Karamazov
liorega
Kheenro
Tchôlololô!!
jukka4ever
poteaugoal
Dragonair06
Polux_boy
Groundation
Eden23
Mattäng
Blueberrymuffin
Nirvana
Hockeykenner
bora-bora
Hervé80
herzblut
Northstar
DonPedro
Stinkypat
Cuchaule
Lussier16
Töfting
Hophcfg
Moosgeist
Klorell
fg roland
Selanne
ubusky
Frost
Vase Bleu
Nadeau
Liolio
Jon
Kobasew
111 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Ven 15 Juin 2018 - 9:31

Hervé80 a écrit:Il faut aussi (ou plutôt "encore") voir ce qui est compris dans ce montant de location évoqué.

Les charges - Pas celles contre la bande... Smile -
(conciergerie, assurances, frais de fonctionnement de la glace, entretien, réparations etc.) par exemple ? On ne sait pas...

Mise à part la glace et les gradins, il y aura la location pour 4 restaurants annoncés, les bureaux (?), le musée que Slawa voudrait installer (?), le fan-shop etc.

Tout ça cumulé, tout en tenant compte des mètres carrés que ça représentera, ça doit bien faire un joli petit montant au bout du compte. On ne connaît pas la différence par rapport à aujourd'hui...

A titre comparatif (peut-être que c'est foireux, mais, quand-même) - je viens d'aller fouiller - il y a des bureaux à louer (600 m²) dans la tour du Tivoli (ou se trouve aussi le XXe) pour 260.-- annuels/m².

260.-- x 600 m² = 156'000.-- de loyer annuel pour des bureaux...

Rien que la surface du futur bâtiment de la patinoire (annoncé à 80m x 100m) représentera 8'000 m².

Si on prend le même prix au m² :
260 x 8'000 = 2'080'000.--. C'est encore sans compter le volume, les différents étages et le terrain autour...

Finalement, si de prime abord, le prix a l'air impressionnant, en le mettant en relation avec autre chose, c'est plutôt "pas cher"...

Après, je dirais évidemment pas non pour toucher tout ça en une année...  Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 665040605

Mais est-ce bien le club qui récupère ces loyers?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par ubusky Mer 20 Juin 2018 - 15:12

Quand cela tire les ficelles... Finalement le grand conseil reparlera de la patoche durant cette session...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par sharkyLS Jeu 21 Juin 2018 - 9:29

Le crédit aurait été accepté ce matin Smile http://www.swisshabs.ch/actualites/le-credit-pour-la-nouvelle-patinoire-de-fribourg-a-ete-adopte

Me réjouis de voir les détails du deal avec le club.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Dzodzet1991 Jeu 21 Juin 2018 - 9:33

sharkyLS a écrit:Le crédit aurait été accepté ce matin Smile http://www.swisshabs.ch/actualites/le-credit-pour-la-nouvelle-patinoire-de-fribourg-a-ete-adopte

Me réjouis de voir les détails du deal avec le club.
Le crédit de 20 millions pour la nouvelle patinoire est validé
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Mar 18 Sep 2018 - 11:38

https://www.laliberte.ch/info-regionale/sport/projet-de-piscine-olympique-recale-par-villars-sur-glane-455340

Rien à voir mais j'imagine volontiers que si le projet patinoire/piscine aurait été gardé, on serait encore à batailler du projet sans vraiment en avoir un concret… Heureusement qu'aujourd'hui les deux projets sont bien dissociés Rolling Eyes

Un projet à 30M pour 3.3M de frais d'exploitation, pas mal! Les entrées auraient été de combien? Certainement à à plus 50 balles Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Dzodzet1991 Mar 18 Sep 2018 - 12:05

bacchus a écrit:https://www.laliberte.ch/info-regionale/sport/projet-de-piscine-olympique-recale-par-villars-sur-glane-455340

Rien à voir mais j'imagine volontiers que si le projet patinoire/piscine aurait été gardé, on serait encore à batailler du projet sans vraiment en avoir un concret… Heureusement qu'aujourd'hui les deux projets sont bien dissociés Rolling Eyes

Un projet à 30M pour 3.3M de frais d'exploitation, pas mal! Les entrées auraient été de combien? Certainement à à plus 50 balles Laughing
Pour entrer dans ces frais, il aurait fallu l'équivalent de 1300 entrées individuelles par jour à 7.- (tarif en vigueur à la Motta, pour les adultes), et cela avec une ouverture toute l'année...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Mer 19 Sep 2018 - 9:44

Pour en revenir à notre pato.

J'espère que tout le monde se montrera compréhensif si tout ne tourne pas rond avec l'infrastructure provisoire et qu'en même temps, les gens du club fassent tout leur possible pour chouchouter les fans et les encourager à revenir !!

Patience sera le maître mot !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mer 19 Sep 2018 - 15:11

Intéressant article sur l'état des lieux de la nouvelle patinoire dans La Liberté du jour.

Un rapide résumé pour ceux qui n'auraient pas le journal à disposition:
* actuellement ils sont dans les temps
* 300 pieux ont été planté entre 18 et 25 mètres de profond qui permettront de supporter la nouvelle enceinte. Les canalisations ont été changées, le réseau électrique mis aux normes. Un des quatres nouveaux escaliers est sorti du terre ainsi que les parois du futur vestiaire des dragons.
* comme le chantier continuera en même temps que les matchs, à chaque veille de rencontre une visite technique sera faite avec les différents acteurs pour connaître les mesures à prendre d'ici le match. Le jour du match les travaux s'arrêteront à midi et une nouvelle visite technique sera faite.
* lors de la prochaine pause nationale couplée avec le passage du cirque Knie à Fribourg, ils profiteront de deux semaines sans matchs pour construire un deuxième escalier hélicoïdal
* durant la deuxième partie de la saison, il sera assez surréaliste de voir la construction des nouveaux gradins s'effectuer à l'extérieur de la patinoire actuelle
* d'ici le printemps prochain le gros œuvre devrait être terminé, dès la fin du championnat (et la fête du titre Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 665040605 ) le toit sera remplacé. La saison 2019-2020 verra surtout du travail de finitions.
* Gotteron aura accès à la halle des fêtes chaque soir de match, mais devra rendra la halle telle qu'elle était le lendemain. Bref au niveau logistique ce sera un sacré challenge, on parle quand même de 700 repas servis avant chaque match.

Et le tout sans réduire l'offre culinaire ou la capacité de la BCF Arena actuelle durant les travaux. Ils essayeront dans la mesure du possible de ne pas changer les entrées telles qu'elles ont été prévues en ce début de saison, pour ne pas changer les habitudes des supporters.

Pour résumé cette fois on est dans le cœur des travaux, il faudra de la tolérance de parts et d'autres mais la nouvelle enceinte sera vite hors de terre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Mer 19 Sep 2018 - 15:22

hs16 a écrit:....
* d'ici le printemps prochain le gros œuvre devrait être terminé, dès la fin du championnat (et la fête du titre Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 665040605 ) le toit sera remplacé...

Ça ressemblerait assez à la "magie" (ou folie, si tu préfères) de Gottéron.

On essaye depuis des années à choper ce fichu vase jaune et on pourrait le fêter dans la poussière, en dansant sur les panneaux de coffrage et en tapant sur les fers à béton avec nos gobelets en plastique... Le truc "vraiment cosy", quoi ! Wink

J'adore cette image ! Laughing
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par sansibar_78 Jeu 20 Sep 2018 - 11:54

War gestern vor Ort, sieht wirklich eindrücklich aus... Vor allem auf Seiten der Kunstrasen-Felder...

Im Verlauf der Saison werden also von allen 4 Ecken her diese runden Elemente (Treppen?) gebaut und der neue, obere Zuschauerrang... Wird schon speziell sein! Im nächsten Frühling dann das Dach.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Jeu 20 Sep 2018 - 13:59

hs16 a écrit:* durant la deuxième partie de la saison, il sera assez surréaliste de voir la construction des nouveaux gradins s'effectuer à l'extérieur de la patinoire actuelle

Ça, j’attends teeeellement de le voir tellement ça me parait inimaginable. Si je suis bien, les gradins de tout le deuxième étage et les loges seront alors en dehors de la patinoire actuelle, IN-CROY-ABLE… ce projet est complètement barré quand même, construire une nouvelle patinoire (murs, gradins, etc…) sur une existante sans la détruire dans un premier temps, je ne connais pas de projet pareil en Suisse qui s’est fait de la sorte. A Berne, Langnau et Rappi, j’ai pas l’impression qu’on a été aussi loin dans le délire.

Ce serait bien aussi qu’on ait de temps un temps un petit récap de la situation du genre une fois par mois (ou même quasiment un site dédié rêvons un peu) avec visite du chantier histoire de suivre pas à pas l’avancement de travaux de la patinoire. Un peu de fan service, ça n’a fait jamais de mal. On parle de notre nouvelle patinoire là, c'est pas juste le remplacement des sièges. C'est du job OK mais quelqu'un qui bosse dans le club doit bien pouvoir le faire: un natel, une vidéo, une petite interview, montage et départ cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Dzodzet1991 Jeu 20 Sep 2018 - 14:11

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:* durant la deuxième partie de la saison, il sera assez surréaliste de voir la construction des nouveaux gradins s'effectuer à l'extérieur de la patinoire actuelle

Ça, j’attends teeeellement de le voir tellement ça me parait inimaginable. Si je suis bien, les gradins de tout le deuxième étage et les loges seront alors en dehors de la patinoire actuelle, IN-CROY-ABLE… ce projet est complètement barré quand même, construire une nouvelle patinoire (murs, gradins, etc…) sur une existante sans la détruire dans un premier temps, je ne connais pas de projet pareil en Suisse qui s’est fait de la sorte. A Berne, Langnau et Rappi, j’ai pas l’impression qu’on a été aussi loin dans le délire.

Ce serait bien aussi qu’on ait de temps un temps un petit récap de la situation du genre une fois par mois (ou même quasiment un site dédié rêvons un peu) avec visite du chantier histoire de suivre pas à pas l’avancement de travaux de la patinoire. Un peu de fan service, ça n’a fait jamais de mal. On parle de notre nouvelle patinoire là, c'est pas juste le remplacement des sièges. C'est du job OK mais quelqu'un qui bosse dans le club doit bien pouvoir le faire: un natel, une vidéo, une petite interview, montage et départ cheers
Sur ce modèle?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Jeu 20 Sep 2018 - 15:14

Exact!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Jeu 20 Sep 2018 - 19:23

bacchus a écrit:Exact!

Peut-être pas besoin d'en faire autant, mais quelques bonnes petites webcams, de temps en temps des photos lors d'étapes importantes de la construction, publiées sur le site du club ne seraient déjà pas mal...

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par tophock Jeu 1 Nov 2018 - 13:02

Du nouveau? Est-ce que La Liberté fait un suivi du chantier?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Jeu 1 Nov 2018 - 18:09

tophock a écrit:Du nouveau? Est-ce que La Liberté fait un suivi du chantier?

Ils vont sûrement refaire un article quand les gradins commenceront à monter à l'extérieur et au dessus du toit...

Dommage qu'il n'y ait pas des webcams sur le site du club !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par thgr8 Jeu 15 Nov 2018 - 20:59

J espère qu'avec la nouvelle patinoire on évoluera également un peu niveau ambiance sonore, annonce et musique.
Personnellement j en peux plus d entendre des musiques dance des années 90 entre es arrêts de jeu et surtout l animation lorsqu'on marque. Je n ai absolument rien contre le DJ et le speaker je ne sais pas d ailleurs si c est la même personne, mais suis d avis qu'apporter de la fraîcheur et de la nouveauté et surtour de la modernité ça ferait le plus grand bien.

Je me répète je ne critique pas le personnel mais qui dit nouvelle patinoire pour moi rime avec ambiance plus moderne.

ABE

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par blackstone Jeu 15 Nov 2018 - 21:20

Pour ma part je suis très sceptique sur cette histoire de piano nobile. Ça ne fait structurellement pas de sens, mais ça fait une cassure et ça renvoie le 2e anneau de gradins bien plus loin de la surface de jeu. Le piano nobile n'a pas besoin d'avoir de vue sur la glace, mais pourrait très bien être sous les gradins. Bref, comprends pas, mais en même temps sûrement que des gens bien plus connaisseurs du sujet y ont bien réfléchi
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Jeu 15 Nov 2018 - 22:47

blackstone a écrit:Pour ma part je suis très sceptique sur cette histoire de piano nobile. Ça ne fait structurellement pas de sens, mais ça fait une cassure et ça renvoie le 2e anneau de gradins bien plus loin de la surface de jeu. Le piano nobile n'a pas besoin d'avoir de vue sur la glace, mais pourrait très bien être sous les gradins. Bref, comprends pas, mais en même temps sûrement que des gens bien plus connaisseurs du sujet y ont bien réfléchi

Ca sera un peu comme à Bern entre le premier et deuxième anneau. Mais c'est clair que au niveau des dimensions de notre patinoire l'espace "perdu" côté vue sur la glace est important. Il y aura les loges en plus entre deux. Quand on voit les plans, on se rend compte que le haut des gradins sera plus haut que le somment actuel de la toiture. C'est quand même très haut pour une patinoire de 8500 places. J'espère que Gottéron appliquera des prix attractifs pour les abonnements assis de l'étage. Il me semble que Zoug et Bienne vendent des abonnement assis à moins de 1'000.-

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Ven 16 Nov 2018 - 17:21

Ce "piano nobile" (tcheu c'est nul comme terme, ça ne veut rien dire Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 665040605), ça va être la force de notre patinoire. Au lieu de sortir de la patinoire, on sera directement sur place pour aller chercher nos binches, fumer nos clopes ou même aller grailler une saucisse en un rien de temps. Avec nos deux pauvres coin de ravitaillement, ça va nous changer la vie.

Je n'ai aucune autre info que ce qui est déjà paru dans les médias (si quelqu'un a quelque chose, ce serait cool de me/nous faire partager) mais pour ce que je comprends, ce sera vraiment le centre névralgique où tout le monde se retrouvera avant, pendant et après les matchs.

Pour ce qui est de la hauteur des gradins, je pense que c'est une bonne chose. Avec des sièges disposés style NHL, à plat pour les premières rangées, on voit justement moins bien le jeu que si on est à la quasi verticale... Je sais pas mais plus c'est incliné, mieux c'est.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par poteaugoal Mar 20 Nov 2018 - 15:59


poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par ubusky Mar 20 Nov 2018 - 17:19

poteaugoal a écrit:Maquette

Y aura un parking à droite?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par 3#Phaneuf Mar 20 Nov 2018 - 18:09

ubusky a écrit:
poteaugoal a écrit:Maquette

Y aura un parking à droite?

Oui et les travaux du parking/patinoire 2 commencent au printemps 2019...
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par poteaugoal Mar 20 Nov 2018 - 18:55

ubusky a écrit:
poteaugoal a écrit:Maquette

Y aura un parking à droite?

Me suis pas amusé à toutes les compter mais ça devrait tourner entre 450 et 500 places. J'ai trouvé assez fou de comparer la haureur du parking (rez + 4 niveaux) et celle de la nouvelle patinoire. Ça va être énorme.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Mar 20 Nov 2018 - 22:26

Je trouve vraiment dommage du manque de communication du club sur l’évolution des travaux . Même des petits détails font plaisir. Ils doivent nous faire vivre le truc .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 29 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum